📌 Corso Vittorio Emanuele, 115, 09010 Pula - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 15:31
Super petit déjeuner continental, chambres toujours propres et bien rangées. Le personnel est serviable et efficace. Merci pour ce merveilleux séjour
Le 11/07/2023 à 10:18
Très bon et courtois, chambres propres et excellent petit déjeuner. Emplacement très central
Le 06/05/2023 à 21:04
Personnel sympathique et hospitalier
Le 14/11/2022 à 14:35
J'ai passé un week-end en octobre pour des vacances, comprenant une heure exclusive de SPA. Chambres propres et spacieuses (il en existe de différents types). Petit déjeuner copieux ; excellent rapport qualité/prix. Le seul inconvénient pourrait être le stationnement pendant la saison touristique. En été, il est préférable de demander des chambres qui ne donnent pas sur la rue principale : vous pourriez avoir des problèmes de bruit même s'il y a des doubles fenêtres. Informé.
Le 09/10/2022 à 07:43
Propriétaire très gentil et serviable, j'ai passé un très bon moment
Le 08/08/2022 à 15:43
Chambre très propre, personnel très sympathique
Le 29/07/2022 à 12:56
Excellent service et membres du personnel adorables. Ce que j'ai le plus aimé dans cet endroit, c'est que Maurizio et Roberta sont allés au-delà de ce à quoi je m'attendais. Ils sont très gentils et toujours prêts à vous aider, que ce soit pour obtenir des informations, réserver une table dans un bon restaurant local ou simplement prendre un bon café dans la journée. J'ai particulièrement aimé leur petit-déjeuner car il y avait de nombreuses options, rendant ce repas délicieux et jamais ennuyeux. Cet endroit est proche de nombreux magasins et restaurants délicieux. Je n’avais pas besoin de voiture pour me déplacer car c’était également proche des principaux arrêts de bus. J’ai hâte d’y retourner car j’y ai passé les plus beaux jours de mes vacances !
Le 29/07/2022 à 12:44
Excellentes vacances nous nous sommes sentis chez nous dans un endroit confortable Les propriétaires étaient disponibles pour chaque demande nous nous sommes sentis merveilleusement bien, nous reviendrons. Merci Maurizio.
Le 19/07/2022 à 16:17
Photos fausses, le spa ne présente que le point fort. Il s'agit de chambres d'hôtes improvisées dans une structure campidanaise préexistante. huit chambres sans fenêtres, ascenseur puisque d'autres clients me disent campali ne fonctionne jamais. Plus plausible de l'appeler une maison d'hôtes, les 4 étoiles sont inconciliables tant dans la structure que dans les services rendus par le personnel travaillant à l'intérieur et malgré les climatiseurs étant constamment allumé le matin, le petit-déjeuner dans la salle intérieure est servi dans un environnement modifié plus proche d'une serre. Sans environnements extérieurs, nous recommandons un délit de fuite, aux coûts excessifs et non adapté aux personnes handicapées et/ou aux amoureux de l'intimité.
Le 14/07/2022 à 10:20
Tout est parfait. Merci à M. Maurizio
Le 12/07/2022 à 05:07
Personnel très gentil, chambre très propre et bien climatisée.
Le 22/05/2022 à 05:00
Gentil, serviable et nous nous entendions bien
Le 22/11/2021 à 11:31
Personnel gentil. Accueillante.
Le 18/11/2021 à 17:30
Personnel très gentil et serviable. Propreté impeccable, petit déjeuner très copieux !
Le 30/09/2021 à 04:25
J'aime le personnel sympathique et serviable, les chambres climatisées et la disposition des chambres autour de la cour couverte.
Le 20/08/2021 à 07:33
Séjour d'affaires, je n'ai pas beaucoup expérimenté la structure pendant la journée, mais dans le peu de temps que j'y ai passé, j'ai pu apprécier l'hospitalité que le personnel réserve à ses invités. Tout le monde est gentil et amical. Ils ne vous font certainement pas sentir comme un client mais comme un invité bienvenu. Petit déjeuner copieux avec de délicieux fruits frais de saison et une propreté impeccable...Un merci spécial à Loredana, Nicoletta et Tiziana....la valeur ajoutée de l'hôtel....Merci les filles...
Le 09/04/2021 à 23:15
Un endroit très propre avec un personnel excellent, un câlin à tout le monde
Le 17/03/2021 à 07:30
Ambiance sympa, petits déjeuners modestes pour les Polonais :)
Le 14/10/2020 à 11:17
Personnel sympathique et serviable. Excellent nettoyage. Très proche de la place centrale, le seul défaut est le parking payant selon la période de réservation
Le 11/10/2020 à 15:47
Super endroit pour passer vos vacances d'été
Le 29/08/2020 à 14:45
Dire fantastique est un euphémisme... le propriétaire Maurizio est une personne merveilleuse... et le personnel est très gentil...
