📌 Via Antonio Rossi, 16, 35030 Rubano - Italie
💬 228 Avis
Les avis
Le 27/03/2022 à 22:28
Le meilleur
Le 23/03/2022 à 17:44
En tant que restaurant, je dirais bien.
Le 13/03/2022 à 08:38
Service amical et bon
Le 29/01/2021 à 14:40
Ouissssssss
Le 18/01/2021 à 19:02
Hôtel basique, habité mais propre. avec un bon restaurant. Personnel sympathique et accueillant.
Le 22/12/2020 à 14:45
Placer relativement proche de Pavoda et facile d'accès. Les chambres sont démodées, mais bien meublées (ac). Mieux que l'hôtel en soi, c'est le restaurant : les plats sont faits maison et le goût et la qualité sont vraiment bons, donc si vous êtes à proximité allez y manger
Le 06/11/2020 à 23:28
Excellent emplacement, service impeccable et restaurant délicieux
Le 01/11/2020 à 16:12
Gentillesse et courtoisie du personnel
Le 10/09/2020 à 06:19
Hôtels La structure en termes de pièces et de mobilier a certainement besoin d'un rafraîchissement. Côté restaurant nous sommes d’une catégorie supérieure. L'utilisation de matières premières locales est absolument superbe !!! J'ai eu l'occasion de goûter le tartare de sorana sur pierre de lac chaude et santé aux champignons...wow. Puis un coq de cour, très bien cuit, on parle d'un coq ok, mais la viande n'était ni filandreuse ni sèche... le tout accompagné d'un Refosco excellent et corsé. Si nous parlons du service, il n'est pas possible de trouver des défauts. Les soins, l'attention et la courtoisie de LUCA et de son équipe étaient impeccables.
Le 26/08/2020 à 06:22
J'ai trouvé l'hôtel propre, très bien rangé et avec un personnel très qualifié et gentil
Le 22/08/2020 à 07:00
Personnel très gentil et cuisine excellente. Le propriétaire est très serviable pour rendre le séjour agréable. Recommandé 👍👍👍
Le 23/07/2020 à 19:37
Séjour agréable... bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable... dans une position stratégique pour atteindre différents endroits
Le 16/02/2020 à 11:14
Excellent
Le 21/01/2020 à 20:14
Bel endroit, belles chambres et bonne nourriture
Le 27/12/2019 à 11:20
Endroit très élégant et rustique
Le 21/11/2019 à 21:07
Il y a le wi-fi, mais il n'y en a pas... tout le bruit est à l'intérieur, comme du papier entre les pièces. Un hôtel propre..
Le 12/11/2019 à 16:40
Un assez bon hôtel italien en bord de route !
Le 27/10/2019 à 08:19
Faire le ménage. Personnel sympathique
Le 26/10/2019 à 20:18
Personnel sympathique, très professionnel. Excellent restaurant. Informé
Le 26/10/2019 à 10:32
Séjour d'une nuit pour le travail, environnement agréable et propre, personnel professionnel très attentif à satisfaire les besoins des clients, j'y retournerai certainement l'année prochaine
Le 23/10/2019 à 05:49
Pas mal, un peu vieillot
Le 22/09/2019 à 19:48
Hôtel un peu vieillot, mais extrêmement propre et c'est très important, la jeune fille de la réception était vraiment gentille.
Le 25/08/2019 à 21:07
Punaises........
Le 19/08/2019 à 19:41
Disponible, gentil, propre.
Le 15/08/2019 à 17:39
Discret également dans le commentaire.
Le 29/07/2019 à 16:53
Fantastique. Très propre Personnel formidable. Sonia et Luca sont si attentifs. Fera n'importe quoi pour tous les invités. La meilleure nourriture de tous les temps.
Le 14/06/2019 à 18:22
Rustique pas du tout !
Le 09/06/2019 à 10:08
Endroit charmant, personnel gentil et sympathique, adapté à tout le monde avec un petit-déjeuner copieux avec des jus d'agrumes et des fruits frais ainsi qu'un petit-déjeuner continental, nous reviendrons bientôt !!!
Le 29/05/2019 à 16:55
Cuisine fantastique. Les propriétaires également. Excellent
Le 12/04/2019 à 15:22
Discret
Le 05/04/2019 à 15:32
Hôtel et restaurant, cadre très agréable
Le 28/03/2019 à 13:40
Hôtel parfait, personnel excellent, le seul problème c'est le restaurant
Le 09/03/2019 à 20:06
Excellent séjour. Nous y sommes restés 3 jours, tout était parfait. Que ce soit la propreté de la chambre, le petit déjeuner, le repas du soir, tout était très bien. A souligner l'extrême gentillesse du personnel de la réception qui nous a conseillé pour les visites de Padoue et de Vérone et du serveur du restaurant. Nous y retourneront très volontiers.
