Hôtel 🇮🇹

Hotel Garibaldi Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 5, 17024 Finale Ligure - Italie

4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Hotel Garibaldi à Finale Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Garibaldi à Finale Ligure

Silvestro.a

Le 04/03/2024 à 09:30

5 / 5

Belles chambres avec vue sur la mer

PAOLA.I

Le 14/10/2023 à 07:14

2 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre. Belles de l'extérieur, les chambres sont vraiment à rénover, lits petits et vieillots, salles de bains aux chromes jaunis par le temps et le sel, pas de mitigeurs, cabine de douche vétuste, bidet peu pratique, certaines chambres avec baignoire et chaudière, petites en plus, attention pour l'eau chaude. Problèmes techniques dans la chambre dus à la négligence : porte défectueuse, lampe inutilisable. Emplacement très central mais très bruyant jusque tard dans la nuit. Garage d'hôtel payant assez gênant. Cuisine bonne et variée, attention aux prix des boissons à part.

Alyona.

Le 26/09/2023 à 06:28

4 / 5

Un excellent hôtel pour le prix, les chambres sont vieilles mais propres, la vue depuis la chambre est magnifique, je n'ai pas aimé le petit déjeuner, la gamme est très petite mais le personnel est très gentil.

Sabrina.

Le 13/09/2023 à 09:23

5 / 5

Un hôtel d'un autre temps très bien entretenu et élégant où le personnel et le propriétaire vous chouchoutent et vous font sentir important et dans un bel emplacement central. Mme Chiara à la réception est très gentille et toujours disponible et les dames Giusy Annalisa et Monica au salon sont très gentilles. Les chambres sont magnifiques avec une attention portée à chaque détail et la cuisine est délicieuse et d'excellente qualité avec des ingrédients très frais préparés par le très bon Chef, idem pour le petit déjeuner buffet très copieux et délicieux. J'ai enfin trouvé un hôtel 🔝 où je peux venir à chaque fois que je viens à Finale car il est excellent et fiable en tout !

Mike.o

Le 05/08/2023 à 04:27

5 / 5

Top prix, toujours content.

Lu.i

Le 05/07/2023 à 12:45

4 / 5

L'hôtel est très bien situé, à proximité des restaurants, cafés, boutiques et de la meilleure plage de Finale Ligure. Le personnel de l'hôtel est gentil et poli ! Quant aux chambres : elles sont propres mais le mobilier est vieux et il leur manque un minibar, qui est aujourd'hui un élément présent dans la plupart des hôtels de cette catégorie !

Eleonora.l

Le 04/07/2023 à 11:08

5 / 5

Mon ami et moi avons séjourné à l'hôtel Garibaldi pendant deux nuits. C'est très pratique car il est très proche de la gare, il est situé dans un bâtiment ancien, très proche de la mer, qui donne sur la place principale de Finale Ligure, peut-être que la structure est un peu datée mais dans l'ensemble elle s'intègre. Le personnel est très gentil et disposé à répondre aux demandes des clients. Le petit déjeuner est varié et copieux, le dîner est très bon à base de plats traditionnels ligures et nationaux. Bon rapport qualité prix.

Roberto.a

Le 30/06/2023 à 06:31

3 / 5

L'emplacement est exceptionnel. L'hôtel, comme la plupart de ceux de Finale, est un peu vieillot. La nourriture était bonne, le service aussi. Le seul défaut c'est qu'ils m'ont fait payer 45€ pour dormir une nuit sur le canapé lit (le vendredi soir je suis allé chercher mon fils et ma mère et nous sommes partis le samedi matin). Comme ils étaient restés une semaine en pension complète, je m'attendais à pouvoir dormir une nuit dans la chambre (sur le canapé lit) sans rien payer, dommage.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 30/06/2023 à 06:31 sur le  Hotel Garibaldi à Finale Ligure
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 30/06/2023 à 06:31 sur le  Hotel Garibaldi à Finale Ligure
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 30/06/2023 à 06:31 sur le  Hotel Garibaldi à Finale Ligure
Photo n°4 de l'avis de Roberto.a fait le 30/06/2023 à 06:31 sur le  Hotel Garibaldi à Finale Ligure
Photo n°5 de l'avis de Roberto.a fait le 30/06/2023 à 06:31 sur le  Hotel Garibaldi à Finale Ligure
Photo n°6 de l'avis de Roberto.a fait le 30/06/2023 à 06:31 sur le  Hotel Garibaldi à Finale Ligure
Photo n°7 de l'avis de Roberto.a fait le 30/06/2023 à 06:31 sur le  Hotel Garibaldi à Finale Ligure
Photo n°8 de l'avis de Roberto.a fait le 30/06/2023 à 06:31 sur le  Hotel Garibaldi à Finale Ligure
Stefano.e

Le 29/06/2023 à 07:59

1 / 5

Quand nous sommes arrivés, une dame impolie et vraiment impolie n'a pas voulu nous expliquer comment cela fonctionnait. Nous avons pris les boissons pensant qu'elles étaient gratuites et au final ils nous ont fait payer 4€ par boisson sans que nous sachions quoi que ce soit.

