Hôtel 🇮🇹

Hotel Eden Avis

📌 Località S. Pietro, 84048 Castellabate - Italie

3.7 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Hotel Eden à Castellabate

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Eden à Castellabate

Angelica.o

Le 03/12/2023 à 13:06

1 / 5

J'y étais en juillet avec ma famille. Expérience de cauchemar !!! Cela ne mérite même pas une étoile. Chambres sales, anxiogènes et peu d'espace pour bouger, tous les lits rapprochés. Il faisait extrêmement chaud, on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car il y avait tous des moucherons morts sur le rebord de la fenêtre. De la merde totale. Salle de bain également sale, cabine de douche cassée avec de l'eau qui tombe sur le sol. Piscine très sale dans laquelle si vous mettez juste un pied dedans, vous contracterez 300 000 infections. Bref, une expérience absolument à ne pas renouveler.

Giovanni.r

Le 11/09/2023 à 14:59

4 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit, car j'étais de passage, mais tout de suite la gentillesse et la courtoisie de l'hôtesse, endroit confortable et stratégique... recommandé

Domenico.u

Le 19/08/2023 à 10:41

5 / 5

Très bonnes vacances, personnel très sympathique, petit déjeuner bon et copieux, le seul défaut est qu'ils ne proposent pas de déjeuner et de dîner sinon cela aurait été le meilleur Cependant fortement recommandé

Antonio.i

Le 05/08/2023 à 16:27

4 / 5

Allez!! Au total nous avons passé un très bon moment avec une convivialité et un service impeccable ! Petit déjeuner copieux !! le seul défaut était le manque de sel ! On reviendra certainement!!

Paola.a

Le 05/08/2023 à 07:48

4 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable La chambre était propre et bien rangée même si petite.. un endroit très agréable où l'on peut se détendre tout en admirant la nature environnante

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 05/08/2023 à 07:48 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Paola.a fait le 05/08/2023 à 07:48 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°3 de l'avis de Paola.a fait le 05/08/2023 à 07:48 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°4 de l'avis de Paola.a fait le 05/08/2023 à 07:48 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Riccardo..

Le 03/08/2023 à 04:49

4 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en juillet, coûtant 100 euros pour une chambre double avec petit-déjeuner. Structure très grande et accueillante, mais datée. Chambres médiocres mais lits confortables. Excellent petit déjeuner et service. Ils acceptent les chiens

Anna.i

Le 25/06/2023 à 08:21

5 / 5

J'ai passé un week-end en famille dans cette propriété vraiment spectaculaire, propre et calme, un petit déjeuner copieux le matin et le personnel était très accueillant, que dire, je reviendrai 🥰

Teresa.i

Le 03/09/2022 à 12:01

5 / 5

Cette structure est excellente, chambres très propres sans un grain de poussière, piscine magnifique adaptée même aux plus jeunes enfants, personnel très gentil et petit déjeuner au top. Je le recommande.💓💓

Vincenzo.a

Le 29/08/2022 à 15:15

3 / 5

Position stratégique, mais à rénover,

Antonietta.'

Le 24/08/2022 à 13:16

5 / 5

Mon fils Vincenzo vous salue avec de nombreux bisous

Susy.o

Le 21/08/2022 à 09:01

1 / 5

Hôtel de cauchemar ! chambre sale, pleine de cheveux et de poussière (même dans le frigo), mon mari qui est allergique à la poussière a été touché. Chambre vétuste : draps tachés, porte de salle de bain cassée. Le petit déjeuner est arrivé à 9h00 (possible de le prendre de 8h00 à 10h00) : lorsqu'un client se plaignait que certaines choses étaient épuisées, la réponse était la prochaine fois, les gens se réveilleront plus tôt s'ils veulent trouver des choses. Si vous devez faire ce travail contre votre gré, fermez boutique ! C'est dommage, c'est un endroit qui aurait un gros potentiel, si seulement on s'en occupait un peu plus dans certains détails

Antonio.e

Le 19/08/2022 à 07:46

4 / 5

Bonne expérience. Rendre

Claudio.i

Le 20/07/2022 à 11:56

4 / 5

Magnifique et dans un emplacement pratique.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.i fait le 20/07/2022 à 11:56 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Gaetano.a