Le 17/02/2019 à 08:47
Expérience : nuit et petit déjeuner (je n'ai pas essayé le restaurant) : 5 étoiles ! La structure est une belle villa ancienne bien rénovée en conservant un style rustique mais sans donner l'impression de l'ancien. Chambres confortables, petit-déjeuner exquis, personnel serviable, prix normal pour un traitement 4 étoiles.
Le 23/01/2019 à 22:44
J'y suis resté pour le travail et j'ai trouvé un environnement très confortable. Tout le personnel est au top de gentillesse et de serviabilité. La cuisine est très originale... raffinée mais avec une grande attention aux saveurs du territoire. Je le recommande fortement!
Le 08/01/2019 à 07:40
Excellent emplacement. Votez 10
Le 17/12/2018 à 18:44
Hôtel de style rustique très propre et agréable avec des lits confortables Le personnel est d'une gentillesse et d'une hospitalité uniques, en particulier la fille aux cheveux roux à la réception.
Le 05/12/2018 à 14:19
Vous devez y conduire par l'arrière en passant par le lotissement et faire marche arrière jusqu'à la porte de l'hôtel depuis l'entrée arrière.
Le 27/11/2018 à 07:23
Optimal
Le 24/11/2018 à 06:54
Excellent restaurant et emplacement, chaleureux, élégant et accueillant. Nouvelle direction avec le nouveau nom Ristorante N'altraroba. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 18/11/2018 à 20:21
Magnifique
Le 17/11/2018 à 14:35
Excellent hôtel
Le 01/11/2018 à 19:34
Vous savez où vous allez et ce que vous dépensez Plats très particuliers.
Le 26/10/2018 à 08:11
Un peu vieillot, mais il possède un restaurant exceptionnel
Le 02/10/2018 à 13:26
C'est beau, le personnel serviable....
Le 21/09/2018 à 19:14
Un peu délabré, le restaurant est cependant super
Le 07/09/2018 à 20:27
Un hôtel 4 étoiles en Italie, chambre spacieuse, très grand lit, mini frigo, télévision écran plat, mais hélas pas une seule chaîne en langue française, salle d'eau fonctionnelle, petit déjeuner buffet juste correct, sans plus ! Dîner très moyen !
Le 07/09/2018 à 06:09
Optimal
Le 01/09/2018 à 08:44
Très bon rapport qualité prix
Le 28/08/2018 à 21:37
Le style de l'hôtel reflète parfaitement son nom. Très rustique dans le mobilier, l'ameublement et la finition des murs et des sols. Chambre double avec de très grands lits. Salle de bain très confortable avec douche. Terrasse privée accessible depuis la chambre, mini bar approvisionné. Wifi gratuit. Un grand parking. Très bon restaurant interne.
Le 01/08/2018 à 16:46
Un grand merci à Emmanuella pour sa disponibilité et son sens de l accueil.
Le 26/07/2018 à 13:26
Bon hôtel avec des chambres impeccablement propres même si un peu spartiates, excellent petit déjeuner avec en plus de ce qui est normalement des baies fraîches (fraises, myrtilles, framboises et mûres) ainsi que des fruits frais et deux types de salade de fruits. Personnel plus que sympathique, courtois et sympathique
Le 25/07/2018 à 04:25
Petit hôtel rustique très propre mais très vieillot personnel très sympa Par contre le gros point négatif c'est la vue des chambre tournés vers le parking avec des encombrants chaises caisses etc sur ce même parking jetés comme ça
Le 10/07/2018 à 10:45
Mauvaise nourriture
Le 09/07/2018 à 13:20
Endroit calme dans l'arrière-pays de Padoue et bien situé. Excellente cuisine raffinée avec des produits locaux
Le 29/06/2018 à 17:06
Satisfait de mon choix. Personnel formidable. Super petit déjeuner et dîner. Dommage le court séjour. Je reviendrai.
Le 08/06/2018 à 18:57
Super expérience, hôtel très accueillant, personnel extrêmement poli, sympathique et professionnel. Restaurant sublime, cuisine et petit déjeuner excellents, personnel de salle fantastique. Nous reviendrons visiter la ville, pour l'instant nous avons apprécié Vasco et vos soins.
