Hôtel 🇮🇹

Hotel Clift Avis

📌 Via Irpinia, 5, 48015 Cervia - Italie

3.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Hotel Clift à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Clift à Cervia

Domenico.e

Le 19/03/2024 à 09:02

5 / 5

Propre de manière fiable

Daniela.i

Le 08/10/2023 à 07:03

4 / 5

Joli hôtel, avec une ambiance agréable, tout était un peu vieux. Mais le service était excellent et tout fonctionnait parfaitement. L'emplacement était parfaitement placé à 100 mètres de la plage mais à 30 minutes à pied du centre. Le directeur était incroyable

Ruslan.a

Le 04/09/2023 à 19:46

4 / 5

Tout va bien et propre! Pas de frigo dans la chambre.

Roberto.i

Le 22/08/2023 à 11:12

4 / 5

J'étais à Cervia 2 années de suite en 2022 et 2023 pendant 8 jours et je me sentais à l'aise ! excellent petit déjeuner, déjeuner et dîner avec d'excellents plats typiques de l'Émilie-Romagne, personnel très gentil, bref, j'avais l'impression de faire partie de la famille, j'y retournerai certainement !

Sandra.z

Le 18/08/2023 à 23:02

1 / 5

Heureusement je ne suis resté que deux nuits, j'avais l'impression d'être hébergé dans un garage, la salle de bain n'avait pas de receveur de douche et le flexible de douche était cassé, ou les lits étaient tellement inconfortables que je suis reparti avec une blessure importante au cou, je suis désolé mais Je n'y retournerais pas, j'adorerais ça..

Gianluca.i

Le 18/08/2023 à 22:59

1 / 5

Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas dire que j'ai passé un bon séjour, malheureusement la chambre n'était pas ce à quoi je m'attendais et ayant vu sur les photos du site, nous avons à peine réussi à prendre une douche, la canalisation cassée, les lits inconfortables et les lits superposés où mes enfants devaient dormir étaient en mauvais état... Je suis désolé mais je ne pense pas y retourner !!!

melania.

Le 16/08/2023 à 10:06

1 / 5

Alors je ne saurais pas par où commencer, nous étions dans un état de propreté épouvantable, service inregardable, j'ai demandé deux cafés, on m'en a apporté un pratiquement le lendemain, la douche était inregardable, les toiles d'araignées sous les tiroirs étaient très fascinantes... Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel et la dame à la réception, PLUS JAMAIS.

Nebojsa.u

Le 07/08/2023 à 09:52

5 / 5

Le personnel de l'hôtel Clean 10ka est febomenal, merci chers gens, et la prochaine fois j'écrirai une critique en italien, grazie tutti personi à l'hôtel Clift 😘😘😘😘

Photo n°1 de l'avis de Nebojsa.u fait le 07/08/2023 à 09:52 sur le  Hotel Clift à Cervia
Alberto.o

Le 01/08/2023 à 09:16

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit, chambre confortable, petit déjeuner sucré et salé. C'est à deux pas de la mer. L'environnement est très propre

Christian.i

Le 30/07/2023 à 12:35

3 / 5

Hôtel à 50 mètres de la mer, position enviable. Personnel courtois disponible pour satisfaire les demandes des clients. Chambres petites et inconfortables, très différentes les unes des autres, certaines disposent d'un minibar, d'autres d'un climatiseur et d'autres encore d'un coffre-fort. Je suis vraiment désolé pour la rapidité du personnel à résoudre le problème, mais trouver de gros poils sur le drap est inacceptable. Bon rapport qualité prix.

stefano.o

Le 18/07/2023 à 07:34

4 / 5

Hôtel près des plages Tagliata de Cervia, chambres standard, bon petit déjeuner compte tenu du prix payé, excellent rapport qualité/prix

Riccardo.i

Le 10/07/2023 à 13:55

2 / 5

Après avoir effectué une réservation à l'hôtel Stella del Mare, nous avons été redirigés vers un hôtel « affilié ». D'une chambre qui comprenait une salle de bain avec box, on se retrouve avec une douche à plancher ouvert. Balcon présent, sinon chambre petite mais habitable pour une nuit. Lits moyens, chambres malheureusement assez bruyantes. Petit déjeuner moyen, pas trop copieux. Personnel sympathique bien que pas trop attentif aux réservations via booking. Emplacement pratique pour accéder à la plage et à la pinède. L'arrêt de bus est assez proche, il y a aussi un parking dans la cour de la structure.

Ilaria.a

Le 14/05/2023 à 20:28

3 / 5

Nous ne sommes restés qu'une soirée, personnel très gentil, malheureusement la structure est propre mais très démodée

Massimo.e

Le 25/04/2023 à 18:12

5 / 5

Hôtel confortable, repas copieux et bons, personnel très gentil et serviable, nous avons passé un très bon moment

Giorgia.i

Le 05/08/2022 à 14:55

1 / 5

Serveurs impolis, nourriture épouvantable et douches inconfortables

francesco.o

Le 04/08/2022 à 11:31

5 / 5

Parce que je me sentais bien

Super.a

Le 18/07/2022 à 15:27

4 / 5

Excellent hôtel bon emplacement à 2 pas de la mer...