Le 11/07/2022 à 21:11

1 / 5

Très grande structure, mais très ancienne et détériorée, propreté épouvantable, chambre très sale, petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité, très petite piscine et pas de transats. Bref, je ne le recommande pas du tout

Gianluca.a

Le 05/07/2022 à 05:09

4 / 5

Bon hôtel, excellent service, excellent petit déjeuner. La piscine a besoin d'attention de plus

Massimiliano.i

Le 01/07/2022 à 17:33

3 / 5

Endroit discret, propriétaires très sympathiques, petit déjeuner plein de pâtisseries préparées par eux avec simplicité mais excellent, car réaliser des tartes même simples n'est pas si évident, une pâtisserie très moelleuse et savoureuse. Rapport qualité prix ok., seul défaut ? Pas d'ascenseur 😔

Annalisa.a

Le 04/06/2022 à 14:03

5 / 5

Nous étions invités de cette structure les 2 et 3 juin, nous y sommes retournés pendant un an et honnêtement je la trouve toujours très agréable, confortable, la gentillesse de Mme Marianna est suprême et le petit déjeuner est copieux et délicieux, merci beaucoup et surtout d'avoir accueilli notre chiot comme si elle était leur fille, merci beaucoup

Elle.l

Le 24/09/2021 à 03:44

5 / 5

Excellent hôtel, très bien géré par la très sympathique Marianna. L'ordre et la propreté règnent en maître.

Alessandra.a

Le 12/09/2021 à 14:37

4 / 5

Le personnel et le propriétaire étaient très sympathiques, le petit déjeuner copieux. À mon avis, la piscine devrait être plus entretenue, sinon c'était bien.

Raffaele.i

Le 05/09/2021 à 07:08

5 / 5

Super hôtel, structure splendide, chambres excellentes, personnel très sympathique.

Pamela.a

Le 31/08/2021 à 06:45

1 / 5

Je travaille dans l'hôtellerie depuis de nombreuses années et je vous assure que cet hôtel ne mérite même pas une étoile. Appelés directement le soir même, on nous a proposé une chambre quadruple au tarif double de 100 € la nuit avec petit déjeuner. N'ayant rien trouvé d'autre, nous acceptons l'offre. A notre arrivée, en plus de l'enregistrement habituel, notre température est prise et il nous est demandé d'inscrire nos noms et numéros de téléphone dans un carnet. On ne nous demande pas le pass vert même si le petit déjeuner est servi à l'intérieur. La structure, sans ascenseur, apparaît vétuste et le tarif appliqué est décidément disproportionné par rapport aux prestations proposées. Dommage et surtout aucune attention à la sécurité et à l'hygiène.

alex.i

Le 28/08/2021 à 17:07

1 / 5

vieux

Luana.e

Le 26/08/2021 à 15:40

1 / 5

Hôtel très négligé : meubles anciens, fenêtre sans moustiquaire et rideaux, porte cassée peut-être avec quelques coups de pied... Vraiment dommage car il pourrait avoir un gros potentiel vu la bonne position par rapport aux points clés du quartier. Petit déjeuner décevant. Personnel sympathique et serviable.

Marco.e

Le 18/08/2021 à 07:52

3 / 5

Acceptable

Alfonso.a

Le 14/08/2021 à 17:50

1 / 5

Structure aux mille potentialités, grands espaces, piscine entourée de verdure, personnel disponible pour tenter de résoudre l'insoluble. Malheureusement la structure est vieille, les chambres meublées avec des meubles vétustes, les chaises des balcons sales et cuites par le soleil, le réservoir pour récupérer l'eau de la climatisation qui dégoulinait, pas de téléphone dans la chambre, et pas de wi-fi , les lumières sur la tête de lit qui ne fonctionnaient pas, les matelas étaient en mauvais état et sales, on ne pouvait pas parler des salles de bain, le siège des toilettes était cassé, le pommeau de douche jetait de l'eau partout, la porte du la pièce était probablement cassée avec un coup de poing, un mauvais éclairage, le fond de la piscine était glissant, et je m'arrête là....

