Hôtel 🇮🇹

Hotel Erasmus Avis

📌 Via Gian Maria Volontè, n. 1, 93012 Gela - Italie

4.2 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Hotel Erasmus à Gela

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Erasmus à Gela

Maurizio.r

Le 25/04/2024 à 16:39

1 / 5

Je dis tout de suite que je ne le recommande pas !!!....les préposés se transforment en détectives à la recherche de fumée dans les chambres et s'ils ont le moindre doute que vous avez aussi fumé sur le balcon, c'est votre affaire... car vous aurez immédiatement une amende de plus de 100 €... absurde. Il y a quelques mois, un de mes collègues, au lendemain de sa nuitée dans cet hôtel, s'est retrouvé à devoir payer une amende de plus de 100 €... l'accusation selon laquelle le gardien sentait la fumée dans la chambre !!!!... nn avons pu comprendre avec quelles preuves... nous aurions dû appeler la police RIS mais pour éviter de perdre du temps car nous partions après avoir contesté l'accusation nous avons préféré payer l'amende qui aurait certainement dû être contestée... à notre avis c'est c'était probablement un dépit car lors d'une précédente nuitée nous nous sommes plaints qu'une nuit nous étions restés sans électricité jusqu'au matin où le personnel a pris le relais, à cette occasion nous avons appris que la nuit l'hôtel reste sans personnel ou sans personnel, pratiquement la nuit les clients sont abandonnés à leur sort et s'il arrive quelque chose c'est votre affaire, vous ne savez pas qui appeler car personne ne répond à la réception !!!!,....le personnel n'a même pas eu la bonne idée de le faire informez-nous qu'il n'y a pas de place le soir il n'y a personne à la réception !! Je ne le recommande absolument pas... il y a mieux à Gela.

Nunzia.r

Le 02/04/2024 à 16:11

4 / 5

Peut aller.

stefano.e

Le 11/03/2024 à 15:45

5 / 5

Excellent accueil. Très belles chambres.. Félicitations..

Eugenio.a

Le 29/06/2023 à 07:15

5 / 5

Un 3 étoiles qui se comporte comme un 4. Chambres impeccablement propres et spacieuses. Salles de bains spacieuses avec douche excellente et spacieuse. Lit confortable. Tout est neuf et moderne et le petit déjeuner est excellent. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Eugenio.a fait le 29/06/2023 à 07:15 sur le  Hotel Erasmus à Gela
Photo n°2 de l'avis de Eugenio.a fait le 29/06/2023 à 07:15 sur le  Hotel Erasmus à Gela
Photo n°3 de l'avis de Eugenio.a fait le 29/06/2023 à 07:15 sur le  Hotel Erasmus à Gela
Photo n°4 de l'avis de Eugenio.a fait le 29/06/2023 à 07:15 sur le  Hotel Erasmus à Gela
Photo n°5 de l'avis de Eugenio.a fait le 29/06/2023 à 07:15 sur le  Hotel Erasmus à Gela
Photo n°6 de l'avis de Eugenio.a fait le 29/06/2023 à 07:15 sur le  Hotel Erasmus à Gela
Salvo.i

Le 25/06/2023 à 12:44

4 / 5

Hôtel propre et chambres neuves. Le seul défaut est qu'il ne dispose pas de parking privé.

Gaetano.e

Le 23/05/2023 à 09:08

5 / 5

Tout est excellent. Excellent petit déjeuner avec un choix de plats italiens et multiethniques

Domenico.i

Le 20/01/2023 à 23:52

4 / 5

Excellent B&B, excellent petit déjeuner

Peppe..

Le 10/11/2022 à 19:38

5 / 5

Nouvel hôtel, chambres propres et excellent service

Davide.a

Le 28/08/2022 à 14:16

5 / 5

Super chambres et personnel sympathique. Bon petit déjeuner. La réception doit être améliorée

Marco.a

Le 26/08/2022 à 10:41

5 / 5

Recommandé pour tous les types de catégories. Vacances travail-famille et plus encore. Hôtel bien organisé, personnel très professionnel et surtout serviable et courtois. Excellent hôtel.

Giuseppe.u

Le 23/06/2022 à 15:14

5 / 5

Nouvel hôtel bien situé avec un personnel qualifié

Giorgio.a

Le 05/06/2022 à 13:38

2 / 5

Parce que les propriétaires et les employés ne connaissent pas les mots comme humilité, tact et disponibilité. Sur un groupe de 40 personnes présentes pour une courtoisie de 4 chambres, il y avait des enfants et des femmes enceintes nous ont expulsés. sortie 1

Tony.a

Le 05/06/2022 à 13:33

1 / 5

ils ne nous ont pas bien traités, ils étaient impolis et inutiles

Pietro.n

Le 05/06/2022 à 13:27

1 / 5

Gestionnaire horrible, employés arrogants et non formés, à ne recommander à personne.

