Hôtel 🇮🇹

Hotel Explorer Avis

📌 Viale Cristoforo Colombo, 71, 48015 Cervia - Italie

4.4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Hotel Explorer à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Explorer à Cervia

La.e

Le 29/04/2024 à 10:10

3 / 5

Propriétaires courtois, très gentils et toujours souriants. Structure propre et bien entretenue, dans un emplacement idéal. Malheureusement, la chambre qui nous avait été attribuée était très petite pour trois personnes. Excellent buffet de petit-déjeuner, moins le dîner. Je ne peux pas faire l'éloge de la cuisine contrairement à d'autres critiques. En fait, j’ai une opinion assez négative à ce sujet. Bien sûr, mon opinion est subjective et liée à ce que j'ai dépensé.

Fiorenzo.e

Le 08/10/2023 à 04:50

4 / 5

Hôtel 3 étoiles mais ça vaut le coup

raimund.a

Le 20/09/2023 à 08:25

5 / 5

Très agréable!

Marco.o

Le 19/09/2023 à 14:40

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

C...

Le 09/09/2023 à 07:16

5 / 5

Excellent accueil avec des propriétaires et un personnel sympathiques Petit déjeuner avec beaucoup de choix

Monia.r

Le 27/08/2023 à 10:35

5 / 5

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre disponibilité. Nous avons passé de belles vacances avec notre affectueuse Mila. Nourriture excellente, propreté excellente et le légendaire Amin toujours souriant et serviable. Merci Nous reviendrons certainement. Merci de tout mon cœur Monia, Luca et la petite Mila.

stefano.r

Le 27/08/2023 à 08:32

5 / 5

Nous venons de rentrer de vacances : Roberta et Andrea des gens simples et très serviables, une excellente propreté. La nourriture du petit déjeuner aux repas était variée et d'excellente qualité. Les soirées à thème organisées et les spectacles divers ont été très appréciés. Le personnel, sans exception, est préparé et toujours heureux. Nous avons été très satisfaits, nous reviendrons certainement dès que possible. Merci pour tout Stefano et Patrizia

Eugenia.u

Le 26/08/2023 à 18:16

5 / 5

Dans l'ensemble excellent, de belles vacances merci à tous ❤️

Adriano.a

Le 01/08/2023 à 16:42

5 / 5

Comme aller dans une résidence secondaire 🏡 ........ ils font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous......

Angelica.p

Le 24/07/2023 à 18:19

5 / 5

J'y irais volontiers et proche de la mer

Giusi.i

Le 24/04/2023 à 13:54

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une journée à cause du festival de cerf-volant. Les propriétaires de cet hôtel sont deux personnes très gentilles, très serviables et très gentilles. Les chambres sont propres, bien rangées et parfumées. Le petit déjeuner est super, surtout la tarte aux pommes est phénoménale. L'emplacement est excellent, il se trouve à deux pas de la mer et à 5 minutes du centre de Cervia. L'hôtel nous a mis à disposition des vélos avec sièges enfants. Nous reviendrons certainement ☺️. Merci

Deborah.o

Le 22/04/2023 à 11:20

5 / 5

Fantastique, les propriétaires nous ont accueillis avec la chaleur incomparable de la Romagne. Très gentil et serviable. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour l'engagement sportif de notre fils. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement ! Chambres normales, la nôtre avait une grande salle de bain et un joli comptoir où l'on pouvait étendre ses peignoirs et ses maillots de bain. Le petit déjeuner servi était varié, copieux et de bonne qualité.

Monia.g

Le 10/04/2023 à 14:15

5 / 5

Nous sommes restés deux jours, j'ai trouvé cet hôtel splendide, très propre, un excellent accueil et un petit déjeuner alléchant 😋 Je le recommande et je reviendrai

Paola.e

Le 10/04/2023 à 08:07

5 / 5

Personnel professionnel à tous points de vue, très gentil et extrêmement serviable. Chambres propres et accueillantes. Les propriétaires sont des gens exquis. Excellent petit déjeuner et excellent emplacement. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.

