Les avis
Le 30/07/2023 à 12:36
Cet hôtel est magnifique il devrait avoir 20 étoiles et il devrait être dans un penthouse à Dubaï. J'ai trouvé le service excellent ainsi que la nourriture, les chambres parfaites, bref un hôtel merveilleux, je n'ai pas de mots !!
💬 Pour un petit creux tout y est et prix correct.
💬 Ambiance sympa et douceurs savoureuses ! Comme! ;-)
💬 Nous voulions manger des pizzas car nous y avions déjà été il y a 2 ans et elles étaient très bonnes mais ils n'en font que le soir.on n'a donc pris des pâtes bolognaise et speck champignons elles étaient délicieuses pas de regret et service correct
💬 Très bonne cuisine les propriétaires sont très accueillant restaurant très propre à recommander +++++++++
💬 Une belle réalité pour ceux qui souhaitent s'acheter une bonne bouteille de vin, ou même pour un verre entre amis ; Massimo vous accueillera et vous expliquera le produit d'une excellente manière ! Je le recommande à tous ceux qui recherchent un vin, un champagne ou une Franciacorta en particulier ! Ouvert également le midi avec cuisine !!!
💬 Super petit restaurant un peu éloigné de la Tour et du centre touristique, et donc un plus calme. La terrasse est spacieuse, imperméable et surtout chauffée si jamais il fait trop froid. Les plats étaient délicieux et en bonne quantité pour un prix abordable pour une zone si touristique. Le personnel était très sympathique et disponible pour répondre à nos besoins et à celui de notre enfant.
💬 Hôtel à environ 5 minutes à pied de la mer, avec un rapport qualité-prix extraordinaire, une carte variée et un buffet sans fin avec une note spéciale pour le petit-déjeuner. Ambiance familiale avec des serveurs très attentifs. Parking couvert réservé. J'imagine qu'il aura certainement des défauts, mais pour mes besoins et ceux de ma famille, je n'en ai trouvé aucun.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans un endroit magnifique. Céleste prend soin des moindres détails dans tout ce qu'elle fait. Accueillant et gentil
💬 Très bonne pizza, dessert maison. Service très agréable. Prix très correct. Je recommande pour une soirée familiale.
💬 Bon endroit, super café.