Hôtel 🇮🇹

Hotel Eritrea Avis

📌 Via Piave, 12, 47042 Cesenatico - Italie

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Hotel Eritrea à Cesenatico

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Eritrea à Cesenatico

Maria.a

Le 13/05/2024 à 11:41

5 / 5

Hôtel à quelques mètres de la mer et très proche du centre. Personnel très gentil et serviable, parking de l'hôtel. Chambres à rénover mais parfaites pour un séjour en bord de mer. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 13/05/2024 à 11:41 sur le  Hotel Eritrea à Cesenatico
Michael.c

Le 08/11/2023 à 17:57

5 / 5

Personnel et propriétaires très accueillants et sympathiques, très bien situé, très proche de la plage et du centre-ville, chambres simples mais spacieuses et propres. Le petit déjeuner était délicieux avec une grande variété. Excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 08/11/2023 à 17:57 sur le  Hotel Eritrea à Cesenatico
Pier.c

Le 13/10/2023 à 18:48

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit, chambres propres, personnel serviable, mobilier qui pourrait être amélioré, je dirais que rien que pour la chambre, ce serait bien, je ne passerais pas la semaine en pension complète.

Rudi.o

Le 26/08/2023 à 17:32

5 / 5

Je n'ai donné que trois étoiles aux chambres pour une seule raison, il n'y a pas de petit frigo bar dans la chambre, pour le reste tout est positif tant pour le service que pour la propreté, tout est top et pour la cuisine qui est vraiment très, très bien...j'y retournerai certainement quand même peut-être trouverai-je la surprise du mini bar dans la chambre ce serait le meilleur très bon personnel toujours avec le sourire vraiment au top

Barbara.e

Le 26/08/2023 à 17:16

5 / 5

Personnel jeune et très sympathique. Nous reviendrons certainement, bonne nourriture A deux pas de la mer

Pamela.o

Le 19/08/2023 à 23:29

5 / 5

Nous n'avons vraiment pas besoin de mots pour décrire la semaine que nous venons de passer dans ce bel endroit... un personnel fantastique et aimant avec nous mais surtout avec notre petite fille, attentionnée et très attentive à ce que rien ne manque. Les propriétaires sont très gentils et serviables, tout comme tout le personnel. Nous avons vraiment bien mangé, nourriture excellente et belles portions, tout près de la plage et sans oublier l'apéritif proposé par l'hôtel au bord de la piscine au retour de la journée passée au bord de la mer. Fortement recommandé, voire super fortement recommandé... avec amour, chambre 35❤️

Giuseppe.a

Le 18/08/2023 à 11:52

5 / 5

Nous sommes à la fin de notre séjour dans cet hôtel, nous avons trouvé le personnel très serviable et toujours souriant, la jeune fille de la réception attentive à tous les besoins avec gentillesse. Nous avons été pris en charge pour le déjeuner et le dîner par Giovanna, une femme vraiment gentille. La cuisine en vaut la peine, un peu moins donc le buffet est toujours le même et un peu épuré mais le tout récompensé par la qualité des plats suivants. Un peu d'attention sur les chambres... toujours bien propres, les seuls défauts sont le séchoir (je conseille de mettre des fils extérieurs) et les prises électriques dans la chambre, la nôtre en avait peu (mais demander une chausson a résolu le problème) chambre 38 Pour le reste …. Excellent emplacement ! Je le recommande particulièrement à ceux qui ont des enfants ! Nous serons de retour!! Ce fut un agréable séjour en famille !

Silvana.o

Le 18/08/2023 à 06:12

1 / 5

Malheureusement, j'ai dû donner une étoile car sinon je ne pouvais pas écrire mon avis. J'ai commencé par un petit-déjeuner, des beignets à la crème sure, un déjeuner répétitif avec uniquement des légumes également proposés pour le dîner, un apéritif avec les restes de la veille. D'après les photos sur Facebook ils se vantaient d'une piscine et d'une vue sur la mer depuis les chambres ce qui n'était pas vrai étant donné que ma vente était les poubelles de l'hôtel d'en face, la piscine au final s'est avérée petite tout au plus seulement pour les enfants, il en va de même pour l'hydromassage car il convenait à deux car il est difficile d'y entrer. Et enfin ajouté la grande impolitesse des propriétaires (qui nous ont dit en face que c'était la porte où vous pouvez partir alors que nous avons seulement souligné comment nous avions été traités après avoir payé et pas peu car trois étoiles comme ça, c'est vraiment le cas. ' Je ne le mérite pas. Au final, je ne le recommande pas à tout le monde, désolé car Cesenatico est une ville magnifique et les gens sont formidables, Dieu merci, il y a tellement de meilleurs hôtels en Erythrée.

