Hôtel 🇮🇹

Hotel El Rustego Avis

📌 Via Antonio Rossi, 16, 35030 Rubano - Italie

4.1 / 5

💬 228 Avis

Avis sur Hotel El Rustego à Rubano

Les avis

Les dernier avis sur Hotel El Rustego à Rubano

Lello.u

Le 27/03/2022 à 22:28

5 / 5

Le meilleur

Domenico.o

Le 23/03/2022 à 17:44

4 / 5

En tant que restaurant, je dirais bien.

alessandro.a

Le 13/03/2022 à 08:38

4 / 5

Service amical et bon

Photo n°1 de l'avis de alessandro.a fait le 13/03/2022 à 08:38 sur le  Hotel El Rustego à Rubano
Gianmaria.i

Le 29/01/2021 à 14:40

5 / 5

Ouissssssss

massimo.a

Le 18/01/2021 à 19:02

4 / 5

Hôtel basique, habité mais propre. avec un bon restaurant. Personnel sympathique et accueillant.

Julian.a

Le 22/12/2020 à 14:45

4 / 5

Placer relativement proche de Pavoda et facile d'accès. Les chambres sont démodées, mais bien meublées (ac). Mieux que l'hôtel en soi, c'est le restaurant : les plats sont faits maison et le goût et la qualité sont vraiment bons, donc si vous êtes à proximité allez y manger

Andrea.v

Le 06/11/2020 à 23:28

5 / 5

Excellent emplacement, service impeccable et restaurant délicieux

giuseppe.i

Le 01/11/2020 à 16:12

3 / 5

Gentillesse et courtoisie du personnel

Egidio.a

Le 10/09/2020 à 06:19

4 / 5

Hôtels La structure en termes de pièces et de mobilier a certainement besoin d'un rafraîchissement. Côté restaurant nous sommes d’une catégorie supérieure. L'utilisation de matières premières locales est absolument superbe !!! J'ai eu l'occasion de goûter le tartare de sorana sur pierre de lac chaude et santé aux champignons...wow. Puis un coq de cour, très bien cuit, on parle d'un coq ok, mais la viande n'était ni filandreuse ni sèche... le tout accompagné d'un Refosco excellent et corsé. Si nous parlons du service, il n'est pas possible de trouver des défauts. Les soins, l'attention et la courtoisie de LUCA et de son équipe étaient impeccables.

Photo n°1 de l'avis de Egidio.a fait le 10/09/2020 à 06:19 sur le  Hotel El Rustego à Rubano
Photo n°2 de l'avis de Egidio.a fait le 10/09/2020 à 06:19 sur le  Hotel El Rustego à Rubano
Gianluca.o

Le 26/08/2020 à 06:22

5 / 5

J'ai trouvé l'hôtel propre, très bien rangé et avec un personnel très qualifié et gentil

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.o fait le 26/08/2020 à 06:22 sur le  Hotel El Rustego à Rubano
Alessandro.o

Le 22/08/2020 à 07:00

5 / 5

Personnel très gentil et cuisine excellente. Le propriétaire est très serviable pour rendre le séjour agréable. Recommandé 👍👍👍

Elvira.a

Le 23/07/2020 à 19:37

4 / 5

Séjour agréable... bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable... dans une position stratégique pour atteindre différents endroits

Maria.r

Le 16/02/2020 à 11:14

5 / 5

Excellent

andrea.i

Le 21/01/2020 à 20:14

4 / 5

Bel endroit, belles chambres et bonne nourriture

Luca.a

Le 27/12/2019 à 11:20

4 / 5

Endroit très élégant et rustique

özden.�

Le 21/11/2019 à 21:07

2 / 5

Il y a le wi-fi, mais il n'y en a pas... tout le bruit est à l'intérieur, comme du papier entre les pièces. Un hôtel propre..

Alexey.

Le 12/11/2019 à 16:40

5 / 5

Un assez bon hôtel italien en bord de route !

Gio.o

Le 27/10/2019 à 08:19

5 / 5

Faire le ménage. Personnel sympathique

Robi.o

Le 26/10/2019 à 20:18

4 / 5

Personnel sympathique, très professionnel. Excellent restaurant. Informé

stefano.a

Le 26/10/2019 à 10:32

4 / 5

Séjour d'une nuit pour le travail, environnement agréable et propre, personnel professionnel très attentif à satisfaire les besoins des clients, j'y retournerai certainement l'année prochaine

Marco.a

Le 23/10/2019 à 05:49

5 / 5

Pas mal, un peu vieillot

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 23/10/2019 à 05:49 sur le  Hotel El Rustego à Rubano
Corrado.r

Le 22/09/2019 à 19:48

5 / 5

Hôtel un peu vieillot, mais extrêmement propre et c'est très important, la jeune fille de la réception était vraiment gentille.

