📌 Viale della Rimembranza, 19, 66034 Lanciano - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:55
Personnel très sympathique et serviable. Recommandé
Le 13/12/2023 à 16:57
Structure intacte depuis sa construction dans les années 1960. L'ambiance rétro fascine ceux qui apprécient la nostalgie, mais malheureusement, la préservation du passé n'est pas toujours synonyme de qualité. Malheureusement, l'hôtel semble extrêmement négligé. Dans certaines zones, la moquette est dans un tel état qu'il devient évident à quel point elle a été négligée au fil des années. L'une des premières impressions désagréables a été ressentie dans l'ascenseur, où une odeur désagréable traduisait un sentiment d'abandon qui a persisté tout au long du séjour. La chambre, en revanche, était étonnamment spacieuse, tout en conservant une atmosphère désuète. Le point le plus critique était le matelas, qui semblait dater des mêmes années que la construction de l'hôtel. Un sommeil réparateur est un élément clé d'un séjour agréable, mais le confort du lit de cette propriété semblait appartenir à une époque révolue. Malheureusement, le petit-déjeuner était un autre point faible. Malgré mes espoirs, je n'ai trouvé qu'une sélection de produits de base, dont certains étaient clairement emballés. Cela a laissé une amère déception, surtout compte tenu de la grande salle dédiée au petit-déjeuner.
Le 08/11/2023 à 21:14
Sauf l'emplacement : à deux pas de l'hôpital et du centre. Hôtel et chambres qui auraient besoin d'une rénovation et d'un plus grand nettoyage. Non classifiable comme hôtel 4 étoiles.
Le 14/09/2023 à 22:08
Un peu vieux, mais toujours convenable
Le 22/08/2023 à 17:51
Mon hôtel préféré à Lanciano, les chambres sont grandes, même si elles ont besoin d'être relookées, comme la structure en général. Personnel courtois mais un peu petit pour la taille, et parfois ça se fait sentir. Emplacement idéal pour explorer Lanciano, également à proximité de la gare.
Le 09/08/2023 à 10:23
Super hôtel dans une petite ville
Le 06/08/2023 à 21:10
Mon très cher ami W. C. avait réservé... Mais étant un Authentique Animaliste, lorsqu'on lui a présenté les poilus, ils lui ont dit : DES CHIENS ? NOUS N'EN VOULONS PAS, ILS SONT SALES ET PEUVENT. Si vous aimez les endroits chaleureux et accueillants, si vous avez aussi des animaux, changez d'hôtel.
Le 06/08/2023 à 20:14
Peut-être que l'emplacement est le seul point positif, pour le reste, une gestion grossière et des chambres démodées. Pour moi, c'est à éviter.
Le 10/06/2023 à 19:52
Personnel sympathique et chambres propres. Position centrale
Le 16/05/2023 à 22:52
Spectaculaire, à tous points de vue... Cuisine excellente, poisson très frais, personnel très gentil, rapport qualité/prix imbattable...
Le 09/02/2023 à 01:00
Trop vieux, j'étais triste en arrivant, malheureusement c'était déjà payé.
Le 30/12/2022 à 09:31
Hôtel propre et bien rangé avec une vue imprenable sur les montagnes et la mer. Les chambres sont lumineuses et spacieuses. Mais le meilleur atout de cet hôtel, ce sont les gens qui travaillent ici ! Toujours prêt à aider, même dans les petites choses. Merci!
Le 25/05/2022 à 10:30
Pompeicesenatico remercie le personnel de l'hôtel Excelsior pour l'hospitalité réservée aux 36 cyclistes qui ont occupé les belles chambres de l'hôtel ne serait-ce que pour une nuit. Le dîner et le petit-déjeuner sont copieux et satisfaisants. Merci à tous
Le 14/02/2022 à 09:05
Vue imprenable aux étages supérieurs, petit déjeuner très minime
Le 16/12/2021 à 11:05
Merci pour toute votre aide, tant au travail que dans ma vie privée. Les pâtes du restaurant du dernier étage sont particulièrement bonnes. Comprenez-vous toujours le japonais ? Je ne sais pas. Quando sei di strophe Grazie mille per il tuo aiuto sia sul lavoro che in privato.