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°3 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°4 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°5 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°6 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°7 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°8 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°9 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°10 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°11 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°12 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°13 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°14 de l'avis de Alfonso.a fait le 14/08/2021 à 17:50 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Pasquale.a

Le 09/08/2021 à 06:16

3 / 5

L'emplacement est très beau, entouré de verdure. La structure est datée, elle nécessiterait une intervention globale. Les chambres sont assez grandes (j'ai pris 1 chambre triple), le seul inconvénient est une toute petite télévision et une salle de bain adéquate. Bon petit déjeuner avec choix différent. La piscine, également à rénover, peut être appréciée pour ses jets d'eau et sa propreté. Un personnel très amical et serviable! Globalement, un bon week-end passé.

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.a fait le 09/08/2021 à 06:16 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.a fait le 09/08/2021 à 06:16 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.a fait le 09/08/2021 à 06:16 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°4 de l'avis de Pasquale.a fait le 09/08/2021 à 06:16 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°5 de l'avis de Pasquale.a fait le 09/08/2021 à 06:16 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°6 de l'avis de Pasquale.a fait le 09/08/2021 à 06:16 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°7 de l'avis de Pasquale.a fait le 09/08/2021 à 06:16 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°8 de l'avis de Pasquale.a fait le 09/08/2021 à 06:16 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°9 de l'avis de Pasquale.a fait le 09/08/2021 à 06:16 sur le  Hotel Eden à Castellabate
TheMichoco.

Le 08/08/2021 à 20:11

3 / 5

Vieux bâtiment avec un atelier pas d'initié correct mais un personnel souriant et une piscine

Guido.i

Le 01/08/2021 à 19:21

1 / 5

Je ne le recommande pas à cause de l'eau qui sort par moments, des chambres petites et mal nettoyées, de la piscine difficile tant pour l'accès à l'hôtel que pour son agencement.

Mariella.u

Le 18/07/2021 à 15:52

1 / 5

Chambre apparemment propre, mais avec de la saleté partout, lit inconfortable, j'avais demandé une chambre double, à la place c'étaient deux lits simples de tailles différentes réunis... Je n'ai pas pu me reposer à 14h00 de l'après-midi car ils faisaient tellement de bruit dans les couloirs, petit déjeuner médiocre.

Pasquale.o

Le 10/07/2021 à 15:28

3 / 5

Un restaurant historique à ne pas manquer.

Tigher.

Le 27/06/2021 à 10:57

2 / 5

Deux étoiles car à rénover mais la propreté et la gentillesse sont au rendez-vous donc si vous voulez vivre une bonne expérience je vous recommande cet endroit et le petit déjeuner est quand même très bon donc merci hôtel Eden

Onofrio.o

Le 19/04/2021 à 10:58

5 / 5

Dans sa simplicité, c'est pour moi un lieu magique, cela signifie avant tout des vacances, mais ensuite la disponibilité des propriétaires, c'est comme se sentir chez soi, la liberté de mouvement toujours au nom de l'éducation et du respect est ce qu'on peut demander de mieux. , si alors d'autres personnes ont des priorités différentes, oubliant qu'après tant de jours ils doivent partir et se concentrent sur des bêtises futiles, donc partout dans le monde on peut trouver des forces et des faiblesses, il contient tout ce dont j'ai besoin pour me sentir bien, détendu et actif vacances... J'adore Eden ! 🥰

Aneta.y

Le 19/10/2020 à 19:58

5 / 5

De plus, cet hôtel est resté dans les années 80. Je l'ai beaucoup aimé.

Photo n°1 de l'avis de Aneta.y fait le 19/10/2020 à 19:58 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Aneta.y fait le 19/10/2020 à 19:58 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°3 de l'avis de Aneta.y fait le 19/10/2020 à 19:58 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°4 de l'avis de Aneta.y fait le 19/10/2020 à 19:58 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Antonio.u

Le 10/09/2020 à 19:25

3 / 5

Hôtel datant des années 80... un peu vieillot... mais somme toute discret

Marcella.a

Le 09/09/2020 à 17:39

2 / 5

La structure a certainement connu des temps meilleurs... Et je m'arrêterai ici. Afin de ne pas trop nuire aux propriétaires, je supprime tout ce que j'ai écrit précédemment, mais le fond ne change pas.

moda.t

Le 26/08/2020 à 10:39

3 / 5

Plus rien depuis !!!

