Hôtel 🇮🇹

Hotel Da Stefano Avis

📌 Via Dancalia, 43, 30020 Eraclea - Italie

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Hotel Da Stefano à Eraclea

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Da Stefano à Eraclea

Paolo.a

Le 29/08/2020 à 20:40

5 / 5

Nous y étions l'année dernière et l'année d'avant. Cette année, à cause du Covid, nous n'avions pas envie de quitter la maison. Cependant, l’année dernière a été une expérience merveilleuse. Eraclea est idéal pour les petites familles. L'hôtel est superbement géré par Martina. Bien. Propreté extrême et très bonne cuisine maison. Même les desserts. Exquis. Le petit déjeuner est copieux et bien garni et l'hôtel met à disposition une place sur la plage avec parasol et transats. La mer est à 10 minutes à pied. L'emplacement est génial et il y a un parking interne. De plus, pour tout besoin ou besoin, Martina est toujours disponible. Compliments.

Livio.i

Le 21/11/2019 à 08:54

5 / 5

Excellent hôtel

Jürgen.o

Le 11/10/2019 à 09:31

5 / 5

Astuce pour un hôtel familial, réservez certainement la demi-pension, la nourriture est préparée par les parents, donc c'est une vraie cuisine italienne maison, l'hôtel est un hôtel 2 étoiles et a les normes correspondantes, donc ne le comparez pas à un hôtel quatre étoiles relativement bruyant mais je le ferais juste à cause de la chaleur et la bonne nourriture reviennent à tout moment

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.o fait le 11/10/2019 à 09:31 sur le  Hotel Da Stefano à Eraclea
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.o fait le 11/10/2019 à 09:31 sur le  Hotel Da Stefano à Eraclea
irene.i

Le 01/09/2019 à 12:09

5 / 5

Excellent accueil et ambiance relaxante, Martina et sa famille sont parfaites pour créer une ambiance familiale Nourriture excellente et chambres impeccables ! Parfait également si vous souhaitez amener votre animal de compagnie avec vous !

fabrizio.g

Le 30/08/2019 à 11:06

5 / 5

J'y suis resté une semaine avec mon conjoint, je dois dire que c'était mieux que dans un hôtel 4 étoiles. Je le recommande à ceux qui recherchent tranquillité, sérieux et professionnalisme. TOUT PARFAIT, TRÈS BON

Samantha.l

Le 28/08/2019 à 13:49

5 / 5

Merci beaucoup pour le merveilleux accueil et la disponibilité.. trouver une structure qui vous met à l'aise et vous fait sentir comme chez vous n'est pas facile, mais ici vous la trouvez.. endroit calme, très propre, proche de tout et si vous l'êtes vous cherchez la détente, c'est le bon endroit.. Je remercie tout le personnel et j'espère revenir bientôt.. Merci Martina.. un câlin..

alessandro.i

Le 27/08/2019 à 14:11

5 / 5

Exceptionnel, on se croirait à la maison.

Maria.r

Le 15/07/2019 à 05:38

5 / 5

Un hôtel de charme, des gens très adorables et un accompagnement chaleureux ! 🌞

Maria.h

Le 14/07/2019 à 22:19

5 / 5

Idéal pour les familles

Photo n°1 de l'avis de Maria.h fait le 14/07/2019 à 22:19 sur le  Hotel Da Stefano à Eraclea
Tania.a

Le 10/10/2018 à 09:39

5 / 5

Le personnel est serviable dans tout et divertit le client de manière très gentille et amicale. Les petits déjeuners satisfont les désirs de chaque client, allant d'excellents gâteaux faits maison de la plus haute qualité au jambon, aux œufs et bien plus encore, qui mettent l'eau à la bouche. Le dîner est toujours servi avec les produits les plus frais et souvent pêché le matin même par le légendaire Stefano. Plage toujours propre et bien rangée. Bref, un lieu familial que je recommande chaleureusement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en toute sérénité et tranquillité.

Gelsomina.a

Le 02/09/2018 à 19:28

5 / 5

Excellent tant pour la propreté que pour la nourriture, propriétaires très sympathiques. J'y vais depuis quelques années. Gelée

Fafà.a

Le 26/08/2018 à 14:30

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 8 jours, environnement accueillant et familier, les gérants sont des gens formidables et très attentifs aux besoins du client et de vos amis à 4 pattes... :) nourriture excellente, on sent que la cuisine est maison -poisson préparé, frais et délicieux, excellente propreté. PS merci à Martina pour l'hospitalité reçue et à Stefano pour ses histoires de mer !! Nous serons de retour!!