Cristina.i

Le 16/08/2023 à 17:35

5 / 5

Personnel très efficace, gentillesse, gentillesse et serviabilité de tout le personnel et du propriétaire, nous reviendrons certainement !!!! Super recommandé

Simonetta.i

Le 11/08/2023 à 05:38

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Excellente propreté et je dirais bien pour manger aussi. j'étais très bien

Gianluca.v

Le 09/08/2023 à 11:41

5 / 5

Si vous recherchez un hôtel avec un excellent petit-déjeuner et un emplacement idéal pour rejoindre rapidement la plage et le port canal de Cesenatico, nous vous recommandons de réserver ici ! Également des propriétaires très sympathiques, des gens typiques de la Romagne !

Stefania.i

Le 02/08/2023 à 17:23

5 / 5

Je suis très satisfait du choix que nous avons fait. Un environnement très propre, accueillant et en bord de mer. Une des meilleures cuisines que nous ayons essayées..Le personnel toujours à l'écoute des besoins des clients. Fortement recommandé❤️Merci pour tout, nous serons heureux de vous entendre à nouveau l'année prochaine. Un câlin de Stefania.

Gaia.u

Le 02/08/2023 à 09:20

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, la cuisine est très soignée et copieuse. Excellent service de taille familiale. L'excellent emplacement central et face à la mer. Idéal pour les familles et la détente. La propreté est excellente

Vasja.e

Le 29/07/2023 à 14:31

1 / 5

Je n'ai recommandé cet hôtel à personne ! Tout a commencé quand j'ai dû payer 400 € supplémentaires, sinon ils ne voulaient pas m'enregistrer. D'ailleurs, ils ne voulaient pas non plus me rendre l'argent ! la nourriture dans les hôtels est médiocre et c'est nul, ils ne voulaient même pas faire de frites ! La nourriture est toujours la même, table vide, pain rassis, probablement pas assez à manger ! L'ambiance est comme si vous étiez dans les années 90 ! seule chose normale c'est le ménage qui était effectué en permanence ! Bref, je ne recommande cet hôtel à personne même si le prix est bas !

Photo n°1 de l'avis de Vasja.e fait le 29/07/2023 à 14:31 sur le  Hotel Eritrea à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Vasja.e fait le 29/07/2023 à 14:31 sur le  Hotel Eritrea à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de Vasja.e fait le 29/07/2023 à 14:31 sur le  Hotel Eritrea à Cesenatico
Photo n°4 de l'avis de Vasja.e fait le 29/07/2023 à 14:31 sur le  Hotel Eritrea à Cesenatico
Photo n°5 de l'avis de Vasja.e fait le 29/07/2023 à 14:31 sur le  Hotel Eritrea à Cesenatico
Valina.

Le 29/07/2023 à 07:07

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Super propre et personnel toujours disponible. La courtoisie et l'éducation sont à la maison et on se sent presque comme une famille.....difficile de repartir ! Nous reviendrons certainement 😊 MERCI POUR TOUT !!!!

Francesca.a

Le 25/07/2023 à 12:30

2 / 5

Personnel sympathique et accueillant, hôtel très très très simple. L'emplacement est parfait, à deux pas de la mer et à deux pas du centre. Le défaut de l'hôtel et de la plage était le manque de mini club, pour ceux qui ont des enfants c'est un inconvénient car le soir les hôtels à proximité organisaient des animations et dans le nôtre il n'y avait rien qui pouvait faire passer la soirée. Bonne nourriture, buffet identique pour le déjeuner et le dîner pendant toute la durée du séjour ; Buffet petit-déjeuner très limité. Le personnel de la salle à manger était très gentil, sympathique et prêt à répondre aux demandes. Bon nettoyage aussi.

EVGENI.I

Le 11/07/2023 à 21:07

2 / 5

Nous avons dû payer un supplément, nous étions en formule tout compris, ce qui m'a surpris car ils ne facturaient pas le café et les voitures, ce qui était pour le moins étrange pour moi.

