📌 SS 106 Km 199,200, 88050 Sellia Marina - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 14:57
Personnel vraiment sympathique. Le propriétaire est une personne sympa Certainement un endroit où revenir
Le 26/08/2023 à 19:09
Excellente expérience. Nous avons passé un bon moment. Hôtel dans une position stratégique très importante et avec supermarchés à proximité en cas de besoin. Très propre et bien rangé dans les moindres détails. Le personnel est extrêmement serviable, très gentil et toujours prêt à satisfaire le client. Je le recommande fortement.
Le 26/08/2023 à 17:12
J'ai séjourné ici pendant 5 jours et j'ai trouvé une atmosphère accueillante et familière. Mon petit ami avait la jambe dans le plâtre et ce n'était aucun problème pour accéder aux chambres et accéder aux installations de l'hôtel. Les propriétaires sont très gentils et la propreté est excellente. Le petit déjeuner était également absolument positif, avec de bons produits frais.
Le 21/08/2023 à 08:21
Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous devions partir au retour de vacances mais notre séjour a été absolument impeccable. L'hôtel se distingue par sa propreté ultramoderne et l'extrême gentillesse du personnel. Hautement recommandé!
Le 11/07/2023 à 11:10
Un hôtel propre, dans une position stratégique et géré par un personnel très gentil et serviable
Le 06/06/2023 à 06:26
Excellente situation ! Excellent service, les propriétaires disponibles pour toute éventualité, sympathiques et gentils. Structure propre et bien rangée. Petit déjeuner copieux, croissants toujours frais ! Je recommande vivement cette propriété! J'espère revenir bientôt.
Le 31/05/2023 à 11:18
Le meilleur de la région.
Le 18/01/2023 à 12:31
Hôtel avec des environnements neufs et soignés.
Le 01/10/2022 à 12:27
En bord de mer, chambres propres, nourriture délicieuse et abondante, personnel et propriétaires sympathiques et serviables
Le 24/09/2022 à 19:15
Chambres impeccables, prix intéressants et personnel très sympathique. Je recommande fortement
Le 28/08/2022 à 12:05
Bon rapport qualité prix, note particulière pour le petit déjeuner plein de choix et frais ; les chambres sont propres, spacieuses et lumineuses. La gentillesse du personnel (et en particulier de Salvatore) rend le séjour au Ghotel agréable et familier.
Le 20/08/2022 à 23:44
Professionnels! Contrairement à quelqu’un d’autre qui nous a mis dans une situation désagréable.
Le 20/08/2022 à 08:43
Structure propre et accueillante à proximité de nombreux services et de la mer. Les desserts proposés au petit déjeuner sont délicieux et frais car faits maison. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 15/08/2022 à 07:28
Gentillesse, professionnalisme, propreté, personnel très gentil et discret
Le 03/08/2022 à 07:13
Hôtel très propre récemment rénové et avec des améliorations encore en cours qui ne dérangent cependant pas, géré par des personnes très gentilles qui vous font immédiatement découvrir la célèbre hospitalité calabraise Les chambres sont toutes neuves et la situation est idéale pour aller au bord de mer et visiter la côte
Le 30/07/2022 à 23:20
5 étoiles pour le prix vraiment bas et pour la perception véhiculée comme ayant eu des problèmes avec la chambre ils ont été excellents pour résoudre également le petit déjeuner simple mais copieux le sympathique propriétaire mais par contre je me sentais un peu chez moi je vous souhaite le succès mériter
Le 26/06/2022 à 07:14
Personnel courtois et gentil, dans une excellente position sur la route nationale pour rejoindre la mer et les montagnes ou d'autres sites d'intérêt. Chambres propres et accueillantes avec TV, climatisation et bonne connexion wifi, petit déjeuner copieux. La plage de Sellia Marina est magnifique et la mer est magnifique.
Le 24/06/2022 à 07:46
Hôtel récemment rénové, très facile d'accès et très confortable. Personnel très professionnel.
Le 23/08/2019 à 19:09
Bien
Le 22/08/2019 à 11:38
C'est dommage que tout soit abandonné en désuétude.
Le 27/07/2019 à 14:11
Hôtel historique de la région, parmi les premiers construits le long de la route nationale 106 à l'initiative du propriétaire et fondateur, pendant longtemps un point de référence pour les voyageurs et pour la salle de réception. Par la suite rénové et agrandi. Aujourd'hui, il sert surtout à accueillir les immigrants.
