📌 Via Trento, 19, 10073 Cirié - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 12:32
Je me suis arrêté par curiosité lors d'un déjeuner d'affaires, que dire….Personnel sympathique et sympathique, cuisine bonne et rapport qualité prix moyen…. Menu complet 12 euros boissons séparément, Premier menu avec eau et café 8 euros
Le 09/07/2023 à 05:09
Désolé, nous pouvons faire beaucoup plus
Le 11/02/2022 à 21:23
spectacle, tout est parfait
Le 13/01/2022 à 22:48
Nous nous sommes arrêtés en famille pour un déjeuner rapide et nous avons passé un très bon moment ! Cuisine de bonne qualité et portions généreuses au juste prix... Le propriétaire fait toujours plaisir aux pauses déjeuner !
Le 25/11/2021 à 13:36
Bravo... courtoisie et qualité
Le 30/10/2021 à 08:43
C'est un environnement familial et paisible, si je pouvais je lui donnerais 10 étoiles !!
Le 19/08/2021 à 14:19
Je me suis arrêté pour déjeuner alors que je passais. Spaghetti carbonara, foie vénitien et Bunet : tous excellents pour 15 €. Le personnel est sympathique et le cuisinier est également très bon. Dommage que je sois hors du coin sinon il faudrait prendre un abonnement. Essayer
Le 16/05/2021 à 15:00
Excellent lieu
Le 22/12/2020 à 18:36
C'est comme être cordialement et paisiblement en famille
Le 16/10/2020 à 21:52
Les propriétaires Andrea et Omar sont très gentils et la chef Maura fait une excellente cuisine.
Le 27/09/2020 à 12:26
Personnel au top
Le 20/10/2019 à 16:50
Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel Doria pour une confirmation. L'endroit est esthétiquement vieillot mais bien tenu, les plats étaient exquis, vraiment d'excellente qualité et avec des portions généreuses. Le service était rapide. Un personnel très amical et serviable.
Le 04/07/2019 à 04:56
Restaurant avec une qualité et un prix inégalés....une nourriture d'excellente qualité !!! Fortement recommandé👍👍
Le 08/06/2019 à 00:33
Endroit magnifique. Excellent personnel sympathique et agréable
Le 21/05/2019 à 20:14
C'est bon
Le 16/05/2019 à 21:52
Cuisine simple mais toujours agréable avec quelques touches d'originalité et de saveurs locales. Sympathie et gentillesse
Le 02/01/2019 à 14:21
Excellent rapport qualité/prix. Cuisine propre. Nourriture fraîchement préparée
Le 25/12/2018 à 18:34
Fantastique
Le 22/12/2018 à 16:31
Chouette
Le 30/10/2018 à 11:37
Très bel endroit avec une saveur légèrement rétro
Le 14/09/2018 à 21:52
Une cuisine savoureuse à un prix raisonnable
Le 12/08/2018 à 15:56
Excellente cuisine. Possibilité de stationnement. A deux pas de la zone piétonne du centre.
Le 22/07/2018 à 07:34
Dans l'ensemble, c'est une bonne cuisine faite maison
Le 13/07/2018 à 08:45
lieu informel, situé au centre de Cirié. Gestion familiale, des décennies d'expérience dans le secteur. Cuisine fraîche de qualité, prix honnêtes. L'objectif principal des propriétaires : plaire aux clients et les mettre à l'aise.
Le 07/07/2018 à 12:14
Au centre de Cirié, cet hôtel dispose également d'un restaurant à l'intérieur. Il y a la possibilité de déjeuner avec un menu fixe pour 12 euros. Des plats toujours différents et frais. Tout cela est très authentique et savoureux. Il organise également des dîners pour les groupes. La condition familiale est authentique et courtoise.
Le 23/06/2018 à 06:32
Un merveilleux hôtel familial avec une excellente cuisine maison et une authentique folie familiale italienne pour vous divertir et vous sentir le bienvenu.
Le 14/06/2018 à 18:24
Le dîner était composé uniquement d'entrées puis de dessert et de café, je dirais que c'était bon au niveau de l'accueil et du service.
Le 24/05/2018 à 05:20
Fantastique! C'est comme rester à la maison. Propre, accueillant et géré par 1 excellente famille d'un point de vue humain et comment ils gèrent ce petit bijou au coeur de Cirié
Le 24/04/2018 à 23:24
RIEN N'EST COMME IL Y PARAIT... Mon avis porte sur le restaurant adjacent. Certainement une surprise, car de l'extérieur ou en se penchant vers la porte, cela ne donne pas beaucoup envie d'entrer. Géré par une famille, le propriétaire est très sympathique et accessible. Le menu propose pour la plupart des plats typiques piémontais avec des ingrédients très frais, authentiques et d'excellente qualité ; même le pain et les gressins sont délicieux, fabriqués à la main. Des prix tout à fait proportionnés à la qualité proposée. Emplacement à rafraîchir. En bref : ça vaut le coup d'essayer, car rien n'est comme il semble 😉
Le 08/04/2018 à 18:00
Excellent et recommandé, ainsi que le restaurant.
