📌 Località Rotoli, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 09:00
J'étais à une réunion de jour, donc je n'ai pas passé la nuit. Environnement propre, personnel professionnel, nourriture globalement bonne (servie sous forme de buffet). Certainement une expérience positive. La route depuis la sortie d'autoroute jusqu'à l'hôtel est un peu compliquée.
Le 26/04/2024 à 18:56
Très sympa et super gentil sauf un jeune serveur qui répond mal à ses clients, truc de fou😂❤️
💬 Restaurant caractéristique et raffiné qui donne sur une place récemment restaurée, avec des voûtes et des murs en tuf apparents au charme ancien. A l'entrée se trouve le Bar où vous pourrez déguster un excellent café et des croissants chauds pour le petit-déjeuner, si vous le souhaitez en été, vous pouvez utiliser les tables extérieures, depuis le bar vous pouvez accéder à la salle accueillante. La carte offre un vaste choix d'entrées et de entrées pour satisfaire tous les besoins, mais le goût des frites sous diverses formes ou les beignets de pâte levée "pupi" accompagnés de diverses sauces et les pizzas cuites au four à bois d'olivier, vraiment bonnes pour la pâte et la pâtisserie, ils peuvent constituer un choix alternatif. Vous pouvez terminer avec un bon ragoût de tartare de fruits, en dessert un savoureux zuccotto Pizzo Calabro et du café.
💬 Nous avons séjourné dans ce dammuso. Quoi dire? Tout est merveilleux !! Emplacement stratégique pour se déplacer en scooter comme mon conjoint et moi l'avons fait. Mme Giusy, qui gère le dammuso, est une personne exquise. Hautement recommandé!
💬 En fait, nous n'avons trouvé le restaurant que par hasard. Il était tard et la plupart des restaurants étaient déjà fermés. Un cadre italien totalement authentique, une belle soirée avec du football sur grand écran et de la bonne cuisine artisanale. Excellent service et bière très savoureuse.
💬 Excellent établissement, accueil, service et la cuisine est parfaite. A recommander fortement.
💬 Très bonne nourriture mais le service que j'ai reçu par la suite m'a agacé, j'espérais au moins un travail de bouche, environnement peu accueillant
💬 Un joyau d'endroit. J'y ai passé une nuit pour faire une pause dans notre camping-car qui était à la maison depuis deux semaines. L'endroit a l'air récemment rénové et était super propre. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour un séjour confortable. Lits très confortables. Beaucoup d'eau chaude dans la belle salle de bain propre. Super parking sécurisé pour notre van, ce qui était important pour nous. Le seul problème que nous avons eu, c'est qu'à notre arrivée à l'heure indiquée, il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avons essayé d'appeler le numéro du propriétaire mais il n'a pas répondu. Nous avons attendu 30 minutes et étions sur le point d'abandonner et de partir quand finalement quelqu'un est arrivé. Le propriétaire gère également la pizzeria de l'autre côté de la route et si nous l'avions su lors de la réservation via bookings. com, nous aurions pu éviter ce souci et attendre. Une fois arrivés, nous avons passé un séjour fabuleux. La nourriture à la pizzeria était bonne et à un très bon prix aussi. Tout comme le logement. Propriétaire sympathique et serviable et nous avons eu droit au coucher de soleil le plus incroyable avec notre repas du soir. Il se trouve littéralement en face de la plage qui est constituée de petits galets mais d'une mer cristalline. Endroit hautement recommandé.
💬
💬 Le petit déjeuner est copieux et frais avec une variété de choix. Les chambres sont un peu vieillottes et les lits ne sont pas très confortables. Malheureusement, je n'ai pas très bien dormi à cause de mauvaises fuites de bruit dans les murs et les sols. Les hôtes sont très gentils et accueillants, donc l'expérience en valait la peine. C’est un lieu de séjour unique. Quelques petites mises à jour de l'hébergement pourraient être une expérience merveilleuse. Merci à la villa !
💬
💬 Lieu agréable avec décoration soignée. Qualité des produits et fraîcheur. Service rapide et convivial. Je recommande ce restaurant où j'ai mangé des pâtes originales. Tarifs ok : 2 pizzas + 1 plat de pâtes xl + 2 bières et 1 coka pour 40€.