Hôtel 🇮🇹

Hotel Dall'Ara Avis

📌 Via delle Nazioni, 135, 47042 Villamarina - Italie

4.2 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Hotel Dall'Ara à Villamarina

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Dall'Ara à Villamarina

Francesco.o

Le 29/08/2023 à 08:55

5 / 5

Endroit confortable Pour passer une semaine en pleine détente

aldo.g

Le 24/08/2023 à 15:30

5 / 5

Séjour très agréable, personnel serviable et courtois, nourriture excellente. Un merci spécial à Paolo.

Annalisa.a

Le 04/08/2023 à 06:47

5 / 5

Accueil, gentillesse, hôtel soigné et bonne cuisine.

Elga.o

Le 29/07/2023 à 06:46

5 / 5

Hôtel familial, j'y vais depuis des années, la famille Dall'art vous fait sentir comme chez vous.... Quand je veux me reposer, c'est mon endroit sûr

maurizio.e

Le 27/07/2023 à 12:56

4 / 5

Hôtel pas grand mais entièrement habitable. Chambre et intérieur pas parfaitement habitables. Service et nourriture plus que positifs. Zone centrale.

Raffaella.o

Le 24/07/2023 à 07:34

4 / 5

Excellent emplacement à quelques pas de la mer, chambres grandes et propres. Service de stationnement pratique.

Lisa.a

Le 06/06/2023 à 14:56

2 / 5

Chambres à rénover

DrAnt.

Le 20/09/2022 à 13:05

5 / 5

Hôtel situé dans une position centrale, dans la rue principale de Gatteo a Mare et à quelques pas de la mer. Propriétaires très gentils, service de restauration avec des plats vraiment excellents et de haute qualité.

Antonello.e

Le 30/08/2022 à 07:55

4 / 5

Excellente expérience et excellent accueil de tout le personnel, gentil et serviable. Les nombreux plats du déjeuner et du dîner sont excellents et copieux. Hôtel situé à quelques pas de la mer et dans la rue principale de Gatteo a Mare.

Mario.e

Le 28/08/2022 à 09:12

4 / 5

Parce que dans cet hôtel, c'est comme être à la maison, M. Paolo Lidia et Vilma sont des gens très gentils, l'éducation, la gentillesse et la convivialité sont à la maison, félicitations également à tout le personnel qui en fait partie. Félicitations à tous.

Fifi.a

Le 23/08/2022 à 08:55

5 / 5

Hôtel très proche de la mer et de la gare, les propriétaires et le personnel étaient gentils, serviables et toujours souriants envers le client, nous nous sommes sentis choyés comme des membres de la famille ; chambres propres, petit-déjeuner buffet varié et abondant, plats excellents pour le déjeuner et le dîner avec un excellent poisson frais sucré par du bon vin et des boissons diverses. Le tout situé dans une excellente zone balnéaire où les animations ne manquent pas, aussi bien en journée qu'en soirée. Un endroit où il fait bon revenir.

paolo.a

Le 15/08/2022 à 14:37

5 / 5

Nous avons été invités pendant deux jours (14 et 15 août), nous avons savouré les plats savamment cuisinés. Produits frais et attention aux clients. Personnel sympathique et efficace ; le déjeuner de la mi-août a été une fête inoubliable.

Nevi1848.

Le 26/07/2022 à 22:13

4 / 5

Un hôtel bien géré. Le personnel est sympathique et la nourriture est excellente. Excellent rapport qualité-prix. L'hôtel est recommandé.

vasaiu.o

Le 20/07/2022 à 11:43

5 / 5

Chouette!

Attila.l

Le 17/07/2022 à 21:00

5 / 5

Personnel très juste, bon emplacement, hôtel typique de Rimini avec sensation de masse.