Vittorio.o

Le 19/08/2020 à 15:19

5 / 5

Nous sommes restés trois jours à la mi-juillet, le personnel était sympathique et toujours serviable, j'ai oublié un document, ils étaient immédiatement disponibles. Chambres propres, petit déjeuner excellent et copieux. Pour compléter, à seulement quelques minutes en voiture du centre et de la mer. .

Alessandra.e

Le 05/08/2020 à 09:47

2 / 5

Malgré la courtoisie exquise du personnel... je suis obligé de donner cette note ! La structure est très ancienne et les chambres sont délabrées..la structure du mobilier est précaire..la douche ne ferme pas, alors vous verrez sur les photos..la propreté malgré le fait d'être en plein COVID19..part beaucoup à désirer..pas de téléphone dans la chambre..pas d'eau chaude..90€ par nuit..

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.e fait le 05/08/2020 à 09:47 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.e fait le 05/08/2020 à 09:47 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.e fait le 05/08/2020 à 09:47 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°4 de l'avis de Alessandra.e fait le 05/08/2020 à 09:47 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°5 de l'avis de Alessandra.e fait le 05/08/2020 à 09:47 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°6 de l'avis de Alessandra.e fait le 05/08/2020 à 09:47 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°7 de l'avis de Alessandra.e fait le 05/08/2020 à 09:47 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°8 de l'avis de Alessandra.e fait le 05/08/2020 à 09:47 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°9 de l'avis de Alessandra.e fait le 05/08/2020 à 09:47 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°10 de l'avis de Alessandra.e fait le 05/08/2020 à 09:47 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°11 de l'avis de Alessandra.e fait le 05/08/2020 à 09:47 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Eco.a

Le 30/07/2020 à 12:49

1 / 5

Nous avons été très déçus. Les chambres, c'est le moins qu'on puisse dire, étaient sales et bon marché, la structure était délabrée, le personnel était désagréable, le Wifi était pratiquement inexistant. Coût élevé des chambres pour l'emplacement. Les réglementations de sécurité anti-covid sont également rares. Nous n'y retournerons certainement pas.

Alessandro.o

Le 25/07/2020 à 08:50

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, la structure est clairsemée et mal entretenue mais propre et les services sont au dessus des attentes, le personnel est sympathique, facile d'accès en voiture et proche des points d'intérêt de la région

Ing..r

Le 15/07/2020 à 11:58

5 / 5

Maintenant, je dois le faire au moins un week-end pendant l'été

Salvatore.u

Le 28/06/2020 à 22:23

5 / 5

Personnel gentil, courtois et compétent, bel endroit, facile d'accès et proche du magique Castellabate, à revenir le plus tôt possible, mon conseil est d'y aller

Carmelo.c

Le 26/06/2020 à 13:58

1 / 5

Hôtel daté et négligé, armoires de salle de bain rouillées (certaines portes cassées) surpayées pour ce qu'il offre. Ne pas revenir !

Vincenzo.u

Le 05/01/2020 à 13:13

4 / 5

Établissement accueillant et personnel sympathique

Davide.i

Le 04/01/2020 à 21:08

3 / 5

Bon accueil, personnel agréable et sympathique (surtout Marianna). Malheureusement, l'hôtel semble délabré et pas très bien entretenu... dommage car le potentiel est là ! Note positive : c'est un point de départ pratique pour rejoindre en très peu de temps (en voiture) les plus beaux endroits de la région (comme Santa Maria di Castellabate, S.Marco di Castellabate et Agropoli) La propreté, l'ameublement et les prestations sont à revoir !

Lara.a

Le 20/11/2019 à 01:53

4 / 5

L'hôtel est modeste mais l'emplacement est excellent et offre une vue très agréable. Le restaurant fonctionne très bien et la chambre semblait confortable. L’offre que nous avons achetée était vraiment pratique. Nous avons été très satisfaits.

Photo n°1 de l'avis de Lara.a fait le 20/11/2019 à 01:53 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°2 de l'avis de Lara.a fait le 20/11/2019 à 01:53 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Photo n°3 de l'avis de Lara.a fait le 20/11/2019 à 01:53 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Veronica.r

Le 12/11/2019 à 17:59

5 / 5

Endroit propre et prix raisonnables fortement recommandés

Fioravante.A

Le 30/10/2019 à 18:17

4 / 5

Monument historique

Fabio.o

Le 21/10/2019 à 08:45

3 / 5

Excellente courtoisie et gentillesse, petit déjeuner et déjeuner plus que bons, chambre..... Il doit s'améliorer et pas mal.