Giuseppe.r

Le 05/06/2022 à 13:24

1 / 5

Hôtel sympa mais personnel très désagréable et très peu de sérieux.Je ne le recommande pas

Alex.r

Le 13/05/2022 à 19:20

5 / 5

Satisfait! Chambres propres et spacieuses, personnel sympathique et serviable. Je vous conseille.

Felice.o

Le 13/05/2022 à 19:12

5 / 5

Optimal. Personnel sympathique et environnements propres.

Claudio.e

Le 11/05/2022 à 14:47

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, propre et bien meublé. Le petit déjeuner est bon.

VITO.N

Le 03/05/2022 à 06:40

5 / 5

Excellent

William.o

Le 05/03/2022 à 19:55

5 / 5

Je le recommande, très grande chambre et salle de bain. Environnement silencieux

A...

Le 19/02/2022 à 20:16

1 / 5

Personnel qui vous serre le cou pour payer à l'avance alors qu'il a laissé une carte bancaire en garantie. Propreté parfaite à première vue, pièce très parfumée ; dommage que les miettes (beaucoup évidentes) soient restées sur le bureau pendant tout le séjour. Un jour, il n'y avait pas de shampoing, un jour de bain moussant, un autre jour, il n'y avait pas de papier toilette. Lit instable. Petit-déjeuner correct, mais même là, il fallait demander si vous aviez des amandes ? Oui, ils sont entrés dans la cuisine et les ont pris, pourquoi ne pas les mettre bien en vue ??? À ce stade, un B&B est préférable.

Maurizio.r

Le 18/02/2022 à 17:15

4 / 5

Un bon hôtel, un personnel excellent et serviable, un excellent petit déjeuner, le seul défaut est le lit, un matelas très inconfortable qui ne permet pas de dormir et un oreiller comme une pierre... Pour les trois nuits de mon séjour je ne l'ai pas fait dors un clin d'œil. Cependant, presque tous les hôtels disposent de lits qui ressemblent à de la torture.

Giuseppe.i

Le 17/11/2021 à 09:53

5 / 5

Hôtel avec un bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner, chambres propres et spacieuses

Alessandro.e

Le 02/10/2021 à 11:06

4 / 5

🌟🌟🌟🌟 👍👍👍👍

Angelo.

Le 21/09/2021 à 04:39

5 / 5

Excellente structure, gentillesse maximale pour une propreté 5 étoiles

Giuseppe.r

Le 08/06/2021 à 05:34

3 / 5

Emplacement légèrement excentré. Les fonctionnalités ne sont pas celles d'un B&B. La structure est de type hôtelière tout comme les coûts. Personnel de réception pas toujours présent. Réception avec quelques problèmes critiques, lors de la remise de la clé, un acompte est demandé avec peu de courtoisie même en cas de plusieurs nuitées. Lorsqu’on lui demande des éclaircissements, la réponse est la plus évidente. Ce n'est pas moi, c'est la propriété qui a décidé de cette façon. D’une structure comme celle-ci, je m’attendais à un accueil différent.

Diomede.a

Le 19/04/2021 à 19:39

4 / 5

Propreté, gentillesse et très bon accueil

Photo n°1 de l'avis de Diomede.a fait le 19/04/2021 à 19:39 sur le  Hotel Erasmus à Gela
Giuseppe.r

Le 18/03/2021 à 12:23

5 / 5

Excellente qualité et prix

emilio.e

Le 21/10/2020 à 22:33

4 / 5

Propre, grandes chambres, prestations impeccables, très bon petit déjeuner !

Gianfranco.o

Le 26/09/2020 à 17:32

5 / 5

Excellent personnel, chambres spacieuses, toujours impeccablement propres.

Davide.u

Le 18/09/2020 à 19:59

4 / 5

Moderne, spacieux et confortable. Excellente qualité du buffet du petit déjeuner. Dommage pour l'éloignement du centre.

Sonia.o

Le 10/09/2020 à 14:27

4 / 5

Personnel sympathique et très propre, je recommande

Francesco.c

Le 23/08/2020 à 11:09

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Roberto.a

Le 20/02/2020 à 09:19

5 / 5

Chambres grandes et propres, personnel très sympathique et excellent petit déjeuner le matin

Alberto.a

Le 19/03/2019 à 07:40

5 / 5

Service professionnel, emplacement propre et bien rangé, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé

louise.i

Le 21/01/2019 à 18:02

5 / 5

Belles chambres et personnel vraiment sympathique

Jan.a

Le 16/10/2018 à 12:58

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Giovanni.c

Le 04/06/2018 à 05:56

5 / 5

Enfin un hôtel digne de dormir à Gela, avant que cela ne soit impossible, il fallait compter et avoir de la chance dans des B&B, une excellente chambre moderne, un excellent petit déjeuner, un parking, etc.