Jenny.o

Le 16/07/2022 à 19:43

3 / 5

Hôtel familial, bien organisé, propre, grandes chambres, bonne nourriture d'excellente qualité. Vous pouvez déjeuner, petit-déjeuner et dîner, en plus il y a un accord avec le club de plage, vous pouvez également profiter du parking. A 200 m de la mer, très pratique pour tout, le soir on peut se promener parmi les commerces, dans cet endroit vraiment agréable et confortable, il y a un ascenseur assez grand même pour un fauteuil roulant pour personnes handicapées. Personnel sympathique et professionnel, en plus d'être des gens vraiment très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Jenny.o fait le 16/07/2022 à 19:43 sur le  Hotel Dall'Ara à Villamarina
Photo n°2 de l'avis de Jenny.o fait le 16/07/2022 à 19:43 sur le  Hotel Dall'Ara à Villamarina
Photo n°3 de l'avis de Jenny.o fait le 16/07/2022 à 19:43 sur le  Hotel Dall'Ara à Villamarina
Photo n°4 de l'avis de Jenny.o fait le 16/07/2022 à 19:43 sur le  Hotel Dall'Ara à Villamarina
Photo n°5 de l'avis de Jenny.o fait le 16/07/2022 à 19:43 sur le  Hotel Dall'Ara à Villamarina
Photo n°6 de l'avis de Jenny.o fait le 16/07/2022 à 19:43 sur le  Hotel Dall'Ara à Villamarina
Photo n°7 de l'avis de Jenny.o fait le 16/07/2022 à 19:43 sur le  Hotel Dall'Ara à Villamarina
Marina.e

Le 12/07/2022 à 13:43

4 / 5

Proche de la mer... bonne cuisine, propriétaire sympathique et ambiance familiale. Je le recommande

Sabrina.e

Le 11/07/2022 à 07:24

5 / 5

La gestion familiale vous fait sentir comme chez vous, le service et la convivialité sont au rendez-vous.

Giovanna.i

Le 01/07/2022 à 20:33

4 / 5

Comme à la maison❤️❤️❤️

Nicola.e

Le 17/04/2022 à 19:01

5 / 5

Super

Pasquale.s

Le 23/09/2021 à 18:39

5 / 5

Comme être à la maison en famille 🔝🔝🔝🔝🔝

Franco.a

Le 17/09/2021 à 17:47

5 / 5

L'Hôtel Dall'Ara a des gérants bons et sympathiques et constitue un excellent endroit tant en termes de bonne nourriture que de service amical et rapide. La chambre est double et spacieuse pour une personne simple. La seule chose que je n'ai pas aimée c'est le matelas du lit qui était très dur. Mais dans l'ensemble, je dirais que c'est un très bon endroit !!

Marco.o

Le 04/09/2021 à 20:01

5 / 5

Très bel endroit employés très sympas

Luca.i

Le 28/08/2021 à 07:45

5 / 5

Toujours excellent,

Paolo.

Le 24/08/2021 à 07:14

5 / 5

Excellent hôtel. Excellente cuisine et hospitalité du personnel.

otto.a

Le 20/08/2021 à 18:26

4 / 5

Bel hôtel

Michele.o

Le 28/07/2021 à 08:06

4 / 5

Excellent pour le rapport qualité/prix. Ambiance familiale et bonne nourriture

isabelle.a

Le 25/07/2021 à 06:17

5 / 5

Je recommande vivement ont y viens depuis 3ans et toujours content mercii Isabelle

Emanuele.i

Le 03/07/2021 à 05:20

3 / 5

Hôtel correct.. Bon accueil et nourriture. Excellent emplacement.

Gina.a

Le 07/06/2021 à 14:35

3 / 5

Direction accueillante, cuisine excellente, je recommande le séjour

Daniela.a

Le 20/09/2020 à 20:35

5 / 5

Un hôtel où l'on respire une atmosphère d'antan. Optimal

francesca.e

Le 20/08/2020 à 09:35

5 / 5

Nourriture abondante et délicieuse, beaucoup de disponibilité et accueil

Simona.r

Le 18/08/2020 à 21:27

5 / 5

Propriétaires et personnel très gentils, serviables et sympathiques, excellent accueil dans un environnement propre et très bon, nourriture abondante avec beaucoup de choix. Hautement recommandé.

Filippo.e

Le 10/08/2020 à 17:01

1 / 5

Hôtel coincé dans un passé assez lointain : 3 étoiles inexplicables pour la propreté, les services et le sérieux du personnel. 1 étoile c'est ce que je laisse et ce qu'elle mérite, mais uniquement pour sa situation à 2 pas de la mer ; tout le reste, y compris le prix, est injustifiable.

