Hôtel 🇮🇹

Hotel Duca d'Este Avis

📌 Via Giuseppe Caselin, 6, 36014 Santorso - Italie

2.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Hotel Duca d'Este à Santorso

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Duca d'Este à Santorso

Federico.c

Le 14/05/2024 à 07:20

1 / 5

Mauvaise expérience, chambres sales, il n'y avait même pas de serviettes, la douche ne fonctionnait pas

gianna.e

Le 12/05/2024 à 20:10

1 / 5

Mon expérience a été très mauvaise

Marilena.a

Le 16/03/2024 à 09:21

4 / 5

Chambre et salle de bain impeccablement propres, lit très confortable, personnel discret et gentil à la réception et en salle du petit déjeuner. Merci

Marina.a

Le 30/08/2023 à 13:06

1 / 5

Négatif, uniquement par téléphone

Lorenzo.i

Le 04/07/2023 à 15:29

1 / 5

Je devais rester une nuit. Une fois arrivés à l'entrée, nous trouvons une structure délabrée à l'extérieur, le plâtre s'est effondré à plusieurs endroits. Quand je suis entré dans la chambre, j'ai trouvé une chambre très sale avec une salle de bain en très mauvais état. Je prends une douche malgré mon instinct qui me dit de ne pas entrer dans la cabine de douche (incrustée depuis des années) et le support de douche se brise. Divers morceaux de douche tombent sur mes pieds, ainsi que des fragments de moisissures sèches assez gros. La nuit a été un cauchemar, entre chaleur et moustiques, sans eau ni climatiseur (que de toute façon je n'aurais pas allumé de peur de jeter des années de poussière et de saleté dans la pièce). Je n'aime pas donner des avis négatifs, mais la situation est un véritable cauchemar, je ne recommande pas le séjour même s'il s'avère que c'est le seul hôtel disponible.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.i fait le 04/07/2023 à 15:29 sur le  Hotel Duca d'Este à Santorso
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.i fait le 04/07/2023 à 15:29 sur le  Hotel Duca d'Este à Santorso
Gaetano.

Le 29/07/2022 à 05:47

1 / 5

Structure délabrée gérée par une dame grincheuse et grossière. Un cauchemar . Vous ne pouvez pas utiliser la climatisation car la dame l'interdit. Un camp de concentration

Alberto.u

Le 25/06/2020 à 22:22

1 / 5

Vraiment dégoûtant

Antonino.s

Le 25/11/2019 à 20:53

4 / 5

Belle structure ! Résidence avec des studios spacieux, même si la kitchenette est fermée dans une armoire. Nouveaux meubles. Parkings souterrains un peu étroits

Angelo.p

Le 11/10/2019 à 16:06

2 / 5

Excellent hôtel pour les travailleurs occasionnels et terriblement froid en hiver.

lorenzo.o

Le 09/04/2019 à 05:48

1 / 5

Je pensais qu'ils l'avaient démoli.... Je réserve une chambre en décembre, j'arrive et le propriétaire m'emmène dans la chambre. Chambre froide mais il me dit qu'il vient d'allumer le chauffage et qu'il se réchauffe en une demi-heure. Je remarque des mouches mortes au sol et il me dit qu'elles seront tout simplement mortes. Il manque du papier toilette. Nous sortons dîner et à notre retour la pièce est encore froide et les radiateurs tièdes. Le Coca Cola dans le frigo est périmé depuis un mois, je le signale et le propriétaire me le dit. Ce qui est bien en tout cas. Je n'ajouterai rien d'autre.

MARCOS.I

Le 01/10/2018 à 19:37

5 / 5

J'adore ça parce que j'y ai déjà vécu

ALEXANDER.I

Le 30/08/2018 à 11:09

3 / 5

Pour ce prix c'est ok

  • 🏪 Villa Elios Guesthouse (36 Avis)

  • 💬 Fin juin 2022. Famille Dumaz. 2 adultes et 2 ados Parfait pour un séjour kite. Emplacement, couchers de soleil, calme, propreté... Petits déjeuners incroyables, notre fils est sans gluten ni lactose et la maman d'Angelo s'est adaptée de manière impressionnante. Coin véranda fabuleux pour prendre le petit déjeuner, et magique pour un repas au coucher de soleil. Cuisine très bien équipée. Le ménage est régulièrement fait, les propriétaires sont très réactifs, adorables et conciliants. A deux pas du spot et des multiples écoles de kite, mais suffisamment loin pour être au calme. Vraiment idéal. Nous reviendrons. Merci à la famille pour votre accueil 5 étoiles


  • 🏪 Albergo Il Marzocco (179 Avis)

  • 💬 Viel hotel dans la vieille ville , pas d'ascenseur Personnel tres gentil, serviable Un peu bruyant le soir si vous donnez sur la rue Parking gratuit


  • 🏪 McDonald's (4092 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience. Les plats sont servi super rapide et les frites son délicieux


  • 🏪 Pak Shaheen Donar Kebab (17 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment on peut ne pas aimer cet endroit ! Odeur incroyable, très propre, agréable. Nous avons été traités avec autant d'hospitalité comme jamais en Italie ! Après 3 jours à Rome, c'est un grand paradis. Comme un dîner en famille. La nourriture est si savoureuse, préparée en quelques secondes. Tout peut être à votre goût. Nous étions si heureux après cette visite. Merci beaucoup encore les gars ! Grazie! Salutations d'Ukraine!


  • 🏪 Affittacamere Due Passi...e il mare (39 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, propre, spacieux et avec tous les services et conforts. Grand professionnalisme, attention et convivialité avec un excellent rapport qualité/prix. La terrasse fraîche surplombant la mer se trouve juste en face des installations de plage. Bien qu'il soit à deux pas de la gare et proche des restaurants et bars, c'est un endroit très calme et paisible. Super recommandé!


  • 🏪 Ristorante Il Canniccio (1245 Avis)

  • 💬 Les plats sont excellents, les vins également. Les prix sont abordables et le cadre est joli.


  • 🏪 KFC (315 Avis)

  • 💬 Milan .. KFC .. Merlata Bloom .. le restaurant est l'un des plus petits où j'ai mangé, à mon avis insuffisant pour un si grand centre commercial .. il y a peu de tables disponibles pour s'asseoir et manger même s'il y a d'autres tables dans devant partagé avec d'autres restaurants. la nourriture à mon avis est insuffisamment cuite par rapport aux autres restaurants KFC que j'ai visités. même froide comme si elle avait été préparée auparavant. à revoir .. pour l'instant c'est 2/3 étoiles


  • 🏪 Hippocampus (310 Avis)

  • 💬 Excellente découverte avec des gens très passionnés. Rino qui est le chef est l'hôte parfait et il prépare des plats exquis ! L'endroit idéal à Cosenza!


  • 🏪 B&B Giardino dei Merli (15 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, super ambiance. Mme Laura (une personne splendide) a donné vie à un petit paradis dans le village. Parfait pour se détendre. Vous pouvez également vous rendre au centre à pied.


  • 🏪 B&B Le Due E (4 Avis)

  • 💬 Propriétaires serviables, chambres neuves et propres, très agréables