Hôtel 🇮🇹

Hôtel Excelsior Avis

📌 Via Cesare Simonetti, 57, 61032 Fano - Italie

4.1 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Hôtel Excelsior à Fano

Les avis

Les dernier avis sur Hôtel Excelsior à Fano

Giovanni.r

Le 12/03/2024 à 16:46

4 / 5

Bel hôtel pratiquement à Lido di Fano sur la plage. Vue incomparable du port de Fano à Pesaro. Bonne nourriture et personnel très serviable. Petit parking intérieur.

Enrico.'

Le 06/09/2023 à 10:28

4 / 5

Très bel emplacement Un personnel prêt à répondre à vos besoins Petits déjeuners très copieux

Samuel.b

Le 01/09/2023 à 06:52

4 / 5

Dès mon entrée dans le hall de l'hôtel, j'ai ressenti une atmosphère d'hospitalité chaleureuse et Kita s'est immédiatement démarquée par son professionnalisme et son sourire contagieux. En tant qu'invités, nous nous sommes sentis les bienvenus et choyés dès le premier instant. Kita s'est avérée être une personne extrêmement serviable, prête à répondre à toutes nos demandes et à nous fournir des conseils utiles sur ce qu'il faut faire et visiter dans la ville. Sa connaissance approfondie de la région et son souci du détail ont rendu notre séjour vraiment spécial.

Photo n°1 de l'avis de Samuel.b fait le 01/09/2023 à 06:52 sur le  Hôtel Excelsior à Fano
Photo n°2 de l'avis de Samuel.b fait le 01/09/2023 à 06:52 sur le  Hôtel Excelsior à Fano
Andrea.a

Le 15/07/2023 à 10:56

4 / 5

Je l'appelle différemment, mais tout est en ordre 😝

Rita.i

Le 26/08/2022 à 09:26

3 / 5

Nous avons séjourné cette année en août, satisfaits de la situation de l'hôtel, avec vue mer, beau panorama. Personnel très sympathique, chambre propre, petit déjeuner satisfaisant. Peut-être quelques cordes aux fenêtres pour accrocher vos maillots de bain ou votre serviette de plage, même s'il y a une petite terrasse avec deux cordes à linge, mais elles pourraient être occupées immédiatement. Satisfait !!!

Diana.a

Le 17/08/2022 à 14:36

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Nous étions 3 adultes et notre berger écossais. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par un panorama époustouflant, l'hôtel est en effet situé sur une charmante place surplombant la mer, d'où se poursuit l'avenue du front de mer, pleine de restaurants et très animée le soir, mais jamais chaotique. Le plus proche également du Baubeach. Parking intérieur gratuit. Chambres cosy et bien organisées, calmes, nous avons séjourné dans une chambre triple qui avait deux espaces séparés et 2 télévisions, une propreté et une gestion irréprochable, un personnel très sympa et une courtoisie à l'ancienne que j'ai rencontré en de rares occasions jusqu'à présent. Nous nous sommes sentis chez nous et avec une grande envie d'y retourner bientôt. Un grand bonjour à tous. ❤️

Christian.

Le 11/07/2022 à 21:41

4 / 5

Bonne relation

Fabio.a

Le 06/07/2022 à 20:06

5 / 5

Hôtel bénéficiant d'un emplacement imbattable, à 2 pas des plages et du front de mer. Service impeccable, personnel sympathique et professionnel. Les 3 vélos disponibles sont un joli bonus. Petit déjeuner bon et varié. Rapport qualité-prix au top

Andrea.r

Le 05/07/2022 à 22:00

4 / 5

Hôtel très central situé au centre de Fano. Situé face à la mer avec plage adjacente et zone piétonne. Excellent service du personnel, petites chambres mais bien meublées et propres. Je recommande également pour un court séjour

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 05/07/2022 à 22:00 sur le  Hôtel Excelsior à Fano
marco.a

Le 27/06/2022 à 16:43

5 / 5

TRÈS propre, accueillant et proche de la mer. EXCELLENT PETIT DÉJEUNER ET EXCELLENT SERVICE.

Zeno.i

Le 12/06/2022 à 20:03

1 / 5

Bar à côté de l'hôtel qui diffuse de la musique très forte jusqu'à 3h30

Silvia.o

Le 08/09/2021 à 17:00

4 / 5

Faire le ménage. Personnel courtois

Alessandro.o

Le 21/08/2021 à 05:02

3 / 5

Hôtel propre, avec un personnel très serviable, un parking couvert et un service de vélos disponible. Le seul défaut est la voie ferrée juste à côté, déconseillée aux personnes au sommeil léger.

Valeria.m

Le 20/08/2021 à 16:09

5 / 5

J'aime le personnel très sympathique

Manuele.e

Le 20/08/2021 à 09:44

5 / 5

Excellent accueil, personnel très sympathique, chambres propres et petit déjeuner copieux.