Antonio.a

Le 14/10/2019 à 12:46

4 / 5

Hôtel simple, mais accueil et cuisine excellents. Situé dans un endroit stratégique pour visiter les lieux touristiques : Agropoli, Acciaroli, Castellabate etc etc.

carmine.i

Le 03/10/2019 à 17:46

5 / 5

Service excellent

vincenzo.a

Le 29/08/2019 à 14:58

4 / 5

Un endroit que je connais depuis cinquante ans et même si je ne l'ai pas fréquenté ces derniers temps, j'imagine que la gentillesse et la courtoisie n'ont pas changé.

Giovanni.a

Le 14/08/2019 à 14:04

4 / 5

L'hôtel est propre, bien rangé, très sympathique, j'ai eu un excellent repas le soir

Francesco.e

Le 09/08/2019 à 19:08

1 / 5

Propreté épouvantable, trop proche de la route, un 5,5 pour le petit déjeuner. Bref, croix noire.

Pantaleo.u

Le 27/07/2019 à 21:18

3 / 5

ce n'est pas un mauvais séjour dans cet hôtel, ne vous attendez pas à du luxe ou quelque chose comme ça mais c'est un hôtel correct. certainement besoin de rénovation..

Italo.a

Le 19/07/2019 à 07:29

4 / 5

Excellent emplacement avec un panorama splendide, également recommandé pour un week-end

Luigi.i

Le 06/07/2019 à 19:40

1 / 5

Bel hôtel avec une belle piscine et un personnel poli et serviable

Photo n°1 de l'avis de Luigi.i fait le 06/07/2019 à 19:40 sur le  Hotel Eden à Castellabate
Darkside204.a

Le 02/07/2019 à 08:16

5 / 5

Beau

Ersilio.a

Le 19/06/2019 à 18:25

4 / 5

Hôtel accueillant et propre, structure très spacieuse, personnel sympathique, ils nous ont permis de nous garer sur leur parking avec des amis campeurs sans aucun problème...merci

Rosaria.u

Le 27/08/2018 à 08:48

5 / 5

C'est un endroit calme, une excellente combinaison entre la montagne et la mer, une excellente hospitalité et courtoisie, sans oublier la cuisine maison d'excellente qualité, le tout très copieux et cuisiné avec goût, les desserts préparés par eux, vous pourrez également profiter une excellente pizza au bord de la piscine, excellente propreté de la structure immergée dans la verdure alors cela dépend de vos goûts si vous recherchez la vie nocturne ce n'est pas adapté mais si vous voulez vous détendre et passer des vacances sans stress alors oui excellent petit déjeuner copieux composé de beaucoup de choses faites par eux gâteaux beignets fruits frais et plus à quelques kilomètres de Santa Maria de Castellabate

Stefano.a

Le 26/08/2018 à 21:22

5 / 5

Produits de qualité, de courtoisie et authentiques.

Daniela.a

Le 19/08/2018 à 23:33

5 / 5

Convivialité et cuisine simple et savoureuse

Maurizio.a

Le 16/08/2018 à 09:23

5 / 5

Excellent et copieux. La position stratégique est idéale pour mille visites et initiatives. Charmants propriétaires

Cosimo.a

Le 14/08/2018 à 20:50

3 / 5

PERSONNEL GENTIL ET serviable BON MANGER PROPRETÉ BONNE STRUCTURE AU MODERNE PRIX Compte tenu de la période BON PETIT DÉJEUNER ABONDANT ET NOTE VARIABLE DE UN À DIX 7

Elena.a

Le 14/08/2018 à 12:23

2 / 5

personnel sympathique mais les environnements ont définitivement besoin d'être améliorés. note positive la piscine est bien entretenue

San.a

Le 10/08/2018 à 17:23

4 / 5

Hôtel très propre, personnel sympathique. Le restaurant est excellent, l'emplacement aussi pour ceux qui veulent visiter le Cilento, je le recommande vivement !

Tommaso.e

Le 02/08/2018 à 06:31

4 / 5

Située le long de la route à environ 4 km des belles plages de S. Maria di Castellabate, c'est une structure datée mais entourée de verdure et dotée d'une petite piscine. Excellent petit déjeuner avec des beignets et des tartes faits maison. Il y a un joli parking. La gentillesse et la serviabilité du personnel sont, à mon avis, la meilleure qualité des services proposés par l'hôtel. Les prix sont en ligne avec ceux de la région.