Lukasz.o

Le 25/08/2019 à 21:07

1 / 5

Punaises........

Photo n°1 de l'avis de Lukasz.o fait le 25/08/2019 à 21:07 sur le  Hotel El Rustego à Rubano
Andrea.o

Le 19/08/2019 à 19:41

5 / 5

Disponible, gentil, propre.

Mauro.

Le 15/08/2019 à 17:39

3 / 5

Discret également dans le commentaire.

Stephiss.s

Le 29/07/2019 à 16:53

5 / 5

Fantastique. Très propre Personnel formidable. Sonia et Luca sont si attentifs. Fera n'importe quoi pour tous les invités. La meilleure nourriture de tous les temps.

Daniel.o

Le 14/06/2019 à 18:22

4 / 5

Rustique pas du tout !

Martha.e

Le 09/06/2019 à 10:08

5 / 5

Endroit charmant, personnel gentil et sympathique, adapté à tout le monde avec un petit-déjeuner copieux avec des jus d'agrumes et des fruits frais ainsi qu'un petit-déjeuner continental, nous reviendrons bientôt !!!

erica.u

Le 29/05/2019 à 16:55

5 / 5

Cuisine fantastique. Les propriétaires également. Excellent

ruggero.r

Le 12/04/2019 à 15:22

3 / 5

Discret

Alberto.a

Le 05/04/2019 à 15:32

4 / 5

Hôtel et restaurant, cadre très agréable

Solo.l

Le 28/03/2019 à 13:40

5 / 5

Hôtel parfait, personnel excellent, le seul problème c'est le restaurant

Monique.e

Le 09/03/2019 à 20:06

5 / 5

Excellent séjour. Nous y sommes restés 3 jours, tout était parfait. Que ce soit la propreté de la chambre, le petit déjeuner, le repas du soir, tout était très bien. A souligner l'extrême gentillesse du personnel de la réception qui nous a conseillé pour les visites de Padoue et de Vérone et du serveur du restaurant. Nous y retourneront très volontiers.

davide.n

Le 17/02/2019 à 08:47

5 / 5

Expérience : nuit et petit déjeuner (je n'ai pas essayé le restaurant) : 5 étoiles ! La structure est une belle villa ancienne bien rénovée en conservant un style rustique mais sans donner l'impression de l'ancien. Chambres confortables, petit-déjeuner exquis, personnel serviable, prix normal pour un traitement 4 étoiles.

Antonio.r

Le 23/01/2019 à 22:44

5 / 5

J'y suis resté pour le travail et j'ai trouvé un environnement très confortable. Tout le personnel est au top de gentillesse et de serviabilité. La cuisine est très originale... raffinée mais avec une grande attention aux saveurs du territoire. Je le recommande fortement!

vladimiro.e

Le 08/01/2019 à 07:40

5 / 5

Excellent emplacement. Votez 10

Maurizio.p

Le 17/12/2018 à 18:44

5 / 5

Hôtel de style rustique très propre et agréable avec des lits confortables Le personnel est d'une gentillesse et d'une hospitalité uniques, en particulier la fille aux cheveux roux à la réception.

Krzysztof.e

Le 05/12/2018 à 14:19

3 / 5

Vous devez y conduire par l'arrière en passant par le lotissement et faire marche arrière jusqu'à la porte de l'hôtel depuis l'entrée arrière.

angelo.i

Le 27/11/2018 à 07:23

4 / 5

Optimal

Franco.a

Le 24/11/2018 à 06:54

5 / 5

Excellent restaurant et emplacement, chaleureux, élégant et accueillant. Nouvelle direction avec le nouveau nom Ristorante N'altraroba. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Alex.O

Le 18/11/2018 à 20:21

5 / 5

Magnifique

Nemo.

Le 17/11/2018 à 14:35

4 / 5

Excellent hôtel

Maurizio.i

Le 01/11/2018 à 19:34

4 / 5

Vous savez où vous allez et ce que vous dépensez Plats très particuliers.

gmaster.r

Le 26/10/2018 à 08:11

5 / 5

Un peu vieillot, mais il possède un restaurant exceptionnel

Fatima.b

Le 02/10/2018 à 13:26

5 / 5

C'est beau, le personnel serviable....