Louisa.a

Le 25/08/2018 à 18:49

5 / 5

Idéal !!!! La nourriture est très bonne, tout le monde est très gentil, je dirais aussi que la propreté est excellente... on lui donne un bon 10

monica.o

Le 14/08/2018 à 14:47

5 / 5

Excellente expérience. L'hôtel est proche de la mer et à proximité de la pinède où notre chien a pu se promener agréablement. Géré par une famille, très propre et accueillant. La cuisine est excellente, majoritairement locale, et la mère de Martina, la chef, est très bonne et présente des plats différents chaque soir. Environnement familial et agréable, tous amoureux des animaux et disponible en toute occasion. Plage à proximité et excellent emplacement. Je recommande vivement à tout le monde. Un merci spécial à Martina et à son père Stefano, toujours disponibles et attentifs aux détails.

Francesco.a

Le 14/08/2018 à 11:18

5 / 5

Simplement le🔝

Antonello.a

Le 04/08/2018 à 08:48

4 / 5

Sympathique, bel hôtel, accueillant, propre, bonne nourriture... Que demander de plus

Aleacim.u

Le 04/08/2018 à 08:44

5 / 5

L'hôtel, très bien tenu, affiche deux étoiles mais en mérite trois. La direction est familiale et Martina rend le séjour vivant et agréable. Tandis que Mr Stefano fait son apparition discrète et réfléchie lors des dîners, Mamma réalise de petits miracles culinaires en cuisine, rendant hommage aux convives avec des saveurs faites maison mais jamais banales. Ses gnocchis faits maison sont fabuleux ! Les chambres sont impeccables et bien tenues, le personnel à l'étage discret et efficace. Idéal pour quelques jours de détente et de bord de mer, même avec de petits animaux, qui occupent une petite galerie multimédia. Notre félin à fourrure s’est immédiatement senti chez lui ! Merci à Martina et à sa famille pour cette merveilleuse expérience !

Martina.e

Le 02/08/2018 à 16:03

5 / 5

Hôtel familial agréable, propre et accueillant, personnel très sympathique. Petit-déjeuner et dîner fantastiques. Endroit agréable !

Maria.r

Le 25/07/2018 à 14:02

5 / 5

Bel hôtel très propre, cuisine exceptionnelle, petit déjeuner excellent et hôtes très sympathiques. A recommander, au calme, à quelques pas de la mer et des pinets.

Sergio.o

Le 21/07/2018 à 09:33

5 / 5

Cuisine conviviale, très propre, calme, exagérée....!!!

Photo n°1 de l'avis de Sergio.o fait le 21/07/2018 à 09:33 sur le  Hotel Da Stefano à Eraclea
Maria.�

Le 15/07/2018 à 15:44

5 / 5

C'est un petit hôtel légèrement plus ancien. C'est très propre. Martina la patronne est très sympa et essaie de tout faire.

Graziella.o

Le 25/10/2017 à 16:44

5 / 5

Disponible pour répondre aux besoins des invités.Amoureux des animaux. On se sent comme une famille de part l'accueil et la convivialité....😊

vice.m

Le 20/09/2017 à 19:58

4 / 5

Hôtel très propre, proche de la mer, aussi bien au petit-déjeuner qu'au déjeuner et au dîner, on sent le soin apporté au choix des plats (qui ne conviennent pas à tout le monde !). Déconseillé à ceux qui recherchent le luxe mais plutôt à ceux qui apprécient la courtoisie et la disponibilité. Salut Martine ! Ketty et Roberto

gianluca.i

Le 27/08/2017 à 09:58

5 / 5

Ambiance familiale très conviviale

Ornella.a

Le 27/08/2017 à 09:02

4 / 5

L'accueil en plus de la bonne cuisine, le petit déjeuner buffet très copieux et le nettoyage très soigné des chambres font de cet hôtel da Stefano un lieu où passer vos vacances 😁

Killy2002.r

Le 25/08/2017 à 11:25

4 / 5

Endroit calme. excellente nourriture. bravo aussi Troy☺

Alice.e

Le 15/08/2017 à 08:20

5 / 5

Très beau😍

Riccardo.a

Le 15/07/2017 à 12:07

5 / 5

Fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 15/07/2017 à 12:07 sur le  Hotel Da Stefano à Eraclea
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.a fait le 15/07/2017 à 12:07 sur le  Hotel Da Stefano à Eraclea
Raffella.o

Le 28/06/2017 à 11:35

5 / 5

Des gens très sympathiques... c'est un établissement familial... la nourriture est excellente. ..surtout les plats de poisson..😚😚

Mauro.i

Le 28/05/2017 à 16:48

3 / 5

Endroit calme, petit déjeuner minime.. Pas vraiment copieux

Moira.o

Le 19/07/2015 à 15:49

5 / 5

super hôtel ! propre, très agréable, sympathique et bien situé. Bons prix aussi ! Essayer!