Ilaria.i

Le 02/08/2020 à 11:58

3 / 5

Structure un peu vieillotte mais épurée, cuisine excellente avec des portions généreuses, à recommander !

Ciro.e

Le 26/07/2020 à 14:01

4 / 5

Un hôtel un peu négligé, mais l'amabilité et l'amabilité des gérants compensent les nombreuses choses qui ne fonctionnent pas correctement. Excellente cuisine avec des portions généreuses.

andrea.a

Le 19/07/2020 à 16:11

5 / 5

Excellent hôtel, personnel très sympathique et serviable.

Mimmo.a

Le 05/07/2020 à 07:44

5 / 5

Excellent accueil, excellentes prestations, excellente situation par rapport à la mer. Une mention spéciale pour Wilma Teresa et Miki qui sont vraiment doués d'une telle courtoisie et professionnalisme

Santagati.a

Le 29/06/2020 à 10:38

4 / 5

Géré par une famille, nourriture excellente.

Orietta.u

Le 06/06/2020 à 06:31

4 / 5

Vous ne pouvez pas manquer d'aller chez M. Paolo et Mme Lidia ! Le staff fait partie intégrante de la famille, Vilma est IRREPLACEABLE ! Vous vous sentirez choyé et soigné comme un membre de la famille. Le traitement au restaurant est incroyable, on ne peut s'empêcher de goûter les délicieux plats faits maison typiques de la cuisine romagnole. La sympathie règne alors en maître. Chaque année, nous ne pouvons nous empêcher d'y retourner au moins une ou deux fois. Excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Orietta.u fait le 06/06/2020 à 06:31 sur le  Hotel Dall'Ara à Villamarina
Photo n°2 de l'avis de Orietta.u fait le 06/06/2020 à 06:31 sur le  Hotel Dall'Ara à Villamarina
Photo n°3 de l'avis de Orietta.u fait le 06/06/2020 à 06:31 sur le  Hotel Dall'Ara à Villamarina
Photo n°4 de l'avis de Orietta.u fait le 06/06/2020 à 06:31 sur le  Hotel Dall'Ara à Villamarina
Photo n°5 de l'avis de Orietta.u fait le 06/06/2020 à 06:31 sur le  Hotel Dall'Ara à Villamarina
Walter.o

Le 09/10/2019 à 14:37

5 / 5

Convivialité, convivialité, gestion familiale louable

Paolo.a

Le 23/08/2019 à 09:06

2 / 5

Chambre ancienne, meubles vétustes, douche cassée, salle de bain très petite... bonne cuisine

Daniela.u

Le 21/08/2019 à 11:28

1 / 5

La chambre médiocre, la propreté aussi ! L'accueil était bon et la nourriture était bonne aussi. Mais je n'y retournerais pas.

Francesco.a

Le 30/07/2019 à 12:13

5 / 5

Je viens chaque année pour les vacances.

pier63bs.

Le 17/07/2019 à 10:16

4 / 5

Excellent réveillon du nouvel an

Gianni.a

Le 27/05/2019 à 21:58

5 / 5

Très bonne cuisine maison, personnel très sympathique, propreté excellente

Giovaras59.5

Le 06/05/2019 à 20:38

2 / 5

Bien

Michela.

Le 18/01/2019 à 06:10

5 / 5

J'ai beaucoup aimé l'accueil et le service typiquement romagnols

Alberto.o

Le 30/12/2018 à 07:58

5 / 5

Ça fait vraiment du bien........🔝🔝🔝🔝

Simona.e

Le 02/09/2018 à 16:27

4 / 5

Très bon hôtel... personnel fantastique (sauf une serveuse) propriétaires des gens adorables

Tecla.r

Le 21/08/2018 à 09:20

5 / 5

😊👍

Michele.o

Le 14/08/2018 à 15:05

5 / 5

Prix ​​de qualité. TRÈS EXCELLENT

giambattista.e

Le 13/08/2018 à 18:19

5 / 5

excellentes vacances, tout est parfait

Photo n°1 de l'avis de giambattista.e fait le 13/08/2018 à 18:19 sur le  Hotel Dall'Ara à Villamarina
Federico.e

Le 04/08/2018 à 05:50

5 / 5

La famille Dall'Ara garantit une hospitalité et une courtoisie splendides aux adultes et aux enfants.