Le 12/07/2019 à 15:21
Hôtel classe avec un personnel qualifié et professionnel, dommage qu'il ait un peu changé au fil des années.
Le 08/10/2018 à 11:11
Actuellement un centre d'accueil extraordinaire
Le 28/03/2018 à 12:14
Hôtel très agréable et propre
Le 08/01/2018 à 19:05
Partant du fait que c'est l'un des hôtels les plus confortables de la région car il est situé en plein bord de la route nationale 106, il faut dire que le service a toujours été excellent, la nourriture est assez bonne et les serveurs sont gentils et poli. Les chambres sont peut-être un peu démodées, mais on peut l'ignorer car les prix sont tout à fait raisonnables. Juste en dessous de l'hôtel se trouve un superbe bar. Informé
Le 08/10/2017 à 06:45
Sur l'autoroute. Personnel très gentil
Le 07/09/2017 à 05:56
Grande hospitalité
Le 16/03/2017 à 06:38
Une histoire et une référence de Sellia Marina, c'est dommage pour ce qu'elle est devenue.... Un centre d'accueil....
Le 09/12/2016 à 13:52
Excellente cuisine
Le 21/11/2016 à 17:53
Rien de spécial
Le 12/08/2016 à 09:14
Bel endroit
Le 09/08/2016 à 11:00
Bon hôtel avec un prix compétitif. Petit déjeuner ok. Bon lit, climatisation efficace. Personnel sympathique et serviable.
Le 09/05/2016 à 07:46
Hôtel moyen
Le 02/04/2016 à 04:38
Optimal
Le 01/04/2016 à 06:04
Tout est excellent
💬 Nourriture très bonne. Très bon emplacement et parking super pratique. Les prix sont vraiment bien. L’ambiance était un peu tendue et on a pas été accueilli très chaleureusement. On a aussi eu l’impression que notre table devait vite être libérée pour les suivants.. dommage. Sinon tout était vraiment super.
💬 A l'écart des lieux touristiques, dans la région des collines à quelques minutes de la côte, cette maison que nous fréquentons depuis plus de 40 ans offre une cuisine authentique Romagnole, totalement faite maison, comme nous l'aimons. Attention, il est bien de connaître quelques mots d'italien qui touchent aux traditions culinaires ou alors laissez-vous faire, vous ne serez pas déçus avec un rapport qualité/prix imbattable.
💬 Très bon
💬 Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Victoria pour être au plus près du sanctuaire. Nous avons été en enchantés de cet établissement. L'accueil chaleureux, la chambre, les repas et le personnel très très à l'écoute .Merci à l'equipe
💬 Excellente viande. J'ai pris un ragoût de hamburger et des saucisses et tout était excellent.
💬 Quel plaisir de découvrir la méditerranée au pied des montagnes les patrons cuisinent eux mêmes les produits choisis le matin À refaire
💬 Cet endroit était tellement délicieux ! Nous sommes arrivés juste au moment de leur ouverture, donc le personnel était toujours à l'arrière en train de se préparer. La serveuse est arrivée peu de temps après que nous nous soyons assis et nous a rapidement fourni les menus. Le petit espace rend cet endroit intime. Je recommande vivement cet endroit. Mes pâtes étaient juste pas trop épicées mais tellement savoureuses. Le homard était si tendre. Nous avons tous apprécié nos assiettes.
💬 Le curry était insipide et plein d'os. Il y avait littéralement deux bouchées de poulet et j'ai dû jeter le reste car il n'était pas comestible. Os et cartilages. Naan était froid et avait à peine un goût d'ail. Le riz allait bien. Samosa n'avait presque aucune épice. Le yaourt était également médiocre. Ne perdez pas votre temps !
💬 Cuisine délicate delicieuse et a un prix très abordable
💬 Plus jamais un endroit comme celui-ci ! Il y aurait tellement de choses à écrire mais je ne rapporterai que trois choses : 1- petit-déjeuner avec un bon à utiliser dans un bar qu'ils indiquent, évidemment accessible en voiture (même un café n'est pas possible sur place !) 2- lit avec matelas à ressorts très inconfortable et draps semi-synthétiques 3- TV inutilisable car le décodeur est derrière la TV et donc pour changer de chaîne il faut se lever et le pointer derrière la TV Pour ne plus jamais recommencer !!!