📌 , 47922 Viserba - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très très bonne pizza, très légère dans sa pâte et facilement digestible par ceux qui comme moi ont des problèmes de levée, des entrées typiques locales qui évoquent les saveurs authentiques du Salento, un rôti délicieux, un service au top je dirais une pizzeria complète !
💬 Trattoria-café sur notre route : nourriture simple et savoureuse, personnel sympathique.
💬 Ponctuel et bon prix, pizza parfaitement cuite, taille et pâte parfaites et je suis désolé de dire que je n'ai pas trouvé les ingrédients bons pour une simple Margherita : Habituellement, on distingue les pâtes, on goûte la sauce et l'assaisonnement... tu ne pouvais pas goûter la sauce Je ne sais pas de quel type de Mozzarella il s'agit mais ça sentait les 4 fromages (une très mauvaise odeur) Péché! S'il utilisait de meilleurs produits, ce serait mon préféré.
💬 Je fréquente ce lieu depuis plusieurs années et dans ses deux phases de fonctionnement. La farinata ainsi que toutes les autres choses présentes, les canestrelletti par exemple, sont toutes bonnes et saines. Notre ami Gianni propose à ses clients des matières premières d'excellente qualité et produit avec une grande passion. Il m'est arrivé de dîner jusqu'à cinq soirs de suite il y a des années, avec son farinate et sa morue et je vous garantis qu'il n'y a pas la moindre difficulté à digérer, et je pense que c'est indicatif. Je recommande vivement de goûter aux bons côtés de ce lieu magnifique et accueillant, géré avec professionnalisme et sérieux.
💬 Je suis resté ici pendant une semaine. Chambres très très propres, gens très gentils, nourriture très diversifiée au petit-déjeuner et au dîner, bonne position, super manager ! Rien à redire.
💬 Bon cappuccini et Cornetto. Service amical. Arrêtez-vous toujours lors de mes balades en vélo de route.
💬 Tres bon acceuil, endroit calme, trés belle piscine
💬 Petit magasin très sympathique et magnifique - merci 🙏🏼
💬 Magnifique B&B ! Le propriétaire est toujours gentil et très serviable. Nous avons séjourné dans un très bel appartement, propre et équipé de tout le confort. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Excellent bar à cocktails en bord de mer à Terracina, endroit très sympa et moderne, j'ai personnellement commandé un russe noir, très bon même si les prix ne sont pas très bon marché... mais pour l'emplacement ça va. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment