📌 Via Roma, 39, 25084 Gargnano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 14:03
Charmant et très charmant petit hôtel familial situé au bord du lac dans le petit et beau village de Gargnano. La vue depuis la terrasse de l’hôtel est un conte de fées. Une ambiance relaxante tout autour. Des gens très sympathiques.
Le 06/09/2023 à 14:56
Chambre avec vue directe sur le lac à 5m
Le 04/09/2023 à 06:33
Le parking n'est qu'à Hassel, mais !!! Si vous tournez vers le parking souterrain juste à la sortie de la route principale, vous pouvez vous y garer et l'hôtel vous remettra un pass à placer sur votre tableau de bord pour 3 euros par jour. Le personnel ici est incroyable et connaît bien la région, il m'a toujours orienté dans la bonne direction ! Nous serons de retour.
Le 30/07/2023 à 16:17
Super
Le 24/06/2023 à 16:21
Emplacement merveilleux, gens très sympas, délicieux petit déjeuner avec vue sur le lac sur la terrasse
Le 20/04/2023 à 09:05
Tout est parfait... sauf les matelas. Extrêmement inconfortable
Le 27/09/2022 à 20:41
Bel emplacement merveilleux et charmant et la vue par la fenêtre au petit-déjeuner est magnifique. bon rapport qualité prix. Endroit calme bien qu'il soit super central, donc j'ai très bien dormi. Excellent rapport qualité/prix. Nous avions même un petit balcon idéal pour sécher tout notre kit de natation dans les lacs.
Le 11/07/2022 à 08:01
La structure est très soignée, les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles, bien meublées et propres. L'emplacement de l'hôtel est excellent, vue sur le lac et possibilité de prendre le petit déjeuner sur une terrasse avec vue sur le lac, excellents produits de buffet le matin. Excellent rapport qualité/prix. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.
Le 05/06/2022 à 06:59
Pont prolongé du 2 juin au lac. Bon accueil !!
Le 17/04/2022 à 08:47
Environnement accueillant et emplacement parfait pour rester quelques jours à Gargnano. Informé.
Le 26/09/2021 à 11:22
Propriétaire très sympathique, environnement propre et bien situé.
Le 30/07/2021 à 16:32
Parfait! Informé!
Le 23/06/2021 à 14:03
Tout va bien
Le 04/09/2020 à 10:31
Séjour atmosphérique et convivial. je recommande
Le 31/07/2020 à 14:56
Faire le ménage. Vue sur le lac. Amical. Et complètement naturel.
Le 18/07/2019 à 16:56
Bel hôtel situé directement sur la rive de Brescia du lac de Garde, au centre de la belle ville de Gargnano. Rénové avec soin et bon goût, il est accueillant et intimiste. Petit déjeuner varié et bien assorti, possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le lac. Bon rapport qualité prix. Informé
Le 17/07/2019 à 10:00
Idéalement situé et belle terrasse
Le 04/11/2018 à 18:25
Un bel emplacement (au bord du lac) tryeeee
Le 23/09/2018 à 21:27
Très bel hôtel avec des chambres décorées avec goût. La nôtre avait une petite loggia avec vue sur les montagnes. Le petit déjeuner est très bon et peut être apprécié sur une terrasse avec une vue fantastique sur le lac de Garde.
Le 21/05/2018 à 03:41
Propreté, convivialité, disponibilité
Le 02/01/2018 à 20:54
Lumineux...vue panoramique sur le lac...accueil excellent...super petit déjeuner en terrasse....
Le 17/04/2017 à 16:43
journée fantastique sur le lac
Le 21/03/2015 à 10:52
Je n'en reprendrai certainement pas, j'espère que ce sera encore génial en juillet...
💬 Excellentes glaces, très bonnes pâtisseries, salon de thé climatisé
💬 Endroit rustique comme il veut paraître, personnel gentil et préparé, entrées abondantes et nourriture généralement de bonne qualité, excellent rapport qualité/prix au déjeuner, parking gratuit et pratique à l'extérieur, vous pouvez toujours trouver une place, j'ai passé un bon moment....
💬 Décoration de la salle agréable. Tout laisse à penser que vous passerez un agréable moment, mais les sourires d approchent à l extérieur de l établissement laisse vite la place, une fois assis, à un personnel peu, voire très peu, sympathique. Cuisine dont on peut douter qu elle soit réellement faite maison. En tout cas pas de doute concernant les desserts, directement du carton de l armoire réfrigérée dans votre assiette, le tout pour un prix Vénitien, et en guise de digestif une engueulade entre celui qui devait faire office de chef de rang et un client. En conclusion : Passer votre chemin !
💬 Bel endroit. J'ai amené mon fils là-bas pour faire quelque chose de différent. Son menu parfait. Ma salade, qui était censée accompagner du poulet grillé, était parfois fragile, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Le problème c'est qu'il y avait 7 morceaux de poulet. Certainement pas une tranche de poitrine de poulet. La prochaine fois, j'essaierai uniquement le poulet grillé. Je veux lui donner une autre chance.
💬 Endroit sympa snacks halal tenu par des employés pakistanais service rapide l'endroit est propre du choix dans les menus hamburger poulet ou Steak cordon bleu ect
💬 Pizza super
💬 Au camping hu fabulous, nous cherchions des bonnes gelatos et des mignons. A 5 minutes en voiture du camping! Nous n'avons pas été déçus ! Parfait . Nous recommandons!
💬 Restaurant convivial avec de bonnes pizzas et de bons plats. Service chaleureux personnel très accueillant.
💬 Malheureusement, mon expérience avec SicilyAddicted a été extrêmement décevante. Après avoir effectué la réservation le 27 novembre, avec la promesse d'une livraison sous 72 heures, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Malgré mes tentatives répétées de contact via différentes plateformes, la situation n'a pas été résolue. Aujourd'hui, après avoir payé les frais de port (élevés), je n'ai toujours pas reçu l'email de suivi, encore moins la commande. Les réponses du service client étaient vagues et on m'a assuré à plusieurs reprises que je recevrais l'e-mail dans la soirée, mais malheureusement, il n'est jamais arrivé. Le manque de communication claire et l’incapacité à résoudre le problème étaient extrêmement frustrants. Je comprends que des problèmes puissent survenir dans la gestion des commandes, mais s'il y a des difficultés, il vaudrait mieux éviter les promotions qui ne peuvent être maintenues.
💬 Mario professionale Maneger, très bon endroit pour prendre un café et des boissons