Le 29/11/2021 à 18:58
L'Hôtel par excellence, excellent restaurant Taverna Alta au dixième étage avec une vue imprenable dans toutes les directions
Le 12/11/2021 à 19:49
Salle de conférence disparue il y a des années, moisissures, mauvaise odeur, Covid refusera d'entrer... Le directeur déconnecté de la réception.. Salle de conférence complètement abandonnée... A éviter.. Bien qu'elle soit centrale et vantée... Gentil et opérateurs d'accueil sympathiques disponibles... Dommage plus jamais
Le 03/11/2021 à 20:25
Incroyable ❤️ comme se sentir chez soi. merci
Le 28/10/2021 à 21:32
J'ai assisté à un déjeuner d'affaires...restaurant au 10ème étage avec une belle vue sur toute la ville...nous avons bien mangé...le seul aspect à améliorer était la chambre...
Le 24/08/2021 à 07:21
C'est très vieux depuis longtemps, quatre étoiles et trois étoiles, ce n'est pas de trop.
Le 19/08/2021 à 14:47
Nourriture excellente, chambres et salles de bains à rénover, Iliad ne fonctionne pas
Le 13/08/2021 à 19:54
Surtout la salle de bain. La goutte du robinet de la baignoire s'est enfoncée dans l'émail. Cela signifie qu'il coule depuis au moins une décennie. Salle 911.
Le 13/08/2021 à 08:17
Bien. j'ai passé un bon moment
Le 27/07/2021 à 06:39
Excellent, apéritif des Abruzzes, excellente coupe avec roquette et pommes de terre au four, tarte spéciale,
Le 21/07/2021 à 19:55
D'accord
Le 04/07/2021 à 15:33
Hôtel au coeur de Lanciano avec un personnel très gentil, des chambres grandes et très propres, un excellent petit déjeuner, nous reviendrons certainement leur rendre visite !!!
Le 01/04/2021 à 04:56
Une cuisine de haute qualité, agrémentée d'une vue enchanteresse sur les beautés de Lanciano et des Abruzzes.
Le 20/10/2020 à 06:12
Hôtel au centre de Lanciano un peu vieillot mais bien.
Le 03/10/2020 à 17:38
Hôtel vieillot mais propre, personnel sympathique, je le recommande.
Le 29/08/2020 à 06:38
Personnel très sympa, les chambres sont vieilles mais propres, pour le petit-déjeuner, vous avez tout ce dont vous avez besoin et le restaurant est bon ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 20/06/2020 à 20:29
Parce que la nourriture est excellente, les gérants sont sympathiques et impeccables. Les prix sont justes.
Le 12/03/2020 à 22:26
Hôtel élégant avec des chambres propres et spacieuses. Belle vue (aux étages). Excellent restaurant avec terrasse panoramique à l'avant-dernier étage. Pratiquement au centre. Très pratique pour visiter toutes les beautés du centre historique... Et bien plus encore ! Parking pratique dans l'une des rues adjacentes à l'hôtel.
Le 07/02/2020 à 06:37
Chambres vieillottes et mobilier des années 80, personnel très gentil et sympathique, le prix d'une chambre est un peu cher étant donné qu'elle a besoin d'être rénovée. Il est situé au centre de Lanciano.
Le 24/11/2019 à 20:43
Gentillesse et courtoisie. Chambres spacieuses et confortables
Le 22/11/2019 à 20:15
Ville pittoresque et hôtel à votre goût.
