📌 Via Vittorio Veneto, 46, 52100 Arezzo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 11:03
Tout va bien
Le 03/06/2023 à 09:36
Déception totale
Le 15/02/2021 à 16:19
Très bien je dirais !
Le 17/11/2020 à 19:13
Amis, gentils, très gentils, merveilleux propriétaires
Le 08/09/2020 à 04:19
Hôtel très médiocre, chambres vieilles, avec table de chevet, pas de télé ni de clim. Draps sales également trouvés mais changés, poignée de porte de salle de bain cassée. J'ai dû appeler le propriétaire pour entrer.
Le 19/08/2020 à 12:47
Je n'arrive pas à contacter l'hôtel. Ils ne répondent pas au téléphone.
Le 10/08/2020 à 17:52
Endroit horrible et invivable : sale, bruyant, il n'y a souvent pas d'eau chaude et il n'y a pas de gaz dans la cuisine.
Le 07/05/2020 à 19:24
Obscène!! Froid et sale.!!!!
Le 11/06/2019 à 14:38
Expérience négative très petites chambres étouffant presque salle de bain sale et en désordre manque de serviettes linge sale laissé par d'autres meubles en ruine
Le 28/04/2018 à 21:41
L'hôtel Chimera est situé près du centre d'Arezzo, est très hospitalier, le personnel est très bon.
Le 21/04/2017 à 13:42
Il fait froid à l'hôtel
💬 J'étais ici par hasard, invité par un ami local, et je dois dire que j'ai aimé 😃✍️ Étant donné qu'il s'agissait d'un déjeuner rapide en transit, j'ai donc dégusté une entrée et un premier plat, mais j'aurai l'occasion d'y revenir et d'approfondir ! Pour l'instant tout va bien, cadre sympa et accueillant, service rapide et souriant, beaucoup de choix pour un déjeuner en milieu de semaine. Il existe divers éléments hors menu ! Il ne faut pas sous-estimer que l'emplacement immédiatement après la sortie de l'autoroute Montecatini, en direction de Monsummano, est très très pratique et dispose de quelques places de stationnement. Recommandé🙋✍️
💬 Excellente adresse. Très bonne cuisine, ambiance chaleureuse et tarif très raisonnable. Un plaisir.
💬 Je suis ici depuis 15 minutes maintenant, le lieu est ouvert et personne n'est venu à notre table pour prendre notre commande. Ils nous regardent et ne font rien. Superbe vue depuis le château, service et support client épouvantables.
💬 Un vrai restaurant italien typique du coin. Si vous voulez tester la nourriture italienne autre que la pizza et les pâtes, il faut venir ici. C'est excellent, l'ambiance feutrée, le personnel très sympa.
💬 Emplacement confortable et pratique. Les lits étaient confortables et les chambres étaient propres. Le petit déjeuner était inclus, ce qui était un avantage. Nous avions également une vue sur la plage depuis notre chambre. Le seul inconvénient était que la connexion Wi-Fi était parfois lente et que l'eau n'était pas fournie dans les chambres, même si elle peut être achetée dans les magasins à proximité à des prix bon marché.
💬 Un petit hôtel coloré et décalé dans la vieille ville. Les chambres avec vue sur la mer disposent de balcons petits mais adéquats offrant une vue imprenable sur les grandes vagues frappant le rivage rocheux. La chambre est bien, pas grande, mais assez grande. La salle de bain dispose d'une douche, de toilettes et d'un bidet - encore une fois petite mais avec une petite étagère utile où l'on peut mettre la trousse de toilette. Il y a de la place dans un réfrigérateur (petit-déjeuner non inclus) et une bouilloire à disposition. L'accueil a été très chaleureux et c'est agréable d'avoir toute la beauté de Cefalù à portée de main. L'hôtel se trouve dans une petite rue bordée de restaurants et de boutiques. Ce n'est qu'à quelques minutes à pied de la majestueuse cathédrale et de la plage. C'est un très bon rapport qualité/prix ! Quelques points négatifs mineurs : le lit est plutôt dur pour le vieux dos, et l'oreiller ressemble plus à du ciment qu'à du duvet ; et il n'y a que des gobelets en plastique branlants, pas de tasses, d'assiettes ou de couverts.
💬 Mon expérience au Angelo's Cafe Bar Clarizia était tout simplement exceptionnelle. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec une chaleur et une convivialité qui m'ont fait me sentir chez moi et je n'avais pas besoin de parler parfaitement italien. Le personnel était incroyablement attentif et hospitalier, toujours prêt à répondre à mes questions. De plus, l'atmosphère chaleureuse a créé un environnement parfait pour profiter de nos conversations, c'est pourquoi nous l'avons rebaptisé "Bureau de Teramo". Salutations du Pérou... nous vous portons dans nos cœurs. Merci à Angelo et son équipe
💬 Très confortable hôtel sur Sirmione, à 1.6 km du centre historique que on peux arriver par une bell promenade à pied ou vélo à côté du lac. Magnifique personnel, bonne qualité prix. Ces propriétaires sont présents. Parking gratuit et bonne petite déjeuner.
💬 Excellentes glaces artisanales aux parfums variés... les parfums de cerise noire et de noisette sont fantastiques !
💬 Ne vous arrêtez pas à la devanture, les kebabs à l’intérieur sont délicieux et le personnel sympathique !