Le 10/03/2020 à 07:15
Optimal
Le 05/02/2020 à 07:34
Il ne m'était jamais arrivé de dormir dans une pièce aveugle avec une fenêtre donnant sur la salle du petit-déjeuner. A 6h45, j'ai été forcé de me réveiller par le propriétaire qui préparait le premier café. S'il s'agit d'un 4 étoiles avec des avis 5 étoiles, j'ai honte d'être italien.
Le 08/01/2020 à 05:57
Petit et fonctionnel, positionné au centre. Ambiance familiale.
Le 22/10/2019 à 13:00
Maurizio, directeur sincère et très sympathique !! J'ai littéralement anticipé toute question ou souhait. Merci, mon ami :))
Le 12/10/2019 à 10:29
Bon hôtel près du centre ville. Chambres propres.
Le 27/08/2019 à 15:29
Personnel très sympa dans un bon hôtel !
Le 13/07/2019 à 13:27
Bien que très simple et petit, il mérite 4 étoiles pour la courtoisie et la propreté.
Le 11/07/2019 à 06:33
Petit-déjeuner approximatif
Le 07/07/2019 à 14:07
Personnel sympathique, emplacement idéal, hôtel propre, chambre confortable avec une belle salle de bain
Le 04/07/2019 à 14:11
Maurizio le propriétaire est très courtois, les croissants qu'il sort du four chaque matin sont excellents !
Le 12/05/2019 à 08:54
Excellent endroit, excellente courtoisie et propreté
Le 18/04/2019 à 22:33
Chouette
Le 10/04/2019 à 09:05
Très propre
Le 29/12/2018 à 18:18
Professionnel et hospitalier. Informé.
Le 18/11/2018 à 11:28
Quant à l'entrée, ça sent un établissement pour personnes âgées.. je n'ai pas vu tout ce bien-être.. le même personnel.. un peu pauvre pour lui donner 5 étoiles...
Le 06/11/2018 à 13:50
Discret.
Le 20/09/2018 à 12:11
Petit déjeuner embarrassant, prix 4 étoiles alors qu'en réalité c'est deux.
Le 27/07/2018 à 23:23
Excellent emplacement, hôtel propre avec des meubles neufs, gérants très serviables et accueillants. je vous conseille
Le 14/07/2018 à 04:45
Hôtel très agréable dans le centre de Pula... Les chambres sont spacieuses et propres... Un minibar et une connexion Wi-Fi sont disponibles dans chaque chambre... Le petit déjeuner est très solide par rapport aux standards italiens... Le seul inconvénient est la situation du parking. Vous pouvez vous garer en toute sécurité et gratuitement à proximité de l'hôtel...
Le 12/07/2018 à 08:38
Super hôtel. À petite échelle, ce qui vous donne le sentiment d'être un invité bienvenu. Le propriétaire fait vraiment tout pour vous rendre heureux. L'hôtel est très bien situé dans le centre de Pula, mais constitue une oasis de paix. Les pièces sont agréablement rafraîchies. Excellent petit-déjeuner, avec du fromage et des viandes servis séparément pour chaque invité. Prix très raisonnable
Le 09/07/2018 à 14:11
Trop petit
Le 30/06/2018 à 06:58
La courtoisie et l'hospitalité sont à la maison
Le 30/05/2018 à 08:52
Palpitant. J'arrive et avec gentillesse et convivialité je me sens déjà à l'aise. Enregistrez-vous rapidement et ils me donnent les clés de la chambre, je sais que je dois faire le voyage jusqu'au Spa, mais je n'imagine même pas ce qui m'attend. j'entre dans la chambre, belle et pendant que je pose le peignoir et une paire de chaussons sur le canapé, tout en blanc j'enfile mon maillot de bain, j'enfile le peignoir et les chaussons et je prends l'ascenseur jusqu'au Spa. Je suis accueilli par une mélodie relaxante et le doux rugissement de l'eau, des lumières douces qui m'enveloppent dans une atmosphère presque magique, ce sera vraiment un parcours sensoriel des semelles intérieures, un sauna, un bain à remous chaud, un bain thermal chaud, des émotions magiques de détente totale. , calmement et puis une merveilleuse réflexologie plantaire. Je le recommande à tout le monde. Personnel professionnel, mais surtout dans un but, faire du bien au client.
Le 28/05/2018 à 18:35
Belle structure, propre, excellent petit déjeuner
Le 01/03/2018 à 07:32
Séjour professionnel.