Le 17/05/2018 à 22:07
Pratique et pratique pour atteindre et se garer, d'excellentes chambres, très sympathiques et prix raisonnable.
Le 10/05/2018 à 10:54
Très mauvais petit déjeuner, la chambre était trop mauvaise, l'ascenseur avait une odeur de brûlé. Très déçu
Le 08/05/2018 à 09:46
Même s'il est un peu vieillot, il possède de belles chambres. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très courtois
Le 28/04/2018 à 17:46
Hôtel et nourriture assez bons
Le 12/04/2018 à 07:37
Je ne connais pas l'hôtel mais nous avons dîné un soir et je dois vraiment complimenter l'excellente cuisine sélectionnée et le raffinement des combinaisons. Le chef est vraiment très inventif. Grande sélection de vins.
Le 05/04/2018 à 05:14
Très bel hôtel rustique avec un accueil sympathique. Mais les autres membres du personnel ont besoin d'une formation en service client et apprennent également à sourire ! Tout d’abord et désolé d’écrire également la dernière visite à l’hôtel El Rustego.
Le 12/03/2018 à 13:37
Excellent hôtel à Rubano, belles chambres neuves et excellent restaurant. Excellente propreté et service
Le 03/03/2018 à 16:27
On mange très bien ! Personnel gentil! Les chambres de l'hôtel cependant mmmmm...
Le 16/01/2018 à 18:47
Les chambres sont grandes propres mais un peu rustiques....bon rapport qualité prix
Le 02/01/2018 à 17:58
La direction a récemment changé. Très propre et petit déjeuner avec un large choix. Des chambres rustiques autant que le nom ! Personnel très gentil.
Le 04/11/2017 à 20:33
Fantastique
Le 02/11/2017 à 07:33
Je n'ai pas été client mais seulement à titre d'essai en tant que travailleur, donc cet avis devrait être mis à jour, mais le chef connaît son métier.
Le 01/11/2017 à 09:00
Hôtel très propre avec une personnalité rustique. Personnel serviable et sympathique. Possibilité d'utiliser un restaurant pour un moment. Hautement recommandé!
Le 27/10/2017 à 16:11
J'ai recommandé l'endroit à un ami et ce fut une bonne nuitée : style rustique ancien. La nature tout autour mais à 2 pas du centre de la commune de Rubano. Quant au restaurant, ils en ont ouvert un nouveau à l'intérieur avec une cuisine gastronomique délicate que j'ai appréciée. Essayer.
Le 27/10/2017 à 07:39
Super endroit... dîner comme un roi... personnel adorable
Le 18/10/2017 à 13:56
Des menus de midi très originaux, de bonnes matières premières pour se nourrir✌️
Le 27/09/2017 à 18:16
El Rustego = Rustique. Un peu usé. Petit déjeuner rien de spécial.
Le 07/09/2017 à 06:11
Hôtel calme géré par des jeunes
Le 07/08/2017 à 19:39
C'est vraiment nul !!!! Quatre étoiles d'air chaud et d'odeur horrible ! Pas recommandé du tout !!
Le 16/07/2017 à 20:42
Hôtel moyen, avec des chambres moyennes et une très mauvaise connexion Wi-Fi.
Le 10/06/2017 à 17:48
Élégant, un peu rétro
Le 31/05/2017 à 19:55
Des personnes avec une disponibilité unique
Le 26/02/2017 à 17:31
Dès notre arrivée, ils ont fait beaucoup de confusion avec les chambres, donnant des triples et quadruples aux couples et des doubles aux familles. Les chambres sont très basiques, le lit était pratiquement cassé, impossible de dormir confortablement. Dîner de bonne qualité à un prix raisonnable. Au moment du départ, ils ont encore gâché les chambres, nous demandant de payer une chambre triple et une chambre double avec 10 dîners au lieu de 8.
Le 16/02/2017 à 22:20
Excellent restaurant pratique. Grand parking
Le 12/02/2017 à 06:52
Excellents plats vénitiens et ambiance chaleureuse
Le 25/01/2017 à 21:44
Lits confortables, style rétro. Bon petit déjeuner. Bonne propreté générale
Le 17/01/2017 à 20:17
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Le propriétaire est très gentil... malheureusement je n'ai pas essayé la cuisine
Le 07/01/2017 à 18:13
C'est un endroit agréable pour se reposer et se détendre
Le 20/12/2016 à 07:58
La chambre au niveau 2 était pleine d'insectes dégoûtants. et le petit-déjeuner et l'attitude de la serveuse étaient on ne peut plus terribles. Quoi qu'il en soit, une suggestion ?? UN GRAND NON NON !!
