Hôtel 🇮🇹

Hotel Eden Avis

📌 Viale Antonio Gramsci, 36, 47838 Riccione - Italie

3.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Hotel Eden à Riccione

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Eden à Riccione

Giacomo.t

Le 21/07/2023 à 18:52

5 / 5

Gestion parfaite, lieu historique, emplacement privilégié, saveur old school de la Riviera

MATTIA.O

Le 10/09/2022 à 18:39

2 / 5

Quand j'ai fini les vacances et que j'étais dans le train, je me suis rendu compte que j'avais oublié les écouteurs Bluetooth à 40 € dans la chambre. J'ai contacté l'hôtel par téléphone et par WhatsApp s'il y avait un moyen de les récupérer, je lui ai écrit beaucoup de messages l'hôtel a affiché le message mais ne répond pas

Aida.

Le 06/08/2022 à 10:37

1 / 5

Tout va bien mais c'était la salle de bain avec douche. Où la douche était là mais n'existe pas vraiment car elle est attachée au bidet. Un peu étrange et décidément pas fonctionnel et pas du tout confortable. Pour le reste, nous avons passé un bon moment, le propriétaire est gentil. Honnêtement, 90 euros la nuit pour une chambre comme celle-ci et une salle de bain indécente, c'est vraiment excessif.

Photo n°1 de l'avis de Aida. fait le 06/08/2022 à 10:37 sur le  Hotel Eden à Riccione
Photo n°2 de l'avis de Aida. fait le 06/08/2022 à 10:37 sur le  Hotel Eden à Riccione
Eugenio.a

Le 12/06/2022 à 13:08

5 / 5

J'ai dormi une nuit et je me suis senti très à l'aise, j'ai pris la chambre avec salle de bain.

maxl.o

Le 06/06/2022 à 23:08

5 / 5

Excellent emplacement, hôtel simple mais fonctionnel. Absolument recommandé

daniele.h

Le 12/09/2021 à 06:44

5 / 5

Hôtel un peu vieillot, excellente propreté et personnel sympathique et serviable

Gianfranco.o

Le 30/08/2021 à 17:32

5 / 5

C'est un hôtel simple, propre et accueillant, le personnel est gentil et serviable, les prix sont abordables, donc on ne peut pas s'attendre au luxe. Une semaine, voire deux, peut se passer agréablement.

fiorella.a

Le 26/08/2021 à 07:51

4 / 5

Hôtel un peu vieillot mais gens gentils, toujours disponibles, cuisine maison et super portions.

Gigliola.o

Le 21/07/2021 à 16:31

1 / 5

Endroit vieillot, pas de cabine de douche, nourriture médiocre et de mauvaise qualité

Maurizia.i

Le 15/07/2021 à 10:13

5 / 5

Excellent emplacement. Jardin bien entretenu. Cuisine romagnole. Personnel qualifié. Grand Prix.

Jennifer.u

Le 04/08/2020 à 21:26

2 / 5

Son emplacement est excellent, très proche de la mer et de la route principale, des commerces, des restaurants et des bars. Le prix comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ce qui constitue un avantage pour ceux qui voyagent avec des familles nombreuses. Cependant, je dois dire que malheureusement la chambre n'était pas très confortable et que notre salle de bain n'avait pas de douche, ce qui pose problème pour ceux qui voyagent avec de jeunes enfants, comme dans mon cas. Je suggère de contacter directement l'hôtel pour avoir des informations sur la chambre qui leur a été attribuée.

Agostino.o

Le 03/08/2020 à 17:52

5 / 5

Séjour fantastique. Personnel exceptionnel. Petit déjeuner fabuleux. Position stratégique. Très gentil Antonio

Lucia.i

Le 05/07/2020 à 18:29

1 / 5

Nous n'avons pas passé un très bon moment, nous n'y retournerons pas, 0 étoiles

Joseph.d

Le 25/06/2020 à 14:41

5 / 5

Hôtel historique, emplacement fantastique, à 5 minutes à pied de la plage et à 5 de via Ceccarini. Prix ​​honnêtes, propreté, nourriture standard. On reviendra certainement :)

Lenri.n

Le 30/08/2019 à 05:51

3 / 5

Trois étoiles seulement car il semble que nous soyons revenus aux années 1950. Structure très centrale nécessitant une rénovation complète. Des salles blanches, c’est très important

Mauro.u

Le 23/08/2019 à 07:58

4 / 5

Même hôtel encore cette année

Cosetta.o

Le 14/08/2019 à 15:12

4 / 5

Hôtel vieillot mais bien entretenu, propre, personnel très sympathique, excellent emplacement

simone.e

Le 11/11/2018 à 19:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix... situé entre le Grand Hôtel, Viale Ceccariniente et le front de mer

tecnici.i

Le 16/08/2018 à 18:58

1 / 5

J'ai réservé il y a 3 jours pour un week-end dans les trois derniers jours d'août et après avoir rappelé le lendemain pour confirmer à nouveau, j'ai réservé le voyage retour en train, ils m'ont appelé aujourd'hui pour annuler le séjour car un client malade ne pouvait pas quitter la chambre. ! maintenant je me retrouve avec un ticket et pas de séjour ! vraiment sans voix avec une façon de travailler vraiment minable ! non recommandé!

