Hôtel 🇮🇹

HOTEL DERNA Avis

📌 Viale Michelangelo Buonarroti, 73, 55049 Viareggio - Italie

3.3 / 5

💬 119 Avis

Avis sur HOTEL DERNA à Viareggio

Les avis

Les dernier avis sur HOTEL DERNA à Viareggio

simone.r

Le 09/05/2024 à 11:46

1 / 5

hôtel horrible

Greta.e

Le 19/04/2024 à 06:49

1 / 5

Les chambres doubles de cet hôtel sont vraiment très petites, froides, sales, poussiéreuses et aussi une odeur d'égouts sort de la salle de bain. Le mini-réfrigérateur ne fonctionne pas, la télévision est très vieille et très petite, l'air entre de l'extérieur par les fenêtres à cause des courants d'air. La salle de bain est sale, la douche est constituée d'une feuille de plastique qu'il faut déplacer mais de cette façon il n'est pas possible d'utiliser les sanitaires, qui ont aussi tout le silicone dans le joint jaune. Les nappes du restaurant n'ont jamais été changées depuis 3 jours et nous nous sommes retrouvés avec une table sale pleine de miettes. Le petit-déjeuner est acceptable mais clairement tout est congelé, également au petit-déjeuner, ils laissent l'eau de la veille, donc si celui qui était à cette table l'avait fini, vous ne pouvez pas le boire. Le monsieur à la réception était vraiment désagréable, nous sommes restés du 17 au 19 avril et il y a eu deux jours froids et il faisait glacial dans la chambre, nous avons demandé si nous pouvions allumer le chauffage et il a répondu prends un bain et sors tu fumes et puis tu veux le chauffage, non, on ne peut pas l'allumer (personne n'a pris de bain ni ne fume). Les chambres ne sont pas insonorisées et on entend les conversations des personnes dans la pièce voisine. Il bénéficie d'un bel emplacement car il est très proche de la mer mais déconseillé serait un compliment.

Photo n°1 de l'avis de Greta.e fait le 19/04/2024 à 06:49 sur le  HOTEL DERNA à Viareggio
Photo n°2 de l'avis de Greta.e fait le 19/04/2024 à 06:49 sur le  HOTEL DERNA à Viareggio
Photo n°3 de l'avis de Greta.e fait le 19/04/2024 à 06:49 sur le  HOTEL DERNA à Viareggio
Photo n°4 de l'avis de Greta.e fait le 19/04/2024 à 06:49 sur le  HOTEL DERNA à Viareggio
Elisabetta.r

Le 11/08/2023 à 13:58

5 / 5

Excellent séjour J'ai séjourné ici en juillet, emplacement idéal très proche de la plage, de la promenade et de la pinède ; chambres très propres et confortables. Personnel très gentil, ils sont tous très serviables et attentifs aux besoins de chacun, ils vous font sentir comme chez vous Pour souligner le côté pratique de la formule tout compris (séjour, pension complète et plage) Je reviendrai certainement!

Antonio.o

Le 08/08/2023 à 17:11

4 / 5

Excellent emplacement, près de la mer, chambres très basiques mais propres et bien rangées, dans un style motel des années 60. Bon rapport qualité prix, notez l'attention que le personnel apporte aux clients

Aurore..

Le 29/07/2023 à 12:14

5 / 5

30 ans après le Midy, la même super famille accueillante , bienveillante... Aux petits soins avec leurs clients, propreté garantie, tarifs très raisonnables et pour la pension que dire ? Extra extra , le choix, la quantité (++++) la qualité italienne, la plage à disposition, les promenades, les commerces, du bonheur à tous les étages chez la famille Pardini ! Une petite référence aux multiples commentaires allemands qui pour se venger d une contrariété, ont écrit n importe quoi sur l hôtel : franchement, c est mesquin , mais ils n ont pas besoin de faux avis négatifs pour faire leur réputation !! A bon entendeur, bitte ! :))

Leonardo.u

Le 20/06/2023 à 07:17

5 / 5

Un petit hôtel avec le patrimoine historique de la Versilia et de Viareggio en particulier. C'est un hôtel simple, mais joliment situé face à la pinède et à 5 minutes de la plage. La courtoisie et l'attention sont au centre de la famille qui gère la structure. Économique également du point de vue prix avec un rapport qualité/prix élevé.