Giuseppe.e

Le 21/09/2018 à 19:14

3 / 5

Un peu délabré, le restaurant est cependant super

PHILIPPE.e

Le 07/09/2018 à 20:27

3 / 5

Un hôtel 4 étoiles en Italie, chambre spacieuse, très grand lit, mini frigo, télévision écran plat, mais hélas pas une seule chaîne en langue française, salle d'eau fonctionnelle, petit déjeuner buffet juste correct, sans plus ! Dîner très moyen !

Paolo.i

Le 07/09/2018 à 06:09

5 / 5

Optimal

mathieu.e

Le 01/09/2018 à 08:44

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Matteo.a

Le 28/08/2018 à 21:37

4 / 5

Le style de l'hôtel reflète parfaitement son nom. Très rustique dans le mobilier, l'ameublement et la finition des murs et des sols. Chambre double avec de très grands lits. Salle de bain très confortable avec douche. Terrasse privée accessible depuis la chambre, mini bar approvisionné. Wifi gratuit. Un grand parking. Très bon restaurant interne.

Tara.j

Le 01/08/2018 à 16:46

3 / 5

Un grand merci à Emmanuella pour sa disponibilité et son sens de l accueil.

Cristina.e

Le 26/07/2018 à 13:26

4 / 5

Bon hôtel avec des chambres impeccablement propres même si un peu spartiates, excellent petit déjeuner avec en plus de ce qui est normalement des baies fraîches (fraises, myrtilles, framboises et mûres) ainsi que des fruits frais et deux types de salade de fruits. Personnel plus que sympathique, courtois et sympathique

P..o

Le 25/07/2018 à 04:25

3 / 5

Petit hôtel rustique très propre mais très vieillot personnel très sympa Par contre le gros point négatif c'est la vue des chambre tournés vers le parking avec des encombrants chaises caisses etc sur ce même parking jetés comme ça

frédéric.a

Le 10/07/2018 à 10:45

1 / 5

Mauvaise nourriture

davide.u

Le 09/07/2018 à 13:20

4 / 5

Endroit calme dans l'arrière-pays de Padoue et bien situé. Excellente cuisine raffinée avec des produits locaux

Antonio.i

Le 29/06/2018 à 17:06

5 / 5

Satisfait de mon choix. Personnel formidable. Super petit déjeuner et dîner. Dommage le court séjour. Je reviendrai.

Ennio.e

Le 08/06/2018 à 18:57

5 / 5

Super expérience, hôtel très accueillant, personnel extrêmement poli, sympathique et professionnel. Restaurant sublime, cuisine et petit déjeuner excellents, personnel de salle fantastique. Nous reviendrons visiter la ville, pour l'instant nous avons apprécié Vasco et vos soins.

ivo.a

Le 17/05/2018 à 22:07

5 / 5

Pratique et pratique pour atteindre et se garer, d'excellentes chambres, très sympathiques et prix raisonnable.

Anurag.a

Le 10/05/2018 à 10:54

1 / 5

Très mauvais petit déjeuner, la chambre était trop mauvaise, l'ascenseur avait une odeur de brûlé. Très déçu

Mara.l

Le 08/05/2018 à 09:46

4 / 5

Même s'il est un peu vieillot, il possède de belles chambres. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très courtois

Ar.u

Le 28/04/2018 à 17:46

4 / 5

Hôtel et nourriture assez bons

Photo n°1 de l'avis de Ar.u fait le 28/04/2018 à 17:46 sur le  Hotel El Rustego à Rubano
Photo n°2 de l'avis de Ar.u fait le 28/04/2018 à 17:46 sur le  Hotel El Rustego à Rubano
Photo n°3 de l'avis de Ar.u fait le 28/04/2018 à 17:46 sur le  Hotel El Rustego à Rubano
massimo.i

Le 12/04/2018 à 07:37

4 / 5

Je ne connais pas l'hôtel mais nous avons dîné un soir et je dois vraiment complimenter l'excellente cuisine sélectionnée et le raffinement des combinaisons. Le chef est vraiment très inventif. Grande sélection de vins.

Kristian.n

Le 05/04/2018 à 05:14

2 / 5

Très bel hôtel rustique avec un accueil sympathique. Mais les autres membres du personnel ont besoin d'une formation en service client et apprennent également à sourire ! Tout d’abord et désolé d’écrire également la dernière visite à l’hôtel El Rustego.

Giacomo.o

Le 12/03/2018 à 13:37

5 / 5

Excellent hôtel à Rubano, belles chambres neuves et excellent restaurant. Excellente propreté et service

Francesco.a

Le 03/03/2018 à 16:27

3 / 5

On mange très bien ! Personnel gentil! Les chambres de l'hôtel cependant mmmmm...