Maria.e

Le 11/09/2022 à 15:54

5 / 5

Le premier impact à notre arrivée a été l'odeur propre partout !! Chambres confortables La mer à deux pas Vélos à disposition des clients Parking gratuit Excellente nourriture avec un super petit-déjeuner buffet Et enfin, Roberta et Andrea, ainsi que tous leurs collaborateurs, tout simplement fantastiques, serviables et compétents !!! Mini vacances mais certainement très satisfaites !

Filippo.a

Le 09/09/2022 à 17:17

4 / 5

Nous sommes restés 3 jours début septembre et nous avons passé un très bon moment à presque tous les égards. Excellent personnel et service, gentil et sympathique. Les chambres sont toujours propres et parfumées, le petit déjeuner excellent tout comme l'emplacement à deux pas de la mer. Notre petite fille a été accueillie comme à la maison et nous aussi. Je n'ai pas donné la cinquième étoile à cause des moustiques. Vraiment nombreux et ils nous ont empêché de prendre le petit déjeuner dans le jardin même si nous avions un spray anti-moustique sur nous. Avec un traitement ad hoc, le problème aurait probablement été résolu. Péché! Malgré cela, nous reviendrons certainement

Marco.a

Le 06/09/2022 à 12:53

5 / 5

Excellent hôtel, vraiment à deux pas de la plage. Les propriétaires sont gentils et accessibles. Le personnel est compétent et sympathique, et les repas sont également à la hauteur. Une cuisine simple et bien réalisée, avec des spécialités de toute l'Italie, de la cuisine indigène de la Romagne à la bonne cuisine du sud et autres gourmandises. Durant notre séjour nous avons eu le plaisir de participer à un excellent apéritif en terrasse, à une soirée spectacle avec des danseurs professionnels et à une autre belle soirée avec un buffet de desserts et de fruits dans le jardin, accompagné d'une excellente sucrée Albana di Romagna.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 06/09/2022 à 12:53 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 06/09/2022 à 12:53 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 06/09/2022 à 12:53 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 06/09/2022 à 12:53 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 06/09/2022 à 12:53 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°6 de l'avis de Marco.a fait le 06/09/2022 à 12:53 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°7 de l'avis de Marco.a fait le 06/09/2022 à 12:53 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°8 de l'avis de Marco.a fait le 06/09/2022 à 12:53 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°9 de l'avis de Marco.a fait le 06/09/2022 à 12:53 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°10 de l'avis de Marco.a fait le 06/09/2022 à 12:53 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Elisa.a

Le 05/09/2022 à 14:32

5 / 5

Hôtel accueillant, propriétaires très sympathiques ainsi que tout le personnel. Très propre et dans un excellent emplacement calme mais proche du centre et du port. On reviendra certainement!

Erika.i

Le 03/09/2022 à 11:35

5 / 5

Chambres extrêmement propres, jardin de l'hôtel récemment rénové et bien entretenu avec différents coins salons, cuisine très bonne, incroyablement polyvalente et variée, personnel très courtois. J'ai réservé le prochain séjour immédiatement après le départ.

Steluta.o

Le 03/09/2022 à 10:38

5 / 5

Excellent accueil. propreté, le personnel a préparé la cuisine exquise pour revenir immédiatement 🤗

Daniele.a

Le 30/08/2022 à 12:52

5 / 5

Excellente position. Prix ​​décent. Bon service. Excellent petit déjeuner.

Dante.e

Le 29/08/2022 à 09:32

4 / 5

Bon hôtel

Mauro.o

Le 25/08/2022 à 16:59

4 / 5

Endroit très accueillant avec un personnel attentif à tout. Les buffets et apéritifs surprises proposés par la maison sont vraiment exquis et copieux. Moi, mon partenaire et ma fille avons passé un très bon moment...

Matteo..

Le 19/08/2022 à 13:50

5 / 5

Cette structure, gérée avec affabilité et disponibilité par Mme Roberta et M. Andrea, a été une merveilleuse découverte cet été. L'hôtel, à deux pas de la mer, est toujours propre, rangé et parfumé, les chambres sont accueillantes et soignées et le restaurant est véritablement un point fort qui se démarque dans le panorama des hôtels de la Romagne. Les plats allient tradition et saveurs nouvelles et sont proposés dans les bonnes portions dans le respect du gaspillage. De plus, pour le déjeuner et le dîner, un grand buffet est toujours disponible avec des accompagnements principalement végétariens, préparés avec des légumes d'une ferme voisine, qui offrent des saveurs vraiment uniques. Au petit-déjeuner, pour ceux qui aiment le dessert, de nombreux gâteaux et croissants frais artisanaux sont proposés pour tous les goûts. L'équipe de collaborateurs choisie par les propriétaires est toujours disponible et sympathique, ainsi que très professionnelle. Il est difficile de quitter cet endroit à la fin de vacances pendant lesquelles je me suis vraiment senti chez moi.