Le 06/04/2018 à 11:05
Hôtel 3 étoiles, discret et propre ! Idéal pour se reposer en toute tranquillité.
Le 18/02/2018 à 15:47
Excellente cuisine piémontaise
Le 30/12/2017 à 16:45
Excellent dîner
Le 29/12/2017 à 15:43
Trattoria typique piémontaise, restaurant caractéristique.
Le 04/11/2017 à 20:56
Excellent menu, excellent service, propriétaire impeccable et très gentil
Le 02/07/2017 à 15:39
Nous allons bien. Merci
Le 30/06/2017 à 11:42
Fantastique...
Le 28/06/2017 à 10:22
Menu très bon et copieux
Le 28/05/2017 à 08:21
Très gentil Andrea le propriétaire et sa mère très gentille. Petit-déjeuner italien Je ne peux pas me prononcer sur la restauration car je n'y ai pas déjeuné mais les chauffeurs qui m'accompagnaient ont dégusté une excellente viande braisée. Les chambres sont grandes et propres. Ils auraient besoin d'un peu de modernisation
Le 06/05/2017 à 14:58
Cuisine fraîche, simple et très bonne. Le propriétaire est un fou très sympathique. Si vous soutenez Toro, vous avez un avantage.
Le 01/04/2017 à 21:34
Pratique pour les voyages d'affaires
Le 30/03/2017 à 20:04
Le petit déjeuner est refusé avant 9h30. Les salles de bains sont dans un état déplorable, sans compter que la douche tombe en morceaux dès l'entrée !
Le 20/08/2016 à 21:10
Excellent endroit, mon séjour d'une nuit m'a donné l'opportunité d'écrire l'une des meilleures critiques concernant les hôtels, excellent endroit et je ne l'écris pas car la récompense d'opinion Google me récompensera par une compensation financière.
Le 24/07/2016 à 13:52
Proche du centre, chambres propres et bien rangées et excellent service en ce qui me concerne !
Le 02/12/2015 à 12:41
Bon déjeuner, forfait 12 €. Propreté et rapidité pas excellentes
💬 Hôtel très agréable, situé dans une charmante petite ville avec des restaurants aux alentours. Le restaurant de l’hôtel est lui aussi très qualificatif. Le personnel est accueillant et sympathique. L’hôtel est propre, et le balcon très agréable.
💬
💬 Excellente nourriture à un bon prix
💬 Même si le lieu n'est plus ce qu'il était et qu'on constate une baisse de qualité des produits, je ne peux m'empêcher d'apprécier la courtoisie et la gentillesse du service. L'endroit a certes connu des temps meilleurs, mais néanmoins les granités et les pâtisseries parviennent toujours à vous faire plaisir. Les coûts sont corrects. Cependant, l'espace extérieur n'est pas très bien entretenu et nécessiterait une bonne restauration.
💬 Deux d'entre nous sont allés manger une piadina. Environnement mal chauffé. Au moment de payer, ils n'ont pas accepté 2 paiements par carte de débit, disant que si nous avions payé par carte de débit, ils n'auraient accepté qu'une seule transaction.. Pourquoi ???? Nous étions dans un dépêchez-vous de retourner au travail : j’ai tout payé et nous avons suscité la polémique.
💬 C'est comme être en famille !!! Très hospitalier.
💬 Super endroit pour déguster une authentique cuisine bengali. Propriétaire extrêmement gentil et accueillant (il m'a même offert une bouteille d'eau gratuitement) Beaucoup de plats à choisir. Il y a aussi beaucoup d'options végétariennes. 6,50 € pour un chotpoti (ragoût épicé de pois chiches et pommes de terre) et un naan à l'ail. Savoureux et pas cher
💬 Accro au cappuccino DescriptionCappuccino Café - Très bon, pas brûlé Lait - Bonne quantité Mousse - Peu mais excellente Je donne 4 étoiles au cappuccino et une étoile de plus au propriétaire. Endroit petit mais très accueillant et propre
💬 Nous avons eu un déjeuner extraordinaire dans cette cascina un dimanche. Toute la nourriture était servie selon ce que le chef et l'équipe préparaient ce jour-là (nous avions un menu d'automne, nous ne savons pas si vous pouviez choisir votre nourriture dans un menu les autres jours), mais vous pouviez avoir le vin de votre choix. de la carte des vins. La nourriture était fantastique - une savoureuse sorte de soul food italienne préparée à la maison. Le service et le personnel étaient sympathiques et efficaces. Nous avons eu des entrées, 2 primi, 1 secondi plat et un dessert. Les entrées et les plats primi étaient abondants et le deuxième plat était si bon que nous aurions aimé en avoir plus. Les desserts faits maison étaient également incroyables. Dans l'ensemble, nous pensons que le prix est correct pour la nourriture servie et le vin commandé. Ça vaut le coup et le temps. La propreté est top. Des toilettes et un stationnement gratuit sont disponibles sur place. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Félicitations au chef et à l'équipe de Cascina San Lucio. Nous reviendrons certainement!
💬 Ons n'a passer la soirée, leurs pizza rien de spéciale, dans leur toilette pas de papier igienique. Coin tranquille. Service médiocre...