Alexandru.t

Le 21/07/2018 à 16:09

5 / 5

Hôtel vraiment confortable. Très proche de la mer, excellents prix. Informé

Angiola.e

Le 21/07/2018 à 11:38

5 / 5

Optimal

Sabrina.e

Le 20/07/2018 à 20:19

5 / 5

C'est une grande famille

Simona.o

Le 15/07/2018 à 10:49

5 / 5

Cinq étoiles parce que je ne peux pas en donner plus. M. Paolo et sa famille, ainsi que tout son staff nous accueillent depuis maintenant 5 ans, nous chouchoutent et nous gâtent. Chambres propres et bien rangées, cuisine délicieuse, petit-déjeuner et buffet de légumes avec un très large choix. A chaque fois, c'est dommage de devoir se dire au revoir !

Tiziana.a

Le 01/07/2018 à 10:13

4 / 5

Excellent pour moi.

Morena.e

Le 29/04/2018 à 12:48

5 / 5

Je viens ici depuis de nombreuses années... J'ai trois enfants... c'est comme être à la maison... et en plus la nourriture est délicieuse... Je le recommande à tout le monde

Giovanni.a

Le 01/04/2018 à 22:01

4 / 5

Très bon accueil, personnel très sympathique, bonne nourriture

Delfo.o

Le 01/04/2018 à 08:32

5 / 5

Très bien, accueillant.

Rosanna.o

Le 30/03/2018 à 12:15

5 / 5

Je viens ici depuis de nombreuses années et j'aime vraiment ça

Massimiliano.o

Le 23/08/2017 à 11:30

5 / 5

Excellent hôtel, bonne nourriture, personnel très gentil et propriétaires très hospitaliers et serviables. Fortement recommandé

Lorenzo.i

Le 31/07/2017 à 09:17

5 / 5

Personnel très sympathique, cuisine spectaculaire et copieuse. Excellent pour les familles et à deux pas de la mer.

Massimiliano.�

Le 31/03/2017 à 12:37

5 / 5

Hôtel cosy, modeste mais parfaitement en adéquation avec la catégorie. Le restaurant est définitivement le point fort. L'éducation, le professionnalisme et la grande expérience des propriétaires (Lidia et Paolo) font la différence. Un endroit idéal pour goûter à la cuisine et à l'hospitalité romagnole

Herbert.a

Le 17/09/2016 à 09:04

5 / 5

Super ambiance, entreprise familiale très sympathique, très serviable. J'aime toujours partir en vacances avec Señor Paulo, sa famille et leur personnel.

GIUSEPPE.A

Le 27/08/2016 à 11:18

5 / 5

Hôtel très accueillant géré par la famille Dall'Ara, gens exquis, mobilier modeste, chambres propres et confortables, cuisine excellente, je le recommande, nous avons passé de belles vacances comme toujours, nous y allons depuis quatre ans et nous y retournerons certainement

Davide.i

Le 21/08/2016 à 16:57

3 / 5

Excellent service et nourriture. mais un petit défaut dans l'hébergement.

Marco.o

Le 14/08/2016 à 13:27

5 / 5

Toujours de très haute qualité, merci beaucoup

Giuseppe.e

Le 04/08/2013 à 13:59

5 / 5

Service et accueil au top

  • 🏪 Breakfast Club Roma (30 Avis)

  • 💬 Bel endroit où l'on peut boire d'excellents cocktails et manger une excellente cuisine péruvienne. Combinaison particulière et gagnante : chef péruvien, personnel péruvien et barman italien. Ils sont tous sympathiques et disponibles pour vous montrer et vous expliquer les plats de la carte. Petit local avec cuisine ouverte (6 tables à l'intérieur), espace également à l'extérieur avec tables sur estrades en bois. La nourriture est vraiment bonne, nous avons commandé une assiette de riz avec du poisson, un deuxième plat de poisson frit et des pommes de terre avec une sauce rose péruvienne... des ingrédients de qualité et un goût vraiment délicieux. Les cocktails d'Angelo sont superlatifs, les fruités se marient parfaitement avec la cuisine péruvienne. Je vous conseille! Et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Baia (1748 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Elles sont énormes et du coup comme nous n'avons pas réussi à finir, ils nous ont donné une boîte en carton. Super ambiance et service au top.


