📌 Via Giovanni Pascoli, 12, 47843 Misano Adriatico - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:54
Écrire un avis sur un hôtel me laisse toujours un peu en difficulté, car les draps, les murs, les serviettes et le petit-déjeuner se retrouvent un peu partout. La différence se fait par le sourire de ceux qui accueillent, la gentillesse et la disponibilité... alors ils méritaient le meilleur. Merci
Le 23/09/2023 à 21:53
Bel hôtel, belles chambres, propres et spacieuses, équipées de tout le confort et d'une petite terrasse. Très proche de la mer. Propriétaires disponibles, gentils et sympathiques
Le 12/09/2023 à 20:27
À l'Hôtel Corallo, vous vous sentez comme chez vous. L'accueil, le soin et l'attention portée aux besoins des clients sont époustouflants. L'hôtel est calme, propre et adapté à ceux qui souhaitent se détendre. Je le recommanderais et j'y retournerai certainement.
Le 05/09/2023 à 10:24
Nous avons passé un très bon moment, la nourriture était excellente, les chambres sont fraîches et propres, le propriétaire Fernando est vraiment sociable et sympathique, mais surtout attentif aux besoins de ses clients. Le parking, en fait, les parkings sont en face de la structure et très proche.🍀
Le 10/09/2022 à 10:10
Hautement recommandé
Le 09/08/2022 à 11:34
Tout simplement excellent
Le 09/08/2022 à 11:08
Ambiance familiale, remarquablement serviable et sympathique, nourriture excellente adaptée à tout type de besoin, environnement confortable, excellents services, belles chambres, excellente propreté, à recommander aussi bien aux couples qu'aux familles, je me suis vraiment amusé, un peu de mélancolie en quittant cela hôtel
Le 04/08/2022 à 14:47
Merveilleux séjour. Personnel très gentil. M. Fernando est toujours disponible. L'emplacement est excellent pour visiter Cattolica et Riccione. Tout est magnifique !!!!
Le 19/07/2022 à 16:07
Courtoisie et disponibilité au top !
Le 06/07/2022 à 20:34
Nous avons J'ai séjourné avec l'équipe d'adolescents, nous nous sommes sentis chez nous ! Personnel accueillant et sympathique, chambres propres et spacieuses
Le 18/01/2022 à 12:19
Excellent emplacement nourriture fantastique personnel accueillant une véritable résidence secondaire sur la Riviera romagnole
Le 25/10/2021 à 07:57
Courtoisie, Hospitalité, Propreté et Précision 👍
Le 21/08/2021 à 12:18
Belle installation hôtelière. Excellente cuisine. Personnel attentif et serviable.
Le 09/08/2021 à 20:16
Convivialité, hospitalité, propreté et excellente cuisine gérée par une famille qui vous fait sentir comme chez vous
Le 21/06/2021 à 05:00
Famille fantastique et accueillante
Le 16/06/2021 à 19:43
Gestionnaires sympas et super serviables, chambres bon marché et propres avec tout le confort nécessaire pour un court séjour. L'emplacement est enviable, à deux pas du centre de Misano Adriatico et de la plage avec des restaurants et des clubs accessibles à pied. Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais le petit-déjeuner italien, inclus dans le prix, était vraiment excellent et offrait un bon choix. Je recommande les desserts maison !
Le 08/06/2021 à 18:29
Hôtel vieillot mais très bien entretenu par les propriétaires qui sont très serviables et professionnels. Nourriture moyenne.
Le 15/10/2020 à 14:14
Tellement sympathique, parfait !
Le 07/09/2020 à 10:11
Nous nous sommes retrouvés à appeler à 1h00 du matin car nous avions réservé une nuit sur le yacht qui n'avait pas abouti. Le propriétaire m'a répondu très gentiment qu'il pouvait me donner une chambre. Nous sommes arrivés immédiatement car nous étions à proximité et avons été accueillis de manière très polie, amicale et gentille. Le propriétaire nous a immédiatement mis à l'aise. Chambre impeccable, salle de bain grande et confortable et balcon. Le lendemain matin, nous avons reçu un excellent petit-déjeuner et un excellent service. L'environnement est également très suggestif. Seulement un séjour d'une nuit, mais nous serions restés avec plaisir. On reviendra certainement
Le 26/08/2020 à 09:12
La convivialité, la sympathie et la nourriture sont très bonnes, croyez-moi.