Bernd.h

Le 17/07/2018 à 08:02

2 / 5

L'hôtel est propre, le dîner était bon, mais le petit déjeuner était absolument mauvais pour le prix.

Michele.n

Le 17/07/2018 à 04:57

4 / 5

Se retrouver dans un endroit frais et agréable offre une excellente hospitalité, d'où le nom de l'hôtel. PS. Ne manquez pas le petit déjeuner composé de tartes et desserts maison

Max.a

Le 29/06/2018 à 15:07

4 / 5

L'hôtel est situé à quelques kilomètres de Santamaria.. Il dispose d'un personnel amical et toujours disponible.. c'est un hôtel minimaliste.. prix économique... adapté aux familles et aux jeunes.. il dispose d'un parking... un bar et une piscine. . Bonne expérience

Giovanni.o

Le 19/06/2018 à 15:32

4 / 5

Chambres propres, petit déjeuner copieux, personnel sympathique

antonio.i

Le 14/04/2018 à 15:31

5 / 5

Super

Claudio.o

Le 02/04/2018 à 17:33

4 / 5

Cuisine saine et authentique, le personnel est très sympathique et le lieu est calme et charmant

Patrizio.m

Le 10/03/2018 à 14:41

4 / 5

J'y étais en tant qu'invité d'un ami pour le déjeuner, la nourriture était excellente et c'était un endroit agréable

salvatore.i

Le 01/01/2018 à 23:46

5 / 5

Nous étions au réveillon du Nouvel An et pour le déjeuner du 1er janvier, je peux seulement dire que tout était fantastique, un personnel très gentil, une nourriture fabuleuse !! Je le recommande fortement!

Luigi.a

Le 06/11/2017 à 11:58

5 / 5

Grande disponibilité pour plaire à tout le monde

SERGIO.I

Le 06/10/2017 à 19:06

3 / 5

Conforme à la catégorie

Giancarlo.e

Le 24/08/2017 à 15:31

4 / 5

Endroit suggestif situé dans le magnifique Cilento.

Edoardo.i

Le 17/08/2017 à 14:05

4 / 5

Très bien

Maurizio..

Le 29/07/2017 à 18:52

3 / 5

Discret

Francesco.i

Le 06/06/2017 à 19:03

4 / 5

Très agréable

Aniello.u

Le 23/04/2017 à 12:47

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner dans cet endroit, situé dans un endroit calme et reposant, une cuisine délicieuse, un personnel très sympathique. Je vous conseille!

Salvatore.a

Le 15/02/2017 à 05:14

4 / 5

J'y vais depuis plus de 20 ans et certainement pas pour la structure qui est tout à fait normale même si avec une piscine et un magnifique espace vert, le point fort d'EDEN c'est le restaurant fait avec simplicité, goût et qualité des produits ainsi que la disponibilité de Mario Uno des propriétaires qui font tout pour plaire à leurs clients - amis

Vincenzo.o

Le 23/08/2016 à 17:25

3 / 5

Emplacement stratégique (à quelques minutes de la mer, du centre historique de Castellabate et d'autres villes du Cilento). Petit déjeuner moyen mais structure à améliorer. Personnel sympathique (géré par une famille, je suppose). Certes un beau potentiel mais pas exprimé à 100%

Alfonso.a

Le 23/08/2016 à 10:07

3 / 5

décent

Nico.i

Le 16/08/2016 à 16:46

3 / 5

L'hôtel est un vieux complexe, même si le personnel est gentil et disponible, l'hôtel dispose d'une piscine mais elle est petite.

Maria.e

Le 16/08/2016 à 07:07

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, excellent petit déjeuner !