Marco.

Le 17/06/2023 à 16:37

4 / 5

Très bel hôtel et propriétaires sympathiques et accessibles. Chambre double un peu petite mais néanmoins fonctionnelle, excellent emplacement pour le centre et la voiture.

Palmeritas.o

Le 13/06/2023 à 08:39

5 / 5

J'ai beaucoup aimé la propreté de la chambre, un balcon où je pouvais faire sécher mes vêtements !! Bonne expérience!!

conny.a

Le 24/04/2023 à 11:12

5 / 5

Comment se sentir chez soi, hospitalité et courtoisie.

Davide.o

Le 02/01/2023 à 13:56

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Hôtel très propre et nourriture excellente. Recommandé à tout le monde !

Gloria.a

Le 07/09/2022 à 11:12

5 / 5

Ça ne déçoit jamais

Il.a

Le 07/09/2021 à 08:07

4 / 5

Excellent accueil, chambres petites et salle de bain correcte mais peu de vue

Francesca.o

Le 05/09/2021 à 10:45

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, les propriétaires étaient sympathiques, sympathiques et j'avais l'impression d'être chez moi. Excellente cuisine, chambres propres. Près de la mer . Je le recommande à tout le monde. Merci pour tous un câlin de...Non plus la fille au sweat, mais la petite carotte vu combien de carottes j'ai mangé 😅🤣🤣🤣. 14 septembre 2023 fin des vacances, comme toujours nous avons passé un très bon moment, les propriétaires toujours sympathiques et gentils, on se sent comme à la maison. Merci pour tout. Francesca et Patrizia.

Simone.a

Le 30/08/2021 à 06:14

5 / 5

Des gens très gentils, un hôtel très propre qui vaut la peine d'être essayé

Clara.a

Le 26/08/2021 à 10:03

5 / 5

Une belle semaine dans un très bel hôtel simple, bien entretenu et propre situé non loin de la mer et du parc de l'ouest à Viareggio... un des rares hôtels à proposer une formule tout compris parking plage et boissons aux repas. Une entreprise familiale au top, comme à la maison, très serviable, gentille et très sympathique.. Bonne cuisine avec toujours un choix de poissons et de viandes avec possibilité de les modifier selon les besoins... et je souligne qu'ils étaient servis avec un rappel du premier et du deuxième plats... que dire !!! Belles vacances...je le recommande vivement... Merci Vittorio Sabrina Andrea Giacoma

Mone.u

Le 09/08/2021 à 07:12

5 / 5

👍

FILIPPO.

Le 05/08/2021 à 15:43

4 / 5

Vous recherchez du moderne ? Vous recherchez un plat gourmand ? Vous recherchez une chambre 2.0 ? Qu'il en soit ainsi! C'est pas pour toi! Je me suis retrouvé comme Dieu Cuisine maison simple avec 3 entrées et 3 seconds plats Chambres confortables mais normales 10 hôteliers disponibles au total J'espère revenir

F...

Le 08/07/2021 à 14:34

3 / 5

Personnel courtois en règle générale

carmelo.e

Le 03/07/2021 à 09:43

3 / 5

Excellent emplacement pratique... personnel sympathique... le seul défaut est que le dîner commence à 20h00... tout le monde sort à 21h00... manger sur le pouce lorsque vous êtes en vacances est la dernière chose que vous voulez

C...

Le 02/07/2021 à 12:35

4 / 5

Nous sommes restés deux nuits, nous avons passé un bon moment, un hôtel très simple et vieillot mais d'un excellent rapport qualité/prix. Super quartier, l'établissement parfait nous avons passé un très bon moment un petit mot... cuire moins les pâtes :-)

Sabrina.i

Le 12/06/2021 à 09:59

4 / 5

Bien

Fabrizio.a

Le 07/01/2021 à 08:02

4 / 5

Celui-ci se trouve également en face de la pinède occidentale, parallèlement à l'avenue du bord de mer.

