📌 Via A. Carrel, 15, 11021 Breuil-Cervinia - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:12
La femme derrière le comptoir a un sérieux problème d'attitude et est extrêmement peu accueillante, ce qui est étrange dans une ville aussi conviviale que Cervinia.
Le 17/03/2024 à 17:38
Ma femme est tombée à l'extérieur de l'hôtel et s'est cassé le poignet à deux endroits. Elle était sous le choc et avait besoin d'aide, il était 21h30 le soir. Nous sommes allés à l’hôtel pour demander de l’aide, j’ai demandé une trousse de premiers soins et la fille derrière le bureau m’a dit qu’ils n’en avaient pas et qu’ils ne pouvaient pas appeler une ambulance ! alors j’ai appelé une ambulance, ce qui a été difficile car je ne parle pas italien. On m'a dit qu'il serait chez nous à 23h30. La jeune fille derrière le bureau terminait à 23 heures et verrouillait la porte d'entrée. Elle n'attendrait pas 30 minutes ! pour que ma femme puisse avoir chaud et faire face à son choc et à son bras cassé, ils avaient aussi une trousse de premiers secours mais elle a décidé de ne pas nous la donner ! avec une certaine persuasion de l'un des invités, elle nous l'a finalement donné. Elle nous a mis dehors à 23 heures, il faisait -3 heures dehors et ma femme était sous le choc et nous nous sommes retrouvés dans la rue. Notre hôtel était beaucoup plus éloigné, il n’était donc pas possible de revenir dans l’état de ma femme. Je ne sais pas à quoi ressemble cet hôtel, mais je peux vous assurer qu'ils n'ont aucune compassion ni aucun souci pour les touristes si la fille sur le bureau reflète la politique de l'hôtel. Tout ce qui l’intéressait, c’était de terminer son quart de travail sans se soucier de l’état de ma femme. Si l'hôtel lit ceci, cela s'est produit le 3 mars à 21h30, vous pourrez voir qui était sur le bureau. Je vous demanderai de vous adresser à eux si vous vous en souciez.
Le 10/02/2024 à 18:03
A éviter à tout prix ! J'ai séjourné dans cet hôtel pendant de nombreuses années, il y a environ 20 ans, tout comme ma famille et mes amis, sans problème. Je les ai tous prévenus auparavant, ce qu'ils ont accepté après avoir expliqué ce qui m'était arrivé là-bas. Apparemment, ils sont sous une nouvelle direction l'année dernière, ce qui pourrait expliquer pourquoi nous avons eu une si mauvaise expérience. J'ai remarqué qu'il n'est plus aussi bien conservé. Des fuites de déchets de toilettes dans la pièce qui puaient la pièce des excréments humains, des cris de colère pour les avoir signalés dans notre chambre, des accusations de mentir alors que nous avions abordé le problème très calmement et gentiment, alors qu'en fait ils nous avaient menti. de ne pas avoir de chambre où se changer. La direction de l'hôtel ne nous a pas parlé directement et a ignoré notre problème. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience dans un hôtel de toutes mes années, surtout dans un hôtel intermédiaire pour 220 euros la nuit, ce qui a contribué à gâcher nos vacances. Agir auprès du Better Business Bureau et d’autres autorités, ainsi qu’avec les banques. S'il vous plaît, tenez compte de mes conseils et évitez les autres hôtels qu'ils possèdent à Cervinia (Sertorelli Sport Hotel). Je ne suis pas du genre à apprécier les critiques et je n'ai jamais eu à écrire une telle critique à ma grande déception. Si le directeur de l'hôtel avait pris la peine de nous parler et n'avait pas été aussi stupide et déraisonnable, le problème aurait pu être résolu de manière raisonnable et équitable.
Le 28/01/2024 à 14:35
Les serveurs qui ne viennent pas à table pour demander, ne disent pas bonjour, super énervés !!! Après un quart d'heure à table je suis parti
Le 30/12/2023 à 23:26
Coin bar très sympa et agréable Nous avons eu un chocolat chaud, deux boissons chaudes en fin de matinée, un excellent service, un personnel serviable et une salle interne très calme et agréable. Je recommande absolument le chocolat chaud avec de la chantilly
Le 26/12/2023 à 15:41
Le pire chocolat !
Le 26/12/2023 à 12:55
Un merveilleux hôtel au coeur de Cervinia. Tout le personnel était très sympathique et arrangeant. Excellent emplacement, à 15 minutes à pied de la télécabine (l'hôtel peut également organiser une navette gratuite) et à seulement quelques minutes du télésiège le plus proche (on peut presque revenir à l'hôtel en ski - il suffit de traverser la route avec ses skis). Les chambres étaient confortables et calmes. Hautement recommandé.