Mauro.a

Le 04/05/2022 à 06:14

4 / 5

Les propriétaires sont toujours sympathiques et gentils dans une excellente structure tranquille avec une excellente et agréable cuisine typique de la Romagne. Je le recommande également fortement aux familles avec enfants.

Valentina.l

Le 26/04/2022 à 12:20

5 / 5

L'hôtel est bien situé près de la plage et du centre, avec beaucoup d'attention portée à la propreté. Le service est excellent et le personnel est très sympathique et serviable.

Alberto.a

Le 10/10/2021 à 21:10

5 / 5

Tout est parfait du petit déjeuner aux chambres et surtout courtoisie et professionnalisme

Patrizia.i

Le 11/09/2021 à 22:25

5 / 5

Accueil chaleureux, disponibilité maximale des propriétaires, cuisine excellente, personnel hautement qualifié et aimable, nettoyage minutieux des chambres, bref, mon mari et moi avons vraiment apprécié notre séjour, nous reviendrons certainement. Nous avons hâte.

tredentina36.

Le 10/09/2021 à 18:49

4 / 5

Juste deux mots : je reviendrai !!

Maura.u

Le 26/08/2021 à 11:25

5 / 5

Proche de la plage et à quelques pas du centre. personnel efficace et gentil, propreté et bonne nourriture

Roberto.o

Le 25/08/2021 à 06:00

1 / 5

Aucun commentaire

barbara.a

Le 29/07/2021 à 15:03

5 / 5

Comme toujours, tout était parfait... de l'accueil de Robby et Andrea, à la nourriture excellente, en passant par la propreté et la plage à 50 mètres. Fortement recommandé !!

Alessia.i

Le 28/06/2021 à 21:03

1 / 5

Expérience désagréable, chambre petite et inconfortable pour deux personnes. Climatisation bruyante. Petit déjeuner correct

Raffaella.a

Le 20/06/2021 à 15:17

1 / 5

Chambre minuscule, propriétaire peu serviable, climatisation très bruyante. Bon petit déjeuner et propreté

Bruna.a

Le 17/06/2021 à 12:05

5 / 5

Beau séjour dans ce splendide hôtel...tous les services sont excellents, avec une attention portée à chaque détail

Lorena.a

Le 29/05/2021 à 06:29

5 / 5

Propriété familiale, aménagement très raffiné de toute la structure, très propre, pratique à 30 mètres de la mer et dans une rue intérieure éloignée de la circulation du front de mer, repas nouvelle cousine, mais ils demandent si vous voulez plus

Elisa.u

Le 22/08/2020 à 13:28

5 / 5

Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une semaine mais nous nous sentions comme à la maison. Propreté, nourriture et convivialité 10. Merci à tout le personnel.

Renza.i

Le 28/07/2020 à 18:59

4 / 5

Agréable, confortable, accès facile, personnel formidable

Lorenzo.e

Le 24/07/2020 à 11:55

5 / 5

Optimal

VIOLA.I

Le 06/06/2020 à 22:28

5 / 5

Superbe hôtel et très bonne nourriture!❤❤❤

Mauro.c

Le 13/09/2019 à 12:11

4 / 5

Petit hôtel moderne, propre et bien organisé

Misterviba.

Le 08/09/2019 à 21:01

5 / 5

Gentillesse, hospitalité, disponibilité, propreté et soin de la cuisine. C'est ce que vous vivez si vous séjournez à l'Explorer. Manuela et Egle coordonnent tout le personnel, félicitations.

