📌 Piazza Erminio Ferretto, 11,5, 30174 Venice - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 14:58
Séjour du 25 au 26 juin. J'ai aimé le petit déjeuner et le personnel sympathique. Le lit est de qualité moyenne-basse mais pas confortable. Le climat ne contrôle que la vitesse. Choses négatives : les clés. (Je trouve très gênant et inhabituel de donner un trousseau de clés avec un porte-clés très encombrant comme celui qu'on m'a donné...un badge électronique serait bien mieux...comme ailleurs) Il n'y avait pas de prise à côté du lit pour recharger votre téléphone. Très mauvaise insonorisation de la chambre, ma porte ne fermait même pas correctement laissant une fissure. Salle de bain avec sanitaires très anciens, douche murale sans combiné. Bref, un restylage s'impose ! Je l'ai trouvé cher pour ce qu'il propose. 80 euros une nuit.
💬 Vous choisissez votre viande comme chez le boucher et il vous la cuit. C’est simple, efficace et surtout délicieux. Mon tomahawk était superbe et les côtes d’agneaux juteuses à souhait.
💬 Nous voulions manger des pizzas car nous y avions déjà été il y a 2 ans et elles étaient très bonnes mais ils n'en font que le soir.on n'a donc pris des pâtes bolognaise et speck champignons elles étaient délicieuses pas de regret et service correct
💬 Pour moi, cet appartement ne convient plus comme location de vacances Nous avons eu une infestation de fourmis et tous les aliments devaient être conservés au réfrigérateur. Lors de la cuisson, il fallait à nouveau nettoyer tout des fourmis Qu'il s'agisse de pots ou de planches à découper Nous avions également plusieurs souris dans l'appartement et une même dans le lit. Bien sûr, ils ont essayé de nous aider de la part de l'entreprise de location, mais cela n'a pas aidé car l'infestation était si grave qu'elle ne pouvait être maîtrisée que par un système antiparasitaire.
💬 Séjour très agréable au calme du compagnon Modican. Personnel attentif et serviable et une grande attention aux détails. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux. On reviendra certainement!
💬 Je le recommande à ceux qui veulent rester à Desenzano del Garda et qui veulent avoir des coûts bas. Le B&B est situé à quelques pas du lac. Les deux propriétaires sont très polis et serviables avec les clients. La chambre est excellente pour la propreté et le confort. Pour le petit-déjeuner, ce sont les classiques du lait, des croissants, des biscuits et des confitures. La chambre est équipée du wifi très efficace. J'ai l'intention de revenir si la chambre est disponible.
💬 Notre meilleur repas à Venise. Le décor un peu suranné nous a d’abord surpris, un peu dans son jus, comme on dit d’un appartement qui aurait besoin d’être rafraîchi. Puis, une fois assis, nous avons laissé courir nos regards et le charme a opéré. Le patron et son serveur sont extrêmement sympathiques et de très bon conseil. La nourriture est délicieuse. En entrée nous recommandons le carpaccio de bœuf et la brandade de morue ( froide) accompagnée de polenta. Ensuite, les spaghettis a le vongole et ceux aux champignons sont exquis , très parfumés. Des plats simples, parfaitement exécutés. Vraiment, nous recommandons chaudement. Merci beaucoup aux cuisiniers !
💬 EXCELLENT ET PAS CHER Large choix Le tout sur la photo (gros mix de frites, barquette de frite, et boisson) pour 10€
💬 Très bon hôtel le bien placé à côté du tram pour aller au centre-ville. très bon petit-déjeuner avec sucré salé. chambre assez grande et spacieuse, propre ménage fait tout les jours, lit très confortable. Personnel très gentil et serviable parlant même le français super accueil merci beaucoup service au petit déjeuner super aussi. Chambre pas très bien insonorisée on entend tout dès que quelqu'un prend sa douche on va aux toilettes on dirait qu'on tient la chasse derrière votre lit malheureusement il y avait aussi un bruit de porte de garage qui s'ouvrait toutes les 30-45 minutes qui faisait beaucoup de bruit et qui nous a réveillé de temps en temps nous étions dans la chambre 230 c'est dommage sinon ça aurait été parfait.
💬
💬 Au coeur de Pozzuoli un nouveau lieu, au concept moderne. Bel endroit, coloré et soigné dans les détails, divisé en pièces qui offrent une atmosphère intime. Personnel amical et compétent, nourriture excellente et boissons sélectionnées, des bières artisanales aux cocktails, vins et plus encore. Nous avons passé une merveilleuse soirée en compagnie, le tout animé par une excellente musique live. Il faut dire que nous avons passé une superbe soirée à l'alleria !