📌 Via del Soldato, 2, 40041 Gaggio Montano - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 14:50
Belle découverte à tenter
Le 04/11/2023 à 20:13
J'ai mangé le menu dégustation de poisson 🐟 et je ne l'ai pas regretté au final avec le couvert, vin, entrée, entrée, plat, dessert j'ai atteint 40€. Ventre plein et félicitations satisfaites.
Le 07/05/2022 à 15:53
J'ai eu 2 très bonnes pizzas à emporter. Je vais revenir
Le 01/09/2021 à 04:52
De Lia, une pizza incroyable, la meilleure de tous les temps. Hautement recommandé!!!
Le 22/08/2021 à 20:30
J'ai toujours bien mangé et j'ai toujours été très bien traité. Bravo 10 et félicitations.
Le 19/04/2021 à 16:20
Pizza du légendaire Franco, un incontournable. Tout le reste est bon aussi. Faites attention aux horaires d'ouverture, mieux vaut appeler pour confirmer.
Le 01/01/2021 à 19:21
Gestion fantastique, excellents plats typiques et bon vin !!!
Le 13/12/2020 à 14:07
Tout est parfait et délicieux 👍👍👍
Le 17/08/2020 à 13:10
Endroit caractéristique et calme. Super pizza et personnel
Le 23/02/2020 à 22:15
La pizza par excellence, inimitable
Le 28/07/2019 à 07:01
Bonne pizza, fine et bien assaisonnée. Service bien exécuté et rapide.
Le 01/04/2019 à 14:19
Pizza fantastique, vaut vraiment le détour. Dommage que l'endroit ne soit ouvert que le week-end.
Le 05/01/2019 à 19:11
Très bien
Le 15/08/2018 à 19:13
Déjeuner mi-août 2018 avec d'excellents tortellinis petits mais savoureux dans un excellent bouillon de viande. Les viandes des seconds plats sont tendres et savoureuses. Le dessert était excellent, panna cotta aux pignons de pin à la crème caramel. Et enfin un amer réglissé inattendu, encore imprimé dans la mémoire de cette journée de fête estivale. Carlotta C.
Le 14/08/2018 à 13:48
Trop bon! Ambiance chaleureuse, gens adorables et nourriture sans prétention 😍
Le 09/08/2018 à 11:35
Endroit spartiate mais cuisine excellente. La pizza est également bonne !
Le 05/08/2017 à 20:04
Très gentil
Le 18/04/2017 à 14:26
fait une cuisine délicieuse
💬 Environnement rustique directement sur les possessions de Borgoluce. Sandwichs intéressants avec des ingrédients d'excellente qualité. Très bon apéritif mozzarella et giardiniera. Prix en adéquation avec le service proposé, certainement une excellente alternative aux sandwicheries plus commerciales.
💬 La propriétaire, Mme. Caterina vraiment extraordinaire. Nous avons passé une journée merveilleuse, une cuisine excellente, un parc bien entretenu avec une vue splendide, partagée entre montagne et mer. Nous reviendrons bientôt pour célébrer d'autres événements. Endroit hautement recommandé
💬
💬 Bel endroit de la chaîne piadineria. Ouvert il y a quelques mois, il est peu connu. Ce n'est même pas sur la carte. Personnel sympathique, service rapide, endroit propre et accueillant.
💬 L'expérience a été très enrichissante ! La friture est croustillante et savoureuse. Les pizzas ont la pâte typique faite à la perfection sans problèmes de digestion. La garniture est abondante et d'excellente qualité ce qui justifie le prix. On reviendra certainement!
💬 Sushi.
💬 Beau panorama pour ce lieu certainement propice à des événements (mariage en l'occurrence). Vous pouvez également vous y rendre confortablement grâce à une navette (pass vert obligatoire). Elle dispose en plus de la terrasse extérieure, d'un grand salon, d'un parc et de quelques chambres dans les tours. Certainement une plus qu'une bonne opinion
💬 Haut!!!
💬 C'est une boutique de pain, des pizzas et bien plus encore... Connaissez-vous ce dicton : "ça s'en va comme du pain" ? Cela vaut la peine d'être dit car tout est très bien. Le personnel est composé de femmes compétentes qui, par leur gentillesse, leur sympathie et leur rapidité à servir les nombreux clients, vous font rentrer chez vous satisfaites de vos achats. Avez-vous trouvé le pain qui vous plaît ? Pour la prochaine fois, réservez celle qui vous convient... C'est mieux et vous en trouverez plus !
💬 Petit restaurant sympa à Ladispoli où l'on peut manger beaucoup de poisson frais local bien cuisiné par le chef Pasquale. La propreté, l'hospitalité et la convivialité sont d'autres éléments précieux du restaurant que vous ne retrouverez pas à la carte mais qui vous feront profiter pleinement du repas. Nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma mère et nous avons passé un très bon moment.