Hôtel 🇮🇹

Hotel Excelsior Avis

📌 P.le Lelia Caetani, 04013 Latina Scalo - Italie

3.1 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Hotel Excelsior à Latina Scalo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Excelsior à Latina Scalo

Nuvola.i

Le 13/05/2024 à 18:47

2 / 5

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel. La question que je me suis toujours posée est la suivante : comment ça peut être un 4 étoiles ????? Petit déjeuner horrible, une assiette de crudités et une assiette de fromage placées là dans un petit frigo, des yaourts de très mauvaise qualité, des jus posés sur la table comme des anniversaires, une miche de pain également en vrac, des gâteaux et des croissants acceptables. La chambre avec climatisation qui souffle tout sauf l'air frais, la salle de bain ressemble à un film d'horreur. L'emplacement est également stratégique car il se trouve à 80 mètres de l'entrée de la gare Latina. Pour le reste, n'espérez rien de plus. Le problème c'est que comme c'est le seul hôtel à proximité soit on y va, soit on dort dans la rue. On peut dire que le prix est correct pour ce que propose la structure.

Sabrina.

Le 29/04/2024 à 19:23

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel et cette fois aussi... à commencer par la réception... mon avis à leur sujet est très positif

vincenzo.a

Le 23/04/2024 à 08:59

1 / 5

Si vous êtes près de Latina Scalo je vous conseille de dormir dans la voiture, service nul, oreillers très plats, emplacement très ancien entre autres mon collègue a même cassé du verre dans la douche sans parler du personnel... expérience négative !!

JUAN.E

Le 11/04/2024 à 09:46

3 / 5

L'hôtel pour les gens de travail est super ! Chambres confortables, la mienne avec balcon. (Si vous allez vers la gare, beaucoup de bruit la nuit). Parking apprécié, enregistrement 24h/24. Le nettoyage est plutôt bon. Le. Femmes de ménage très douces. Comme Miss Polina qui est la serveuse du petit déjeuner, qualité 5 en attention ! Tout comme M. Très bonne personne qui assiste à la réception ! Malheureusement, la dame à la réception. Et le gars qui travaille à la réception certains jours n'a aucune formation en service client et on ne voit pas l'envie de travailler. Salutations!

Ti.s

Le 09/03/2024 à 13:44

2 / 5

Chambres basiques, niveau de propreté à la limite de la suffisance. Petit déjeuner horrible. Le seul point positif est le restaurant/pizzeria partenaire pour le dîner.

Francesco.t

Le 16/02/2024 à 13:12

5 / 5

On ne peut rien demander d'autre à un hôtel. Compliments

Andrea.'

Le 05/02/2024 à 20:50

2 / 5

J'étais invité un après-midi pour des raisons professionnelles... L'emplacement était excellent, à deux pas de la gare, mais sinon j'ai été très déçu... Hôtel de longue date, avec des rénovations et des mesures très mal faites. Problèmes avec les salles de bains, air chaud dans la pièce qui ne fonctionnait pas et mauvais nettoyage. Je le recommanderais juste pour son bon emplacement.

Gabriele.

Le 14/12/2023 à 19:06

5 / 5

Excellent hôtel, j'y suis allé pour un voyage de travail et j'ai passé un très bon moment. Chambre chaleureuse et bien rangée, petit déjeuner copieux et beaucoup de tranquillité. Emplacement stratégique à proximité de la gare.

Bruno.i

Le 27/11/2023 à 11:17

1 / 5

Prix ​​dans la norme pour un vieil hôtel

mahmoud.a

Le 12/11/2023 à 01:01

5 / 5

excellent

Augusta.e

Le 08/11/2023 à 20:42

2 / 5

La chambre est également bien. la salle de bain est trop petite et la douche est petite et bouchée. Le personnel est un peu désagréable. Je donnerais 4 étoiles au petit-déjeuner, c'est la seule chose qui m'a satisfait

Roberto.a

Le 23/10/2023 à 12:07

4 / 5

Bel hôtel, face à la gare

patrick.s

Le 21/10/2023 à 20:37

4 / 5

Service excellent

Solveig.a

Le 18/10/2023 à 10:36

3 / 5

Hôtel très simple, bon pour court séjour.

