📌 Piazzale della Stazione, 2, 26900 Lodi - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 14:16
Les chambres sont mauvaises, l'eau était brune. Littéralement
Le 01/04/2024 à 22:51
Haut
Le 19/01/2024 à 09:35
J'ai séjourné dans cette belle propriété du 15 au 19 janvier 2024. La gentillesse et la serviabilité sont les caractéristiques dominantes. Merci pour tout!!
Le 25/10/2023 à 13:38
Personnel sympathique et serviable
Le 20/10/2023 à 07:36
C'est un bel hôtel au centre de Lodi, à 5 minutes à pied de la place principale et de la cathédrale. La chambre est petite mais propre et offre tout ce dont vous avez besoin pour un hébergement agréable. Le seul point négatif est le bruit dû à la gare centrale, à 50 mètres de l'hôtel.
Le 19/04/2023 à 08:49
Juste en face de la gare, facile si vous devez aller à Milan. Il y a un train express toutes les heures. L'hôtel a été rafraîchi. C’était une époque faste. Pas très agréable de s'y promener toute la journée. Mais propre, calme et bien rangé pour dormir et prendre une douche. Moins cher que Milan et on y arrive en une demi-heure.
Le 23/01/2023 à 15:36
À L'HÔTEL CONCORD DE LODI, NOUS AVONS TROUVÉ LA COURTOISIE ET LE PROFESSIONNALISME. MERCI
Le 14/09/2022 à 16:46
Je viens pour la 2ème fois en 3 ans.
Le 02/09/2022 à 20:41
des prix élevés pour être ⭐️⭐️⭐️
Le 02/08/2022 à 07:33
Bon emplacement, face à la gare et à 5 minutes du centre de Lodi
Le 16/05/2022 à 12:48
J'ai dormi une nuit. Très calme.. nettoyage soigné. Personnel très gentil. Vraiment le top. Continuez, en mettant tout votre cœur dans votre travail. Bien joué!
Le 20/01/2022 à 19:35
L'hôtel Concorde est magnifiquement géré, avec un service client continu. Un hôtel situé à Lodi dans une zone très centrale, calme et tranquille. Excellentes chambres, services et petit déjeuner. Un excellent rapport qualité/prix
Le 28/12/2021 à 19:53
Endroit parfait avec un personnel sympathique et attentionné !
Le 09/12/2021 à 21:26
Un vieil hôtel standard
Le 15/08/2021 à 17:13
Chambres propres et personnel très sympathique. C'est dommage pour les accessoires proposés dans la chambre. Le savon et le gel douche vissés au mur sont vraiment odieux. Si le set de courtoisie avait été meilleur, je lui aurais aussi mis 5 étoiles.
Le 02/06/2021 à 08:24
Beau. Rien ne manque. Délicatesse. Prudence. Précision. Économique. Tout en plus
Le 25/05/2021 à 06:12
Gentil, poli, présent en cas de besoin
Le 18/05/2021 à 10:05
Pratique pour la proximité de la gare
Le 09/04/2021 à 04:54
Excellent service, nettoyage et petit-déjeuner, tout est toujours propre et très agréable
Le 12/03/2021 à 10:30
Emplacement pratique grâce à la proximité de la gare. Chambres propres. Personnel serviable et courtois. Note de remerciement à Federica, toujours à l'écoute et présente 😊
Le 17/02/2021 à 18:10
Malheureusement, je n'ai pas pu le voir rapidement et je m'en souviendrai la prochaine fois
Le 08/03/2020 à 10:30
Lors de la réservation via une agence, celle-ci ne vous permet pas de réserver le petit-déjeuner, vous devez payer en espèces.
Le 23/02/2020 à 19:15
Juste à côté de la gare de Lodi. Le personnel est très sympathique. Une kitchenette est également disponible.
Le 28/12/2019 à 13:22
Petit endroit
Le 10/12/2019 à 12:53
C'est l'un des meilleurs hôtels de Lodi, numéro un en matière de propreté et de gentillesse de la part de quelques-uns. Qui dit le contraire est juste envieux, continuez votre excellent travail.
Le 06/12/2019 à 10:18
Hôtel 3 étoiles solide avec des installations 1,5 étoiles et un personnel 4,5 étoiles. Le chauffage en hiver n'est pas suffisant et l'eau chaude s'épuise à 7h30 lorsqu'ils sont occupés au complet. J'étais là avec un groupe de 12 personnes et nous étions en compétition pour nous réveiller plus tôt tous les jours afin de pouvoir prendre des douches chaudes avant qu'il n'y en ait plus. . Il n'y a quasiment aucune isolation phonique et vous êtes réveillé par le bruit de la gare de l'autre côté de la rue, alors demandez une chambre à l'arrière qui ne donne pas sur la rue. Le personnel est extrêmement attentionné et tout le monde est gentil, au point de vous proposer sa place de parking pour ne pas avoir à parcourir les 5 pâtés de maisons jusqu'au parking public.