Gianni.u

Le 17/08/2021 à 23:16

4 / 5

Excellente structure simple mais propre avec un personnel fantastique, une mention particulière pour une très hermosa et linda chica (arianna) mais surtout professionnelle et gentille

Antonella.a

Le 12/08/2021 à 08:18

5 / 5

Excellent emplacement sur la mer. Personnel courtois et serviable. Excellent nettoyage. Fano est splendide.

Paoloantonio.a

Le 07/08/2021 à 11:38

5 / 5

Tout est beau, le seul défaut c'est qu'on ne peut pas regarder la télé, seulement la Rai 1 et les chaînes étrangères

Domenico.a

Le 27/07/2021 à 17:36

5 / 5

Propreté des chambres, accueil personnalisé, vue de la chambre tout en un adjectif « Fabuleux ».

Stefano.p

Le 25/07/2021 à 03:49

4 / 5

Bien

M.

Le 24/07/2021 à 08:18

4 / 5

Situé au centre de la vie nocturne... chambres petites mais confortables. Excellent petit-déjeuner buffet. Personnel sympathique, mais il y a beaucoup de superficialité à la réception 😎. Idéal pour des vacances en famille grâce à la commodité de la plage située en face de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 24/07/2021 à 08:18 sur le  Hôtel Excelsior à Fano
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 24/07/2021 à 08:18 sur le  Hôtel Excelsior à Fano
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 24/07/2021 à 08:18 sur le  Hôtel Excelsior à Fano
Claudia.o

Le 22/07/2021 à 19:35

5 / 5

Endroit calme et très propre, personnel vraiment sympathique et serviable. Parking privé, WiFi, vélos gratuits.

Alec.

Le 12/07/2021 à 10:46

4 / 5

Nous avons eu un bon temps. Faire le ménage. Sur la mer. Propriétaire très gentil. Il nous a conseillé de faire un tour autour de Fano avec les trois vélos gratuits de l'hôtel. Nous avons eu quelques difficultés à faire fonctionner la climatisation. Petit déjeuner correct. Stationnement pratique.

VI.MA.C.Italia.r

Le 01/08/2019 à 16:52

4 / 5

Excellent je le recommande

matteo.'

Le 23/07/2019 à 17:18

4 / 5

Cuisine excellente et vraiment savoureuse

Massimo.n

Le 21/09/2018 à 10:49

4 / 5

Hôtel avec restaurant moyen ! Ils devraient améliorer les couloirs, on dirait un hôpital !

Sergey.u

Le 20/09/2018 à 14:58

3 / 5

En général, l'hôtel est conforme aux normes 3 étoiles. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est correct. Je n'aime pas qu'à côté de l'hôtel se trouve une discothèque avec de la musique forte jusqu'à 3 heures du matin. La fermeture de la fenêtre et des bouchons d’oreille n’aidera pas !

Elisabetta.e

Le 21/08/2018 à 20:33

4 / 5

Personnel courtois, environnement propre, cuisine raffinée. Très bonne expérience

Giuliano.e

Le 26/07/2018 à 06:26

4 / 5

Excellent emplacement sur la mer. Parking privé. Centre ville accessible à pied en quelques minutes.

Virginio.a

Le 12/07/2018 à 20:29

4 / 5

Optimal

giada.o

Le 08/07/2018 à 08:24

3 / 5

Bel endroit, propre, personnel sympathique, face à la mer. chambres spacieuses et propres, il n'y a pas de mini-réfrigérateur mais il y a un coffre-fort, une télévision et la climatisation. Petit déjeuner assez bien garni avec croissants, jus de fruits, yaourts, fruits, pas beaucoup de choix pour les plats salés seulement du pain, du salami, du jambon et du fromage. Parking interne et privé dans une zone à trafic limité donc à une certaine heure ils ferment la route. Trois étoiles méritées

Luca.u

Le 26/02/2018 à 17:04

4 / 5

Bon endroit pour tout

eme.a

Le 22/08/2017 à 16:21

5 / 5

Haut

Ivan.a

Le 17/08/2017 à 14:17

3 / 5

Personnel très gentil, situé en bord de mer, propre, demandez une chambre avec vue sur la mer.

Annarita.i

Le 15/08/2017 à 15:21

2 / 5

Hôtel en bord de mer... petit déjeuner correct mis à part des produits emballés et des fruits frais, les croissants étaient trop cuits plutôt que brûlés et les gâteaux avaient l'air vieux... personnel sympathique... grandes chambres mais avec un nettoyage médiocre, je suis resté 3 jours et non ont-ils déjà lavé le sol de la salle de bain... sans parler de la poussière sur les meubles des chambres qui sont également vétustes...

Michela.e

Le 30/07/2017 à 07:52

4 / 5

Calme, très pratique si vous avez des enfants. Nourriture bonne et copieuse.