  • 🏪 Antica Residenza Centro Storico (115 Avis)

  • 💬 Les chambres dégagent une atmosphère chaleureuse et élégante. Les belles planches anciennes, les fenêtres et les volets se marient à merveille avec les meubles et accessoires contemporains en bois. Une bouilloire et un petit réfrigérateur étaient inclus. Salle de bain très moderne avec des savons odorants, etc., lit large et confortable. En plein milieu de la vieille ville. Bon petit déjeuner simple. Notre chambre était un peu proche d'un bar/restaurant sur la place de la ville, donc on pouvait entendre les gens assis dehors discuter, mais nous avons fermé les fenêtres et apprécié la climatisation silencieuse. Je recommande vraiment cet endroit.


  • 🏪 BARILOTTO pizza, beer & burger (138 Avis)

  • 💬 Environnement peu fréquenté et calme, bonne pâte à pizza et pourtant… Je commencerai par dire que malheureusement les couverts étaient sales (certainement un hasard vu la propreté des lieux en général), je l'ai signalé et ils ont été immédiatement changés. En entrée, l'omelette cheddar et bacon, les saveurs ne se distinguaient pas bien. La pizza était excellente : pâte moelleuse et savoureuse ; d'excellents ingrédients. La seule note discordante était l'huile, trop présente sur la pizza. Prix ​​en dessous de la moyenne. Bref, globalement, il y a quelque chose à revoir. Je reviendrai dans quelques mois pour constater les améliorations qui seront sûrement au rendez-vous.


  • 🏪 B&B La casa del viandante (sconti significativi per prenotazioni dirette e permanenze prolungate) (151 Avis)

  • 💬 C'était fantastique et une bonne coopération. J'adore la façon dont ça fonctionne. 💪💪👊


  • 🏪 Osteria Casa Gatì Gatteo (5 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré l'anniversaire de ma femme ici aujourd'hui pour le déjeuner. Nous avions établi une carte sous forme de buffet avec tables de courtoisie et à prix fixe par personne. Le propriétaire, cependant, nous a étonnamment fait trouver une table très confortable et belle ! La nourriture était excellente et copieuse à tel point que nous ne pouvions presque rien finir. Une chose que je pense que personne ne fait, mais qu'il a pu faire, c'est de déduire du prix du menu les bouteilles de vin non servies (malgré le menu fixe). Que dire : lieu, nourriture et personnel, merveilleux !


  • 🏪 PIZZERIA FARINA 00 VERACE (2 Avis)

  • 💬 Vincenzo est une personne spéciale et un pizzaiolo. Depuis que j'ai également entendu dire qu'il faisait office de jury lors de concours et championnats internationaux et italiens de pizza, la qualité de la pizza n'est plus vraiment sujette à débat. Il faut l'avoir essayé.


  • 🏪 "A lume di candele" Bed & Breakfast (7 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très beau, la villa mérite d'avoir une vue imprenable, idéale pour organiser des soirées, des événements... la maison mérite d'être entretenue, quelques restaurations et changements seraient nécessaires pour mettre en valeur et mettre en valeur l'intérieur de la villa, aussi parce que il y a de très beaux meubles et des meubles raffinés.....l'hôte très serviable est toujours présent et attentif envers le client, Ing. Mario chapeau....


  • 🏪 Stairs Burger (5 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux sandwichs avec frites à emporter et je dois dire la vérité, malgré de nombreux avis négatifs, je trouve que les sandwichs sont délicieux et les frites sont divines ! Je viens de devenir client 😁


  • 🏪 La Terrazza Del Lazzaretto (395 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec vue sur la mer depuis la terrasse. Plats délicieux et excellent emplacement, serveurs bons et gentils et excellent service. Prix ​​moyens, portions généreuses. Je recommande de toujours réserver car sinon il est difficile de trouver une place, surtout le dimanche !


  • 🏪 Cascina 'La Giardina' (6 Avis)

  • 💬 La chambre est accueillante et propre, la propriétaire très gentille et serviable. La campagne environnante offre détente et tranquillité.


  • 🏪 Gelo (400 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus 2 jours de suite , pour la qualité, la présentation des glaces , mais aussi pour l'adorable personne qui nous servait . Nous avons prévu d'y revenir . Des coupes de fruits frais , de glaces ( vraiment ) artisanales, servies avec autant de passion , ça mérite notre respect . Le "salon " ferme normalement à 21h , c'était encore plein à 22h45 ! C'est un signe . Dégustation sur place ,( tables en quantité suffisante ) ou à emporter. Je recommande !!!