Andrea.a

Le 25/11/2020 à 11:55

5 / 5

Ambiance familiale, cuisine avec d'excellents menus et produits de haute qualité

Daniele.e

Le 24/08/2020 à 19:30

4 / 5

Merveilleuse hospitalité

Riccardo.a

Le 18/08/2020 à 14:35

3 / 5

Hôtel familial, la nourriture est bonne, les chambres sont normales.

Yaqub.u

Le 03/08/2020 à 08:12

2 / 5

Très calme mais c'est cher 400€ pour 3 nuits c'est excessif

Rosella.a

Le 31/07/2020 à 22:58

5 / 5

Personnel excellent, nourriture excellente en termes de qualité et de quantité

tania.e

Le 31/07/2020 à 08:35

5 / 5

Le joyau de la couronne est le personnel, en particulier les propriétaires, M. Vittorio, M. Andrea et leurs dames respectives, convivialité, convivialité, hospitalité, une excellente carte de visite. Les repas du petit-déjeuner au dîner sont pour le moins copieux avec un service tout aussi excellent. On reviendra certainement.

claudio.a

Le 17/07/2020 à 18:48

3 / 5

Simple, propre et efficace

Melissa.a

Le 11/07/2020 à 13:33

5 / 5

La gentillesse et la serviabilité du personnel, nous avons passé un très bon moment, même les chambres étaient d'excellente taille, avec climatisation

andrea.a

Le 30/06/2020 à 09:12

5 / 5

Excellente position. Bonne cuisine. Personnel très gentil

Lucia.e

Le 24/06/2020 à 04:29

5 / 5

Bon emplacement. La cuisine de Barbara est excellente, bonne et copieuse. La structure est propre et bien entretenue. Giacoma SABRINA Andrea et Vittorio Je les connais depuis des années et je me sens chez moi avec eux. Les règles de sécurité Covid sont respectées et même la plage sur laquelle ils comptent est bien gérée par le légendaire M. Luigi. J'ai hâte d'y retourner !!! MERCI

Sam.

Le 15/10/2019 à 23:09

2 / 5

Bon emplacement, très proche de la plage. La nourriture est mauvaise, j'ai trouvé un morceau de métal dans mes pâtes un soir. Le petit déjeuner est au mieux médiocre. Le personnel ne parle presque pas l'anglais. La chambre était moyenne. Dans l'ensemble, c'est vivable pendant quelques jours.

Engel.e

Le 23/09/2019 à 18:50

1 / 5

Plus jamais!!!

Hasan.a

Le 23/09/2019 à 18:45

1 / 5

Petite hurensöhne

Stefano.

Le 23/09/2019 à 13:00

3 / 5

La structure est un peu vieillotte, la chambre est un peu petite mais assez propre, le petit déjeuner est bon et copieux, l'emplacement est excellent, pratiquement au centre, le personnel est très sympathique et serviable. Je le recommande pour les courts séjours. J'y étais pour une nuit avec ma famille mais nous étions contents.

Jonas.p

Le 17/09/2019 à 17:09

1 / 5

Pour un hôtel italien, la nourriture est mauvaise, Les gens là-bas ne connaissent pas un mot d'anglais, La chambre pue la nuit, des cigarettes et des restes ont été trouvés.

crenetic9112.a

Le 17/09/2019 à 16:51

1 / 5

Boire coûte de l'argent et c'est facile à mesurer

Julian.o

Le 17/09/2019 à 12:28

1 / 5

Boire coûte de l’argent

claudio.e

Le 01/09/2019 à 16:57

4 / 5

Hôtel historique à Viareggio à proximité de la pinède, près de la mer avec une plage partenaire. Notre chambre était belle, grande, propre et bien rangée. Le petit déjeuner était copieux et varié. Géré par des gens très sympathiques et serviables.

Patrizia.r

Le 29/08/2019 à 19:12

5 / 5

Face à la pinède à deux pas de la mer excellente

Dennis.o

Le 26/06/2019 à 21:16

3 / 5

Petit hôtel bon marché près de la promenade du front de mer de Viareggio. Cependant, la nourriture n'est pas raisonnable et le service en chambre n'est que correct. Cependant, il y a un ascenseur, des chambres avec coffre-fort et réfrigérateur, ainsi que la climatisation et une télévision. Les propriétaires ne parlaient pas anglais, la communication était donc difficile.