Photo n°1 de l'avis de Michela.e fait le 30/07/2017 à 07:52 sur le  Hôtel Excelsior à Fano
Photo n°2 de l'avis de Michela.e fait le 30/07/2017 à 07:52 sur le  Hôtel Excelsior à Fano
Ettore.o

Le 27/07/2017 à 16:48

3 / 5

Cet hôtel, même s'il s'agit formellement d'un hôtel quatre étoiles, devrait certainement être « déclassé » à trois : la taille des chambres est nettement inférieure à 15 mètres carrés ; une bouilloire n'est pas disponible dans la chambre ; le petit déjeuner est suffisant, mais pas suffisant (il n'y a pas de distributeurs de boissons chaudes ; la partie salée ne comprend que de maigres tranches de charcuterie et des tranches fines...) Il faut dire que, honnêtement, le personnel est certainement formé et courtois, disposé à répondre aux besoins et à tenter de résoudre les petits problèmes (... qui sont malheureusement survenus)

Alessandra.a

Le 09/07/2017 à 06:46

5 / 5

Gentillesse, propreté et surtout convivialité.

Ely.a

Le 17/03/2017 à 21:08

4 / 5

L'hôtel est en excellent état, ses 4 étoiles les valent toutes, excellent prix, bon emplacement, il y a des magasins aux alentours, un centre commercial et à 10 minutes en voiture de la mer et du centre de Fano. je vous conseille

Rosangela.a

Le 06/09/2016 à 09:41

4 / 5

Excellent hôtel, traitement avec un maximum de courtoisie et de disponibilité excellente cuisine, ménage minutieux.

Jacopo.

Le 23/08/2016 à 20:54

5 / 5

Des conseils très raffinés

Niccolò.e

Le 30/07/2016 à 16:55

5 / 5

Bel endroit

Ilaria.e

Le 28/07/2016 à 16:58

4 / 5

Informé!

pinuccia.i

Le 26/07/2016 à 12:21

3 / 5

Nous y allons depuis 20 ans, le problème cette année était la climatisation. Et les concerts sur la plage n'ont plu à aucun des invités. Il serait certainement préférable de vérifier d'abord la structure, afin de ne pas laisser les clients sans climatisation.

emanuele.a

Le 27/06/2016 à 10:10

4 / 5

Très confortable

  • 🏪 B&B Mariclà (98 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit avec des chambres immenses et des suites propres. Le personnel était incroyable et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur séjour à Vérone :)


  • 🏪 PIZZERIA SPICCHIO (21 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Pâte très digeste.


  • 🏪 Qui & là pizzeria d'asporto (63 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour une pizza rapide pendant ma pause déjeuner et je n'ai jamais fait de meilleur choix ! Pizza exceptionnelle, une pâte qui m'a laissé sans voix ! (J'ai une Margherita). Le fils et la mère qui gèrent étaient vraiment gentils et amicaux ! Malheureusement l'endroit est petit (c'est plutôt de la vente à emporter j'imagine) mais c'est vraiment un petit bijou ! Félicitations et merci Un coursier toujours en fuite ! Éphrem.


  • 🏪 Quore - Laboratorio del cibo (13 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine préparée avec soin. Personnel très gentil. Je recommande les plats à emporter. Produits locaux et de mauvaise qualité


  • 🏪 B&B La Casa di Gioacchino (10 Avis)

  • 💬 Cela vaudrait la peine de rester ici juste pour voir avec quel soin, sympathie et amour les propriétaires ont rénové cet ancien bâtiment. Nous nous sommes sentis accueillis avec le même soin. Chambre très confortable, salle de bain spacieuse, propreté impeccable, petit déjeuner copieux. Il est situé au coeur du centre historique, à environ 5 minutes à pied de l'abbaye de Florense. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel La Scaletta Rome (697 Avis)

  • 💬 Un hôtel très sympathique pour un court séjour, très bien placé avec une super vue sur la mer, un fast-food juste en bas, et tout le nécessaire à moins de 10minutes à pied (pharmacie, épicerie, restaurant, glacier…) Personnel très gentil et accueillant Le petit déjeuner était bon, un peu de regret sur le salé, je trouve qu’il n’y avait pas grand choix sur cela. Au niveau des chambres, acceptable, il y a la climatisation qui est un grand plus, et nous avions une terrasse qui menait à la vue sur la mer. Merci pour ce séjour!


  • 🏪 Sfizi di Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante pizzeria da Lino. (404 Avis)

  • 💬 Une authentique pizzeria comme on les aime et des restaurateurs d'une gentillesse incroyable!!


  • 🏪 Osteria Bacco Perbacco (46 Avis)

  • 💬 Beau petit restaurant de campagne avec une jolie terrasse. Le dîner était excellent, tout est frais et délicieux. La serveuse était très gentille et le prix était très bon marché pour la qualité de la nourriture. Je recommande fortement. Essayez leur liqueur arancia amara faite maison!


  • 🏪 Pasticceria Crystall (243 Avis)

  • 💬 Crystal est une garantie. Chaque fois que je dois acheter un gâteau pour une occasion, je viens toujours ici. Les desserts sont d'excellente qualité, avec le juste équilibre entre ingrédients et soin esthétique. Barbara et Valerio mettent passion et amour dans ce qu'ils font et leurs créations en sont la preuve ! Je recommande à tout le monde d'essayer le gâteau bavarois au chocolat et aux noisettes.