📌 Villa di, Via Colletta, 21, 25084 Gargnano - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 07:10
Cet hôtel est dans un excellent emplacement, avec un grand parking ! Malheureusement, il doit être presque entièrement rénové 😪 et le ménage laisse un peu à désirer !
Le 25/07/2023 à 12:21
L'emplacement est bon et il ne faut que 5 minutes à pied pour rejoindre la plage.
Le 17/07/2023 à 09:55
Vraiment un super hôtel géré par un personnel super sympa. Nous sommes restés environ 4 jours et nous avons adoré. La région a beaucoup à offrir, mais il faut parfois s'allonger sur un transat et lire un livre ou trois. Mes compliments au chef, même si le menu pourrait utiliser un plat adapté aux enfants. Dans l'ensemble, 5+ étoiles.
Le 16/05/2023 à 08:33
Juste un séjour absolument merveilleux. La nourriture est fantastique et les propriétaires sont adorables. Vous pourrez facilement admirer la vue sur le lac en constante évolution toute la journée !
Le 23/04/2023 à 11:47
Excellent service, super cuisine, bel emplacement
Le 26/08/2022 à 21:59
Nous étions « juste » ici pour manger. Le service était excellent, le vin était excellent et la nourriture était très, très savoureuse. Que veux-tu de plus? Continuez comme ça. Nous reviendrons certainement.
Le 07/08/2022 à 17:07
Un rêve d'époques souvent oubliées ! » Cela ne veut pas dire « démodé ». Mais comme aime à le dire Reiner Calmund : « ...j'évalue l'impression générale et ne cherche pas la miette dans le coin... Nous, jeunes de 52/53 ans, y avons passé une semaine de vacances début août 2022. Nous avons aimé dès le début le charme de ce petit hôtel familial entretenu avec amour, calme et courtois. Cela est certainement dû aussi au fait que nous logions nous-mêmes dans une maison de l'époque de la transition du style wilhelminien/Art Nouveau avec des meubles appropriés. Chambres chics de taille suffisante, bonne salle de bain, bon petit déjeuner, bonne nourriture et très bon vin. Nous n'avons pas utilisé l'option du Lido inclus à proximité immédiate, car il y avait des transats de l'hôtel sur la terrasse entre le petit-déjeuner et peu avant le dîner (jusqu'à 18 heures) et il y a un accès direct au lac à côté de l'hôtel. , celui-ci n'est pas adapté aux personnes handicapées. Bref, un séjour réussi avec une recommandation claire pour ceux qui aiment le charme et savent monter les escaliers . Nous ne choisirions tout simplement pas la demi-pension recommandée. Il n'est pas nécessaire de réserver une table à l'avance pour le dîner, comme cela est autrement nécessaire dans la région en haute saison, mais cela enlève la possibilité de pouvoir décider spontanément du plat et du lieu.
Le 26/06/2022 à 06:18
Nous sommes passés voir si nous pouvions prendre le petit déjeuner, car dehors il était écrit BAR, LA GENTILLESSE DE LA DAME A DIT QUE C'ÉTAIT RÉSERVÉ UNIQUEMENT À L'HÔTEL
Le 18/05/2022 à 17:38
Un hôtel merveilleux ! Détente pure, nourriture excellente, la chambre était parfaite et le service était incroyable ! À la maison! Merci pour ces jours merveilleux.
Le 28/04/2022 à 16:28
Lieu romantique et enchanteur
Le 15/10/2021 à 08:26
Petit hôtel magnifiquement situé. Belles chambres avec balcon face au lac. Personnel très sympathique et attentionné. Bon petit déjeuner. Très belle terrasse ensoleillée face au lac. Très agréable et relaxant. Courtes distances de la ville, du port, de divers restaurants et de l'embarcadère. Des excursions sur tout le lac peuvent être réservées à partir d'ici.
Le 05/08/2021 à 16:57
Petit et agréable hôtel au bord de l'eau avec une touche italienne.
Le 03/12/2019 à 12:52
Ce petit mais grand hôtel est un véritable cadeau de mariage au bord du lac. Andrea, la propriétaire, est vraiment attentionnée et sympathique. Le restaurant d'excellente qualité, pour nous parmi les meilleurs de Garda. Hautement recommandé
Le 18/11/2019 à 13:32
Très joli petit hôtel au bord du lac de Garde
Le 12/09/2019 à 15:54
Parfait
Le 10/09/2019 à 13:06
Très mignon... c'est à l'intérieur de la pièce
Le 07/08/2019 à 18:59
La qualité a son prix. La nourriture était très bonne.