Bia.a

Le 20/06/2019 à 06:36

5 / 5

Vittorio est un gars très sympathique... La chambre était super... Le lit était très confortable... Le petit déjeuner parfait... L'emplacement était génial de toute façon... Le rapport qualité-prix est très bon... . .nous serons de retour....

Aaron.u

Le 20/05/2019 à 21:41

5 / 5

La climatisation fonctionne, la nourriture était bonne, la salle de bain fonctionne et les chambres sont assez grandes

Deborah.o

Le 04/03/2019 à 21:35

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week-end du carnaval et nous avons passé un très bon moment. Chambre très propre, personnel serviable, sympathique et gentil. Surtout le propriétaire😁. On reviendra certainement!! Ah, excellent petit déjeuner 😉

Manu.r

Le 03/03/2019 à 15:43

3 / 5

Bon comme support et pour ceux qui n'ont pas besoin d'être beaucoup dans la pièce, mais la structure est assez ancienne. Mais il est au centre, assez accessible depuis la gare et proche du front de mer. Bon petit déjeuner et personnel sympathique

Attilio.i

Le 23/02/2019 à 19:54

2 / 5

Trois étoiles du passé... chambres propres, personnel sympathique, la chambre qui nous a été attribuée n'était pas particulièrement spacieuse mais avec une grande salle de bain. Je le recommanderais !

Mm.

Le 15/02/2019 à 08:22

3 / 5

Bons prix, petit déjeuner varié et copieux. Les chambres sont un peu poussiéreuses

Chiara.e

Le 10/02/2019 à 13:38

3 / 5

Hôtel simple et chaleureux. Personnel sympathique et serviable, petit déjeuner bien approvisionné et excellent. Proche de la gare et bon emplacement pour le carnaval aussi.

Maikol.a

Le 10/02/2019 à 09:53

3 / 5

Emplacement très pratique pour le carnaval et proche de la gare. Bon petit-déjeûner.

mary.i

Le 14/01/2019 à 22:00

2 / 5

petites mais fonctionnelles, chambres spacieuses et personnel sympathique.

Claus.a

Le 28/10/2018 à 08:45

1 / 5

La nourriture était en dessous de la ceinture !

M...

Le 22/09/2018 à 08:40

1 / 5

La chambre était propre. Le climat a fonctionné. Le support de douche s'est cassé. L'ascenseur semblait vétuste, on nous a dit qu'il était resté bloqué plusieurs fois. Les anciennes prises italiennes sont toujours installées dans les chambres. Le WiFi ne fonctionnait pas toujours. La nourriture était une honte : des pâtes avec de la sauce tomate toute prête, le plat principal était une blague et le gâteau pour le dessert était copieux mais pas savoureux. Le personnel parle peu anglais.

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 22/09/2018 à 08:40 sur le  HOTEL DERNA à Viareggio
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 22/09/2018 à 08:40 sur le  HOTEL DERNA à Viareggio
Photo n°3 de l'avis de M... fait le 22/09/2018 à 08:40 sur le  HOTEL DERNA à Viareggio
Cristiana.c

Le 30/08/2018 à 08:34

3 / 5

Emplacement idéal près de la mer et de la pinède de Ponente. Structure pas récente, chambres grandes et propres mais avec sanitaires vétustes (salle de bains sans fenêtre avec ventilateur qui ne fonctionne pas et cabine de douche mal scellée). Petit déjeuner varié (tous emballés), personnel sympathique et serviable. Wi-Fi disponible dans le hall ne fonctionne pas au quatrième étage.

Mirko.e

Le 20/08/2018 à 09:18

5 / 5

Environnement familial et accueillant. Merci aux propriétaires d'avoir chouchouté chaque invité

Massimo.u

Le 16/07/2018 à 16:49

3 / 5

Hôtel dans un endroit calme à Viareggio, non loin de la plage mais avec des exigences modestes

Agnese.e

Le 24/06/2018 à 18:21

5 / 5

Excellent hôtel. Séjour court mais agréable. Excellent accueil, propreté et petit déjeuner. Je le recommande fortement.

