Hôtel 🇮🇹

Hotel Dolomitenblick Avis

📌 Ameiser, 40, 39054 Klobenstein - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Hotel Dolomitenblick à Klobenstein

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Dolomitenblick à Klobenstein

Claudia.c

Le 16/10/2023 à 14:22

5 / 5

Hôtel agréable, confortable et bien entretenu avec un très bon service. Carmen et son équipe sont absolument à l'écoute, tout le monde est sympathique, accessible et toujours en mouvement. La nourriture était excellente, fraîche et délicieusement préparée, le buffet du petit-déjeuner et la sélection de salades du soir étaient également copieuses. La salle de bain pourrait être un peu plus grande, mais ce n'est qu'une remarque. Nous serions ravis de revenir!

Rainer.e

Le 18/09/2023 à 08:50

5 / 5

Emplacement, hébergement, vue superbe. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Le personnel est attentif et très sympathique. Stationnement sans problème. Dans l'ensemble, une recommandation sans réserve.

Heidi.e

Le 28/08/2023 à 12:01

5 / 5

Bel hôtel, très calme. Nourriture très variée Bon point de départ pour des randonnées

Photo n°1 de l'avis de Heidi.e fait le 28/08/2023 à 12:01 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Ezio.o

Le 21/08/2023 à 18:13

4 / 5

Nous sommes restés du 15 au 27 juillet 2023. L'hôtel, situé à quelques pas du centre-ville, bénéficie d'une vue imprenable sur le Sciliar : une carte postale ! comme dans de nombreux endroits du Tyrol du Sud. L'hôtel a l'air bien, propre, le service était accueillant. Les serveurs sont toujours attentifs et présents, prêts à répondre à chaque demande. L'une des deux chambres n'avait pas de bidet. Il n'y avait pas de connexion externe depuis la piscine/salle de sport, donc pour sortir et bronzer, il fallait passer par le hall. Malheureusement, le dîner comportait un menu unique composé d'un premier plat et d'un deuxième plat (il y avait parfois une alternative), mais sur demande, vous pouviez demander une alternative. Je pourrais y retourner. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Ezio.o fait le 21/08/2023 à 18:13 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Photo n°2 de l'avis de Ezio.o fait le 21/08/2023 à 18:13 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Piero.e

Le 21/08/2023 à 06:33

5 / 5

Que dire de l'hôtel Dolomitenblick à Collalbo (Bz) sur le plateau de Renon, sinon que de bonnes choses ; Je viens de rentrer chez moi et j'ai déjà envie d'y retourner : cuisine de qualité, hospitalité et disponibilité totale, et enfin, l'hôtel dispose d'une piscine intérieure chauffée, d'un sauna, d'une salle de sport et bien plus encore pour rester en forme. tout a rendu nos vacances vraiment dignes d'être évoquées et recommandées. Merci à tout le personnel aimable et serviable pour toute demande et surtout à la splendide Mme Carmen qui vous fait sentir comme chez vous pendant vos vacances. Merci.....

piero.o

Le 03/08/2023 à 16:56

4 / 5

Petit hôtel à Collalbo sur le plateau de Renon (BZ). Situé dans un endroit magnifique pour des chambres avec vue sur le Sciliar. C'est précisément pour sa tranquillité et les services qu'il offre qu'il vaut la peine de séjourner dans cet hôtel.

Andreas.c

Le 23/07/2023 à 13:52

5 / 5

Très bel hôtel familial. Excellente nourriture (nous avions la demi-pension avec petit-déjeuner buffet et menu à 5 plats le soir) et une vue fantastique. Bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.c fait le 23/07/2023 à 13:52 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Photo n°2 de l'avis de Andreas.c fait le 23/07/2023 à 13:52 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Eric.o

Le 19/07/2023 à 20:50

5 / 5

Très intéressant en formule demi-pension Personnel très sympathique

Lukas.

Le 12/07/2023 à 17:47

5 / 5

Une équipe incroyablement sympa. Très honnête et familier. La nourriture est très bonne et les chambres sont très propres et bien entretenues ! Les demandes spéciales végétariennes spontanées ont également reçu une réponse extrêmement professionnelle et délicieuse. Il y a une piscine intérieure ainsi qu’un petit espace fitness ! Cet hôtel mérite certainement 5 étoiles et ne peut être que recommandé !

arianna.e

Le 09/07/2023 à 15:32

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, le personnel était gentil et attentif à nos besoins. L'emplacement est stratégique près de la gare de Collalbo mais privé et calme. Je le recommanderai certainement !!!!!

Walter.o

Le 20/06/2023 à 06:31

5 / 5

Nous sommes invités au Dolomitenblick depuis plus de 10 ans. C'est très agréable et familier là-bas. Les collaborateurs sont également des collaborateurs fidèles et de longue date. Nous nous sentons chez nous ici. La nourriture est bonne et variée. Le service était excellent et courtois.