Jan.

Le 10/07/2022 à 16:40

5 / 5

Ce n'était certainement pas Giuliano le serveur car je le connais et il est super sympa.

Nathalie.i

Le 18/06/2022 à 11:07

5 / 5

Endroit confortable surtout le personnel très serviable. Merci Juliano de nous avoir permis de passer ces vacances en toute tranquillité.🥰🤗

Eros.o

Le 07/06/2022 à 18:34

3 / 5

Je suis resté 4 jours pour un tournoi de foot, chambre basique, cuisine simple, très pratique pour aller à la mer, personnel sympathique et toujours disponible.

Bellotti.r

Le 21/08/2021 à 20:26

1 / 5

Sale dommage peu suivi par le personnel je suis désolé car c'est dans un endroit fantastique près de la mer

michela.o

Le 17/08/2021 à 10:07

1 / 5

Défaut de propreté Chambres simples avec salle de bain sans confort très ancien à réparer

Gabriele.e

Le 30/07/2021 à 11:20

1 / 5

Il y avait une cuillère à café moisie à table, on m'a refusé des couverts propres

Nicola.e

Le 26/07/2021 à 23:44

1 / 5

petits lits

Seya.a

Le 06/02/2020 à 23:11

1 / 5

Cuisine horrible, chambres sales

laura.a

Le 31/08/2019 à 11:17

4 / 5

Pour juste un 2 étoiles, pas mal !

Lucia.a

Le 25/08/2019 à 08:50

1 / 5

Salut ringard. Personnel très désagréable. Chambres suffisamment propres. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel. Expérience très désagréable

coach.i

Le 13/08/2019 à 09:45

4 / 5

Propre, bonne nourriture, personnel serviable

Federico.a

Le 27/07/2019 à 08:18

4 / 5

dans sa simplicité, c'est un endroit idéal pour passer du temps dans la tranquillité de la vallée. personnel excellent et sympathique, nourriture correcte.

stefania.i

Le 19/07/2019 à 14:47

5 / 5

Cela fait 2 ans que j'emmène ma mère et sa dame d'honneur dans cet hôtel, où elles ont retrouvé tout le personnel de l'Hôtel Francina qu'elles ont rencontré il y a 3 ans. Tout le personnel me calme lorsque je reviens à Milan en laissant les deux dames. Mais leur collaboration et leur gentillesse dans la gestion de la maman (je vous assure que ce n'est pas facile) me font chaud au cœur... et de nos jours, ce sont des valeurs qui se perdent... et pourtant vous êtes fantastiques ! Merci merci...😊 FORTEMENT RECOMMANDÉ à ceux qui veulent se sentir chez eux, loin de chez eux 🥰 Stefania Simonelli

Pietro.u

Le 14/07/2019 à 17:57

1 / 5

N'y allez pas, la nourriture laisse à désirer et les chambres valent le coup

Pier.i

Le 12/06/2019 à 13:35

4 / 5

J'ai passé la nuit avec une satire du football : personnel modeste mais propre et très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Pier.i fait le 12/06/2019 à 13:35 sur le  Hotel Clift à Cervia
Elena.U

Le 08/06/2019 à 18:32

5 / 5

J'ai mis 5 étoiles car la cuisine est excellente et parce que la gentillesse du personnel mérite les meilleures notes !!!

ANTONIO.E

Le 19/04/2019 à 11:51

1 / 5

La chambre est très petite

Cirenea89.

Le 15/01/2019 à 12:07

3 / 5

Bien!

Alberto.i

Le 11/11/2018 à 17:41

5 / 5

Accompagnement d'un groupe de personnes aveugles, excellent accueil et réponse aux divers besoins.

Gabriel.i

Le 16/09/2018 à 12:29

2 / 5

Hôtel correct, bien pour séjourner peu de temps et sortir immédiatement au grand air, chambres un peu étroites mais... hôtel très proche de la mer.

Strider.

Le 08/09/2018 à 17:46

3 / 5

Simple mais confortable car très proche de la mer

Stefano.i

Le 29/08/2018 à 17:31

3 / 5

Pas cher et basique. Convient aux petits groupes (40 personnes), à proximité de la plage et au centre de Tagliata. Pour ceux qui ne demandent pas grand-chose et préfèrent la simplicité.

Milena.i

Le 26/08/2018 à 12:56

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, j'ai été très content du service que j'ai reçu, merci pour la belle table que vous avez préparée le 15 août

Adonella.u

Le 09/08/2018 à 23:23

2 / 5

SERVICE BON MARCHÉ ET INDISPENSABLE. CUISINE DISCRÈTE.

Ettore.o

Le 04/08/2018 à 20:30

4 / 5

Il va y avoir un hôtel bon marché.