  • 🏪 L'Appogghju (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Mozzicone (560 Avis)

  • 💬 Trop de clients qui crient quand ils parlent. Ceux qui aime, les pizzas seront satisfait car elles sont grandes fines, mais c’est tout ce qui est intéressant dans ce restaurant que je ne recommande pas. Personnellement, si vous voulez de l’eau, ce sera obligatoirement de l’eau bouteille. La pana quota est meilleure que le tiramisu mas je ne recommande pas


  • 🏪 Trattoria S. Martino - le 3 oche (646 Avis)

  • 💬 Que dire? Tout simplement magnifique! Nous avons passé une soirée parfaite, du début à la fin. Adresse à ne surtout pas manquer si vous êtes dans le coin et si vous n'y êtes pas, une bonne raison d'y aller! Le personnel est au petit soin, le cadre est sublime, la cuisson des plats est parfaite et les saveurs sont juste exquises. Merci Trattoria San Martino 3 Oche!! On reviendra, c'est certain!


  • 🏪 Reeb's (474 Avis)

  • 💬 Surestimé. J'ai mangé dans un autre Reebs le mois dernier, où j'ai très bien mangé. Mes attentes étaient les mêmes. Notes positives : × Stationnement pratique et spacieux × La photo représente le débit × Les pommes de terre rustiques sont bonnes Personnel: Peut-être que c'était de la malchance ou du jour, mais je ne me sentais pas bien. La jeune fille qui à chaque fois qu'elle portait quelque chose glissait, je recommande de réduire la longueur de ses ongles également pour des raisons d'hygiène HACCP Mais je l'aimais bien, mais l'autre semblait devoir payer un supplément pour le sourire, mais le garçon qui nous a apporté la viande était gentil. Hors-d'oeuvre: Bonne entrée, et je dois dire aussi joliment présentée, j'étais vraiment contente du fait qu'elle représentait vraiment la photo au menu. Les pots avec les sauces sont également magnifiques. Viande: Comme c'est un endroit qui ne traite que de la viande, j'ai été vraiment déçu. Les côtes ne m'ont pas convaincu, je ne sentais pas les épices à l'intérieur de la viande sur 2 des 3 côtes. Au final j'ai dépensé 40 euros (2 personnes) et en tout cas je suis allée sur place sans avoir faim, si jamais j'y retourne j'aimerais bien changer d'avis, j'aimerais aussi tester les burgers. Consultez mon profil et suivez-moi si vous avez aimé cette critique :)


  • 🏪 Waikiki (171 Avis)

  • 💬 La terrasse est bien placée au bord du lac. Malheureusement c'sst la plus mauvaise glace que j'aie mangé en Italie... c'était cher et il y avait mes morceaux de glaçons dedans ... nous avnons attendu longtemps pour pas grand chose.


  • 🏪 Ristorante Laris (340 Avis)

  • 💬 600 mètres de l'aéroport


  • 🏪 B&B Casa Vacanze Piccole Donne (11 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus effrayant que je connaisse. Prenez la Bible, vous en aurez certainement besoin ! Au propriétaire : pensez à modifier l'aménagement intérieur. La maison donne l’impression que les âmes de vos invités sont captivées par ces poupées. C’est flippant tout le temps, surtout quand il pleuvait toute la nuit et que l’électricité était coupée pendant quelques heures. Ce n’est certainement pas accueillant. Merci beaucoup! Il n'y a pas de wifi ici (cela aurait pu être mentionné sur leur page Web)


  • 🏪 Harran Ristorante Pizzeria Bar B&b di Polignano Nicola (2 Avis)

  • 💬 Pour déguster une cuisine maison pleine d'entrées et de bon vin