Le 16/11/2019 à 07:47
Hôtel normal près de la gare d'une ville de la région de Milan. Dès le soir il n'y a pas de réceptionniste, mais accès avec code. Le matin, ils sont très gentils et serviables. La salle, bien que simple et rétro, est grande et bien chauffée. Soyez prudent lorsque vous stationnez le vendredi soir, car il est interdit en raison du nettoyage des rues.
Le 27/10/2019 à 15:31
Excellent hôtel propre et confortable, situé juste en face de la gare de Lodi. Très bon petit déjeuner, prix en ligne. Promu !
Le 07/08/2019 à 19:19
Après un an, l'avis était mis à jour. Très bon hôtel au centre de Lodi. À distance de marche de tous les types de transports. Non seulement pour les transports, pour tout ce qui concerne les églises, les hôtels, les bars, etc. les étrangers qui ne peuvent pas compter sur une seule source peuvent trouver n'importe quoi s'ils séjournent dans cet hôtel. À propos des gens de l'hôtel, tout le monde est bon et bien pour se mêler. Des gens formidables. J'adore y être. Si je reviens à Lodi, je suggère l'hôtel Concorde pour mon séjour.
Le 24/07/2019 à 09:14
Un endroit où l'on se sent comme chez soi dès son arrivée
Le 01/06/2019 à 07:13
Bon endroit pour rester
Le 26/05/2019 à 15:27
Service au top. Le personnel parle français ou anglais. Le petit-déjeuner est compris dans la réservation de la chambre, il est bon et super complet, le café y est excellent et tout est fait sur place. Concernant les chambre elle sont très belles mais ça sentait vraiment fort la cigarette malgré avoir laisser aérer longtemps. Sinon la chambre était très propre ainsi que le lit qui était confortable. L'hôtel est très bien situer (près de la gare et des restaurants)
Le 12/05/2019 à 11:19
Mon préféré
Le 17/04/2019 à 06:02
Je ne m'attendais à rien de plus de cet hôtel (et ce n'est pas censé être un commentaire négatif, mais une reconnaissance). Chambres propres, personnel courtois et grande salle de petit-déjeuner buffet. Le défaut est le désordre que l'on est inévitablement obligé de subir à proximité de la gare la nuit : bruits, cris, cris, voitures qui passent à toute vitesse et passages de trains.... ce n'est peut-être pas la faute directe de l'hôtel, mais la gêne demeure.
Le 17/04/2019 à 05:50
Bien
Le 13/04/2019 à 09:52
Endroit décent à un prix normal
Le 30/03/2019 à 08:49
Hôtel propre et prix acceptables. Pratique près de la gare mais chambres à l'arrière recommandées à cause du bruit
Le 23/01/2019 à 17:21
C'est un hôtel agréable, confortable et discret
Le 08/01/2019 à 08:54
Hôtel discret et propre. Juste en face de la gare. Je n'ai dormi qu'une nuit et j'ai été satisfait.
Le 21/12/2018 à 22:00
Bien
Le 02/12/2018 à 17:37
Endroit magnifique Vraiment confortable
Le 04/11/2018 à 16:42
Hôtel modeste avec des prix élevés pour la qualité du service. Chambre spacieuse, mais pas de poubelle à l'intérieur. Réception presque toujours vide, heureusement ils m'ont envoyé le code à saisir par email... Petit déjeuner médiocre
Le 27/09/2018 à 21:34
proche de la gare et proche du centre
Le 26/09/2018 à 07:24
Hôtel dans une position stratégique, face à la gare et à seulement 5 minutes à pied du centre. Chambres bien meublées et confortables, propreté et courtoisie du personnel. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/09/2018 à 20:50
Emplacement stratégique, face à la gare et à 5 minutes du centre. Les chambres sont grandes, bien nettoyées et réaménagées. Le personnel est amical et efficace. Le petit déjeuner pourrait être meilleur
Le 25/07/2018 à 23:27
Par rapport aux hôtels de Lodi. C'est le meilleur
Le 13/07/2018 à 12:31
J'ai séjourné deux nuits à l'Hôtel Concorde pour des raisons professionnelles et j'en suis vraiment satisfait ! Excellent emplacement et, plus important encore, personnel excellent, très sympathique et serviable. La chambre, avec salle de bain privée, était propre, spacieuse et lumineuse, équipée de tout le confort : climatisation, télévision, minibar bien approvisionné, lit confortable, etc. Le buffet du petit déjeuner est très varié. Excellent rapport qualité-prix. S'il y a une opportunité, j'y retournerai avec plaisir !
Le 25/05/2018 à 11:07
Emplacement stratégique et hôtel vraiment confortable. Je dirais supérieur à certains 4 étoiles.
Le 23/04/2018 à 18:23
Excellent également avec les enfants. Bon emplacement, sympathique.
Le 21/04/2018 à 08:48
Faible Wi-Fi. Le service de chambre ne prend pas soin de remplir les shampoings et le savon dans la salle de bain. Il faut toujours le demander. Service de petit-déjeuner OK. La proximité de la gare de Lodi est meilleure. Réception disponible à des horaires limités.