Georg.h

Le 18/06/2023 à 15:15

5 / 5

C'est un hôtel très propre avec un personnel très sympathique dont le patron. Nous nous sentons très à l'aise ici et ne pouvons que le recommander

Photo n°1 de l'avis de Georg.h fait le 18/06/2023 à 15:15 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Photo n°2 de l'avis de Georg.h fait le 18/06/2023 à 15:15 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Photo n°3 de l'avis de Georg.h fait le 18/06/2023 à 15:15 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Photo n°4 de l'avis de Georg.h fait le 18/06/2023 à 15:15 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Photo n°5 de l'avis de Georg.h fait le 18/06/2023 à 15:15 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Photo n°6 de l'avis de Georg.h fait le 18/06/2023 à 15:15 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Photo n°7 de l'avis de Georg.h fait le 18/06/2023 à 15:15 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Beppe.o

Le 02/06/2023 à 18:44

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous revenons et on peut dire que l'endroit est excellent. Ici, la paix et la détente vous font vraiment sentir bien.

Photo n°1 de l'avis de Beppe.o fait le 02/06/2023 à 18:44 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
neri.e

Le 02/11/2022 à 15:33

5 / 5

Endroit mignon. Madame, vous gérez très bien et intelligemment. Bonne nourriture, personnel très sympathique. Rien ne manquait

Manuela.r

Le 03/10/2022 à 17:41

5 / 5

Très bel hôtel Emplacement super sympa Personnel TRÈS sympa Nous reviendrons 🤗 FRÈRE LG Nous y reviendrons

Franz.a

Le 24/09/2022 à 20:36

5 / 5

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel et le patron sont toujours serviables, très sympathiques et attentionnés, le point culminant est le menu du soir très savoureux. Les chambres très propres.

Franz.a

Le 15/09/2022 à 11:00

5 / 5

Super salle, nourriture abondante et très bonne Les vues depuis le balcon et le salon sont fantastiques 👍😎

Luigi.a

Le 13/09/2022 à 16:37

4 / 5

Détente, vue, calme, prix du dîner ok

Teresa.e

Le 28/08/2022 à 13:52

5 / 5

Magnifique expérience.

emanuela.e

Le 27/08/2022 à 06:24

1 / 5

Nous n'avions pas de bidet dans la salle de bain, pas d'indication en italien, seulement en allemand. La nourriture était bonne mais rien de typique, lasagnes, côtelette milanaise. Jamais de raviolis ni de polenta de goulasch. Lits extrêmement inconfortables. je ne le recommande pas

Valeria.e

Le 24/08/2022 à 19:41

5 / 5

Hôtel dans une position stratégique. Nous avions la chambre avec une vue spectaculaire sur le Catinaccio. L'accueil que nous avons eu a été très apprécié. Nous étions en demi-pension avec un dîner toujours varié et des plats cuisinés de façon sublime, je le recommande absolument. Collalbo est un endroit tellement charmant et parfait qu'il vous donne l'impression de vivre dans un conte de fées.

Joachim.t

Le 23/07/2022 à 14:04

5 / 5

Fantastique, familier, incroyablement confortable, cuisine ultra raffinée, vue magnifique sur les Dolomites, tout est très, très propre, nous reviendrons certainement car vous vous sentez complètement chez vous et à l'aise, nous aimons toujours venir ici

Bernd.

Le 15/07/2022 à 16:01

5 / 5

L'emplacement est calme et offre d'excellentes vues sur l'Alpe di Siusi et le Sciliar, avec la roseraie visible derrière. Il est intégré dans une vaste zone de randonnée. Les chambres sont belles avec des balcons et de superbes vues. Le patron et le personnel de premier service sont très sympathiques et présents. Le petit-déjeuner n'est pas copieux, mais il ne laisse rien à désirer. Les menus du soir sont fortement recommandés, même si d'éventuelles demandes particulières peuvent être prises en compte.

Photo n°1 de l'avis de Bernd. fait le 15/07/2022 à 16:01 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Photo n°2 de l'avis de Bernd. fait le 15/07/2022 à 16:01 sur le  Hotel Dolomitenblick à Klobenstein
Ester.a

Le 12/07/2022 à 15:39

5 / 5

Un conseil il faut y aller ! Hôtel dans une position super fantastique depuis la terrasse de la chambre avec vue sur l'Alpe Sciliar di Siusi Sasso Piatto Latemar qui ressemble à une carte postale. Hôtel très confortable avec parking privé, à proximité du petite gare de Collalbo proche de tous les sentiers et arrêts de bus.Et maintenant j'arrive au personnel de l'Hôtel.Super Ultra Fantastique....super CHEF a mangé super bien traité comme s'ils nous avaient toujours connus.Carmen INCROYABLE... .Je ne dirai rien d’autre mais il faut y aller.

