📌 Via Dante, 20b, 60043 Cerreto d'Esi - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 12:22
Hôtel familial. Personnel très souriant, serviable et efficace. Les chambres sont bien entretenues, propres et équipées de la climatisation, d'une télévision, d'un minibar et d'une salle de bain privée. Super recommandé 💪🏻
Le 09/10/2023 à 08:10
Hôtel confortable mais le service n'est pas le meilleur. Chambres propres mais frigo toujours vide, le porte-serviettes s'est cassé 20 secondes après mon entrée, le pommeau de douche n'est jamais resté allumé. Après 20 heures, il n'y a plus personne à la réception, donc si vous avez des problèmes dans la chambre, vous pouvez vous débrouiller. Après avoir payé j'attends toujours le reçu promis par la réceptionniste
Le 02/10/2023 à 14:16
Chambres propres, personnel sympathique
Le 02/05/2023 à 06:39
Bon hôtel, excellent rapport qualité prix, proche de plusieurs attractions touristiques, excellent point de départ. Une pizzeria juste en face d'un supermarché à quelques mètres. Petit déjeuner sucré et salé très intéressant. Dommage que l'extérieur soit un peu vétuste. Informé
Le 03/01/2023 à 21:51
Un arbre fantastique vous dormez bien les chambres sont très propres et l'arbre est neuf.
Le 25/11/2022 à 19:03
Gentillesse et courtoisie à la réception, excellente propreté de la chambre et de la salle de bain, petit déjeuner international sucré et salé. Le seul défaut du petit-déjeuner salé, ce sont les scones emballés qui sont également froids, mieux vaut quelques tranches de pain !!
Le 20/11/2022 à 08:06
Hôtel petit mais bien entretenu. Chambres grandes et très propres. Excellent service et personnel gentil et sympathique. Petit déjeuner buffet très copieux et varié. Informé.
Le 08/09/2022 à 08:00
5 jours de calme, de propreté et de petit déjeuner bien assorti.
Le 04/09/2022 à 16:12
Nous devons être satisfaits
Le 19/08/2022 à 06:12
Il 29 luglio ho effettuato tramite Booking una prenotazione presso questa struttura per due notti (17-19/08). Ricevo conferma, scrivo all'albergo per comunicare la fascia di orario in cui avrei fatto il check-in e chiedo conferma se hanno il parcheggio. Mi rispondono ok sia per il check-in e per il parcheggio. Il 17 agosto pomeriggio mi presento presso la struttura con la stampa della conferma della prenotazione. L'addetta alla reception, dopo un controllo, mi comunica che non trova la mia prenotazione nel loro gestionale: in breve non c'è posto. Chiedo all'addetta alla reception, molto gentile e cortese, di poter parlare con la sua titolare per risolvere il problema. Faccio presente che mi dovevano trovare una soluzione visto che io avevo la conferma della prenotazione e il problema era loro e possibilmente nelle vicinanze visto che avevo scelto quella struttura perché era a soli 15 minuti di auto dalle Grotte di Frasassi. La titolare mi dice che tramite Booking non è così semplice trovare un'alternativa e mi propone un b&b a sua detta a 1Km di distanza dall'Hotel Domus. Non avendo alternative accetto la soluzione. Il B&B (molto carino e con dei proprietari veramente cortesi e gentili) era a quasi 3km di distanza dal Domus e in mezzo alla campagna. Peccato che viaggiando da sola non era quello che cercavo e la mia breve vacanza è stata rovinata. Un consiglio alla struttura. Modificate la descrizione in Booking in quanto il vostro albergo non dista da Assisi 42km ma circa 70km. Stessa cosa per Senigallia e l'Aeroporto di Ancona. Questo per la precisione e rispetto delle persone che prenotano.
Le 18/08/2022 à 13:08
Hôtel propre et accueillant, excellent rapport qualité prix, recommandé
Le 16/07/2022 à 12:38
Une église chaleureuse, trouvée par hasard sur la route. Une paix et une énergie uniques
Le 13/07/2022 à 03:57
Hôtel calme et fonctionnel avec tout le confort présent... y compris la gentillesse. Excellent petit déjeuner et chambres neuves, bien meublées, spacieuses et propres. Direction et personnel super sympathiques. Rester près de Fabriano est le meilleur. Félicitations au réceptionniste Renato, super professionnel mais très gentil comme peu d'autres.