Le 09/03/2018 à 21:25
Hospitalier.... chambres propres et chaleureuses.... un peu cher
Le 14/02/2018 à 18:24
A proximité de la gare, il dispose de chambres confortables et très propres. Il propose un petit-déjeuner buffet très raffiné et un parking. Louez des vélos pour faciliter la mobilité des touristes à Lodi. Service ponctuel et très courtois. Le personnel s'efforce de rendre votre séjour agréable et est très serviable. Prix moyens.
Le 02/12/2017 à 20:08
Hôtel situé en face de la gare, dans un emplacement pratique. Ambiance très accueillante. Chambres impeccablement propres avec petit déjeuner inclus dans le prix. Possibilité d'utiliser des vélos et des voitures. Parking très proche. Personnel très courtois et efficace.
Le 30/06/2017 à 14:42
Bel endroit où séjourner en face de la gare principale
Le 30/05/2017 à 19:17
Un peu daté. Bon emplacement
Le 14/01/2017 à 17:23
J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail.... L'emplacement est bon, en face de la gare.... Mais ça doit être la seule bonne chose. Horaires de réception : Horaires de réception : Du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 17h à 20h Vendredi, samedi et dimanche de 7h à 10h30. INCROYABLE. Le vendredi après 10h30 il n'y a personne.... J'ai reçu un mail à 14h20 avec un code pour entrer et prendre la clé soi-même.... Chambre sale et mal insonorisée. Petit déjeuner très médiocre, la seule bonne chose était les croasants au chocolat. Je ne reviendrai jamais !!!! Il y a le wifi gratuit et la télévision. Il y a un bon parking dans le quartier, mais attention il faut mettre le ticket. Ce doit être le deuxième hôtel parmi des centaines dans lequel je suis allé et je lui ai donné une si mauvaise note.
Le 10/01/2017 à 20:29
Gérées par des personnes très compétentes du secteur hôtelier, les chambres sont accueillantes et très propres, c'est très pratique pour ceux qui doivent prendre le train pour Milan car il se trouve en face de la gare.
Le 28/09/2016 à 20:48
Chambre accueillante, propreté. Bonnes conditions si vous êtes de passage
Le 14/06/2016 à 20:37
Il faudrait une mise à jour
💬 Les propriétaires et le personnel sont très arrangeants et parlent anglais. L'ambiance était très sympa et les pizzas étaient excellentes. De plus, les horaires d'ouverture sont très généreux. ouvert jusqu'à 3h30, ce qui valait le détour depuis Lugano
💬 Pizzeria à emporter, avec quelques tables pour manger sur place, très informelle et simple ; la pizza était excellente et digeste, je reviendrai aussi tester les fritures.
💬 Super accueil et tres bon cafe. Endroit agréable ou l'on aime se poser et rencontrer les amis.
💬 Très bonne pizza, savoureuse et très assaisonnée (mais pas grasse !). Le gars qui nous a servi était très sympathique et le service était rapide. L'endroit est simple mais accueillant et propre. Le seul défaut était qu'avec les lampes allumées, il faisait trop chaud et avec les lampes éteintes, il faisait un peu froid. Très recommandé pour une pizza en famille ou entre amis !
💬 Salut, Nous avons passé 2 nuits à Arco Di Vino et ce fut un séjour très agréable pour nous. Belle pièce avec beaucoup de détails à voir. Nous voyagions avec 2 jeunes enfants (âgés de 3 et 5 ans), nos besoins ont été écoutés et les enfants ont pensé que la chambre convenait aux membres de la famille royale. La chambre était belle et confortablement grande pour nous et dispose d'une climatisation efficace. L'endroit était situé sur les collines de Valpolicella et la vue était superbe. Endroit calme pour rester quelques jours et ça valait vraiment le coup. Je suggérerais d'avoir une voiture lors de la visite de l'hébergement, il y a beaucoup de places de parking à proximité et cela vous aide avec les visites de restaurants/supermarchés. Un bon petit-déjeuner était servi par les propriétaires des lieux à partir de produits locaux. Ils ont même acheté certains produits spécifiquement pour nos besoins uniquement.
💬 Nous avons réservé une chambre triple pour une nuit. La chambre était assez spacieuse pour le prix.
💬 Excellent
💬 Un véritable bijou qui vaut largement le détour ! En vacances en Calabre pendant une semaine et c'était de loin la meilleure expérience culinaire et gastronomique. Découvert via Google Maps et arrivé sans réservation. Une famille de quatre personnes (2 adultes + 2 enfants) et un adulte souffrant d'intolérance alimentaire (coeliaque). Ce n'était pas un problème - ils nous ont immédiatement fait asseoir, ont modifié le menu pour accueillir tout le monde (enfants compris) et ont recommandé un vin incroyable pour accompagner notre nourriture ! La nourriture était préparée à la perfection et les portions sont généreuses. Des saveurs si incroyables… Un travail brillant - bravo ! Un repas fantastique de haute qualité. Nous y retournerions/recommanderions avec plaisir.
💬 Haut
💬 Un petit restaurant incontournable dans la région du piémont , un accueil chaleureux , d'une beauté intérieure et une cuisine du terroir. Je le recommande vivement