Luigi.o

Le 06/10/2023 à 08:00

1 / 5

Cet hôtel en vaut la peine... il est sale, vieux et ne vaut pas 1 €. Je me demande comment ces misérables hôtels survivent encore. Les draps et les serviettes ne changent pas et restent toujours les mêmes, les draps sont cassés et les femmes de ménage ne nettoient pas du tout.

Lonlon.o

Le 03/10/2023 à 10:16

4 / 5

Mon séjour là-bas était parfait

SIRO.A

Le 29/09/2023 à 17:57

1 / 5

Endroit où rester à l'écart...

kato.y

Le 19/09/2023 à 19:49

3 / 5

Service agréable, toujours serviable

harmony.i

Le 15/09/2023 à 13:55

3 / 5

Bon hôtel pour dormir et manger mais sans plus, petit prix mais tout à fait normal pour cette hôtel

Flavio.o

Le 30/08/2023 à 22:49

4 / 5

Dans une position stratégique face à la gare, un environnement calme

Gintaras.

Le 19/08/2023 à 11:04

1 / 5

Un vol a eu lieu. La gouvernante a volé un parfum coûteux.

Tickit.

Le 18/08/2023 à 06:19

3 / 5

Ok pour 1 à 2 nuits si vous restez là pour dormir de toute façon. On ne peut pas s'attendre à grand-chose pour le bas prix.

Andrea..

Le 14/08/2023 à 22:06

3 / 5

Un hôtel quatre étoiles (daté) qui mériterait d'être rénové et mieux entretenu, qui a le prix pour point fort. Petit déjeuner avec un choix correct de croissants (médiocre) et de gâteaux, jus de fruits.

Giuseppe.r

Le 09/08/2023 à 16:56

4 / 5

Cela pourrait être un peu amélioré

Esma.I

Le 29/07/2023 à 19:46

1 / 5

La serrure de la porte de notre chambre ne fonctionnait pas. Lorsque nous l'avons signalé, on nous a dit que l'hôtel était vide et que rien ne se passerait. Alors, quand nous avons dit que nous voulions changer de chambre, on nous a dit que toutes les chambres étaient pleines et que je n'avais pas d'autre chambre. Lorsqu'il insistait pour avoir une chambre avec une porte verrouillée, on lui demandait Es-tu africain ? alors que cela n'avait aucun rapport avec le sujet. Je me sentais là mal à l'aise, face à ce discours. Je n'y resterais pas si nous ne nous installions pas à l'hôtel le soir.

Peppino.e

Le 25/06/2023 à 08:39

1 / 5

Douches modèle camping-car

carlo.a

Le 18/06/2023 à 08:29

4 / 5

Super prix

Gianni.a

Le 11/06/2023 à 16:52

3 / 5

Chambre très chaude sans climatisation (fonction ventilateur uniquement), douche étroite

Giovanna.a

Le 06/06/2023 à 15:27

5 / 5

Bel hôtel !!! le personnel était vraiment très gentil...!!! C'est maintenant ma deuxième maison..!!! Merci à tous...!!! 😉👍😊🖐️🖐️⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

JACKIE.T

Le 04/06/2023 à 06:07

5 / 5

Sympa, bonne ambiance et excellent service

Cesare.a

Le 28/05/2023 à 11:10

4 / 5

En partie positif

A.