Le 30/06/2022 à 16:15
J'ai séjourné dans cette propriété avec ma famille, étant à 8 km des grottes de Frasassi. Les chambres sont impeccables et l'odeur propre règne en maître dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner est très copieux, tant sucré que salé. Merci à Renato pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Le 02/05/2022 à 12:12
Beau et accueillant
Le 02/05/2022 à 12:11
Propreté et amabilité des gérants
Le 30/04/2022 à 17:51
Propriétaires très confortables, sympathiques et serviables, excellente propreté 👏
Le 14/04/2022 à 07:39
Personnel très serviable et arrangeant, nuitée dans une chambre confortable.
Le 14/04/2022 à 06:04
Endroit très accueillant et propriétaire vraiment gentil 😁
Le 30/03/2022 à 15:30
Beau! Merci!
Le 15/02/2022 à 06:11
Un endroit vraiment spécial...
💬 Expérience fantastique. Un hôtel en pleine nature où vous pourrez trouver des plats typiques, un personnel sympathique et accueillant. Le spa panoramique est fantastique. Les chambres sont spacieuses et soignées dans les moindres détails. Mon mari et moi avons passé un week-end de rêve plein de détente et de bien-être. Je recommande fortement. C'est dommage qu'on ne puisse mettre que 5 étoiles. J'en aurais donné 10.😍
💬 Établissement au bord du lac de Viverone. Nous avons dégusté un apéritif délicieux. Grande terrasse très agréable
💬 Un tres bon petit restaurant au pied de la place Saint Marc. Pizzas excellentes pour celles qu'on a choisi. Les autres clients qui avaient choisi les pâtes semblaient tout aussi ravi. Il y a des touristes mais aussi des locaux. Service attentionné avec même quelques mots de français, c'était sympa. Une bonne adresse pour faire une petite pause après une bonne balade.
💬 Tout est divinement bon de l'entrée au dessert sans oublier les entrées vraiment sublimes.... Personnel poli et professionnel, préparé à l'explication et à la présentation des cours. Un travail fait avec amour et passion vous met à l'aise Endroit très accueillant
💬 Le tout excellent à un prix compétitif. Le service est à revoir, mais nous sommes tombés sur un soir particulier...
💬 Quel endroit merveilleux pour manger ! Ma fille et un invité de l'extérieur de la ville ont dîné ici car cela avait été recommandé par un ami local. Nous n'étions pas déçus du tout. Chacun de nous a commandé des pizzas différentes et partagé les uns avec les autres. Mon invité est notoirement un mangeur difficile et même lui faisait l'éloge du repas. J'ai eu la pizza au prosciutto et à la roquette, mon invité a eu la pizza au bacon et à la pistache et ma fille a eu une pizza Margarita aux olives. Tous étaient vraiment délicieux, mais je dois dire que le Bacon Pistache était remarquable ! Le personnel était très gentil et serviable. Alors profitez de Bufalino's Pizza, je sais que j'y retournerai, c'est sûr !
💬 L'endroit n'est pas mal, la propreté au top la nourriture plutôt bonne
💬 Emplacement très spacieux avec un personnel super rapide et sympathique. Nous n'avons même pas eu le temps de commander et les plats étaient déjà sur notre table. Le goulasch et la salade étaient vraiment excellents
💬 Très bonne cuisine, qualité des produits comme à la maison.
💬 Nous avons passé 1 semaine dans le B&B de Manuella et Massimo avec un grand plaisir. Bien situé et d'une grande propreté, le B&B a en outre l'avantage d'être dirigée par une maîtresse de maison présente, à l'écoute de ses invités et d'une très grande amabilité. Manuella aime vous faire découvrir les spécialités locales avec ses merveilleux petits déjeuners. Elle nous a bien conseillé et est restée très attentive à notre bien être pendant tout ce séjour. Merci beaucoup Manuella. C'est une très belle adresse à retenir pour découvrir la Sicile.