Dennis.h

Le 19/05/2018 à 02:07

3 / 5

La guerre ok

Carsten.t

Le 15/05/2018 à 07:34

2 / 5

J'ai 19 ans et c'était notre dernier voyage en classe. Une chambre pour 4 personnes ressemble à une chambre pour 2 avec 2 lits supplémentaires. Donc 1 lit double 2 lits habituels. Le dîner est correct mais ils ont servi le pire repas en premier. Dans l'ensemble, le repas était correct. Le petit déjeuner était horrible, les breds étaient durs comme de la pierre. L'équipement n'est pas comme indiqué dans la description. Rien pour se laver les mains, pas de papier toilette,...

Efraim.a

Le 29/04/2018 à 19:40

4 / 5

Hôtel bien achalandé, chambres avec salle de bain privée et lits confortables. Petit déjeuner inclus et bien organisé. Excellent rapport qualité/prix

Andre.a

Le 06/11/2017 à 17:33

4 / 5

L'hôtel était super, l'emplacement n'est pas beau, mais c'est quand même agréable. Le service est excellent, la nourriture est bonne et les chambres sont jolies, je lui donnerais 4*.

Luciana.a

Le 28/08/2017 à 13:37

4 / 5

Hôtel simple mais avec tout ce dont vous avez besoin, personnel sympathique et serviable, propre, proche de la plage partenaire, très bon dîner et petit-déjeuner. Les chambres devraient être mieux insonorisées

Jessica.o

Le 04/07/2017 à 11:02

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable. Pour tout, ils sont prêts à vous aider ! Excellentes chambres et services, tout est toujours bien entretenu ainsi que la nourriture. Excellent aussi, ils préparent des plats abondants et délicieux ! Si vous avez besoin de détente et de rire, c'est le bon endroit pour vous. La mer est située à environ 100m de l'hôtel, donc très proche. J'y suis resté 15 jours pour le travail (j'avais 11 personnes âgées qui devaient être avec moi pour tout) et le personnel de l'hôtel m'a fait me sentir chez moi et ce furent 15 jours merveilleux ! Je le recommande à tout le monde !

Francesco.a

Le 23/04/2017 à 20:30

5 / 5

Hôtel pratique car proche de la mer et la direction est super

Davide.a

Le 13/04/2017 à 14:15

5 / 5

Propriétaires chaleureux et excellent service

Simon.a

Le 12/10/2016 à 06:10

1 / 5

-Les gens sont gentils -Mauvais service -La nourriture n'était bonne que parfois -Aucune des 5 chambres n'était irréprochable (ne prend pas le 5ème étage) -Pas de chauffage -Les employés parlent très peu anglais

Steffen.l

Le 12/10/2016 à 06:08

1 / 5

Mauvaises chambres, on ne pouvait pas dormir dans les lits car les lattes du lit sortaient toujours. Mauvais service. La nourriture est mauvaise. et il fait vraiment froid la nuit. Ils sont hostiles

Skander.e

Le 06/05/2016 à 07:15

3 / 5

L'emplacement à proximité du stand est propre et bien et le Wi-Fi gratuit est également bon.

Flori.i

Le 26/04/2015 à 07:49

4 / 5

Des gens très sympas.. La nourriture était correcte Les chambres étaient belles ! Je ne peux que recommander ! Voyage scolaire inoubliable ! ❤

  • 🏪 La Casina dello Chef (2 Avis)

  • 💬 ZÉRO PROFESSIONNALISME ! J'ai réservé il y a quelques jours via la fourchette une table pour deux pour déjeuner aujourd'hui... ce soir à 00h39 j'ai reçu un message m'informant que ma réservation avait été annulée... raison non précisée. J'ai appelé ce matin pour changer de réservation, vu le jour férié, on m'a dit au téléphone que "il y a des communions et nous sommes complets". Je pense qu'un événement comme les communions ne devrait pas être organisé la veille à minuit, du moins ne pas accepter de réservation et ensuite les annuler la veille !!! Fermez vos réservations et vous n'aurez pas à vous soucier de chercher au dernier moment un autre restaurant qui a de la place le dimanche étant donné que je travaille jusqu'à 13 heures et que je n'ai même pas le temps de chercher une autre solution. Entre autres choses, même pas la politesse au téléphone pour s'excuser de la confusion et de la gêne occasionnée !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paradise (61 Avis)

  • 💬 Ce restaurant entouré de verdure et doté d'une belle piscine est vraiment à récompenser car, en plus d'être sympathiques, gentils et bien préparés, les propriétaires et les enfants proposent une large gamme de plats de très grande qualité et surtout authentiques.


