📌 hotel Cedrino, 08022 Dorgali - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super bon goût et pizza cuite au four à bois Personnel très sympathique. Vue sur le lac de Garde.
💬 Nous ne sommes restés dans cet hôtel que quelques jours, mais suffisamment pour comprendre que même si l'hôtel est vieux, la propreté des chambres et de l'hôtel en général est louable. L'accueil avec tout le personnel disponible pour satisfaire le client au maximum de ses possibilités a également été très apprécié. Un applaudissement particulier au propriétaire, une très bonne personne.
💬 Belle structure avec un grand parking couvert et découvert. Un espace bien-être avec sauna, bain turc et piscine intérieure est à la disposition des clients. Aire de jeux pour enfants. Propreté impeccable. Chambres très spacieuses et accueillantes. Personnel extrêmement sympathique et serviable. La cuisine est également excellente.
💬 Nous avons déjeuné en terrasse dans un cadre magnifique au bord du canal et avons opté pour le menu fruits de mer à 90€. En un mot : génial ! Des petits morceaux savoureux pleins d'élégance et de saveurs italiennes raffinées, comme l'étonnante petite crevette rose Amuse Bouche sur la photo. Nous avons aimé les différents plats de poisson comme la morue ou le « Croaker » local - et enfin le désert au chocolat. Ça vaut vraiment le coup, c'est une étoile Michelin!
💬 Une cuisine fine et bien servie. Un accueil chaleureux et très agréable. Le service impeccable, le personnel parle même le français. Nous étions 3 de Suisse. On nous a offert les cafés et la grappa. Une magnifique découverte locale. On y retourne l'année prochaine. Merci pour ce moment. À rajouter, un lieu super jolis et très bien tenu. Franchement chapeau !
💬 Très bel endroit, nourriture excellente, personnel un peu moins, serveur un peu insouciant et distrait, si je me souviens bien, il s'appelait Salvatore.
💬 Une très bonne cuisine familiale locale ! Les pâtes étaient goûteuses et fraîches, la sauce très bonne (et pas grasse du tout), le service rapide. Niveau ambiance, une ambiance d’une trattoria traditionnelle donc rien de foufou mais très sympa !
💬 Personnel très gentil et serviable ; pizza excellente et très légère. Recommandé!
💬 Rapport qualité, quantité et prix, EXCELLENT. Personnel courtois, serviable et accueillant. Viande de cette qualité et bien présentée. Environnement caractéristique et raffiné. Expérience à renouveler dès que possible.
💬 Cuisine moyenne à prix excessif. 5 mini gambas grillés a 18€. Un fritto misto déplorable a 19€. Le tout accompagné d'un service en dessous de tout. Pour que nous soyons tous servis à table, cela a pris 20 min. Et il manquait encore des accompagnements... A éviter, attrape touristes. Honteux!