Le 18/07/2019 à 06:21
Nous avons décidé d'essayer l'Hôtel Du Lac car le restaurant où nous voulions aller était complet. Nous avons été agréablement surpris. Nous avions une belle vue sur le lac en mangeant. La nourriture était superbe ! Cependant, notre table s'est recouverte de fourmis volantes à mesure que la soirée avançait. J'ai dû changer de table juste pour finir mon dîner. A part ce joyau caché !
Le 08/07/2019 à 17:30
Personnel très sympathique, bon emplacement, tout était super
Le 23/06/2019 à 08:24
Très romantique
Le 18/05/2019 à 13:43
Très bien meublé, nourriture fantastique, superbe salle à manger - vue sur le lac de l'intérieur et de la terrasse. MAIS on nous a proposé un tarif pour notre chambre que nous avons accepté avant notre arrivée, ce qui était en fait un tarif par personne ! Cet arrangement n’a PAS été divulgué dans la correspondance électronique. Le tarif réel de la chambre était donc pour 2 personnes. E$ double... incroyable. Pas impressionné. Gâché une expérience autrement formidable.
Le 06/05/2019 à 05:56
Hôtel Du Lac, un hôtel très bien géré. Le personnel et la direction de l'hôtel sont très gentils et arrangeants. L'emplacement est imbattable, La restauration également, très élégante, a largement répondu à nos attentes. Un hôtel très bien géré. Le personnel et la direction de l'hôtel sont très gentils et arrangeants. L'emplacement est imbattable, La restauration également, très élégante, a largement répondu à nos attentes.
Le 27/04/2019 à 08:47
Absolument superbe. Cadre incroyable avec les plus belles vues. Mobilier antique/rétro authentique, lit très confortable, très bonne salle de bain et douche de style pluie. Excellent petit déjeuner. Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel. Fantastique!
Le 31/01/2019 à 09:35
Très bon hôtel rénové dans une petite rue directement sur le lac de Garde. Chambres très bonnes et propres. Très bonne cuisine. Hospitalier. Petit port très proche.
Le 10/11/2018 à 06:19
L'Hôtel du Lac sur le lac de Garde est une oasis. Petit hôtel très sympathique au bord du lac. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Les chambres avec vue sur le lac de Garde sont particulièrement agréables. Le petit déjeuner sur le petit balcon juste au-dessus du lac est merveilleux. La nourriture est préparée avec amour et délicieuse. Nous avons pu passer des journées très agréables et relaxantes ici.
Le 26/09/2018 à 20:36
Primissimo en tous points ! Merci à la famille Arosio pour ces nombreuses journées merveilleuses !
Le 23/09/2018 à 18:30
Merveilleux hôtel avec du style !
Le 15/07/2018 à 19:03
Environ
Le 17/06/2018 à 14:45
Excellent accueil, service impeccable, j'ai très bien mangé
Le 15/04/2018 à 14:12
Emplacement incroyable, littéralement au bord du lac. Les intérieurs sont magnifiques, la terrasse panoramique couverte est spectaculaire. Excellents petits déjeuners. Personnel attentif et gentil.
Le 03/10/2017 à 19:56
Un hôtel romantique et calme
Le 12/08/2017 à 08:05
Excellent hôtel avec belle terrasse avec vue sur la mer
Le 05/06/2017 à 10:14
Très bien sercive top....super aimable☆☆☆☆☆
Le 26/08/2016 à 12:33
Endroit magnifique, tant l'hôtel que le restaurant, personnel sympathique, la cuisine est excellente, un très bon chef. Vous dînez sur une terrasse avec une vue imprenable sur le lac. Je le recommande pour un dîner ou, mieux encore, un week-end en amoureux.
Le 24/08/2016 à 11:08
Excellent
Le 20/08/2015 à 14:19
Hôtel cool, super chambre. Personnel sympathique.
Le 14/11/2013 à 22:02
Le chef est vraiment exceptionnel
Le 23/04/2011 à 17:26
Service excellent. Le petit déjeuner était délicieux. Hôtel très cosy ! J'y retournerais sans hésiter.