Le 25/09/2019 à 18:37
Élégant et confortable
Le 05/06/2019 à 13:07
Bel hôtel, au milieu de la ville de Lanciano. Les chambres sont bonnes. Vous pouvez profiter de magnifiques paysages depuis la fenêtre.
Le 26/05/2019 à 10:44
Un hôtel correct mais pas selon ses étoiles L'hôtel est bien, avec des chambres spacieuses et confortables. Le nettoyage est correct. Il est vrai qu'il aurait besoin d'être rénové car pour être un 4 étoiles, les installations sont très correctes et anciennes même si le prix lui permet de conserver un 4 étoiles. Le pire était le petit déjeuner, vraiment médiocre et peu varié (pain, croissant et fruits au choix) Traitement normal et prix élevés pour la qualité qu'il offre. L'emplacement est excellent puisqu'il se trouve à 5 minutes à pied du centre de Lanciano.
Le 25/05/2019 à 08:05
Essentiel et confortable
Le 11/05/2019 à 09:55
Tout au TOP !!! Des propriétaires à tout le personnel
Le 04/05/2019 à 14:30
Excellente courtoisie et familiarité... Propreté impeccable !
Le 21/04/2019 à 20:54
Bon hôtel bien géré
Le 15/02/2019 à 23:44
Parfait
Le 24/12/2018 à 08:25
Restaurant : sans infamie et sans éloge ; belle vue.
Le 19/12/2018 à 09:25
Hôtel historique dédié à l'accueil et aux prix à revoir un peu.
Le 05/10/2018 à 16:46
Personnel très sympa et très bel endroit où séjourner à Lanciano. L'hôtel n'est pas neuf mais il est propre.
Le 13/09/2018 à 16:57
Hôtel pas tout neuf mais quand même appréciable....le personnel sympathique est prêt à vous aider...J'ai passé un très bon moment...
Le 12/09/2018 à 20:32
Très bel hôtel. J'ai séjourné dans un B&B donc je ne peux pas dire comment se sont déroulés les déjeuners et les dîners (mais à Lanciano la nourriture est bonne donc je pense que la nourriture est bonne à l'hôtel aussi). Le petit déjeuner normal et international. On m'a donné une très grande chambre double à usage simple ! Le seul point négatif (pour moi) était la salle de bain avec marche et baignoire avec douche (je préfère la cabine de douche). Je suggérerais d'ajouter le coffre-fort. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel 4 étoiles. Ensuite j'étais au neuvième étage.. une vue à couper le souffle ! Personnel très gentil et nettoyage impeccable ! J'espère pouvoir revenir !
Le 04/07/2018 à 19:54
Excellent hôtel et excellent service de ménage et surtout concernant les repas au restaurant qui est fortement recommandé dans l'hôtel !
Le 01/06/2018 à 06:29
Excellent hôtel, personnel sympathique, excellente propreté
Le 30/05/2018 à 19:29
Restaurant au 10ème étage, la nourriture est incroyable !
Le 20/01/2018 à 10:52
Hôtel situé au centre avec piscine extérieure. Il dispose d'un spa et d'un centre de remise en forme. Également excellent pour les conférences.
Le 11/01/2018 à 16:04
Excellent emplacement central. Hôtel daté mais avec un très bon restaurant et des vues spectaculaires !!
Le 18/12/2017 à 12:24
Super
Le 12/12/2017 à 22:10
Excellent hôtel depuis de nombreuses années sur la place, les clients en ont toujours parlé en bien ? Excellente cuisine avec des spécialités LANIANESI et une cuisine internationale ? Excellente vue panoramique sur la Mariella et l'Adriatique pour de belles excursions hors de la ville.
Le 11/12/2017 à 09:45
Excellent service, excellente cuisine régionale!Recommandé aux VIP et autres.