Le 10/12/2023 à 09:54
Personnel désagréable et hargneux, surtout la serveuse.
Le 10/12/2023 à 09:50
Service médiocre, personnel grossier et inutile, surtout la serveuse, chocolat liquide similaire. Bar absolument à éviter même s'il est idéalement situé
Le 09/12/2023 à 14:22
L'emplacement est très bon, dans la rue principale de la ville, à quelques minutes à pied de la station de ski. Le personnel de la réception et du service du petit-déjeuner de l'hôtel était très gentil ! Il y a aussi un traîneau en bas qui peut être emprunté gratuitement pour les enfants.
Le 28/01/2023 à 16:16
Nous avons été invités à plusieurs reprises au Café K2, situé au rez-de-chaussée de l'hôtel Da Compagnoni. L'après-midi, une sélection de différents croissants, gâteaux et foccacia est proposée. Vous pouvez également commander des soupes ou des plats de pâtes. Le personnel est très sympathique et attentionné. La tarte aux pommes était fantastique !
Le 07/01/2023 à 17:50
Très mauvais service, bon emplacement
Le 16/04/2022 à 21:16
Emplacement parfait, personnel gentil, ambiance agréable.
Le 06/04/2022 à 14:40
Excellent hôtel ! Emplacement idéal au centre de Cervinia ; personnel super serviable et courtois ; chambres spacieuses, propres et bien entretenues. Dans d'autres endroits en Italie, il serait facilement classé 4 étoiles !
Le 26/02/2022 à 08:08
Services fantastiques, bonne nourriture surtout le petit déjeuner. La directrice de l'hôtel, Lucia, est toujours là (littéralement) pour vous aider. Chambre propre et évaluation facile des remontées mécaniques avec service de ski-bus gratuit. C'est un hôtel 4 étoiles si la cabine de douche est un peu plus grande.
Le 14/02/2022 à 20:48
Un bel hôtel méticuleusement propre. Personnel agréable, bon petit déjeuner, casiers situés au centre et chauffés.
Le 06/04/2019 à 17:17
Hôtel pas grand mais très accueillant. Seule la formule chambre d'hôtes est disponible. Au centre de Cervinia. Proche des pistes. Prix raisonnables
Le 27/02/2019 à 22:14
Bel hôtel confortable. Petit-déjeuner uniquement mais repas disponibles au bar le soir. Le personnel est charmant et les chambres sont super. Nous avions les chambres 18 et 19. Tous deux charmants. Casiers à skis chauffés pour réchauffer les chaussures sèches le matin. Promenade facile jusqu'aux remontées mécaniques.
Le 01/01/2019 à 12:36
Ambiance agréable et chaleureuse dans un excellent emplacement
Le 29/12/2018 à 17:58
Super hôtel, personnel très sympathique, bon choix au petit déjeuner et à seulement 5 minutes des remontées mécaniques
Le 17/03/2018 à 15:43
Chambres agréables et confortables, casiers à skis parfaits, avec sèche-chaussures
Le 16/03/2018 à 15:58
Tout est tout simplement génial ! Une petite équipe sympathique, prête à aider à tout moment !!! Un merci spécial à la charmante Yana ! C'est la seule fille qui communique avec les clients en russe ! Merci !!!
Le 10/03/2018 à 08:19
Très bien. Le Wifi pourrait être amélioré.
Le 06/03/2018 à 13:44
Super endroit et le personnel est excellent
Le 05/03/2018 à 07:37
Le meilleur endroit pour séjourner à Cervina
Le 12/02/2018 à 16:10
Fantastique
Le 12/02/2018 à 12:35
La chambre était belle, calme et propre. Personnel poli et serviable. L'emplacement est vraiment bon (plus ou moins skis aux pieds, à 10 m des pistes et à 100 m des remontées mécaniques). Cet hôtel offre vraiment un bon rapport qualité/prix. Nous avons loué le spa de l'hôtel (sauna, hammam et jacuzzi), pas très luxueux mais agréable et propre.
Le 23/01/2018 à 19:54
Merveilleux hôtel qui s’occupe de nous depuis plusieurs années.
Le 25/04/2017 à 13:28
Chambres d'hôtes dans le centre de Cervinia. Parfait.
Le 08/03/2017 à 17:34
Bon bar convivial.
Le 27/02/2017 à 20:58
Bon petit déjeuner, proche du domaine skiable, chambres propres et bien rangées. Le personnel est agréable et serviable. Le Wi-Fi est nul, cependant. Mauvaise couverture et probablement trop peu d'adresses IP.
Le 28/12/2016 à 21:45
Chambres récemment rénovées, très centrales, grandes et impeccables.