Le 27/02/2018 à 03:05
Tout très bien
Le 15/10/2017 à 08:01
Prix élevé pour l'offre. Pour 35€ ça aurait été idéal mais pas pour 50€
Le 19/09/2017 à 00:44
Il n'y a ici que très peu d'hôtel 4 étoiles et les chambres côté rue sont bruyantes le matin à cause des camions de nettoyage. Rien de mémorable
Le 17/09/2017 à 09:22
Chambre propre et accueillante. Personnel sympathique et serviable. A quelques minutes du centre et pratique pour rejoindre les splendides destinations balnéaires en voiture. Petit déjeuner varié et copieux. Recommandé pour ceux qui ne recherchent pas un standard supérieur à la norme.
Le 15/09/2017 à 12:37
Belle salle de bain, les choses sont sympathiques. Mais c'est tout. Le parking est à environ 5 minutes à pied, le petit déjeuner est médiocre, les croissants étaient terriblement vieux. mais il y a des bars au coin. 2 matins où nous sommes restés, les tables de la salle du petit-déjeuner étaient occupées par des montagnes de factures dans un énorme désordre.
Le 11/09/2017 à 14:31
Bel endroit et bons prix
Le 22/08/2017 à 16:35
J'ai vraiment beaucoup aimé. Tout
Le 02/08/2017 à 20:35
Il est situé dans une bonne partie du pays mais en ce qui concerne l'hôtel... aide
Le 10/07/2017 à 10:13
Excellent rapport qualité prix...courtoisie et grande disponibilité du propriétaire...pratiquement au centre...
Le 02/07/2017 à 06:22
Personnel très gentil
Le 20/06/2017 à 06:47
Bel endroit au centre de Pula
Le 29/04/2017 à 23:36
Excellent emplacement, environnement familial, courtoisie et serviabilité du personnel.
Le 20/04/2017 à 16:18
Optimal
Le 01/01/2017 à 14:01
Préféré aux autres structures en raison de la description de l'hôtel qui n'est pas tout à fait véridique... le spa ne fonctionne pas, il n'y a pas de wifi et le parking n'est pas payant mais il n'est pas dans la structure
Le 01/01/2017 à 12:52
Tout va bien, à part qu'on vous dit qu'il y a un SPA, du Wifi, un parking, des chambres insonorisées, un sèche-cheveux dans la chambre et puis il n'y a rien de tout ça... Ce n'est pas grave !
Le 07/06/2016 à 05:01
Bon emplacement
💬 Nous avons séjourné deux jours dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment. La maison est neuve et très accueillante, très particulière. À proximité de la station de métro de la ligne A, pratique pour rejoindre rapidement les points les plus importants de Rome.
💬 Pizza savoureuse🍕
💬 La microbrasserie Delphin est située via castello à Roccascalegna, à quelques mètres du château en question. Après la visite du château, un arrêt avec une excellente bière artisanale (façon gentiane) et des dégustations de fromages, jambon et scima est idéal.
💬 Le choix de produits est intéressant et les prix plutôt attractifs. Malheureusement le personnel du rayon fruits et légumes est peu aimable et vous bouscule sans vous voir. Les autres employés sont tout à fait corrects.
💬 Ce B&B en vaut vraiment la peine. Chambre bien tenue et très agréable. Mme Rita était très gentille et serviable. On reviendra certainement. P.S. merveilleux chatons et petit chien super mignon
💬 B&B très calme dans les montagnes verdoyantes avec vue panoramique. Mme Teresa est très sympathique et serviable et nous aimons discuter ensemble, les chambres et la salle de bain sont propres, le petit-déjeuner me suffit, ou pour ceux qui veulent des fruits, il suffit de demander à Teresa et vous pourrez aller les cueillir directement sur la plante. Lorsque je voyage en moto, je cherche toujours un endroit pour la garer en toute sécurité et sur le toit..... Bref, il ne manque pour moi rien, il mérite 5 étoiles. ✌😉
💬 Dans un si petit village c'est le meilleur bar, le professionnalisme, le sérieux et la courtoisie sont un point fort. Endroit propre, place de parking dédiée, rapidité du service et la dame est d'une grande gentillesse. Salutations du Samoyède Spartacus ☺️ continuez, les commérages ont toujours existé, mais tout cela s'appelle l'envie.
💬 Super soirée, ambiance musicale au top. Patron super sympa et délicieuses tartines locales, nous nous sommes régalés. Prix très corrects. Cadre au top ! On recommande les yeux fermés (mais les papilles ouvertes !) Merci !! (et merci d'avoir récupéré et gardé mon sac !!)
💬 Très bonne ambiance
💬 J'y reviens toujours avec plaisir, après avoir fait une belle balade on peut déguster une excellente crescia accompagnée d'un bon vin de la maison. Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger à table, mais il est préférable de réserver car le service est en libre-service, c'est aussi pour cela que les prix sont très bas. Malheureusement ou heureusement il n'y a pas de couverture pour les téléphones, profitez-en en apportant un bon livre, une couverture et allongez-vous sur la belle pelouse à disposition. C'est un endroit où vous pourrez vous déconnecter du quotidien et profiter du silence et de la vue.