📌 Via Pietralba, 82, 39055 Laives - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 22:20
Super sympa & chaleureux. Endroit calme et vue parfaite. Offre de nombreuses options même par temps légèrement pire. Beaucoup de choses à voir dans les environs.
Le 27/09/2023 à 18:17
Neuf jours à l'hôtel Grüner Baum se sont écoulés en un temps record ! Un grand merci à nos hôtes et aux merveilleuses dames de service ! Pour nous, les journées de détente et de repos étaient tout à fait appropriées ! Nos hôtes nous ont fourni de nombreuses informations et nous ont servi un très bon petit déjeuner 🍳 pour nous fortifier pour nos excursions ! Merci beaucoup et nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Green Tree 👍
Le 29/08/2023 à 06:45
Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le petit-déjeuner est équivalent à un hôtel quatre ou cinq étoiles et est très copieux et préparé avec amour. Les chambres sont spacieuses et notre chambre est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le service de chambre bien rodé nettoie en profondeur. La piscine d'eau salée est assez grande pour nager. Je peux recommander cet hôtel.
Le 18/08/2023 à 09:29
Bel hôtel familial avec un excellent service, une convivialité exemplaire et une hospitalité du Tyrol du Sud
Le 28/07/2023 à 21:08
Nous allons à l'hôtel Grüner Baum depuis plus de 20 ans 🌳... et j'espère encore de nombreuses années à venir. Des vacances pures.
Le 07/07/2023 à 14:53
Ma femme et moi étions spontanément dans la région en mai et avons demandé directement sur place. Les chambres étaient très belles avec une belle vue. Au petit-déjeuner, il y avait un grand choix de boissons chaudes. Le personnel était très gentil et avait de bonnes recommandations pour les excursions et les restaurants. L'espace bien-être est bien équipé avec 2 saunas et une cabine infrarouge, complétés par des salles de relaxation joliment meublées. Cependant, la piscine était encore très froide en mai à cause du temps, mais c'était à cause de la période de l'année. Le seul inconvénient serait l'emplacement sur la colline, mais le réseau de bus compense. L'hôtel est fortement recommandé.
Le 16/09/2022 à 18:06
Super complexe avec piscine, très bel appartement, bon petit déjeuner et service très chaleureux et sympathique. C'était vraiment bien!
Le 31/08/2022 à 15:51
Très bien situé. L'hospitalité super.
Le 29/07/2022 à 09:26
Personnel très sympathique (patron et patron) malheureusement plus de demi-pension mais seulement petit déjeuner mais c'est tout simplement reposant et calme
Le 25/06/2022 à 21:58
Nous passerions un très bon séjour Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 01/06/2022 à 16:42
c'est un bon endroit pour se détendre et un endroit parfait pour organiser votre randonnée
Le 19/08/2021 à 10:30
Nous allons dans cet hôtel en moto depuis plusieurs années. Chaque fois que les Dolomites sont populaires Il n'y a que l'Arbre Vert comme point de départ. Dès votre arrivée, vous êtes chaleureusement accueilli. Rien n'est faux là-bas. Contrairement à avant, il n'y a que le petit-déjeuner. De bons restaurants sont facilement accessibles dans un rayon d'environ 1,5 km. Je peux fortement recommander Moro. Les chambres du Grüner Baum sont très propres et agréables. Tous ont des balcons. La piscine a de l'eau salée. Cela me convient très bien si j'ai une allergie à l'eau chlorée. Le petit déjeuner est servi sous un toit à l'extérieur. Bien sûr, vous pouvez aussi le faire à l’intérieur. Les motos peuvent être garées dans un garage verrouillable. Si nous avons envie de retourner dans les Dolomites, nous retournerons au Grüner Baum.
Le 10/08/2021 à 04:45
Très bel hôtel. Super piscine, beau jardin, tout le monde est très sympathique et serviable. Idéal pour tous avec ou sans enfants. Malheureusement, maintenant seulement Garni.
Le 11/03/2021 à 13:28
Vous pouvez très bien vous détendre 😃
Le 22/08/2020 à 14:48
Le Grüner Baum est un très bon hôtel familial avec de charmants propriétaires. Nous venons ici depuis 45 ans et sommes ravis chaque année. Tout s'adapte ici. Les chambres sont belles, grandes et propres, il y a une grande pelouse avec une belle piscine bien entretenue. Beaucoup d'espace sur place pour les enfants, avec une aire de jeux. Nous reviendrons toujours.
Le 02/06/2020 à 12:38
Super hôtel avec un très grand espace bien-être
Le 21/10/2019 à 12:26
Pure détente! Très bel hôtel dans un endroit calme avec son propre espace bien-être. Personnel très sympathique et arrangeant ! Du copieux buffet du petit-déjeuner au dîner, tout est génial ! Je ne peux que recommander. Continuez comme ça!