💬 L'endroit aurait besoin d'un rafraîchissement. La pizza était bonne mais j'ai eu du mal à la digérer. Nous avons attendu environ dix minutes pour recevoir la facture. En rendant la monnaie, le caissier est devenu nerveux et nous a marmonné. Nous reviendrons à peine.
💬 Un petit endroit auquel on ne s'attend pas, on se sent bien, on mange bien et on boit mieux... Je le recommande pour les apéritifs et plus encore ! ❤️❤️
💬 Excellent service, propriétaires compétents, serviables et sympathiques !! Le meilleur de tout !! Nous reviendrons certainement ! !!👏👏👏😁😁
💬 Expérience parfaite! Grande salle lumineuse et accueillante. Excellent service et menu superlatif. Sans oublier le paysage devant...unique !
💬 Habituée à loger à l'hôtel lors de mes voyages, j'ai été très surprise du prix de l'hôtellerie sur Florence. B & B hôtel a réuni ce que j'attendais d'un hôtel, accueil, professionnalisme, confort de la chambre. Même le petit déjeuner a été une belle surprise pour la diversité des produits proposés. Très bon rapport qualité prix, à recommander. Petit point négatif à noter, les parties communes dans les étages méritent un rafraîchissement.
💬 Je suis venu à cet endroit vers 22 heures pour manger et boire. Les serveurs étaient super sympas et la nourriture était incroyable. Nous avons commandé des calamars et de la morue ainsi que des aubergines ! Les desserts étaient également inoubliables notamment le délice au citron ! Le repas s'est terminé avec de la liqueur de citron de la maison. De plus, cet endroit offre une vue imprenable sur la mer et la montagne !! Je recommande vivement cet endroit 😃
💬 Un véritable joyau à Florence. Les chambres sont douillettes et confortables. Tout ce dont vous avez besoin pendant vos vacances. De plus, Silvia est L'hôtesse parfaite. Et imaginez un petit-déjeuner fraîchement préparé pour vous : c'est ce que vous recevrez tous les jours !
💬 Manger ici représente une expérience culinaire, une découverte pour les papilles, un voyage pour les yeux! Tout y est parfait, des hors d'œuvres (un croissant de mousse de poisson et un beurre onctueux et léger) qui vous sont offerts dès votre installation à table, accompagné d'un cocktail (style negroni, mais bien meilleur), en passant par les primi piatti (nous en avons pris plusieurs, tellement ils mettent l'eau à la bouche (une mention spéciale pour les ravioli façon lasagne, préparés avec un ragoût de bœuf Angus et une mousse crémeuse à damner un ermite). Vous pouvez opter également pour de délicieuses linguine à la sole. Du poisson ou un savoureux bœuf Angus constituera votre plat principal, accompagné d'une mousseline de fenouil, d'épinards braisés (pas assez braisé à notre goût, où alors un peu trop "nouvelle cuisine"... mais il suffit de demander au chef une cuisson plus poussée). Vous croyez commander un dessert, et c'est un pré-dessert qui arrive, cadeau de la maison, constitué d'un amour de chocolat (une explosion de saveurs en bouche) et d'une mousse à l'orange. Puis le feu d'artifice final: un tiramusu préparé devant vous, à table, par un serveur expert, polyglotte et très sympathique. Ce restaurant haut de gamme à prix extrêmement raisonnables devrait figurer au menu de quiconque visite Pisa et Lucca! Et l'hôtel y est de même niveau - un vrai luxe quand le rapport qualité-prix est aussi avantageux pour le client. De plus, les propriétaires sont chiens-friendly, leur propre chien a accueilli le nôtre avec joie et ils ont joué et couru dans le grand jardin. Un grand merci à cette famille qui prend soin de ce lieu et de ses hôtes avec tant de passion et de gentillesse.
💬 L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses. Nous étions en groupe, les dîners étaient établis donc pas de choix. Le responsable de la salle, pas très sympathique, devrait s'adresser aux serveurs ailleurs que dans la salle à manger, devant les clients quand il a quelques remontrances à leur faire. Bel emplacement.
💬 Envie d'une véritable glace à l'italienne, alors c'est là qu'il vous faut aller ! Choix de cornet de parfum, un service de qualité et des prix sans égal. Bonne dégustation 😉