Daniel.e

Le 29/06/2023 à 07:50

1 / 5

Le personnel impoli et grossier (femmes) ne conseille pas les clients sur la façon dont les choses se passent. 4 € par boisson et d'abord ils ont dit que vous n'aviez pas payé les boissons.

Beppe.u

Le 18/06/2023 à 13:23

4 / 5

Excellent hôtel dans une position très centrale. Pour cette raison, la musique forte a été un peu dérangée jusque tard,... mais nous sommes en vacances. Pour cette raison, je recommanderais le début et la fin de la saison. Personnel très gentil !! Pas de minibar dans les chambres !!!

carla.a

Le 29/05/2023 à 09:32

2 / 5

J'ai à peine réussi à parler à la dame pas très gentille à la réception, pour me faire dire grossièrement qu'elle n'avait pas le temps de me montrer les chambres et de revenir plus tard. Tout le monde peut être occupé, mais il existe un moyen et une manière de le communiquer aux gens. Pour moi, cet hôtel n'a qu'un bon emplacement mais au-delà de cela je n'ai rien pu vérifier, sauf l'impolitesse du personnel qui, à mon avis, a plus d'impact qu'autre chose. A bientôt messieurs les hôteliers !

localguide.o

Le 08/05/2023 à 18:35

5 / 5

Hôtel historique situé au centre de la ville. Les chambres sont assez simples mais agréables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Il y a des chambres avec terrasse (voir photo). Le petit déjeuner est copieux et comprend une grande variété de plats. Il y a plusieurs plages à proximité et un parking couvert payant.

Photo n°1 de l'avis de localguide.o fait le 08/05/2023 à 18:35 sur le  Hotel Garibaldi à Finale Ligure
Photo n°2 de l'avis de localguide.o fait le 08/05/2023 à 18:35 sur le  Hotel Garibaldi à Finale Ligure
Giovanni.a

Le 01/06/2022 à 03:09

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, excellent emplacement!

Pino.i

Le 29/05/2022 à 19:29

4 / 5

Excellent emplacement

Photo n°1 de l'avis de Pino.i fait le 29/05/2022 à 19:29 sur le  Hotel Garibaldi à Finale Ligure
Cristina.l

Le 02/03/2022 à 16:31

4 / 5

Situation centrale entre le front de mer et la rue principale de Finale, idéale hors saison l'été, un peu bruyante à cause des chambres du dessous. Excellente cuisine haut de gamme avec un large choix et des portions généreuses. Pour revoir un peu le petit déjeuner, j'améliorerais les croissants et ajouterais de la focaccia fraîche puisque nous sommes en Ligurie. Personnel discret et très gentil. Bonne offre de prix comprenant les boissons et le parking. Les pièces un peu vieillottes auraient besoin d'être rénovées, le bâtiment est très beau et ancien et aurait un énorme potentiel. Cependant propre et confortable. Le stationnement était un peu gênant dans une rue intérieure très fréquentée dans un garage un peu étroit, une fois la voiture garée il vaut mieux ne pas la déplacer pendant toutes les vacances. Le gardien du parking très grossier, à mon avis peu adapté au contact avec le public, cela m'a beaucoup énervé. Pour le reste, tout allait bien.

Vita.s

Le 01/09/2021 à 08:31

2 / 5

J'ai séjourné cet été et accueilli par M. Giuseppe rien à dire... emplacement non... bien pour la plage mais étant dans le chaos de la place principale.. musique forte jusqu'au bout d'une nuit. Pulixie tant pis j'ai dû demander au moins un changement de draps !!! !! ! Dans notre chambre, la cabine de douche avait de la moisissure ! Pas une chance de sortir au moins les costumes !!!!! Quand on est dans la chambre pas de possibilité de boire quelque chose de frais, absence de petit frigo !!! Dans la salle à manger vous avez le sauna avec une climatisation minimale et quand la pièce est pleine c'est un four ! Petit dejeuner? Les trois derniers jours je suis allée au bar en bas... les croissants étaient secs... pas beaucoup de choix ! Pour moi ce n'est pas 3 étoiles !

Andrea.i

Le 21/08/2021 à 18:54

4 / 5

Courtoisie des propriétaires, personnel sympathique en salle à manger comme les femmes de ménage, excellent buffet pour le petit-déjeuner et les entrées avec des légumes cuits et crus, bon menu de poisson et de viande, chambres propres.