Rosa.i

Le 10/08/2016 à 11:09

5 / 5

Excellent hôtel. Personnel poli et extrêmement serviable. Nous étions de passage, dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Délicieux petit déjeuner avec gâteaux faits maison. Je reviendrai certainement

Matteo.a

Le 01/05/2013 à 13:17

4 / 5

très bon déjeuner la dernière fois j'ai été un peu déçu du service mais la qualité était excellente

  • 🏪 La Crema di Berenice (41 Avis)

  • 💬 Terrible! En réponse au propriétaire je vous dis que j'ai essayé la glace au mois d'août, sans considérer qu'en plus du fait que le goût était discutable du moins pour moi, le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous car le prix est très élevé. Sans considérer que la disponibilité des saveurs n’en est qu’une ! Cependant, je change l'avis en 3 étoiles, je reviendrai dans le futur et peut-être que je changerai d'avis !


  • 🏪 B&B A Casa di Luis (16 Avis)

  • 💬 Un B&B convivial pour les Vespa ! Situé dans un quartier très pratique du centre mais en même temps dans un quartier très calme. Excellente disponibilité et hospitalité.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Bella Vista (415 Avis)

  • 💬 Bien cuit 😋


  • 🏪 Punto Fermo Piadineria Artigianale (23 Avis)

  • 💬 Une étoile parce que moins ne peut rien avoir à voir avec le point historique du Quartiere Primo Maggio. Sur trois commandes, deux étaient fausses. La fille aux lunettes n'était pas professionnelle et inadaptée aux relations avec le public. Non recommandé.


  • 🏪 Il Grottino a Testaccio (1940 Avis)

  • 💬 Une honte !!! Cadre: sympa. Accueil : zéro les touristes ne sont pas les bienvenus. FUYEZ SI VOUS N'ÊTES PAS ITALIENS . Le serveur nous jette les menus sur la table . Et deux pour 5 personnes . En prime, nous devons mettre la table nous même. Nourriture : pizzas très fine ! Ressemble à une flamekuche brûlée. La 4 fromages à un très mauvais goût ! (Goût de poisson et de fer). La carbonara n'est pas terrible , et peu de Pancetta. Rapport/qualité prix : non Le prix à la facturation est plus cher. Une pizza à 7,50 passe a 8. Et une carbonara de 9 passe à 9,50 . En plus en prenant un pichet nous avons reçu des verres bock (à soft). Nous avons dû demander des verres à vin on nous a dit que on devait prendre une plus grosse bouteille. On avait 1 l de vin.. Nous avons dû dire que nos voisins avait des verres a vins. Et finalement nous en avons reçu . Mon amie n'a pas mangé la pizza 4 fromages car elle n'était vraiment pas bonne. Elle n'a rien su manger. Après un combat sans faille nous n'avons pas dû payer la pizza qui était horrible ! Qu'une chose à dire, fuyez ! Si vous n'êtes pas italiens, vous n'êtes vraiment pas le bienvenue.


  • 🏪 Villa Rossi (202 Avis)

  • 💬 La villa Rossi est vraiment un hôtel particulier. L'ambiance est magnifique, le personnel est tellement chaleureux qu'on a l'impression de passer son séjour chez la famille. La situation de l'établissement, à deux pas de la plage rend le tout exceptionnel. Côté cuisine, les plats sont variés et la nourriture de très bonne qualité ! La quantité est également au rendez vous. C'est notre troisième séjour dans cet hôtel et nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Di Curzio Incoming Srl (10 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, excellente cuisine, excellent personnel. Vraiment très joli


  • 🏪 L'Antico Forno (220 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Locanda Mossa dei Barbari (198 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner. Le personnel au top avec un bel accueil. On y parle anglais ce qui facilite les choses, la carte est en italien ou allemand. Nous y avons mangé une assiette de charcuterie, des gnocchis et des variétés de viandes grillées. Tout était excellent. Les dessert étaient également frais et fait maison. La terrasse donne sur une belle vue. Je conseille à tous d'y aller.


  • 🏪 La Casetta - Ristorante (368 Avis)

  • 💬 Si je pouvais attribuer 18 étoiles à ce restaurant, je le ferais. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en allant de Menfi à Erice. Non seulement la nourriture était absolument superbe, mais aussi dans sa représentation honnête de la cuisine sicilienne typique ! en plus de cela, c'était une expérience vraiment unique de conduire jusqu'à leur domicile qui offrait une vue magnifique sur la campagne environnante et les formations rocheuses. Combiné avec le fait que nous étions les seuls là-bas, la merveilleuse hospitalité de l'hôte a fait de ce déjeuner un déjeuner vraiment spécial pour la famille. J'ai aussi trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix.