Hôtel 🇮🇹

Hotel Doria Avis

📌 Via Trento, 19, 10073 Cirié - Italie

4.1 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Hotel Doria à Cirié

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Doria à Cirié

Giullare.

Le 17/11/2023 à 12:32

4 / 5

Je me suis arrêté par curiosité lors d'un déjeuner d'affaires, que dire….Personnel sympathique et sympathique, cuisine bonne et rapport qualité prix moyen…. Menu complet 12 euros boissons séparément, Premier menu avec eau et café 8 euros

Photo n°1 de l'avis de Giullare. fait le 17/11/2023 à 12:32 sur le  Hotel Doria à Cirié
Photo n°2 de l'avis de Giullare. fait le 17/11/2023 à 12:32 sur le  Hotel Doria à Cirié
Photo n°3 de l'avis de Giullare. fait le 17/11/2023 à 12:32 sur le  Hotel Doria à Cirié
Photo n°4 de l'avis de Giullare. fait le 17/11/2023 à 12:32 sur le  Hotel Doria à Cirié
Photo n°5 de l'avis de Giullare. fait le 17/11/2023 à 12:32 sur le  Hotel Doria à Cirié
Photo n°6 de l'avis de Giullare. fait le 17/11/2023 à 12:32 sur le  Hotel Doria à Cirié
Photo n°7 de l'avis de Giullare. fait le 17/11/2023 à 12:32 sur le  Hotel Doria à Cirié
romania'_'racing.B

Le 09/07/2023 à 05:09

1 / 5

Désolé, nous pouvons faire beaucoup plus

Jhonny..

Le 11/02/2022 à 21:23

5 / 5

spectacle, tout est parfait

maurizio..

Le 13/01/2022 à 22:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en famille pour un déjeuner rapide et nous avons passé un très bon moment ! Cuisine de bonne qualité et portions généreuses au juste prix... Le propriétaire fait toujours plaisir aux pauses déjeuner !

Alessandro.r

Le 25/11/2021 à 13:36

4 / 5

Bravo... courtoisie et qualité

Alessandro.r

Le 30/10/2021 à 08:43

5 / 5

C'est un environnement familial et paisible, si je pouvais je lui donnerais 10 étoiles !!

valter.a

Le 19/08/2021 à 14:19

5 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner alors que je passais. Spaghetti carbonara, foie vénitien et Bunet : tous excellents pour 15 €. Le personnel est sympathique et le cuisinier est également très bon. Dommage que je sois hors du coin sinon il faudrait prendre un abonnement. Essayer

Antonio.a

Le 16/05/2021 à 15:00

5 / 5

Excellent lieu

Vittoria.a

Le 22/12/2020 à 18:36

1 / 5

C'est comme être cordialement et paisiblement en famille

Antonio.a

Le 16/10/2020 à 21:52

5 / 5

Les propriétaires Andrea et Omar sont très gentils et la chef Maura fait une excellente cuisine.

SALVATORE.U

Le 27/09/2020 à 12:26

5 / 5

Personnel au top

Alessio..

Le 20/10/2019 à 16:50

5 / 5

Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel Doria pour une confirmation. L'endroit est esthétiquement vieillot mais bien tenu, les plats étaient exquis, vraiment d'excellente qualité et avec des portions généreuses. Le service était rapide. Un personnel très amical et serviable.

stefano.i

Le 04/07/2019 à 04:56

5 / 5

Restaurant avec une qualité et un prix inégalés....une nourriture d'excellente qualité !!! Fortement recommandé👍👍

Giorgia.e

Le 08/06/2019 à 00:33

5 / 5

Endroit magnifique. Excellent personnel sympathique et agréable

Marcel.o

Le 21/05/2019 à 20:14

3 / 5

C'est bon

Alessandro.o

Le 16/05/2019 à 21:52

5 / 5

Cuisine simple mais toujours agréable avec quelques touches d'originalité et de saveurs locales. Sympathie et gentillesse

Severino.a

Le 02/01/2019 à 14:21

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Cuisine propre. Nourriture fraîchement préparée

Mauro.i

Le 25/12/2018 à 18:34

4 / 5

Fantastique

Melissa.o

Le 22/12/2018 à 16:31

4 / 5

Chouette

Valentina.a

Le 30/10/2018 à 11:37

3 / 5

Très bel endroit avec une saveur légèrement rétro

Giovanni.a

Le 14/09/2018 à 21:52

5 / 5

Une cuisine savoureuse à un prix raisonnable

Ilario.e

Le 12/08/2018 à 15:56

3 / 5

Excellente cuisine. Possibilité de stationnement. A deux pas de la zone piétonne du centre.