Giancarlo.r

Le 13/08/2021 à 17:32

5 / 5

Hôtel situé dans le centre à deux pas de la plage, chambres très propres, petit déjeuner copieux et enfin la gentillesse du personnel et des propriétaires m'amènent à donner une excellente critique.

A.

Le 12/08/2021 à 09:43

5 / 5

Hôtel confortable, chambres spacieuses, propre, excellente cuisine et personnel sympathique. Conseiller

Stefano.o

Le 11/07/2021 à 15:07

5 / 5

Excellent emplacement au centre de Finale avec vue sur la Piazza dei Cannoni. Personnel courtois, petit déjeuner correct et notre très grande chambre : un appartement à tous égards. Comme seule suggestion, je recommanderais de trouver une solution pour placer le rideau devant la douche car le sol mouillé devient glissant.

Giorgio.r

Le 13/06/2021 à 12:55

5 / 5

Hôtel très calme, personnel sympathique, chambres propres, bonne nourriture

Eliana.r

Le 13/06/2021 à 11:09

2 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que les propriétaires sont des gens très gentils. J'ai réservé une chambre double standard avec petit-déjeuner pour la nuit qui vient de se terminer et j'ai dépensé 120 €. Le prix est certes moyen pour le marché ligure, la chambre est décidément vieille mais propre, l'emplacement est pratique car très central mais … ... Le petit déjeuner, pour l'offrir ainsi, vaut franchement mieux ne pas l'offrir : vieux sandwichs saupoudrés de sucre glace passés pour des brioches vides, café épouvantable, idem latte macchiato. Je ne suis pas quelqu'un qui critique souvent mais j'avoue que ce matin je me suis senti un peu trompé. Supprimez plutôt 10 € de votre séjour par nuit et supprimez le petit-déjeuner. D'autant plus qu'à deux pas de l'hôtel se trouvent un millier de cafés et de pâtisseries où pour 10 € on peut vraiment se lécher les babines (Ferro, Giovanacci, Caffè Pedro, etc.). Je préférerais recommander un accord avec l'un de ces endroits. L’intention est de laisser un message constructif. La convivialité. Éliane

Annamaria.o

Le 05/09/2020 à 13:51

4 / 5

Ma famille est restée une semaine et m'a dit qu'elle avait été accueillie de la meilleure des manières. Hôtel propre, excellent emplacement, convivialité et bonne nourriture.

Viviana.o

Le 31/08/2020 à 21:42

5 / 5

Hôtel familial. Propriétaires très courtois et serviables. Excellente position.

Franca.o

Le 09/08/2020 à 13:50

4 / 5

Hôtel dans un excellent emplacement, propre, personnel sympathique, nourriture excellente.

Paola.e

Le 21/07/2020 à 07:44

4 / 5

Propreté et intimité, emplacement central et cuisine vraiment excellente... J'y retournerai avec plaisir.

Tiziana.e

Le 10/01/2020 à 22:00

4 / 5

Propre, correct, en bord de mer, on y mange bien

Antonella.e

Le 02/12/2019 à 10:12

5 / 5

Sympa, accueillant et mange bien

Marco.l

Le 28/10/2019 à 18:46

5 / 5

Amical et serviable

Mario.e

Le 03/09/2019 à 14:21

5 / 5

Hôtel confortable, face à la mer, personnel aimable et poli disponible pour répondre aux demandes des clients. Essayer

Migliori.U

Le 15/08/2019 à 19:07

4 / 5

Pas mal même si un peu vieux..... Excellent emplacement

Lauraluigina.i

Le 09/07/2019 à 12:14

5 / 5

Optimal

Oliva.e

Le 17/02/2019 à 13:43

5 / 5

De très bonnes thèses mange divinement

Simone.o

Le 02/01/2019 à 20:06

2 / 5

Mauvaise organisation, l'écurie est très ancienne mais propre, la position centrale est très bonne. Pas de parking gratuit. Hôtel parfait pour les personnes âgées

Elisa.a

Le 01/01/2019 à 14:33

3 / 5

Bel endroit, mais pour les personnes âgées

Simone.e

Le 28/09/2018 à 23:40

3 / 5

Meubles datés. C'est clair que tout a l'air vieux mais globalement acceptable pour une nuit

Ciro.e

Le 13/09/2018 à 07:18

3 / 5

Hôtel vieillot mais confortable, belle chambre propre. Nous y avons passé un week-end en pension complète, nous avons bien mangé et le personnel était sympathique. Nous reviendrons.

Daniele.n

Le 19/04/2018 à 05:56

4 / 5

Hôtel en bord de mer à Finale Ligure. Excellente position. Chambres propres. Petit déjeuner copieux. Stationnement très difficile. Il y a un parking payant au début du Corso.

