Les avis
Le 24/01/2023 à 12:39
bon travail
💬 Nous avions pas réservé malgré cela on nous à trouvé une table. La dame en l'occurrence je pense la patronne nous à chaleureusement accueilli. Ne parlant pas la langue elle à fait un effort considérable pour nous expliquer tout les différents menus. Tout les serveurs sont au petit soin cela nous à beaucoup marqué et fait passé une excellente soirée. Nous avons super bien manger et pouvons que recommander ce restaurant les yeux fermés nous reviendrons ici avec plaisir si nous devions revenir dans la région.
💬 bon emplacement, la chambre est propre, j'ai eu de la chance avec une vue sur la mer
💬 Rapport qualité-prix exceptionnel. Délicieux vins locaux à prix d'ami. Côté cuisine, on sent les produits de qualité et on ne lésine pas sur la quantité ! On est sortis rassasiés et heureux (un peu étourdis par la truffe blanche...).
💬 L'un des meilleurs endroits pour rester pratiquement à la maison !
💬 Un endroit charmant. La nourriture est bonne. C'est un endroit idéal si vous allez dormir et prendre votre petit-déjeuner, puis aller visiter l'Etna et les points d'intérêt des environs. Mon seul reproche est qu'Internet ne fonctionne pas.
💬 Excellent Bar-Trattoria avec une cuisine typique et des plats parfaits pour la pause de midi. Tout est toujours très appétissant et copieux, les plats principaux sont riches, les salades sont également très bonnes et les premier et deuxième plats sont très bons. Une mention spéciale à leur délicieuse "Bruschetta", plus unique que rare, À ESSAYER...!! Rapport qualité/prix difficile à battre dans la région de Bassano del Grappa... ! Très bien. 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Très bonne pizza 10/10 Personnel toujours souriant et prêt à vous servir du mieux possible
💬 Chambre rénovée, souci du détail, salle de bain propre et impeccable. Hôte très sympathique, poli et serviable (il m'a proposé de m'accompagner personnellement). La gentillesse règne en maître dans ce B&B. Très pratique grâce à sa proximité avec l'hôpital Villa Aprica.
💬 Personnel serviable, sélection incroyable de pâtisseries sucrées et salées et bon café !
💬 Endroit vaste, propre et confortable, le personnel est gentil et excellent. Un séjour incontournable.