Domenico.e

Le 11/07/2023 à 19:31

5 / 5

Hôtel familial, au centre, très propre et avec d'excellents lits. Petit-déjeuner buffet copieux. Très bonne cuisine, carte riche et variée. Plage à quelques mètres avec parasol et transats inclus dans le prix. Personnel sympathique et poli. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!! Ps nous reviendrons

Cristina.a

Le 10/07/2023 à 11:04

5 / 5

Hôtel vintage :) mais au centre, très propre et avec d'excellents lits. Une cuisine qui le mérite. Large choix, toujours avec du poisson frais ou une cuisine typique. Savoureux mais en même temps léger, évidemment un excellent cuisinier. Plage à 50 mètres avec parasol et transats inclus dans le prix. Personnel sympathique, poli et attentionné sans jamais être intrusif. EXCELLENT Qualité/Prix. Conseiller!

Mirko.

Le 07/07/2023 à 18:48

5 / 5

Hier soir, nourriture bonne et copieuse, direct sur la plage, personnel serviable et professionnel. Apéritif copieux avant le dîner

Photo n°1 de l'avis de Mirko. fait le 07/07/2023 à 18:48 sur le  Hotel Eritrea à Cesenatico
Marisa.m

Le 05/07/2023 à 17:34

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, tout le monde était très gentil, à commencer par les propriétaires et tout le personnel, toujours attentif aux besoins des clients.

Carmela.c

Le 29/06/2023 à 12:01

4 / 5

Attention les chambres sont un peu rétro....mais les chambres sont très propres, linge de lit changé au bout de 2 jours Changement du linge de toilette tous les jours... la nourriture est très bonne... plats de poisson toujours cuisinés de manière simple... fortement recommandé et très proche de la plage

Rita.e

Le 29/06/2023 à 11:59

5 / 5

Mon mari et moi avons passé 7 jours merveilleux en vacances, la nourriture était très bonne, le personnel était sympathique, l'emplacement était excellent, je le recommande vivement, j'espère y retourner

Claudio.o

Le 27/06/2023 à 19:43

2 / 5

Hôtel ancien, petites chambres sans balcon, salle à manger avec climatisation qui ne fonctionne pas, bon emplacement à proximité de la mer et des commerces. Je n'y retournerais pas.

Fabrizio.a

Le 23/06/2023 à 09:46

4 / 5

Basique, mais propre et bien entretenu. Excellente cuisine. La courtoisie aussi. Très proche de la plage, mais un peu trop bruyant.

Ancuta.o

Le 15/06/2023 à 20:43

5 / 5

Nous avons séjourné un week-end du jeudi 7 juin au dimanche après-midi 11 juin dans cet hôtel à l'occasion d'une finale nationale de gymnastique rythmique à laquelle nous avons participé avec la société Ritmica Milano SSD. Chambres propres avec vue sur mer, nous avons très bien mangé, plage en face, personnel très sympathique. Conseiller!

Manuel.a

Le 10/06/2023 à 13:38

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Front de mer, chambres simples mais propres, matelas ok. Dans le centre

Alexandra.m

Le 01/11/2022 à 17:00

3 / 5

Chambres très vieillottes, avec la salle de bain trop petite, mais propre, ça laisse envie de l'hydromassage qui n'était pas accessible car sale. Excellent emplacement par rapport à la mer et très proche du centre (50m), excellent petit déjeuner buffet

Alex.e

Le 26/08/2022 à 16:43

5 / 5

Propriétaire, personne exquise, personnel très gentil, excellent emplacement pour tout au centre, mer, petit déjeuner copieux, fortement recommandé

Agostina.i

Le 19/08/2022 à 12:31

4 / 5

Tout est parfait, même la collaboration... la piscine est très petite

Salvatore.c

Le 16/08/2022 à 19:30

4 / 5

Clair et simple....

Marta.u

Le 15/08/2022 à 08:10

5 / 5

L'emplacement de l'hôtel est super. Plage, port, restaurants, commerces sont à proximité. L'hôtel est très propre et les gens sont très sympathiques. Il y a aussi une place de parking là-bas.

Francesco.e

Le 08/08/2022 à 04:57

5 / 5

Super prix, emplacement fou et personnel gentil et sympathique (nouvelle direction) ! Que dire, partez tout de suite car c'est économique et pratique ; certes, la structure est vieillotte et nécessiterait une rénovation majeure mais ce ne sont que des détails, car les chambres sont basiques mais correctes en termes de confort et de propreté. Le petit déjeuner était passable.

Martina.i

Le 31/07/2022 à 17:44

5 / 5

Tout est excellent ! Personnel toujours disponible et souriant.. à deux pas de la mer et du centre.