Matteo.o

Le 21/09/2017 à 21:36

4 / 5

Personnel sympathique et excellent emplacement, en plein centre de Finale

Luca.o

Le 19/08/2017 à 21:09

5 / 5

Je suis allé à l'hôtel pour une visite et je ne suis pas resté dans la propriété. L'hôtel bénéficie d'une excellente position et dispose d'une entrée directe sur une grande place piétonne du centre de Finale, à moins de 100 mètres de la plage. J'ai trouvé l'accès un peu exigu et les escaliers un peu raides, de bonnes chambres.

antonio.a

Le 18/08/2017 à 21:38

5 / 5

Magnifique!!!

ArmandoG1970.

Le 14/08/2017 à 16:31

5 / 5

Excellent hôtel dans un endroit magnifique, nous sommes au centre de Finale sur la place principale. Excellent service et excellente cuisine. Nous y retournons depuis des années et ne sommes jamais déçus.

Elena.o

Le 24/06/2017 à 18:33

4 / 5

A deux pas de la mer et de la zone piétonne

Federico.e

Le 11/07/2016 à 11:17

4 / 5

Professionnalisme et courtoisie, recommandé

Giovanna.a

Le 20/06/2016 à 10:54

5 / 5

Chambres spacieuses et propres. Le restaurant est bon. Les gérants sont sympathiques

  • 🏪 La Bottega del Caffè Dersut (124 Avis)

  • 💬 Le dimanche à 11h00 le yaourt était fini et la machine à jus était déjà lavée donc il n'était pas possible de faire un jus, et l'endroit fermait à 13h00. Même si l'endroit n'était pas bondé au moins une table était sale et n'était pas débarrassée pour l'ensemble le temps, mon séjour.


  • 🏪 La Piadineria (513 Avis)

  • 💬 Nourriture pas mauvaise, mais le personnel est dégueulasse, je ne recommande pas !


  • 🏪 Marilupe Pinseria, piccola Braceria (13 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! Le personnel, même s'il ne parlait pas anglais, a fait un effort pour se faire comprendre. Tout bien! Les Patate fritte speziale étaient divines !!!


  • 🏪 Gea Eco Store (74 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais y aller et je l'ai finalement fait !! Un véritable paradis pour les Vegans 🌱, cuisine excellente, service impeccable, cadre très beau et accueillant. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Trattoria Da Curina (55 Avis)

  • 💬 Je tiens à souligner que les 3 étoiles sont excessives compte tenu de la moyenne, mais à partir de la nourriture, je peux dire que c'est bien, dans la norme, pas un saut de qualité. Environnement peu accueillant, froid, mais proche d'une trattoria. Le service était très décevant, pas de sourire, jamais de regard vers le client, on avait l'impression qu'il nous rendait service.


  • 🏪 "The Wolf" Trattoria Grisolano (55 Avis)

  • 💬 Cinq d'entre nous sommes venus de Turin, nous avons très bien mangé, nourriture authentique, portions généreuses, courtoisie, convivialité et attention envers le client. Après le déjeuner, un bon digestif assis dehors autour d'une table caractéristique, en profitant de l'air frais et pur. Merci pour tout. Ernest


  • 🏪 Beretta Il Fornaio (35 Avis)

  • 💬 Vendeuse très gentille, mais ne me prenez pas pour un idiot. Certaines dames avant moi ont pris du pain focaccia, que la vendeuse a pris chez celle d'en face. J'ai eu le dernier, qui quand je l'ai goûté en rentrant à la maison était super sec. Ce n'est pas parce que je suis encore dans la tranche d'âge des 20 ans ou parce que je n'achète qu'un seul produit qu'il faut me donner les produits qui ne sont clairement pas frais.


  • 🏪 Old Style Paninoteca Taranto (84 Avis)

  • 💬 Bon service, prix normal, sandwichs au-delà de ce qu'on pourrait penser, recommandés pour les jeunes et les familles, excellents...


  • 🏪 Ristorante Villaggio Internazinale (28 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 9 heures et ils nous ont dit 2 minutes et commandons, ils sont arrivés 40 minutes après notre départ. La pizza était la seule bonne chose que nous avons mangée et les serveurs semblaient handicapés car on leur demandait quand ils venaient commander mais au final ils ne sont même pas venus. A mon avis les serveurs devraient être licenciés (notamment le Nabboletan), je n'ai jamais vu des serveurs comme ça dans un camping 4 étoiles. PLUS JAMAIS DANS CE RESTAURANT.


  • 🏪 Ristorante del Tennis Vercelli (22 Avis)

  • 💬 Excellent service et bonne nourriture je le recommande