VIOLANTE.T

Le 16/01/2018 à 18:47

4 / 5

Les chambres sont grandes propres mais un peu rustiques....bon rapport qualité prix

Andrea_Gianna.a

Le 02/01/2018 à 17:58

4 / 5

La direction a récemment changé. Très propre et petit déjeuner avec un large choix. Des chambres rustiques autant que le nom ! Personnel très gentil.

Patrizio.e

Le 04/11/2017 à 20:33

5 / 5

Fantastique

Andrea.a

Le 02/11/2017 à 07:33

3 / 5

Je n'ai pas été client mais seulement à titre d'essai en tant que travailleur, donc cet avis devrait être mis à jour, mais le chef connaît son métier.

Giovanni.o

Le 01/11/2017 à 09:00

5 / 5

Hôtel très propre avec une personnalité rustique. Personnel serviable et sympathique. Possibilité d'utiliser un restaurant pour un moment. Hautement recommandé!

Francesco.e

Le 27/10/2017 à 16:11

4 / 5

J'ai recommandé l'endroit à un ami et ce fut une bonne nuitée : style rustique ancien. La nature tout autour mais à 2 pas du centre de la commune de Rubano. Quant au restaurant, ils en ont ouvert un nouveau à l'intérieur avec une cuisine gastronomique délicate que j'ai appréciée. Essayer.

Francesco.i

Le 27/10/2017 à 07:39

5 / 5

Super endroit... dîner comme un roi... personnel adorable

Alessandro.u

Le 18/10/2017 à 13:56

4 / 5

Des menus de midi très originaux, de bonnes matières premières pour se nourrir✌️

Thomas.c

Le 27/09/2017 à 18:16

3 / 5

El Rustego = Rustique. Un peu usé. Petit déjeuner rien de spécial.

Angela.e

Le 07/09/2017 à 06:11

4 / 5

Hôtel calme géré par des jeunes

Mihai.A

Le 07/08/2017 à 19:39

1 / 5

C'est vraiment nul !!!! Quatre étoiles d'air chaud et d'odeur horrible ! Pas recommandé du tout !!

Aggelos.a

Le 16/07/2017 à 20:42

3 / 5

Hôtel moyen, avec des chambres moyennes et une très mauvaise connexion Wi-Fi.

Antonio.m

Le 10/06/2017 à 17:48

3 / 5

Élégant, un peu rétro

Leonardo.i

Le 31/05/2017 à 19:55

5 / 5

Des personnes avec une disponibilité unique

Fabio.a

Le 26/02/2017 à 17:31

2 / 5

Dès notre arrivée, ils ont fait beaucoup de confusion avec les chambres, donnant des triples et quadruples aux couples et des doubles aux familles. Les chambres sont très basiques, le lit était pratiquement cassé, impossible de dormir confortablement. Dîner de bonne qualité à un prix raisonnable. Au moment du départ, ils ont encore gâché les chambres, nous demandant de payer une chambre triple et une chambre double avec 10 dîners au lieu de 8.

laura.r

Le 16/02/2017 à 22:20

4 / 5

Excellent restaurant pratique. Grand parking

Giuseppe.t

Le 12/02/2017 à 06:52

5 / 5

Excellents plats vénitiens et ambiance chaleureuse

Luca.o

Le 25/01/2017 à 21:44

4 / 5

Lits confortables, style rétro. Bon petit déjeuner. Bonne propreté générale

Galileo.r

Le 17/01/2017 à 20:17

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Le propriétaire est très gentil... malheureusement je n'ai pas essayé la cuisine

Anthony.a

Le 07/01/2017 à 18:13

5 / 5

C'est un endroit agréable pour se reposer et se détendre

cassie.

Le 20/12/2016 à 07:58

1 / 5

La chambre au niveau 2 était pleine d'insectes dégoûtants. et le petit-déjeuner et l'attitude de la serveuse étaient on ne peut plus terribles. Quoi qu'il en soit, une suggestion ?? UN GRAND NON NON !!

Tommaso.a

Le 11/12/2016 à 13:54

4 / 5

Excellents plats et bon prix

Andrea.o

Le 29/10/2016 à 07:26

3 / 5

Cuisine spéciale de viande et de poisson

Stefano.e

Le 24/04/2016 à 07:12

5 / 5

Très bonne cuisine et personnel sympathique je le recommande !

vincenzo.i

Le 23/08/2015 à 06:55

5 / 5

Personnel accueillant, propreté irréprochable. Lit double 3 places super confortable !

