Hôtel 🇮🇹

Hotel Dalma Avis

📌 La Cona del Popolo, Via Cona del Popolo, 2, 03019 Supino - Italie

3.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Hotel Dalma à Supino

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Dalma à Supino

Vincenzo.a

Le 16/05/2022 à 20:52

1 / 5

Mauvais en tout

Gio.i

Le 19/01/2019 à 18:06

5 / 5

nourriture confortable, discrète et excellente, surtout le chien grillé d'excellente qualité...

vincenzo.o

Le 18/12/2018 à 17:19

4 / 5

Bonne pizza aux saveurs variées.

Antonella.i

Le 24/10/2018 à 16:06

1 / 5

Ce n'est pas recommandé

Fabrizio.l

Le 22/10/2018 à 01:08

5 / 5

Haut

Valerio.a

Le 29/10/2017 à 13:58

5 / 5

La nourriture de haute qualité, surtout la viande, est vraiment excellente. Grands espaces et services, très proche de la sortie d'autoroute Ferentino.

Eros.o

Le 23/09/2017 à 11:26

5 / 5

Excellent pour ceux de passage

Stefano.p

Le 23/07/2017 à 21:00

5 / 5

Optimal

[email protected]

Le 14/04/2017 à 20:11

5 / 5

De passage sur l'autoroute près de Frosinone, j'ai décidé de séjourner à l'hôtel Dalma que j'ai trouvé très calme et propre.

Cataldo.a

Le 29/01/2017 à 10:09

3 / 5

Bonne structure

Daniele.e

Le 11/04/2016 à 04:36

5 / 5

Excellente qualité générale des services et de la cuisine. Merci

  • 🏪 Al Tiglio (807 Avis)

  • 💬 Une des pâtes que j'ai jamais mangées dans ma vie. Si bon


  • 🏪 B&b degli Ulivi (11 Avis)

  • 💬 Endroit très charmant et chambre confortable, belle et grande salle de bains très bien aménagée, accueil très chaleureux de Patrizia qui est d'une extrême gentillesse, tout comme sa fille. Elle a même proposé de venir à l'aéroport me ramener un pull que j'avais oublié. Belle rencontre. À recommander vraiment !


  • 🏪 Pane Pizza & Fantasia (373 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et pas chère. Personnel sympathique mais parlant peu anglais.


  • 🏪 La Meridiana - In the real heart of the old town (10 Avis)

  • 💬 Excellent, délicieux, situé dans le salon de dentelle à côté du Palazzo Mattei des années 1700. A deux pas d'une vue spectaculaire avec le château de Murat et l'église de San Giorgio où à l'intérieur vous pourrez observer le Christ du Bernin. Restaurants où nous avons dégusté du poisson frais, ancien glaciers artisanaux où vous pourrez déguster la traditionnelle glace aux truffes de Pizzo.Des plages magnifiques. Nous avons été accueillis par propriétaire, très gentil, accueillant, extrêmement disponible. Grandes chambres avec tout le confort.


  • 🏪 Albergo Ollolai (63 Avis)

  • 💬 Très bien calme et très propre .👍


  • 🏪 Osteria del Mare La Lampara (1016 Avis)

  • 💬 Bon service, plat bien. Manque légèrement de goût pour les moules (sauce tomate à retravailler ainsi que les pates (malheureusement froide). Mais pour les grillades elle étaient bonnes ainsi que les autres poissons.


  • 🏪 Salumeria Enoteca Moreno (69 Avis)

  • 💬 Toutes les coupes sont très savoureuses, le propriétaire et le service sont très attentifs aux visiteurs et l'emplacement calme près de la mer rend cet endroit encore plus attrayant. Merci.


  • 🏪 Laghetto ai Portici (341 Avis)

  • 💬 Prix ​​25 euros pour pêcher 4h30 me semble excessif, les vers de farine 2,60 euros de plus pour n'avoir même pas fait de prise, les autres personnes ont pris 2 gâteaux sur la croix, je suis désolé pour le bel endroit mais malheureusement je ne le ferai pas je reviendrai. J'ai été très déçu surtout pour le prix dépensé, quelque chose comme ça n'est jamais arrivé. Et je ne suis pas novice en matière de pêche. Pour le propriétaire de l'étang, je voudrais dire que, étant donné que beaucoup écrivent des critiques négatives sur les captures, il y a un minimum de vérité, contrairement à celui où il est positionné.


  • 🏪 Berni Kebab & Cucina Boliviana (196 Avis)

  • 💬 En plus des kebabs, il y a des bonnes pizzas


  • 🏪 Pizzeria Disco Volante da Nino (121 Avis)

  • 💬 Bien que je sois client depuis de nombreuses années et que j'ai récemment remarqué que la pizza devenait de plus en plus petite, ce soir j'ai quand même décidé de commander (en espérant recevoir une pizza digne de ce nom) une pizza marinara basique avec de la viande crue et j'ai reçu une pizzella avec deux tranches de charcuterie. Après avoir appelé la dame de la pizzeria et essayé de comprendre pourquoi le coût de la pizzella était de 5 € (comme d'autres pizzas plus élaborées et certainement plus élevées que les prix des autres pizzerias), on m'a conseillé de commander ailleurs et c'était ainsi que vais-je faire ? faire. Non recommandé.