Le 18/05/2023 à 19:46

2 / 5

Je suis resté 10 jours. L'emplacement est en face de la gare Latina, loin du centre-ville de Latina. L'hôtel est assez vieux et la chambre simple dans laquelle j'ai séjourné avait un chauffage négligeable et avait du mal à supporter le froid. Il y avait un vieux système de climatisation/chauffage qui est actuellement obsolète et n'a probablement pas été entretenu depuis des décennies. L'hôtel propose un petit-déjeuner gratuit. La cabine de douche mesurait 2 x 2 pieds. Il y a un bon approvisionnement en eau chaude. Mais à notre arrivée, lors de l'enregistrement, nous avons dû faire face à un jeune réceptionniste de grande taille qui semblait complètement désintéressé par son travail et plus intéressé par les SMS par téléphone. À contrecœur, il m'a montré le chemin de la chambre mais n'a rien expliqué ni donné d'orientation sur l'endroit. Il ne parlait même pas un anglais minime et n'établissait même pas de contact visuel car il semblait accro à son téléphone et occupé à envoyer des SMS. Je n’ai jamais vu de ma vie un homme aussi jeune et aussi désespéré assis à la réception d’un hôtel réputé. Une suggestion : il a besoin d'un nouvel emploi. Le reste du personnel de l'hôtel était serviable.

Maria.r

Le 16/05/2023 à 08:05

5 / 5

Je suis resté un mois et j'ai passé un très bon moment avec mes enfants, chambre propre, bonne salle de bain mais surtout ils étaient comme une famille pour moi j'y retournerais toujours Confortable et propre

Mario.o

Le 09/05/2023 à 19:11

1 / 5

gestion épouvantable je réserve une chambre je vais dîner et quand je reviens ils me disent que c'est occupé plus disponible absurde

Giorgio.l

Le 23/04/2023 à 06:57

3 / 5

J'étais de passage lors d'un voyage de vacances dans le sud de l'Italie. Les chambres sont vraiment spartiates, mais quand même correctes. Je dirais aussi que le petit déjeuner était correct. Sur le service. Rien à dire. Absolument recommandé à ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent tout en dormant discrètement.

luis.o

Le 21/04/2023 à 08:22

1 / 5

Tout d'abord, le jeune homme à la réception était impoli, concentré uniquement sur son téléphone portable, il n'a jamais levé le visage du téléphone, il a parlé grossièrement et après son arrivée dans la chambre, le sol était sale, la douche avait un bar usagé. de savon. Il était évident que la chambre n'était pas nettoyée.

Photo n°1 de l'avis de luis.o fait le 21/04/2023 à 08:22 sur le  Hotel Excelsior à Latina Scalo
Photo n°2 de l'avis de luis.o fait le 21/04/2023 à 08:22 sur le  Hotel Excelsior à Latina Scalo
Antonio.r

Le 18/03/2023 à 00:05

3 / 5

Hôtel pour les navetteurs de nombreux travailleurs venant de toute l'Italie près de la gare de Mestre (juste pour se reposer une nuit)

Michele.a

Le 14/02/2023 à 17:43

1 / 5

Douches froides en hiver et chambres froides...à éviter absolument

Carmela.r

Le 31/12/2022 à 07:18

5 / 5

j'ai passé un bon moment

Andrea.e

Le 20/11/2022 à 11:12

3 / 5

Un vieil hôtel est cependant situé dans un endroit stratégique. Chambres très vieilles mais pour ce dont vous avez besoin, c'est-à-dire rester quelques jours, c'est plus que bien. Service de petit-déjeuner légèrement clairsemé mais correct. Le seul défaut des chambres est que les douches sont petites et que l'air chaud ne venait pas souvent. Sur une note positive, il se trouve en face de la gare et convient parfaitement si vous souhaitez rejoindre Rome en 40 minutes en train.

Luciana.a

Le 18/11/2022 à 20:31

1 / 5

les salles de bain sont sales de pipi de personne ne sait de quelle année il s'agit. J'ai préféré ne pas rester plutôt que d'attraper une infection. Argent non remboursé. Hôtel (si on peut le définir comme tel) fréquenté majoritairement par des hommes…

Davide.e

Le 18/11/2022 à 09:57

1 / 5

Mais fais-moi une faveur...

Paola.i

Le 08/11/2022 à 07:14

5 / 5

Très gentil et accueillant, personnel très sympathique

carlo.i

Le 29/10/2022 à 17:49

5 / 5

Position stratégique, service haut de gamme

Marco.s

Le 29/10/2022 à 13:53

5 / 5

Courtois, gentil et professionnel. A recommander.