  • 🏪 Agriturismo Catena (452 Avis)

  • 💬 Très bien mangé


  • 🏪 Da Laura Ristorante (307 Avis)

  • 💬 Des fruits de mer exceptionnels, un service extrêmement attentif et une atmosphère chaleureuse et accueillante se combinent pour en faire un endroit vraiment mémorable pour déguster du poisson raffiné accompagné d'excellents vins et d'huile d'olive locale. Superbe!


  • 🏪 Hotel Damaso (869 Avis)

  • 💬 Excellent hotel, séjour parfait. Très bon accueil et service du personnel, excellent emplacement (tout est faisable à pied tout en ayant bus et taxis facile d'accès), décoration soignée de l'hotel. Petit déjeuner très bon, terrasse sur le toit avec vue sur Rome excellente. Les chambres sont confortables avec une très bonne literie. Petit bémol sur l'insonorisation des fenêtres car malgrè le double vitrage qui est très efficace on entend encore légèrement le bruit de la rue pour les chambres qui donnent du côté du Corso Victorio Emmanuele II (qui est une rue passante).


  • 🏪 ZTL Club food & drinks. Cocktails, Wine bar, Beer, Drink, Aperitif. (162 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit est peut-être lorsque vous le trouvez à l'improviste, en parcourant les sentiers sinueux entre les maisons. Et cela nous est arrivé avec ce bar. L'emplacement est exceptionnel et incroyable tout comme le service.


  • 🏪 Hotel degli Ulivi (231 Avis)

  • 💬 Une belle surprise ce petit hôtel avec une vue magnifique sur la mer ! Excellent rapport qualité / prix, très bon petit déjeuner et des propriétaires très sympas. Et à quelques centaines de mètres de la plage.


  • 🏪 Ai Fusari Bistrot (143 Avis)

  • 💬 Arnaque !! Cela fait un mois que nous voyageons en Italie, c'est le pire restaurant que nous ayons fait. Nous avons payé 97€ pour des assiettes tellement peu fournies que même ma petite fille de 3 ans aussi avait encore faim en sortant. Mais ça ce n'est pas le pire, nous avons commandé une assiette de boeuf, la viande est arrivée presque crue. Nous avons demandé de la cuire un peu, ils ont repris l'assiette et nous on ramené la viande dans une boîte en plastique.... Je regrette de ne pas avoir pris de photo tellement c'était irréel ! Viande que nous n'avons même pas mangé, elle avait une couleur et odeur douteuse. Lors du paiement, pas un geste ou une petite réduction, la personne m'a juste indiqué que la seule chose possible était de laisser un commentaire sur Google pour qu'ils puissent s'améliorer. Voici mon conseil : arrêtez la restauration et changez d'activité, vous ne pourrez être que meilleur dans un autre domaine !


  • 🏪 Biderrosa (173 Avis)

  • 💬 Une pépite dans la zone de Orosei ! L'accueil est digne d'un palace et la cuisine d'un restaurant étoilé ! Le chef Salvatore vous régale avec ses plats incroyables qui vous feront découvrir la Sardaigne par les papilles ! Mais il y a aussi la pizza qui - et je sais de quoi je parle - est simplement la meilleure que j'ai jamais mangée. Enfin, l'hôtel est petit, ce qui en fait un endroit calme et largement mieux qu'un 3 étoiles standard. Les chambres sont grandes et spacieuses. Mention spéciale pour le petit déjeuner en famille sur la petite terrasse devant la chambre. Je reviens l'année prochaine !


  • 🏪 Ristorante U'Rais (48 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, l'ambiance historique rend l'expérience à coup sûr. La nourriture est assez moyenne. on s'attendrait à mieux à cause de l'emplacement. La pizza est ok. Style romain, je dirais. Le personnel est serviable même s'il est difficile d'attirer leur attention.


  • 🏪 I Due Foscari (75 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour très agréable à l'hotel I Due Foscari. L' accueil fut sympatique, amicale et efficace. Les chambres sont bien entretenues, propres, grandes. L' hotel détient un charme d'époque qui donne envie de faire fonctionner notre imagination.. Et il est situé en plein centre de Busseto. C' est un lieu calme et avec beaucoup d'histoire. En plus, j'ai oublié mes lunettes de vues en partant et la réception me les a envoyées par poste à mon domicile en Suisse. Classe!! Un grand merci. H. Mazzaferri


  • 🏪 Hotel Baia Azzurra (488 Avis)

  • 💬 Petit coin tranquille avec une chambre très propre avec un accueil sympathique. Très beau coin de la Sicile. Superbe vu de la mer. Beaucoup de restaurant à proximité.