Hôtel 🇮🇹

Hotel Gallimberti Avis

📌 Via Malcanton, 33, 30034 Malcontenta - Italie

💬 Avis

Avis sur Hotel Gallimberti à Malcontenta

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Gallimberti à Malcontenta

  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia (27 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup d'y aller pour une pizza le soir en plein air, fraîche. La pizza est agréable, même si la pâte est décidément consistante, plus proche de celle d'une focaccia que d'une fine pizza napolitaine, mais les saveurs sont bonnes, notamment celle de la 'nduja.


  • 🏪 Al Venti (508 Avis)

  • 💬 Un restaurant comme j’aime, dans une petite rue de Biella, un endroit où seul des habitués peuvent connaître, une cuisine et un personnel au top ! Manque juste à ce restaurant une étoile pour son travail et son audaces. Merci pour ce moment


  • 🏪 L' Angolo Nascosto Bar Trattoria Pizzeria Pub (201 Avis)

  • 💬 Beaucoup aimé cet endroit, simple et chaleureux. On mange comme si on était dans la cuisine de sa mamie gâteau. Et ce n'est pas cher.


  • 🏪 Rossetti Bar Aperitivi Pizzeria (379 Avis)

  • 💬 Je pense que le meilleur bar pour prendre l'apéritif, qualité et courtoisie au top.


  • 🏪 Pizzeria Duepuntozero (217 Avis)

  • 💬 C'est notre pizzeria préférée à Sacile. Les pizzas sont toujours fraîches, les goûts variés et les hamburgers sont incroyables ! Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et vous accueillent toujours avec le sourire.


  • 🏪 Azienda agrituristica VIA GIARDINO (2 Avis)

  • 💬 belle vue et excellente cuisine maison à des prix honnêtes


  • 🏪 Al Bocconcino (17 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes même pas en mesure d'évaluer la qualité de la pizza reçue car notre attention s'est arrêtée sur le coût disproportionné que nous avons dû débourser. Pour seulement deux plateaux de Margherita et deux bouteilles de coca, se retrouver avec une facture de 55,00 € est vraiment absurde. Je n'ai jamais vu un plat de pizza (vendu à la tranche 😡) coûter 25,00 €. Nous sommes vraiment désolés, nous voyageons habituellement à travers les champs de la région et cette situation très désagréable ne nous est jamais arrivée. A déconseiller également car après avoir rappelé pour demander des explications on nous a dit que tout était en ordre car ils vendent la part de pizza à 1,80 €... et s'ils avaient coupé cette poêle en 30 tranches ? Mise à jour consciencieuse, environ 2 semaines après l'incident, je n'ai toujours pas reçu la facture de ce que j'ai dû payer en espèces car le point de vente ne fonctionnait pas à cause de problèmes de ligne.


  • 🏪 Il ladrone del gusto (90 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment le kebab ici et je le recommande vivement. Personnel sympathique. J'ai essayé la pizza ronde pour le dîner et j'ai été satisfait. Ce n'est pas un four à bois et c'est peut-être pour cette raison que la pâte n'était pas croustillante, mais en général la pizza était bonne tant pour la pâte que pour la garniture. Service rapide. En attendant, j'ai remarqué que le kebab est très demandé au dîner, même par les familles avec enfants, car c'est une solution rapide et économique pour un plat savoureux complet avec des glucides, des protéines et des légumes.


  • 🏪 Le Camere Pietrasantine - Centro Storico (30 Avis)

  • 💬 Endroit confortable où séjourner. Très bon lit. À moins de cinq minutes à pied d'un parking gratuit. A quelques minutes à pied du centre ville.


  • 🏪 Hotel Liz (275 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un personnel sympathique et serviable. Nous sommes restés en demi-pension pendant 4 nuits et avons bien mangé et bien dormi. Nous avons séjourné dans l'un des appartements qui était de bonne taille pour une famille de 4 personnes et fini dans un style moderne. J'y retournerais volontiers.