Cristian.e

Le 13/10/2022 à 07:21

1 / 5

Chambres sales et petites, draps vieux de 50 ans, fourmis à l'intérieur de la salle de bain, cabine de douche et pour les enfants

  • 🏪 Alì supermercati - Via Pullè (209 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Le service était excellent. Les meilleurs gnocchis jamais mangés. C'est la première fois que je mange du cheval, très agréablement surpris. Je le recommande totalement à tous ceux qui aiment la nourriture et l'Italie.


  • 🏪 Pupa B&B (52 Avis)

  • 💬 Très belle maison meublée avec goût, propriétaires très gentils et sympathiques, excellent petit déjeuner situé dans un endroit où vous pouvez rejoindre différents endroits. Si nous allons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau.


  • 🏪 PIZZA DOC san felice (97 Avis)

  • 💬 Une bonne pause déjeuner. Endroit propre et accueillant. J'ai eu un bon sandwich frais et croquant avec de la bresaola et du fromage qui semble frais. Le rapport qualité/prix est également bon. Nous reviendrons! 👍


  • 🏪 LA PIADINA ROMAGNOLA (166 Avis)

  • 💬 Si vous êtes pressé pour le déjeuner ou si vous voulez quelque chose pour le brunch, c'est fortement recommandé ! Ils ont aussi une sorte de carte de fidélité pour en avoir 1 offerte après 10 commandes :))


  • 🏪 umi sushi (545 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique ! Nourriture de grande qualité. Une escapade parfaite pour la famille et les enfants!


  • 🏪 Ristorante Grottazzurra (155 Avis)

  • 💬 Première expérience dans ce restaurant entièrement de poisson du centre de Frascati, totalement familial, avec femme et mari respectivement en salle et en cuisine, la carte présente un certain nombre de choix justes mais toujours évolutifs, et non l'infini habituel menu . Les entrées sont bien préparées, les fruits de mer crus sont fabuleux (comme le montrent les photos), nous avons choisi deux entrées, les orecchiette aux palourdes et fleurs de courgettes et les tonnarelli au ragù de crevettes crues (à essayer), comme deuxième plat avec calamars et calamars frits et un filet de bar grillé. Le restaurant dispose de peu de places assises pour garantir la sérénité des convives et travailler de la meilleure façon possible les matières premières toujours fraîches. Je recommande aux 2 seules critiques négatives de BianchinaPizzuti, retournez au diner et nurompelicojoni aux gars qui travaillent par passion !!!😜


  • 🏪 Pizza Napoli Pizza... dal 1977 Il Fornaio del Buon Sapore (18 Avis)

  • 💬 Excellente pizza familiale, à recommander extrêmement et avec beaucoup de goût pas la Teglio mais moulue et sans huile mais ajoutez-la crue ! Opérateurs et pizzaïolos très serviables et gentils, en particulier Rosaria et Jolanda. Endroit également fortement recommandé pour une collation rapide, ou pour manger sur place au calme à l'intérieur comme à l'extérieur. Pizzas vegan et végétariennes évidemment disponibles.


  • 🏪 Snackbar Boomerang Di Cucchi R. & C. S.A.S. (115 Avis)

  • 💬 Bel espace intérieur et extérieur également ombragé. Le directeur Marco est très courtois, tout comme le reste du personnel. Il est également possible d'y trouver de la musique live, bref, plus qu'un simple « bar de village » et sa clientèle d'habitués le prouve.


  • 🏪 La Sorgente del Melo (402 Avis)

  • 💬 Le premier était bon. Une ferme fantastique avec des propriétaires très gentils et super serviables. Déjeuner entre collègues dans un lieu enchanteur avec une vue imprenable. Excellente cuisine depuis l'apéritif avec des matières premières à 0 km, jusqu'aux dégustations d'entrées et de charcuteries et enfin les châtaignes... le tout accompagné d'un excellent vin de la maison. Je vous remercie beaucoup


  • 🏪 Osteria Nuovo Tiglio (448 Avis)

  • 💬 J adore cet endroit. On y sert du très bons vin. Dommage que les serveuses ne soient pas souriante et plus chaleureuse d autant que nous sommes des clients réguliers