Le 11/12/2016 à 13:54
Excellents plats et bon prix
Le 29/10/2016 à 07:26
Cuisine spéciale de viande et de poisson
Le 24/04/2016 à 07:12
Très bonne cuisine et personnel sympathique je le recommande !
Le 23/08/2015 à 06:55
Personnel accueillant, propreté irréprochable. Lit double 3 places super confortable !
Le 27/10/2014 à 07:15
Grande attention, tout va bien.
Le 04/11/2012 à 23:07
Un bel hôtel avec des chambres spacieuses et un petit déjeuner bon et varié. Le personnel était sympathique et serviable, j'ai passé un bon moment.
💬 Nous y sommes allés deux fois de suite et nous y retournons ce soir. Service très sympathique, nourriture délicieuse et vue magnifique. Nous reviendrons à notre retour à Castelmola. Mille grazie Francesca & Patricia
💬 Nous avons été manger là deux jours de suite. La première parce qu'on nous l'a conseillé, la deuxième parce qu'on s'est bien plus la première fois. Service amical et sympathique. Local très beau avec une belle vue sur les montagnes sous la pergola. Le manger est très bon. Le premier jour nous avons pris des pâtes, le second nous avons pris "lo spiedo", spécialité de la région. Je vous le conseille. Je ne sais pas quand ils le font et si ils préviennent mais nous sommes tombés par hasard dessus aujourd'hui. Je conseille ce restaurant autant pour la sympathie du garçon qui s'est occupé de nous aujourd'hui que pour la dame speed brune qui aime aller chercher les champignons dans le Trentino. Si on repasse par là on reviendra sans faute manger chez vous !!
💬 Très bel endroit dans la campagne des Marches, cuisine excellente et très bon service également. Nous reviendrons certainement entre amis pour profiter des excellents délices.
💬 Lieu idéal pour manger un repas simple avec une vue incroyable sur Venise ! Les prix sont très abordables pour des portions correctes. Le personnel est attentionné :)
💬 Impolitesse, mauvaise qualité et prix bien supérieurs à ce qui est proposé. Je crois que la clarté (et un menu avec les prix) lors de la prise de commande et surtout l'éducation de la jeune fille à la caisse devraient être la base de tout lieu proposant de la nourriture. Malheureusement, ce club (avec des prix de restaurant) manque de tout cela. Entrées et desserts de mauvaise qualité, tortellis plutôt bons. Nous n'y retournerons pas. Vous pouvez vous tromper mais un mea culpa aurait été apprécié au lieu de répondre de manière arrogante aux clients !
💬 Nous avons très bien mangé 😊 Beaucoup de choix de sushis divers, très bons, bien frais.
💬 Le service était un peu précipité, ce qui a laissé une mauvaise impression. Mais je vois que la serveuse a un gentil cœur sous l’extérieur glacé. (Elle était juste stressée, je suppose) La nourriture était bonne, pas particulièrement incroyable mais bonne. Le restaurant est bruyant, donc si cela vous pose un problème, n’y allez pas. Le dessert est délicieux.
💬 Le McDonald’s de la Pizza en moins de 10 minutes vous êtes sorti vous n’avez pas le temps de regarder la carte que le mec vient vous voir au moins quatre fois et ensuite vous conseiller une pizza que vous n’avez pas du tout choisi. trois minutes après vous avez déjà la pizza Du coup vous passez un moment un mauvais moment, vraiment décevant il a bien mieux aux alentours réservé aux jeunes qui veulent manger sur le pouce
💬 Après avoir entendu que la nourriture était bonne, j'ai finalement réussi à dîner au Haveli ! J'ai réservé une table pour un dîner avec un ami et nous avons essayé du pain au fromage, un mélange de poulet et de crevettes grillées, une soupe de lentilles et deux desserts typiques. 25€ pièce comprenant deux boissons et deux cafés ! Super recommandé au niveau des prix, du service, de l'accueil et du lieu qui rappelle le style indien par excellence !
💬 Il est si bon et d'une telle qualité que je l'ai également fait connaître dans les Abruzzes ! Le choix est parfois difficile pour les goûts que vous trouverez ! Le service le plus gentil et le plus sympathique que l'on puisse trouver.