Le 22/02/2014 à 07:40
Bel hôtel idéalement situé pour les remontées mécaniques et la vie nocturne locale. Personnel sympathique et serviable. Chambres familiales confortables. Bar sympa. Centre de bien-être avec sauna, hammam et « douches émotionnelles ».
Le 16/02/2014 à 23:32
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement à proximité du centre de Cervinia et à deux pas des remontées mécaniques. Le personnel était sympathique et serviable, avec un excellent anglais. Les chambres étaient propres et assez bien aménagées, mais un peu petites et chères pour la qualité.
💬 Le cadre est magnifique ! Nous nous sommes arrêtés car c'était vraiment très beau. Le personnel est accueillant et très professionnel. La nourriture était bien mais nous avons dû renvoyer une fois un plat car beaucoup trop salé. Un nouveau plat de pâte est arrivé, mais cela restait encore un peu trop salé au gout de mon mari (qui n'a pas de soucis avec le sel dans les plats!). Dommage. En revanche, le gaspacho de tomate avec la mozza : vraiment super bon ! Un beau cadre qui vaut le détour
💬 Restaurants dans un grand centre commercial avec un espace restauration Plat avec un très bon rapport qualité prix Pâte cuite à l’instant avec préparation des sauces à vu des clients Menu 15€ assiette de pâte dessert ou salade Une boisson Je recommande vivement
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour le déjeuner. Endroit assez simple, rien d'exceptionnel, des sandwichs copieux et copieux à un bon prix. Même si cela n'a rien d'exceptionnel, j'ai quand même tenu à mettre 5 étoiles pour les raisons suivantes : 1) C'est un lieu composé de tous les jeunes, et ils méritent d'être récompensés et soutenus pour cela et pour les efforts et la bonne volonté qu'ils y mettent ; 2) Comme déjà mentionné, les sandwichs sont copieux, copieux et bon marché ; 3) Nous n'avons certainement pas été expulsés, mais si vous voulez passer des heures et des heures à ne rien faire assis, allez ailleurs, afin que les personnes qui ont peu de temps et qui veulent prendre quelque chose rapidement et s'asseoir un moment auront leur place . Informé.
💬 J'ai mangé la pizza, je n'ai rien essayé d'autre. La pizza était bonne. enfin, pas la meilleure pizza de ma vie mais bonne. La fille est sympa, l'endroit semble propre, je suis arrivé tard un jeudi soir et toutes les tables s'étaient déjà retournées une fois... Je reviendrai certainement et essaierai le reste. Une pizza spéciale et 2 litres d'eau 14 € Honnête.
💬 Nous avons mangé avec nos deux enfants, accueil et repas au top. Plat très bien présenté.
💬 nous avons eu un excellent dîner au restaurant Kanton. Le restaurant est situé dans un endroit pas si spécial (capriate) mais l'emplacement intérieur est vraiment cool. Sur les photos vous pouvez voir toutes les entrées que nous avons commandées (35€ au total), puis nous avons eu un plat principal (15€, petite portion) et au final nous avons mangé deux seconds plats (30€). en ajoutant le saké et l'eau, nous avons dépensé 100 €, la qualité de la nourriture est élevée, donc le service et l'ambiance : nous avons vraiment apprécié notre dîner.
💬 Très bon séjour dans cet hôtel situé en plein cœur de Venise. Qualité prix au top. Nous avons pris le bateau à l'aéroport qui nous à déposé à Rialto à 5 minutes de l'hôtel. Évier dans la chambre avec 3 douches et 4 toilettes sur le palier. Machine à café et de boisson froide dans l'entrée, prix très correcte. Malheureusement nous étions situé à côté des toilettes et des distributeurs de boisson. Tres bonne communication avec Massimo, le gérant de l'hôtel. Il y a un petit bar à 2 minutes de l'hôtel pour le petit déjeuner avec un serveur très sympa et parlant le Français.
💬 De délicieux sushis super frais disponibles dans un stand séparé au supermarché. Large choix, aucune possibilité de s'écarter de ces choix.
💬 Kosmo - il Beer Shop di Perugia Le propriétaire super sympa ! L'endroit est dans un angle plus haut que la Piazza IV Novembre! Le choix des bières est énorme ! A conseillé vivement !
💬 Vraie pizzeria locale, les gens y viennent en grandes tablées familiales. Les pizzas y sont tout simplement délicieuses, ingrédients de qualité, pâte à pizza incroyable, recettes simples pas de chichi. Les pizzas se situes entre 5 et 9€ et les bières entre 4 et 5€, autrement dit un rapport qualité-prix imbattable ! Bonus: pour chaque pizza des bières sont recommandés en association met et bière paris leur grand nombre de références !