Le 19/08/2020 à 11:16
Personnel très gentil et accueillant, Hôtel à 5 minutes de la mer, nourriture excellente (ils passent même 2 ou 3 fois), Le propriétaire M. Fernando est très gentil et disponible pour tout Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde (aussi bien aux jeunes qu'aux familles). Mon partenaire et moi étions très tristes de rentrer à la maison car ils vous font sentir comme une famille Je vous remercie pour votre hospitalité à bientôt Michela et Ferruccio de Modène
Le 16/08/2020 à 12:11
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et avons passé un très bon moment. Les chambres sont propres et spacieuses. Déjeuners et dîners abondants. Le personnel est extrêmement serviable et s'efforce de faire vivre aux clients une expérience agréable. Nous prévoyons de revenir bientôt chez M. Fernando et sa famille.
Le 16/08/2020 à 08:30
Bonne nourriture, excellent emplacement et surtout gentils et sympathiques propriétaires
Le 08/08/2020 à 10:12
Temps fort
Le 26/07/2020 à 17:06
Nous avons passé, comme toujours, un très bon moment Nous espérons revenir le week-end prochain
Le 24/07/2020 à 05:30
De la gentillesse, de l'éducation et une belle chambre lumineuse
Le 15/01/2020 à 06:14
Chouette
Le 08/10/2019 à 08:36
Bel hôtel près de la plage propriétaire très serviable pour essayer de vous plaire chambre spacieuse et propre
Le 16/08/2019 à 15:05
Hôtel familial. Le personnel est toujours serviable et très gentil ! Possibilité de pension complète ou tout compris. L'hôtel offre à ses clients une serviette de plage et un sac de plage. Repas copieux et excellents ! Félicitations à tout le personnel!
Le 11/08/2019 à 19:27
Bel établissement, personnel et propriétaire très gentils
Le 27/05/2019 à 21:17
Gérant très sympathique et prix honnêtes. Les chambres sont accueillantes et bien équipées. Technologie d'ouverture de porte de chambre avec carte. Je recommande sans aucun doute.
Le 24/11/2018 à 09:24
Bonne nourriture, endroit calme
Le 19/11/2018 à 19:27
Bel hôtel, bonne nourriture, à 200 m de la plage, ambiance familiale propre et conviviale. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous y retournerons certainement en vacances
Le 27/08/2018 à 06:54
Nous sommes restés du 18 au 25 août 2018 et nous avons passé un très bon moment, la nourriture était plus que bonne, la gentillesse était excellente, de M. Fernando à tout le personnel, tout était très propre et à deux pas de la mer, merci beaucoup à vous, famille Dotti.
Le 20/08/2018 à 14:52
Personnel très attentif aux besoins et exigences de ses clients, propriétaires très gentils et surtout très serviables. Chambres confortables et propres, petit déjeuner copieux et délicieux, déjeuner et dîner très copieux et délicieux. Semaine spectaculaire !!! J'y retournerais avec plaisir !!!!!
Le 13/08/2018 à 13:07
Bien, il ne manque rien
Le 03/07/2018 à 19:03
Avec Fernando, Laura, Luca, vous ne pouvez jamais vous tromper dans cet hôtel. Ma femme et moi passons nos vacances dans cet hôtel depuis quelques années. Où l'on mange très bien et très abondamment, les chambres sont impeccables. Je le recommande fortement
Le 24/06/2018 à 17:10
Propriétaires très gentils et sympathiques, cuisine simple et bonne, chambres lumineuses et très propres... très satisfait !
Le 25/05/2018 à 14:34
Excellente cuisine, convivialité, propreté et simplicité !! géré par une famille, il en reste peu comme celui-ci !!
Le 30/04/2018 à 18:51
Excellente expérience de deux nuits, parking très pratique devant l'hôtel. Endroit calme. Hôtel familial, patron légendaire Fernando. Nourriture bonne et attentive aux besoins des enfants. A recommander.
Le 28/11/2017 à 08:23
Sale et trop cher
Le 12/09/2017 à 22:31
Hôtel familial super sympa avec une bonne cuisine.
Le 05/09/2017 à 19:21
Calme, bel hôtel, il fait bon être ici
Le 27/07/2017 à 04:54
Vraiment super hôtel, j'y suis allé quatre fois avec ma famille. Chambres propres et confortables, très bonne nourriture. Affaire de famille.
Le 12/06/2016 à 13:35
Nous avons séjourné à l'hôtel Corallo pendant la première semaine de juin (2016). L'hôtel Corallo est un petit hôtel géré par la famille Vannucci. L'hôtel est situé dans un quartier très calme de Misano, à environ 5 minutes de la plage. Nous avons séjourné dans la chambre numéro 114 qui fait environ 30/35 mètres carrés avec un joli balcon d'environ 10/12 mètres carrés. La chambre donnait sur un petit jardin. L'hôtel et la chambre sont super propres. La famille Vannicci est très sympathique et a fait tout son possible pour répondre à nos demandes.
Le 01/09/2013 à 07:31
Nous avons passé la nuit dans cet hôtel et avions une très belle chambre à quelques pâtés de maisons de la plage.