Andrés..

Le 27/10/2014 à 07:15

4 / 5

Grande attention, tout va bien.

Carlo.o

Le 04/11/2012 à 23:07

4 / 5

Un bel hôtel avec des chambres spacieuses et un petit déjeuner bon et varié. Le personnel était sympathique et serviable, j'ai passé un bon moment.

  • 🏪 la terrazza sull'etna (11 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois de suite et nous y retournons ce soir. Service très sympathique, nourriture délicieuse et vue magnifique. Nous reviendrons à notre retour à Castelmola. Mille grazie Francesca & Patricia


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar da Amelia (427 Avis)

  • 💬 Nous avons été manger là deux jours de suite. La première parce qu'on nous l'a conseillé, la deuxième parce qu'on s'est bien plus la première fois. Service amical et sympathique. Local très beau avec une belle vue sur les montagnes sous la pergola. Le manger est très bon. Le premier jour nous avons pris des pâtes, le second nous avons pris "lo spiedo", spécialité de la région. Je vous le conseille. Je ne sais pas quand ils le font et si ils préviennent mais nous sommes tombés par hasard dessus aujourd'hui. Je conseille ce restaurant autant pour la sympathie du garçon qui s'est occupé de nous aujourd'hui que pour la dame speed brune qui aime aller chercher les champignons dans le Trentino. Si on repasse par là on reviendra sans faute manger chez vous !!


  • 🏪 La Forola Country House (29 Avis)

  • 💬 Très bel endroit dans la campagne des Marches, cuisine excellente et très bon service également. Nous reviendrons certainement entre amis pour profiter des excellents délices.


  • 🏪 Bar Da Monica (616 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour manger un repas simple avec une vue incroyable sur Venise ! Les prix sont très abordables pour des portions correctes. Le personnel est attentionné :)


  • 🏪 "Da Claudia" Ricreativo G.Rossi - Settore Pizzeria (597 Avis)

  • 💬 Impolitesse, mauvaise qualité et prix bien supérieurs à ce qui est proposé. Je crois que la clarté (et un menu avec les prix) lors de la prise de commande et surtout l'éducation de la jeune fille à la caisse devraient être la base de tout lieu proposant de la nourriture. Malheureusement, ce club (avec des prix de restaurant) manque de tout cela. Entrées et desserts de mauvaise qualité, tortellis plutôt bons. Nous n'y retournerons pas. Vous pouvez vous tromper mais un mea culpa aurait été apprécié au lieu de répondre de manière arrogante aux clients !


  • 🏪 YAMA Fusion Restaurant (400 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé 😊 Beaucoup de choix de sushis divers, très bons, bien frais.


  • 🏪 La Locanda (747 Avis)

  • 💬 Le service était un peu précipité, ce qui a laissé une mauvaise impression. Mais je vois que la serveuse a un gentil cœur sous l’extérieur glacé. (Elle était juste stressée, je suppose) La nourriture était bonne, pas particulièrement incroyable mais bonne. Le restaurant est bruyant, donc si cela vous pose un problème, n’y allez pas. Le dessert est délicieux.


  • 🏪 Bellavista Pizzeria Bistrot (560 Avis)

  • 💬 Le McDonald’s de la Pizza en moins de 10 minutes vous êtes sorti vous n’avez pas le temps de regarder la carte que le mec vient vous voir au moins quatre fois et ensuite vous conseiller une pizza que vous n’avez pas du tout choisi. trois minutes après vous avez déjà la pizza Du coup vous passez un moment un mauvais moment, vraiment décevant il a bien mieux aux alentours réservé aux jeunes qui veulent manger sur le pouce


  • 🏪 Ristorante Haveli Indiano Varese (420 Avis)

  • 💬 Après avoir entendu que la nourriture était bonne, j'ai finalement réussi à dîner au Haveli ! J'ai réservé une table pour un dîner avec un ami et nous avons essayé du pain au fromage, un mélange de poulet et de crevettes grillées, une soupe de lentilles et deux desserts typiques. 25€ pièce comprenant deux boissons et deux cafés ! Super recommandé au niveau des prix, du service, de l'accueil et du lieu qui rappelle le style indien par excellence !


  • 🏪 Angioletto pizzeria (177 Avis)

  • 💬 Il est si bon et d'une telle qualité que je l'ai également fait connaître dans les Abruzzes ! Le choix est parfois difficile pour les goûts que vous trouverez ! Le service le plus gentil et le plus sympathique que l'on puisse trouver.