Photo n°1 de l'avis de Misterviba. fait le 08/09/2019 à 21:01 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°2 de l'avis de Misterviba. fait le 08/09/2019 à 21:01 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°3 de l'avis de Misterviba. fait le 08/09/2019 à 21:01 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°4 de l'avis de Misterviba. fait le 08/09/2019 à 21:01 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°5 de l'avis de Misterviba. fait le 08/09/2019 à 21:01 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Giuseppe.i

Le 07/09/2019 à 19:05

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, des installations bien entretenues avec un personnel qualifié. Affable, très attentionné, nous reviendrons si possible.

Sara.i

Le 07/09/2019 à 14:13

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et reviendrons l'année prochaine....!!! À bientôt! Gabriele Sara et Greta Corradossi

Andrea.e

Le 24/08/2019 à 12:40

4 / 5

Excellent hôtel 3 étoiles. Stationnement gratuit disponible. A quelques pas de la plage. Personnel sympathique disponible pour chaque demande. Adapté également aux familles, il est possible sur demande de se faire préparer des repas personnalisés pour vos jeunes enfants.

paolo.d

Le 16/08/2019 à 11:24

5 / 5

près de la mer, personnel propre et accueillant

Pietro.i

Le 17/07/2019 à 09:21

5 / 5

Excellent traitement, chambres propres. Avec changement quotidien de service de chambre Excellent menu varié avec des entrées savoureuses, des boissons, de l'eau et du vin inclus. Je dirais excellent.

Silvia.a

Le 16/06/2019 à 12:30

4 / 5

Chambre propre, salle de bain confortable, petit déjeuner buffet copieux, personnel sympathique. Excellente position.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 16/06/2019 à 12:30 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Giovanni.e

Le 08/06/2019 à 10:55

5 / 5

J'y suis allé 2 fois.

Roberto.p

Le 14/09/2018 à 11:10

5 / 5

Excellente cuisine de luxe 5 étoiles du chef

MARIANGELA.I

Le 10/09/2018 à 06:51

4 / 5

Ils ont changé de direction mais ils se reconfirment comme une excellente structure Face à la mer, parking gratuit pour les voitures.Vélos gratuits si nécessaire. Des chambres propres, une cuisine excellente et un jardin spectaculaire pour le petit-déjeuner le matin et la détente en soirée. Bons prix. J'y retournerai !

Nanni.e

Le 30/08/2018 à 06:48

5 / 5

Excellente situation Séjour rendu confortable et enrichissant par l'excellente cuisine et la grande disponibilité des propriétaires Rita et Nann

Salvatore.u

Le 17/08/2018 à 15:33

4 / 5

Courtoisie, gentillesse, repas excellents

Luca.z

Le 02/08/2018 à 17:07

5 / 5

Optimal

Greta.e

Le 18/07/2018 à 09:39

5 / 5

Endroit vraiment agréable, reposant et accueillant. Un endroit calme, où vous pourrez passer des vacances pleines de sérénité. Personnel très sympathique, serviable et bien organisé. Cuisine excellente, chaque plat est d'une excellente délicatesse. Service à table très efficace et rapide. Chambres confortables équipées de salle de bain et de tous les accessoires utiles et nécessaires au séjour du client. Excellente hospitalité.

Davide.

Le 04/12/2017 à 22:11

5 / 5

Optimale !

marco.a

Le 12/09/2017 à 07:39

4 / 5

Hôtel de bonne qualité, bon service, chambres propres, bonne restauration, je le recommande.

Tarcisio.o

Le 08/09/2017 à 09:15

3 / 5

Oui, très accueillant

Ubaldo.u

Le 09/07/2017 à 15:12

4 / 5

Le service et le restaurant étaient excellents avec un buffet dangereux pour ceux qui veulent suivre un régime... tout était trop bon ! Grand jardin et parking gratuit

Photo n°1 de l'avis de Ubaldo.u fait le 09/07/2017 à 15:12 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°2 de l'avis de Ubaldo.u fait le 09/07/2017 à 15:12 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Photo n°3 de l'avis de Ubaldo.u fait le 09/07/2017 à 15:12 sur le  Hotel Explorer à Cervia
Nicolò.r

Le 01/07/2017 à 18:44

4 / 5

Endroit magnifique et proche de la mer, personnel très gentil, chambres confortables et confortables. Le restaurant propose des portions généreuses, mais tout est très bon.