  • 🏪 Villa Grace Tombolato (45 Avis)

  • 💬 A deux pas de la mer et surplombant la piste cyclable, cette petite maison est vraiment parfaite par sa situation exceptionnelle, son aménagement et son souci du détail. Les gars nous ont accueillis impeccablement. Tout était propre et bien rangé et nous avons également trouvé une place pour la voiture.


  • 🏪 Bar da Vito Ciammarita (3 Avis)

  • 💬 Les chercheurs tentent encore de comprendre si l'entreprise de Vito ou Ciammarita est passée en premier. Quoi qu'il en soit, Vito et son sfincione représentent un symbole pour plusieurs générations pour lequel il vaut la peine d'arrêter de consommer ne serait-ce que pour dire "j'y suis allé". Un peu comme au hard rock café.


  • 🏪 Osteria Dei Pellegrini (388 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix moyen car les produits sont parfois surgelés, les légumes à 5 euros n'étaient vraiment pas bon par contre le poisson très bien. C'est (malheureusement )un restaurant situé sur un gros circuit touristique...


  • 🏪 La Vongola (19 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent à tous égards. Mené avec une passion qui transparaît dans la qualité des plats. Prix ​​plus que conformes. Bien joué


  • 🏪 La Piadineria (143 Avis)

  • 💬 Je n'avais jamais mangé dans cette chaîne de restaurant et en fait je m'en suis bien sorti ! Piadinas chères remplies d'ingrédients de très mauvaise qualité, dans la mienne il y avait peut-être une tranche de jambon cuit et une de fromage, sans parler de la piadina au Nutella (je joins photo). Qualité prix INEXISTANT, cher et de mauvaise qualité. Honnêtement, je pourrais faire une piadina comme celle-ci meilleure à la maison. Pour ne plus jamais


  • 🏪 Il Circolo (93 Avis)

  • 💬 Persécuté parce qu'il est anglais ! J'ai séjourné dans cette belle ville pendant la nuit en voyage d'affaires. Entré dans le magasin vers 7 h 15 le 19/03/2024, il était occupé par des locaux commandant du café. Nous avons fait la queue pour attendre notre tour et avons découvert après environ 15 minutes que les habitants qui entraient dans le magasin après nous étaient servis et que nous étions ignorés. Je dois ajouter que la serveuse du café savait que nous étions présents puisque nous étions à environ 1,5 mètre d'elle. Nous avons essayé de demander qu'un café soit ignoré, sans même établir de contact visuel, puis nous sommes allés directement vers la population locale qui nous regardait maladroitement. Nous lui avons ensuite demandé à nouveau, ce à quoi elle nous a immédiatement effacés et a commencé à parler à quelqu'un d'autre. Nous n'avions rien fait de mal à part vouloir un café pour notre voyage, pour lequel nous avons quitté le magasin sans service et tous les clients nous regardaient car ils savaient ce qui venait de se passer. La seule raison pour laquelle je vois que nous sommes ignorés est que nous étions anglais et non italiens. Si vous n'êtes pas un Italien local, ils restent à l'écart de ce café, à moins que vous ne vouliez être traité comme une sorte de paria !!!!!!!! Pour une ville qui bénéficie de la renommée d'Andrea Bocelli, on aurait pu penser qu'elle accueillerait des touristes. C'était une dame aux cheveux roux, je dirais dans la quarantaine. Mentalité de petite ville.


  • 🏪 00146 Roma Holiday And Jubilee House (27 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, parking pratique. Marché avec des produits de très haute qualité devant la structure. Le métro est très proche et vous pourrez rejoindre le centre en 5 minutes. Rapport qualité/prix exceptionnel. Personnel très gentil. Informé.


  • 🏪 B&B Autodromo Misano (19 Avis)

  • 💬 Ce B&B propose également un parking pour camping-car et j'y suis resté avec le mien pendant WDW. Tout cela était vraiment fantastique ! une zone bordée d'arbres où vous pouvez vous garer et vous connecter à la colonne électrique, des douches et des salles de bain toujours impeccables à tout moment, un emplacement imbattable et le propriétaire et toute la famille/direction sont très gentils et extrêmement serviables ! cela vaut vraiment la peine de le marquer sur la carte et de le rappeler pour de futurs voyages. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Donadia Restaurant - Domus Pompeiana (72 Avis)

  • 💬 Spritz de limoncello parfait, le meilleur César Salat, excellent service. Et le café était fantastique


  • 🏪 Ilga Hotel (457 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur l'accueil et le service par contre la chambre n'avait rien à voir avec les photos mises en ligne ainsi que la salle de bains. Vétusté, clim qui ne fonctionne pas et odeurs de cuisine dès qu'on ouvre la fenêtre. Petit déjeuner correct