📌 Via Roma, 36, 08100 Nuoro - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Cinq étoiles, c'est peu pour cette charmante propriété avec une vue spectaculaire sur Feltre. Chambre et salle de bain impeccables, bien meublées, Mme Cristina accueillante, serviable, sympathique. Petit déjeuner copieux, excellent, avec des plats sucrés et salés bien agencés. Grande salle de petit-déjeuner, meublée avec goût comme tout le reste. Et un délicieux parfum qui imprègne les espaces communs qui calme et rassure. Hautement recommandé!!! Pedavena est à proximité et Feltre non loin. Merci pour l'accueil. 💙💙💙
💬 Un petit endroit enchanté au coeur de Bagolino, où l'on respire la tradition et la passion.. Félicitations au propriétaire et à la jeune fille qui nous a servi.. Excellent endroit où l'on peut déguster un excellent Bagolino accompagné d'un bon vin.. La malga del re, Ce n'est pas seulement une fromagerie, je recommande d'entrer dans cet endroit même juste pour un apéritif, car il mérite d'être vu.
💬 Pain un peu plus cuit
💬 Une brasserie artisanale magnifique, Adriana la patronne et mimmo le maestro nous ont accueilli dans leur établissement avec un concept de bière à la carte. Différents goûts différentes formules, une bière excellente. Bravo
💬 Super endroit. les serveurs, le cadre au top et franchement les prix sont abordables.
💬 J'étais là pour déjeuner lors d'une journée passée au point de vente Cilento. Le restaurant est esthétiquement beau et les pizzas sont également bonnes (nous les avons mangées). Le personnel était très gentil lorsque nous avons demandé un endroit convenable pour nous puisque nous étions en compagnie de notre chien un peu exubérant. Prix moyen. Seul défaut : il manquait, ou très peu, un des ingrédients principaux dans une pizza mais lorsque nous l'avons signalé, ils se sont immédiatement excusés pour la gêne occasionnée.
💬 Excellent accueil d'Alessandra, sa sœur et sa maman. On se sent comme à la maison. Carte variée, cuisine familiale délicieuse et généreuse. Rapport qualité prix au top, n' hésitez pas à leur rendre visite !
💬 Nous avons passé 3 nuits sur cette belle colline au long passé. La nature, le calme et ce paysage qui nous font défaut dans nos grandes villes. Nous avons mangé dans ce restaurant avant de quitter cette belle région. La nourriture était succulente de l’entrée au dessert. La viande était fondante. Zéro faute pour cet établissement, et que dire de la vue panoramique sur la ville… Si vous êtes dans les parages, foncez!
💬 Des pizzas épouvantables ! J'ai payé 7 € pour une pizza entière mais j'ai obtenu quatre tranches à la place. J’ai commandé une diavola et celle-ci ne lui ressemble même pas ! C'est inacceptable pour les normes italiennes. J'ai commandé via Deliveroo et il est arrivé avec 40 minutes de retard.
💬 Un endroit bien caché (le GPS indique l'entrée par l'ouest, qui est fermée) dans un joli village aux ruelles minuscules. Beau design de l'intérieur, même s'il n'est pas des plus propres (quelques fourmis et autres insectes dans la chambre, moisissure dans la salle de bain). Propriétaires charmants. Grand choix de viandes locales pour le petit-déjeuner que vous pourrez couper vous-même. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner si vous n'avez pas trop de bagages (le parking se trouve au début du village).