💬 La nourriture était très bonne même si c'était un peu trop pour nous. Nous pourrions dire que chaque bouchée était agréable. Cependant, en tant que restaurant gastronomique et même Michelin 2 étoiles, le service n'était que correct. Seul le gérant était professionnel et décent.
💬 Excellente boulangerie que l'on peut définir comme "Dernière Génération", dans le sens où les boulangeries qui, en plus de toujours fournir du pain frais de toutes sortes et de toutes formes, savent aussi se transformer en pâtisseries, produisant d'excellents gâteaux, sont désormais survivant (grandement...) et diverses pâtisseries, ainsi que dans un Bar/Restaurant très agréable, où l'on peut s'asseoir confortablement et déguster tous les produits mentionnés peut-être en sirotant un excellent café ou cappuccino...une pièce à l'intérieur divisée entre le différents types (Boulangerie, Pâtisserie, Bar ) même s'ils sont reliés entre eux, avec le Bar pas trop spacieux, mais qui dispose d'un petit espace extérieur, en position élevée par rapport à la route principale de Val Sabbia en contrebas, ce qui permet les places assises seront considérablement agrandies par beau temps avec encore 6/8 tables précieuses...personnel très sympathique et prix normaux, alors... BRAVO!!!! Toujours un excellent arrêt au stand....
💬 Nous adorons ce restaurant. L'hôte est super sympa et adore son restaurant, accueillant tous ceux qui s'assoient. Il nous recommande chaque plat, tous super miam, et les prix ne sont pas chers même à Taormina, une expérience merveilleuse !
💬 Lieu accueillant, ce qui frappe le plus c'est la chaleur humaine, la volonté de nous mettre à l'aise (un peu comme tous les autochtones). Le cadre paysager qui accueille ce bar le rend remarquable.
💬 Merveilleuse auberge décorée avec un goût parfait - tout est exquis et délicat L’accueil est chaleureux Les chambres sont magnifiques et confortables Le jardin est sublime - l’après-midi on peut s’y reposer en sirotant un cocktail ou une limonade fait maison Le petit déjeuner préparé par un jeune chef talentueux, servi en 3 moments, est délicieux - les plats proposés sont différents chaque matin - le pain ainsi que les jus, les confitures sont également fait maison - j’ai beaucoup aimé la porcelaine et l’argenterie Le service est parfait Je recommande chaudement cette petite pépite cachée
💬 Endroit fantastique qui propose d'excellents burgers mais aussi des sandwichs « Limited Edition » comme le sandwich au pastrami qui est une explosion de saveurs pour les papilles. J'ai hâte qu'il soit à nouveau disponible.
💬 Il Posticino est une pizzeria située essentiellement en face des jardins publics de San Severino Marche. Accueillant et informel, il dégage une atmosphère chaleureuse et familiale. Le mobilier est simple et en été vous pourrez profiter d'un petit espace dans la cour extérieure. Le personnel est sympathique et serviable, créant un environnement agréable pour dîner. La carte propose un large choix de pizzas, des plus classiques aux plus élaborées. Les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais et de qualité, et la pâte est légère et digeste. Outre les pizzas, la carte comprend également des entrées, des salades et des desserts. La pizza est le point fort du Posticino. La pâte est moyennement fine et croustillante, avec un bord relevé. La sauce tomate est savoureuse et bien équilibrée, et la mozzarella est filandreuse et savoureuse. Les garnitures sont abondantes et d'excellente qualité, créant des pizzas riches et satisfaisantes. Le service est rapide et efficace. Les pizzas sont servies chaudes et fumantes, et le personnel est attentif aux besoins des clients. Les prix sont raisonnables, avec des pizzas allant de 10 à 15 euros. En conclusion, le Posticino est un excellent choix pour un dîner informel et savoureux. Les pizzas sont délicieuses, l'ambiance est chaleureuse et le service est excellent. Recommandé à tous les amateurs de pizza !
💬 Très bien
💬 Délicieuses focaccias, tres copieuses et généreuses, mention à la gorgonzola poire qui est excellente ;) Le cheesecake panna cotta était très bon. Service agréable, salle calme. Je recommande !
💬 Hôtel bien situé près de la gare, très agréable jeune femme à la réception, chambre assez grande pour 4 au 5ème et dernier étage, petit salle de bain. Vue sur la ville. Terrasse extérieure salle petit déjeuner petite et très dégradée. Petit déjeuner correct sans plus le premier matin..., mais qui se dégrade de jour en jour. Machines café et jus de fruit en panne, vite réparées quand même, manque de charcuterie, (plus de jambon cuit dès le 2ème jour), pain sur demande, plus de céréales...Le serveur ne semble pas savoir quand remettre la nourriture.. BREF! signalé à la réception. BOF!