📌 Via Milano, 1, 22020 Bizzarone - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/01/2020 à 08:22
Il vaut peut-être mieux dormir dans la voiture.
Le 20/10/2019 à 13:00
Très propre... gérants sympathiques... bon petit déjeuner
Le 03/10/2019 à 17:22
Très minime
Le 27/09/2019 à 10:44
😍
Le 12/08/2019 à 09:55
Pizza parfaite. Rapide, bon et au juste prix
Le 04/08/2019 à 04:49
Un hôtel familial. À première vue, cela laisse vraiment à désirer et vous laisse sans voix. Mais le propriétaire est une personne très facile à vivre et gentille. Je ne pense pas y retourner!
Le 11/07/2019 à 19:02
C'est un délit de fuite
Le 08/11/2018 à 15:00
Profil bas, mauvais service, mieux qu'une cabane
Le 04/05/2018 à 20:46
Chambres propres, ok pas de rapport qualité-prix de luxe également ok
Le 26/03/2018 à 11:42
Optimale,
Le 01/02/2018 à 19:53
D'accord
Le 13/07/2017 à 05:03
Bonne pizza, serveuses sympas :)
Le 04/09/2016 à 04:48
Maintenant la brasserie pizzeria Bi Du ! Chambre de style occidental, tables et chaises en bois, plafond avec poutres apparentes, accueillant, spacieux avec une grande terrasse extérieure autour de la pièce. Personnel très gentil et sympathique! Vraiment bonne pizza et bière artisanale! Le seul défaut était le temps d'attente, étant donné que nous sommes arrivés le samedi soir à 20h20 à deux plus une petite fille, et que l'endroit était un peu bondé pas excessivement et que nous avons attendu 15/20 minutes pour commander, les pizzas arrivé après 50/55 minutes ! Hormis le temps d'attente, je recommande de s'arrêter pour une bonne pizza et une excellente bière.
Le 14/01/2016 à 13:15
maintenant brasserie pizzeria bidu..... bonnes pizzas et bières artisanales
💬 Petite chambre mais nourriture et pizza bon marché et délicieuses
💬 Petit restaurant très propre et bien tenu. Le propriétaire est calme et aimable sans pour autant retarder le service qui a été très rapide. Les pucce étaient excellentes et très digestes 👌🏻 Simple, bon, allez-y les yeux fermés
💬 Génial... Authentique... Style ancien.. . Au calme, chez l'habitant... Derniers endroits difficiles
💬 Anton et Thérèse nous ont accueilli chaleureusement. Thérèse était au petit soin pour nous. Anton connaît bien le parc ( il est guide). Merci merci Babette et jean François
💬 J'y suis allé un peu avant Noël. Et ce fut une expérience horrible. Alors oui, peut-être que la nourriture est bonne, mais en fait rien de spécial, mais le service était vraiment mauvais. Et à la fin du dîner, le propriétaire et tout le personnel voulaient fermer, alors le propriétaire vers 23 heures m'a dit, ainsi qu'à mes amis : « tu dois y aller maintenant, parce que je dois me réveiller demain ! J'adorerais lui dire : « Je suis content pour toi si tu te réveilles tous les jours. » Pour faire n’importe quel métier, il faut être motivé, sinon c’est que vous n’êtes pas au bon endroit. Quoi qu'il en soit, je ne recommanderais ce restaurant à personne. PS : un de mes amis y est allé 2 fois, et il a été déçu à deux reprises. Cordialement.
💬 Bel appartement, très confortable et propre. Je recommande fortement!
💬 Bonnes pizzas !!!!!!! Même le pain et les friandises ne doivent pas être sous-estimés !!! La valeur ajoutée c'est le personnel très sympathique et animé !!!!! Les baisers de Madame sont exquis !!!!
💬 Pu
💬 Nous avons passé un très agréable séjour. Les nuits y sont reposantes par le calme environnant et par le confort .L accueil est très chaleureux et à l écoute des services pour rendre le séjour le plus plaisant possible. Le cadre à l architecture très recherchée est décoré avec beaucoup de goût. La propreté est irréprochable . A proximité dans le village , il y a tout ce dont on peut avoir besoin pour manger sur le pouce ou de façon plus posée. On y trouve plusieurs commerces aux spécialités différentes .On peut d ailleurs s' y rentre très rapidement à pied.Bravo et encore mille mercis aux propriétaires qui ont par eux-mêmes œuvré à ce charmant hâvre de paix . Cathy /Rémi ( nord de France)
💬 Nous avons déjeuné ici en revenant du lac Fedaia. Emplacement suggestif au milieu des bois et au pied de la Marmolada. Endroit agréable et bien entretenu, personnel sympathique et poli. Nous avons pris un plateau de fromages à la moutarde (3 types de fromages typiques), une assiette de spetzle (fraîchement préparé, vraiment bon !!) avec du speck et un trio de raviolis au bouillon, eau plate, nous avons dépensé 40 euros. Vraiment recommandé !