Le 01/11/2017 à 20:28
L'un des hôtels historiques de Lanciano ... Recommandé
Le 26/09/2017 à 19:15
Super
Le 17/08/2017 à 23:57
Haut
Le 27/07/2017 à 20:43
Bel hôtel, surtout Licio, le garçon de la réception, très gentil et professionnel
Le 24/07/2017 à 14:31
excellente structure
Le 11/02/2017 à 13:08
Belle courtoisie, bonne cuisine traditionnelle, chambres confortables et propres
Le 15/11/2016 à 04:08
Endroit cool, belle vue sur la montagne, grande chambre, bon menu de petit-déjeuner
Le 13/10/2016 à 16:47
Optimal
Le 08/07/2016 à 09:55
Excellent... Hospitalier...
💬 Essayez-le et vous serez satisfait comme moi
💬 Magnifique séjour dans cet Hôtel. Tout est au Top. Le seul petit bémol le bruit de la route. Autrement repas super, le service impeccable. Je recommande.
💬 Je vais commencer par complimenter vos propriétaires puis j'ajouterai La beauté du bébé, la propreté des chambres, la gentillesse de Marta et pour finir le petit déjeuner, félicitations et je le recommande à tout le monde
💬 Nous sommes arrivés dans ce lieu lumineux et soigné pour célébrer un mariage avec quelques amis proches. Malgré un personnel très limité, le service était excellent, avec les deux serveurs "old school" toujours disponibles et souriants. Gentillesse et professionnalisme nous ont accompagnés tout au long du déjeuner. La nourriture, des entrées aux premiers plats et enfin aux seconds plats, tous à base de poisson, était très fraîche. Excellents plats préparés avec soin comme à la maison. Un éloge particulier pour les fritures mixtes, croquantes à l'extérieur mais moelleuses et parfaitement cuites à l'intérieur, avec une saveur excellente. Pour le prix.....J'ai interviewé la mariée.....Je dirais absolument bien ! Je vais souvent sur la Riviera romagnole, mais je ferai volontiers quelques kilomètres supplémentaires pour revenir ici. Bons gars!
💬 Chambre prise à Reggio Emilia. Environnement chaleureux, malgré la température extérieure froide. Chambre bien meublée et cuisine spacieuse. La nourriture était excellente et la gentillesse du propriétaire excellente. Prix correct pour ce qu'on m'a proposé. Informé!
💬 Le bar est situé dans un petit centre commercial en plein air à l'entrée de Rivolta. Le lieu est meublé très simplement, peut-être trop simplement, il semble qu'il manque quelque chose pour compléter l'ameublement. Je me suis arrêté un mercredi matin et je dois dire que les propriétaires ne semblaient pas très gentils ni adaptés à ce travail. Service lent et assez grossier, car beaucoup ne m'ont même pas salué à mon arrivée. Je ne pense pas y retourner un jour.
💬 Cuisine exquise, produits d'excellente qualité, carte raffinée et fidèle aux traditions du sud de l'Italie. Le personnel est sympathique et serviable. Je le recommande fortement.
💬 Tout simplement fantastique ! Chaque fois que j'entre pour acheter quelque chose, je suis envahie par les odeurs de friandises fraîchement sorties du four, de pizza et de rustici ! Tu veux toujours tout acheter 😅
💬 Yes! Enfin trouver un temple culinaire romagnol. Cantine sobre mais joyeuse. Cuisine typique, copieuse et variée. Prix hyper démocratiques. Il y'avait bien aussi Franckie à Faenza mais Baia Re est d'un autre niveau. Ça change des fast food lourdingues italiens ou des restos radins impayables et pas si fous. La majeure partie des établissements Italiens sont sur évalués et vivent sur un mythe de la cuisine italienne mais ici c'est TOP!
💬 Je l'ai essayé par hasard en passant par là. Excellente tigelle, les maxi sont très abondantes et satisfaisantes. Ingrédients de qualité et bon service. Le dessert que j'ai essayé (gâteau au fromage) sans infamie et sans éloge. Possibilité de s'asseoir à l'extérieur avec tables et parasols. Informé