Domenico.a

Le 22/07/2018 à 07:34

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est une bonne cuisine faite maison

Carola.o

Le 13/07/2018 à 08:45

3 / 5

lieu informel, situé au centre de Cirié. Gestion familiale, des décennies d'expérience dans le secteur. Cuisine fraîche de qualité, prix honnêtes. L'objectif principal des propriétaires : plaire aux clients et les mettre à l'aise.

Giorgio.a

Le 07/07/2018 à 12:14

5 / 5

Au centre de Cirié, cet hôtel dispose également d'un restaurant à l'intérieur. Il y a la possibilité de déjeuner avec un menu fixe pour 12 euros. Des plats toujours différents et frais. Tout cela est très authentique et savoureux. Il organise également des dîners pour les groupes. La condition familiale est authentique et courtoise.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 07/07/2018 à 12:14 sur le  Hotel Doria à Cirié
Sampo.u

Le 23/06/2018 à 06:32

5 / 5

Un merveilleux hôtel familial avec une excellente cuisine maison et une authentique folie familiale italienne pour vous divertir et vous sentir le bienvenu.

Erminio.u

Le 14/06/2018 à 18:24

4 / 5

Le dîner était composé uniquement d'entrées puis de dessert et de café, je dirais que c'était bon au niveau de l'accueil et du service.

Patrizia.a

Le 24/05/2018 à 05:20

5 / 5

Fantastique! C'est comme rester à la maison. Propre, accueillant et géré par 1 excellente famille d'un point de vue humain et comment ils gèrent ce petit bijou au coeur de Cirié

gi_.r

Le 24/04/2018 à 23:24

4 / 5

RIEN N'EST COMME IL Y PARAIT... Mon avis porte sur le restaurant adjacent. Certainement une surprise, car de l'extérieur ou en se penchant vers la porte, cela ne donne pas beaucoup envie d'entrer. Géré par une famille, le propriétaire est très sympathique et accessible. Le menu propose pour la plupart des plats typiques piémontais avec des ingrédients très frais, authentiques et d'excellente qualité ; même le pain et les gressins sont délicieux, fabriqués à la main. Des prix tout à fait proportionnés à la qualité proposée. Emplacement à rafraîchir. En bref : ça vaut le coup d'essayer, car rien n'est comme il semble 😉

Oscar.e

Le 08/04/2018 à 18:00

5 / 5

Excellent et recommandé, ainsi que le restaurant.

Giancarlo.e

Le 06/04/2018 à 11:05

4 / 5

Hôtel 3 étoiles, discret et propre ! Idéal pour se reposer en toute tranquillité.

Damiano.

Le 18/02/2018 à 15:47

5 / 5

Excellente cuisine piémontaise

Matteo.i

Le 30/12/2017 à 16:45

4 / 5

Excellent dîner

Gianluca.u

Le 29/12/2017 à 15:43

5 / 5

Trattoria typique piémontaise, restaurant caractéristique.

Bruno.e

Le 04/11/2017 à 20:56

5 / 5

Excellent menu, excellent service, propriétaire impeccable et très gentil

Water.e

Le 02/07/2017 à 15:39

3 / 5

Nous allons bien. Merci

Patrick.o

Le 30/06/2017 à 11:42

5 / 5

Fantastique...

Claudio.i

Le 28/06/2017 à 10:22

3 / 5

Menu très bon et copieux

Gianfranco.'

Le 28/05/2017 à 08:21

3 / 5

Très gentil Andrea le propriétaire et sa mère très gentille. Petit-déjeuner italien Je ne peux pas me prononcer sur la restauration car je n'y ai pas déjeuné mais les chauffeurs qui m'accompagnaient ont dégusté une excellente viande braisée. Les chambres sont grandes et propres. Ils auraient besoin d'un peu de modernisation

Pierantonio.a

Le 06/05/2017 à 14:58

4 / 5

Cuisine fraîche, simple et très bonne. Le propriétaire est un fou très sympathique. Si vous soutenez Toro, vous avez un avantage.