Alessandro.o

Le 26/05/2017 à 17:01

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie sont leurs maîtres mots. Bel hôtel avec des chambres très bien entretenues. Grande salle à manger et dîner avec des menus très intrigants. Excellent rapport qualité prix et emplacement stratégique. A deux minutes de la mer, 5 du centre. Fortement recommandé à tout le monde.

Christian.e

Le 01/09/2016 à 16:34

3 / 5

D'accord

Pietro.

Le 29/07/2016 à 08:26

2 / 5

Hôtel correct. Pas de restaurant non plus.

  • 🏪 Osteria ai Cancelli (533 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu dans Iseo. Personnel au top et cuisine très bonne. Authentique restaurant italien. En dehors des restaurants touristiques. Je recommande.


  • 🏪 La Mandria (674 Avis)

  • 💬 Restaurant situé au centre de Zola Predosa, commune de la ville du vin et de la mortadelle, ainsi qu'un centre d'excellence industriel réputé. Soirée passée avec les familles scolaires et les enfants. Le personnel était très gentil et les délais de livraison des hamburgers aux enfants étaient rapides, même si l'endroit était plein. Une troisième étoile virtuelle peut être accordée pour l'engagement du personnel pendant la soirée, mais je vois des marges d'amélioration encore et larges dans les propositions gastronomiques (j'avais disparu depuis quatre ans et à ce moment-là je ne m'étais pas exprimé), pour lequel les qualités que le lieu s'était fixé pour mission d'apporter. En été, je m'attendrais à des parapluies partout sur la place avec la participation de nombreuses personnes et familles, ce qui n'est pas facile à réaliser mais possible. Ils feraient ainsi une bonne chose pour eux-mêmes et pour la région. Je vois une grande marge d’amélioration.


  • 🏪 Al Bersagliere (479 Avis)

  • 💬 Une des bonnes adresses pour manger le crabe granceola, un plat local. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant un samedi midi. Le service était efficace, gentil, rapide et la nourriture était délicieuse. Nous avons eu le crabe et les moules pour notre apéritif et les pâtes au crabe pour notre plat principal. Complétez le tout avec du sorbet et du café et vous pourrez bien dormir l'après-midi. Ils ont vraiment besoin de réparer leur caisse enregistreuse.


  • 🏪 Pizzeria Europa (235 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus en cherchant un dîner. Restaurant à emporter avec petit coin de tables pour manger sur place. Variété de pizzas bonne et bon rapport qualité prix. Ils vendent donc de la bière pour accompagner la pizza


  • 🏪 Albergo Ramada Emilia (20 Avis)

  • 💬 Orrible


  • 🏪 Gardenhouse (6 Avis)

  • 💬 Chambre propre et assez grande, peut-être trop remplie de meubles qui réduisent son habitabilité. Extérieurement, cela laisse beaucoup à désirer : on aurait pu s'attendre à un jardin plus soigné étant donné le nom de la structure qui, de toute façon, aurait besoin d'être restaurée. Terrible petit-déjeuner avec quelques dosettes de café et quelques collations. Pas de lait ni de jus. Prix ​​en ligne pour l'emplacement à Olbia.


  • 🏪 Casa Vacanze "Il Monte" (7 Avis)

  • 💬 Vue magnifique, bien équipé, propre et confortable. Des gens très sympas.


  • 🏪 Repubblica della Pizza (166 Avis)

  • 💬 Ils ne se trompent jamais, la qualité de la pizza, les ingrédients et le personnel sont tout simplement exceptionnels. Vraiment une pizzeria d'excellente qualité, comme peu en ce moment, j'attends avec impatience l'ouverture de leur pizzeria avec sièges pour enfin la déguster fraîchement sortie du four ! Numéro 1 au classement général


  • 🏪 Ristorante Poggio di Cornè (764 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose des plats typiques savoureux. Le cadre est magnifique. Nous avons très bien mangé et les propriétaires sont des personnes tellement gentilles. A découvrir absolument !!


  • 🏪 Asian Kebab (148 Avis)

  • 💬 j'y suis allée l'année dernière, deux fois, bon accueil , personnel sympathique, et kebab délicieux je n'en n'ai jamais mangé de meilleurs en France ou ailleurs pour le moment.