Alessandro.u

Le 06/11/2017 à 06:37

5 / 5

J'y reste souvent pour le travail, c'est un très bon endroit

  • 🏪 Questa Pazza Pazza Pizza (101 Avis)

  • 💬 Le dîner n'était pas grand-chose mais au moins nous n'avons pas payé cher. Je pense que je vais y retourner pour lui donner une autre chance 👍


  • 🏪 Hotel Margherita (126 Avis)

  • 💬 Très accueillant, relaxant, propre et très bonne nourriture. Je viens du Canada et j'y suis allé pour la première fois à Ferragosto et il y a eu une belle fête à l'hôtel avec beaucoup de nourriture. Le serveur Gennaro a fourni un excellent service. J'envisagerai certainement d'y retourner !


  • 🏪 Bar Caffè Roma Trevi (218 Avis)

  • 💬 Bar très sympa avec un personnel sympathique. La glace était délicieuse. Plus tard, je suis revenu prendre un spritz Aperol et les collations gratuites étaient excellentes. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Bakery Cafe' Patanella (25 Avis)

  • 💬 Je suis passé prendre l'apéritif, le service était excellent, rien à dire, les pizzas ne sont pas désagréables, l'ambiance n'est pas exactement la meilleure mais ça va


  • 🏪 Ristorante Bar Ja Vito (459 Avis)

  • 💬 La pause déjeuner au restaurant Ja Vito a été très agréable pour tous les membres de notre groupe. L'accueil a été très sympathique et l'ensemble du service à table était toujours sympathique et attentif à nos besoins. Les plats que nous avons dégustés étaient tous très bons et réalisés avec des ingrédients de qualité. La facture est moyenne pour la région. Je tiens à souligner la propreté irréprochable des salles de bain.


  • 🏪 Les Suites di Parma Luxury Apartments (45 Avis)

  • 💬 Que dire de plus? Tout était parfait ! Les explications pour se garer, aller à l'appartement, les endroits à visiter et où manger. Bref, un guide n'aurait pas fait mieux ! L'appartement en lui-même était très bien! Bien décoré, avec des livres en français et d'autres langues. Tout y est ! Kitchenette complète (frigo, lave-vaisselle, congélateur, machine à café dosettes...), une salle de bain qui contient même une machine à laver (4kg). Il n'y a pas de lessive mais un carrefour market se trouve en bas dans une rue adjacente ! Merci pour tant de professionnalisme !


  • 🏪 L'Operetta (677 Avis)

  • 💬 Type pub, très fréquenté, bon pour une collation mais pas pour le dîner. Nous n'avons pas aimé les hamburgers, rien de spécial et les entrées non plus. Carbonara noyée dans l'œuf. Bon plateau de charcuterie et de fromages mais quantité et prix pas pratique. Bon emplacement car proche du château où il y a un grand parking.


  • 🏪 La Montalbino (930 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Des gens formidables ! J'ai eu l'occasion de rester à Corbara pendant quelques jours et j'ai été emmené à La Montalbino par un ami local, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui séjournent près de Naples, en particulier la zippola et les glaces !


  • 🏪 lu Spadulagliu (9 Avis)

  • 💬 Ancienne ferme très bien rénovée. Complètement immergé dans une forêt d'oliviers et de chênes-lièges, au contact des animaux. Réservé aux vrais amoureux de la nature, il se trouve à au moins 40 minutes des plages les plus proches. Elle a l'avantage d'être complètement isolée de la circulation et de la confusion, sans aucun problème de stationnement et décidément plus fraîche que la côte. La maison offre un espace et un confort très basiques, mais suffisants pour passer un séjour agréable. À son inconvénient, il y a le manque de gestion soignée de l'extérieur qui est peu utilisable, étant donné l'absence de structures qui protègent du soleil, à l'exception d'une grande table avec des chaises sous un gazebo, qui ne peut être utilisée que dans le le soir lorsque la chaleur diminue, avec possibilité de barbecue. Il n'y a pas de Wi-Fi. Les propriétaires sont vraiment exquis et extrêmement serviables.


  • 🏪 B&B Villa Emilia Milano (79 Avis)

  • 💬 Super bien aménagé et très sympa