Mari.r

Le 02/07/2018 à 15:27

5 / 5

environnement très spartiate faire le ménage à quelques mètres de la plage cuisine simple

Alessandro.e

Le 06/06/2016 à 04:54

2 / 5

Mis à part le parking intérieur pratique, mon séjour a malheureusement été décevant d'un point de vue culinaire. La cuisine n'était absolument pas à la hauteur. La nourriture était souvent fade et les premiers plats en particulier étaient mal préparés. Chambres propres. La salle de bain de ma chambre n'avait pas de receveur de douche !!! Je suggère strictement un traitement de type B&B ou d'autres alternatives.

ida.e

Le 23/03/2016 à 04:53

5 / 5

pour des vacances reposantes près de la mer

  • 🏪 Ristobar Poldo Beach (241 Avis)

  • 💬 Accueil super. Très bon plats pâtes au crabe mais juste 1 petit mais délicieux et tataki de thon très bon. Vu magnifique sur la baie. Prix justifié


  • 🏪 Hofschank zur Pergola (315 Avis)

  • 💬 C'était vraiment très bon, des plats copieux à des prix très raisonnables je recommande 1000 fois, merci pour ses découvertes !


  • 🏪 Bar L'isola che non c'era (93 Avis)

  • 💬 Super bar et très accueillant ! Personnel poli et sympathique! J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que, dans le coin, c'est un bar très bien achalandé ! Recommandé 👌🏾


  • 🏪 Sotto O Pont (69 Avis)

  • 💬 Hormis la grande gentillesse et les bonnes pizzas, ce sont des gens honnêtes : nous avons oublié notre sac et sommes retournés le chercher avec l'espoir de ne pas l'avoir perdu, et un des pizzaiolos était déjà prêt dehors pour le rendre. Super!


  • 🏪 Villa Rossi (202 Avis)

  • 💬 La villa Rossi est vraiment un hôtel particulier. L'ambiance est magnifique, le personnel est tellement chaleureux qu'on a l'impression de passer son séjour chez la famille. La situation de l'établissement, à deux pas de la plage rend le tout exceptionnel. Côté cuisine, les plats sont variés et la nourriture de très bonne qualité ! La quantité est également au rendez vous. C'est notre troisième séjour dans cet hôtel et nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Residenza MEDITERRANEA (6 Avis)

  • 💬 Résidence d'été calme, aérée et lumineuse, idéale pour des vacances reposantes au bord de la mer. Situé à Cannigione à quelques pas du port de plaisance et du centre ville, à 30 min. d'Olbia, et à proximité de toutes les plages de la Costa Smeralda et de la Maddalena. Très bien entretenu et plein de verdure avec de grands espaces pour que les enfants puissent jouer en toute tranquillité.


  • 🏪 B&B La Casa sulla Spiaggia (169 Avis)

  • 💬 L'hôte est très désagréable ! Lorsque nous avons appelé pour faire la réservation, on ne nous a pas dit que nous devions être là avant une certaine heure, mais elle nous a ensuite appelé à 17 heures pour nous demander d'être là dès que possible car elle avait autre chose à faire. Nous avons fait de notre mieux pour y arriver à 18h. Quand nous sommes arrivés là-bas, elle est sortie et nous a demandé « d'avancer plus vite » pour effectuer l'enregistrement car elle doit partir. Puis nous avons eu une surprise : elle ne voulait pas nous faire de facture, pas même de reçu. Elle a également demandé à payer en espèces et a même dit : « si vous n’avez pas d’argent liquide, trouvez un moyen d’en obtenir car je ne peux pas accepter les cartes ». Le prix que nous avons payé était de 120 €, exactement le prix de la réservation mais pas de reçu, pas de facture, pas de possibilité de payer par carte. Ensuite, nous avons dit que nous aimerions avoir quelque chose de salé pour le petit-déjeuner. La façon dont elle nous a offensés ne peut être décrite. En résumé, elle a dit qu'en Italie, nous devrions obéir aux habitudes italiennes et manger comme les Italiens : des friandises de grande qualité. Mais surprise : c’était le pire petit-déjeuner que j’ai jamais pris en Italie ! Les croissants du supermarché encore dans les sacs en plastique, les vieux fruits, les toasts les moins chers que l'on puisse trouver et la pire marmelade. L'endroit a connu des jours meilleurs… il a certainement besoin d'un rafraîchissement. Les 2 départs sont uniquement à cause de la vue, l'endroit est sur la plage.


  • 🏪 Spicchi d'Arte (786 Avis)

  • 💬 Nous sommes récemment allés dans cette belle pizzeria à Tricase avec mon partenaire et un de mes proches. Nous avons passé un bon moment, nous sommes arrivés tôt et nous nous sommes assis immédiatement. Un endroit sympa, belle idée d'accrocher des tableaux un peu différents les uns des autres mais qui en faisaient une sorte de galerie d'art. Le point fort, ce sont les pizzas, pâte moelleuse au toucher, gros nids d'abeilles, goût délicat mais fort grâce aux associations parfois non triviales. Pas aussi banal que la présentation des pizzas réalisées à la perfection. Prix ​​presque normaux mais acceptables pour les pizzas qu'ils proposent.


  • 🏪 Rifugio Cacciatori (502 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine de montagne maison, très bel endroit, personnel charmant


  • 🏪 Il B&B Corte Cornalino (12 Avis)

  • 💬 D'accord