  • 🏪 Bar Trattoria Falabrak (160 Avis)

  • 💬 Apéritif d'après cours Cai, après avoir évoqué ma maladie cœliaque ils m'ont gentiment dit qu'ils me prépareraient un plateau de charcuterie et de fromages, mais quand le plateau est arrivé j'ai remarqué qu'il était complètement contaminé par de la chapelure, très probablement de la charcuterie et des fromages venaient d'être retirés d'un bon sandwich. Nous étions un grand groupe et il y avait beaucoup de confusion, ont-ils oublié que j'ai la maladie coeliaque ? Qu'ici, ils ne savent pas ce que signifie la maladie coeliaque ? Ou parle-t-on de simple indifférence ? Je veux rester de bonne foi et réfléchir à la première option... Je recommande... plutôt que de présenter une telle planche à découper, comme n'importe quel autre plat, juste pour faire le geste (que je peux aussi apprécier) je préférerais qu'on me dise qu'on ne peut pas garantir la non contamination (ce qui est tout à fait compréhensible) et nous, les coeliaques, nous impliquons, l'âme en paix, nous comprenons le fait et nous contentons d'un bon coca froid.


  • 🏪 Pasqualina Ristorante (312 Avis)

  • 💬 Le seul bon restaurant que l'on puisse trouver dans la région.


  • 🏪 Come tu la vuoi crunch (142 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, la pâte est croustillante sous la bouchée mais fondante en bouche, les garnitures sont abondantes (à juste titre, en payant au poids). Beaucoup de choix aussi bien en charcuterie/fromages qu'en plats cuisinés.


  • 🏪 B&B Da la Nada (44 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique B&B à Goro près du port. Nada est une hôte extraordinaire. La propreté des chambres est typique d'un grand hôtel, tout comme les équipements des salles de bain (peignoir, bain moussant...). Elle est très gentille et serviable, elle nous a donné des conseils sur tout ce dont nous avions besoin. Enfin, le petit déjeuner est unique, elle nous préparait chaque jour des choses très fraîches, confectionnées par elle, aidée par sa mère et sa fille, des gâteaux, tartes, biscuits, tous exceptionnels. Merci Nada pour cette merveilleuse expérience.


  • 🏪 Pizzando Gaggiano Pizzeria D'asporto (36 Avis)

  • 💬 Malheureusement, à Gaggiano, il y a beaucoup trop de pizzerias et elles sont toutes identiques. Pizzando est une découverte, en plus des pizzas classiques il y a les pizzas les plus spéciales et les plus bonnes, comme la Carbo Pizza ! Une super bonne pizza, jamais mangée ainsi jusqu'à présent et que je recommande vivement à tout le monde ☺️ ! La pizzeria, les gars, la livraison, bref tout a été très bien géré, je suis très satisfaite et les prix sont plus que bons ! Merci!


  • 🏪 B&B La Sosta (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine ici avec un de mes amis et c'est un endroit que je recommande vivement à tout le monde. Très grand appartement, soigné dans les détails et extrêmement propre. Les propriétaires sont des gens fantastiques, toujours disponibles et prêts à vous faire sentir comme chez vous. L'emplacement est également excellent pour rejoindre rapidement les plages de Maratea, Sapri et Calabre, en restant dans un environnement calme et frais. Je vais certainement revenir!!! À bientôt :)


  • 🏪 Pizzeria Da Gennaro (2124 Avis)

  • 💬 Pizzéria normale. Vous pouvez prendre une collation. Mais cela ne fonctionnera pas comme restaurant le soir. Toute l'expérience a été gâchée par les moustiques ! Même si nous sommes fin septembre, ils sont nombreux ! Il y a une petite aire de jeux pour enfants.


  • 🏪 Hotel San Giovanni Terme (171 Avis)

  • 💬 Les chambres n'étaient pas très belles. L'emplacement était correct. Le petit déjeuner manquait. Le personnel n'était pas très sympathique. La piscine était belle, tout comme le service de plage.