📌 Via Giosuè del Duca, 15, 63069 Montedinove - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 18:57
Parfait à tous points de vue... il n'y a rien de négatif... positivement impressionnant
Le 07/06/2022 à 18:20
Nous y avons dîné - recommandé par Ela et Fred - et nous avons beaucoup apprécié ! Délicieux :)
Le 27/06/2021 à 18:51
Je suis resté une nuit pour participer à une course sur la piste voisine. Le propriétaire est très gentil et super disponible pour toute demande ou besoin. Nous avons mangé une pizza pour le dîner même si nous sommes arrivés à 22h, délicieuse. Chambre propre. Une vue à couper le souffle.
💬 Nous venons de passer 4 nuits dans ce magnifique B&B et nous avons passé un merveilleux moment. Chambres spacieuses, bien meublées et propres, très grande salle de bain avec douche et grande fenêtre. Le petit déjeuner très copieux et varié consommé sur la terrasse entourée de verdure et la gentillesse de papa Stefano et Carlotta ont rendu notre séjour très agréable. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Pour nos hôtes - les étoiles les plus brillantes. Nous vous saluons. C'était super!
💬 Nous sommes ici en famille. Mon fils dit "si tu aimes les kebabs, va ici" Ma femme qui adore les kebabs a également été impressionnée, les portions sont grandes et le prix est petit... On dirait que nous avons tous été impressionnés.
💬 Restaurant ouvrier, simple mais bon. Le personnel est très sympathique. Nous y allons toujours avec plaisir pour le déjeuner quand nous sommes dans le coin.
💬 Très très bonnes pizzas 🍕 Bien garnie et goûteuse
💬 Tout OK, pratique si on utilise l'application!
💬 Bonne pizza, bien cuite et croustillante. Beaucoup de choix entre pizzas blanches et rouges. Nous avons été satisfaits du dîner, du service et de la facture (correcte). Nous y retournerons et le recommandons.
💬 Un endroit où l'on peut dîner ou prendre un apéritif en musique confortablement assis à table. Nous avons dinné. C'est très bien organisé, le personnel est expérimenté et accueillant, sa disponibilité et sa gentillesse en font un environnement très agréable. Viande, poisson et végétarien, tous les plats sont étudiés en détail, les combinaisons sont harmonieuses et, de ce que nous avons mangé, nous avons saisi la qualité des ingrédients. Le lieu est très beau, du salon à la cuisine ouverte, en passant par l'immense vitrine de vins qui l'agrémente, jusqu'aux services confortables et propres. Des vins très intéressants, la carte qui les propose est vraiment riche. Nous reviendrons bientôt, nous avons tellement de choses à découvrir !
💬 Super acceuil, on y a bien mangé pour pas très chère
💬 Très bon restaurant familial Chers touristes ne pas hésiter à prendre le menu del Giorno pour goûter à tout