Maria.a

Le 07/07/2018 à 07:03

4 / 5

C'est comme être en famille, de la bonne nourriture, un jardin fantastique

Pierluisa.e

Le 06/07/2018 à 12:18

5 / 5

Position stratégique grâce à sa proximité avec la mer, Viale Ceccarini et la gare. Cuisine excellente et abondante avec un choix de menus de poisson ou de viande. Chambre au mobilier un peu vieillot, mais confortable, avec climatisation et ma chambre avait également une grande terrasse. Petit déjeuner servi dans le jardin et parking à l'intérieur de la structure.

Maurizia.i

Le 14/04/2018 à 10:51

5 / 5

Hôtel pour d'excellentes vacances

Silvia.b

Le 09/09/2017 à 03:58

5 / 5

Environnement accueillant et familier au centre très proche de la mer

Simone.c

Le 15/08/2017 à 12:32

4 / 5

Hôtel très central. Bonne nourriture. Les chambres sont toujours propres. Ce serait parfait s'il était rénové

P.A..l

Le 11/07/2017 à 22:02

5 / 5

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Propriétaire gentil et attentif pour satisfaire toute demande. Position stratégique à quelques mètres de Viale Ceccarini, Viale Dante, à 100 mètres de la mer. Petit déjeuner sur la terrasse du jardin. Parking intérieur inclus dans le prix. Trois entrées et trois seconds plats à chaque repas, le poisson toujours présent aux menus. Cela vaut la peine d'essayer pour ceux qui veulent rester au centre de Riccione.

  • 🏪 Makai Uramakeria & Sushi (526 Avis)

  • 💬 leur configuration et leur nourriture sont bonnes, mais ils doivent être plus rapides dans la préparation de la nourriture


  • 🏪 TRUTH by Beluga Beach Club (42 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, vue magnifique et personnel sympathique… Fortement recommandé !


  • 🏪 Etna Enoturismo (2 Avis)

  • 💬 Super service et excellent vin et nourriture. Recommander.


  • 🏪 il Gabbiano 2 srl (2186 Avis)

  • 💬 Le personnel était très attentionné. On nous a donné des places dans la zone que nous avions demandée. Même si l'anglais était difficile pour eux, ils ont fait de gros efforts et se sont excusés de ne pas pouvoir parler aussi couramment qu'ils le souhaiteraient. Les plats étaient très savoureux et beaux ! Les portions sont grandes) Nous avons le plus aimé ce restaurant ! Ils ont un menu varié, un service rapide et un personnel positif)


  • 🏪 Bar Trattoria pizzeria ponzi (248 Avis)

  • 💬 Super bon restaurant, nous y avons mangé tout les soirs de la semaine, de mon avis c'est le meilleur restaurant de Rome où nous avoir mangé de tout notre séjour, les Plats super bon et le personnel super agréable, je vous conseille de ne pas suivre les anciens mauvais avis. 💯💯


  • 🏪 Pizzeria d'Asporto il Capriccio del Faraone Forno A Legna (244 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux ❤️


  • 🏪 Più tosto da Sebastiano (230 Avis)

  • 💬 Très bons beignets de calamar


  • 🏪 Pizzeria E Gelateria Da Pierina (71 Avis)

  • 💬 Laissons de côté la qualité de la pizza qui ne mérite même pas d'être prise en considération, mais le manque de gentillesse est quelque chose qu'on ne peut vraiment pas tolérer. Le pizzaiolo, qui, je pense, est le mari du propriétaire, a fait une scène pitoyable lorsque j'ai demandé à couper la pizza, me disant grossièrement que je devais demander avant de mettre de la viande crue sur la pizza. Quelle incroyable perte de temps aurait été ce petit travail pour satisfaire un client ? Je n'ai pas pu m'empêcher de dire que je prendrais soin de moi et je suis parti. Quoi dire?!? Apprenez à traiter les gens avec gentillesse, vous aurez certainement un meilleur visage le soir ! Salutations d'un Sicilien qui ne s'arrêtera plus jamais dans votre pseudo pizzeria !


  • 🏪 Gastronomia dei Portici (3 Avis)

  • 💬 J'ai réservé le menu pour le déjeuner de Noël, que dire, tout était délicieux !!!! Léger, authentique et fait maison, vraiment le TOP !


  • 🏪 Locanda Menabuoi (751 Avis)

  • 💬 Que déloges pour ce restaurant "cucina casalinga " authentique situé le long de la via Aurelia avec toutes les facilités et le sourire et conseils de son personnel très sympathique; Enfin une addition raisonnable pour 3 épicuriens avec "primi & secondi, viande, vin Bolgheri (2x b), accompagnements a - de 50 € par personne (!) Un indirizzo da non perdere!