Sergio.o

Le 01/04/2017 à 21:34

4 / 5

Pratique pour les voyages d'affaires

alessandro.o

Le 30/03/2017 à 20:04

2 / 5

Le petit déjeuner est refusé avant 9h30. Les salles de bains sont dans un état déplorable, sans compter que la douche tombe en morceaux dès l'entrée !

matteo.e

Le 20/08/2016 à 21:10

4 / 5

Excellent endroit, mon séjour d'une nuit m'a donné l'opportunité d'écrire l'une des meilleures critiques concernant les hôtels, excellent endroit et je ne l'écris pas car la récompense d'opinion Google me récompensera par une compensation financière.

Tvuce.

Le 24/07/2016 à 13:52

4 / 5

Proche du centre, chambres propres et bien rangées et excellent service en ce qui me concerne !

Francesco.o

Le 02/12/2015 à 12:41

3 / 5

Bon déjeuner, forfait 12 €. Propreté et rapidité pas excellentes

  • 🏪 Hotel Heide Park (189 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, situé dans une charmante petite ville avec des restaurants aux alentours. Le restaurant de l’hôtel est lui aussi très qualificatif. Le personnel est accueillant et sympathique. L’hôtel est propre, et le balcon très agréable.


  • 🏪 Pesce a Domicilio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Forest Restaurant (1034 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à un bon prix


  • 🏪 Rio Bar Di Chillemi Salvatore (427 Avis)

  • 💬 Même si le lieu n'est plus ce qu'il était et qu'on constate une baisse de qualité des produits, je ne peux m'empêcher d'apprécier la courtoisie et la gentillesse du service. L'endroit a certes connu des temps meilleurs, mais néanmoins les granités et les pâtisseries parviennent toujours à vous faire plaisir. Les coûts sont corrects. Cependant, l'espace extérieur n'est pas très bien entretenu et nécessiterait une bonne restauration.


  • 🏪 Piadineria PUCCI (112 Avis)

  • 💬 Deux d'entre nous sont allés manger une piadina. Environnement mal chauffé. Au moment de payer, ils n'ont pas accepté 2 paiements par carte de débit, disant que si nous avions payé par carte de débit, ils n'auraient accepté qu'une seule transaction.. Pourquoi ???? Nous étions dans un dépêchez-vous de retourner au travail : j’ai tout payé et nous avons suscité la polémique.


  • 🏪 Bed & Breakfast "Arrieras" di Congiu Emanuele (8 Avis)

  • 💬 C'est comme être en famille !!! Très hospitalier.


  • 🏪 Indian Restaurant and Take Away (807 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster une authentique cuisine bengali. Propriétaire extrêmement gentil et accueillant (il m'a même offert une bouteille d'eau gratuitement) Beaucoup de plats à choisir. Il y a aussi beaucoup d'options végétariennes. 6,50 € pour un chotpoti (ragoût épicé de pois chiches et pommes de terre) et un naan à l'ail. Savoureux et pas cher


  • 🏪 Caffè Jobel di Emiliano Minino (33 Avis)

  • 💬 Accro au cappuccino DescriptionCappuccino Café - Très bon, pas brûlé Lait - Bonne quantité Mousse - Peu mais excellente Je donne 4 étoiles au cappuccino et une étoile de plus au propriétaire. Endroit petit mais très accueillant et propre


  • 🏪 Cascina San Lucio (521 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un déjeuner extraordinaire dans cette cascina un dimanche. Toute la nourriture était servie selon ce que le chef et l'équipe préparaient ce jour-là (nous avions un menu d'automne, nous ne savons pas si vous pouviez choisir votre nourriture dans un menu les autres jours), mais vous pouviez avoir le vin de votre choix. de la carte des vins. La nourriture était fantastique - une savoureuse sorte de soul food italienne préparée à la maison. Le service et le personnel étaient sympathiques et efficaces. Nous avons eu des entrées, 2 primi, 1 secondi plat et un dessert. Les entrées et les plats primi étaient abondants et le deuxième plat était si bon que nous aurions aimé en avoir plus. Les desserts faits maison étaient également incroyables. Dans l'ensemble, nous pensons que le prix est correct pour la nourriture servie et le vin commandé. Ça vaut le coup et le temps. La propreté est top. Des toilettes et un stationnement gratuit sont disponibles sur place. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Félicitations au chef et à l'équipe de Cascina San Lucio. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Nanù 23 (578 Avis)

  • 💬 Ons n'a passer la soirée, leurs pizza rien de spéciale, dans leur toilette pas de papier igienique. Coin tranquille. Service médiocre...