Le 23/09/2019 à 14:07
Sur la vue montagne de Bozen.très calme.Piscine. bon appétit. Hôtel idéal pour des excursions d'une journée, par exemple Merano Bolzano. Jusqu'à Castelrut.
Le 29/07/2019 à 10:52
Hôtel calme, magnifique et surtout familial. Petit déjeuner copieux. Excellent menu à trois plats le soir, que vous pourrez choisir pour le petit-déjeuner. Piscine d'eau salée avec de nombreuses chaises longues au soleil et à l'ombre. Jeux pour enfants (ping-pong, foot, petite aire de jeux) Lorsque nous allons au Tyrol du Sud, nous revenons toujours dans cet hôtel !
Le 06/06/2019 à 17:02
Très bien situé, excellents hôteliers, nourriture très savoureuse
Le 14/09/2018 à 18:43
Des hôtes sympathiques. Bon point de départ pour différentes activités. Agréablement calme, personnel très sympathique. Bon appétit.
Le 11/09/2018 à 21:22
Bon service. Bonne gastronomie. Bonnes chambres. Super espace sauna....
Le 09/09/2018 à 01:20
Un très bon hôtel et un bon service et qualité.
Le 01/08/2018 à 21:33
Bel endroit avec de bonnes chambres et un personnel sympathique. Bonne piscine.
Le 30/06/2018 à 06:46
Très bel hôtel, avec des propriétaires et un personnel super sympathiques ! Belle piscine avec une vue de rêve et la nourriture est toujours excellente !!!
Le 28/06/2018 à 14:19
Cela vaut toujours le détour. Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 14/05/2018 à 19:01
Bel hôtel très familier à Laives. On se sent juste bien ici.
Le 12/05/2018 à 12:26
Visité pour rechercher une location pour des amis. ...rénové, élégant, organisé...excellente propreté...environnement respecté...excellents services...courtoisie et professionnalisme sont l'âme de l'Hôtel...comme La promotrice et cœur Mme Petra... sera à votre disposition à la perfection.
Le 08/05/2018 à 14:13
sur la route via Pietralba qui mène du centre ville à l'hôtel Moser
Le 23/04/2018 à 12:00
Très beau
Le 18/08/2017 à 06:53
Magnifique, il faut l'expérimenter !
Le 27/07/2017 à 15:19
Super hôtel
Le 24/04/2017 à 17:06
Parfait pour les couples et les familles. Très grand espace extérieur de détente et de jeux. Personnel très gentil. Endroit calme entouré de silence.
Le 12/05/2016 à 09:26
Personnel très sympathique et destination de vacances idéale, surtout pour les vacances à vélo
Le 10/08/2015 à 20:14
Pure détente
💬 Très agréable à emporter avec l'ombre de bianc...na partida de ciarle...e une poche de balle
💬 Très beau cadre, un service impeccable, des serveurs souriants, une très bonne cuisine. Très content de l'expérience.
💬 Un petit restaurant indien sur une place près de la rue passante et commerçante. Très bon accueil par une dame sympa et un bon repas pour un prix dérisoire. Vous voulez changer des pâtes... essayez ce restaurant.
💬 Service ponctuel, large choix de rôtisseries (la 'nduja arancino est recommandée), délicieuse focaccia messinaise... et mon fils dit que leur Margherita est la meilleure du monde ! ❤️ Et la focaccia froide est le tournant de l'été !
💬 Je l'ai essayé pour un apéritif rapide en attendant le dîner au restaurant. 🍹 J'ai eu un très bon Hugo, vraiment bien fait et aussi beau à regarder (5 étoiles). 🪑 Lieu familial très accueillant (mère, fille et petite-fille), il n'a pas beaucoup de places assises à l'intérieur mais il dispose aussi d'un petit extérieur. Pendant que vous attendez, vous pouvez jouer à des jeux comme les échecs, les dames et Connect 4. (5 étoiles) Je reviendrai certainement pour tester leur offre complète d'apéritif
💬 seul l'emplacement vaut la peine. Les chambres solo peuvent ne pas avoir de fenêtre qui s'ouvrent (donc impossible d'aérer la chambre), les chambres sont mal isolées donc on entend les gens descendre les escaliers et parler. Quant au petit déjeuner, ce n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel de standing, peu de pain et fruits vaisselle non disponible, bref seul l'emplacement vaut le coup
💬 Achetez le meilleur de la production alimentaire calabraise typique, un excellent assortiment, avec également des spécialités non calabraises.
💬 Spaghettis aux fruits de mer et linguine aux courgettes et crevettes en tête 🤩 ici à la rose des vents on mange bien 😊 J'ai réévalué et je dois dire que les plats du Chef sont enrichis d'excellente qualité, c'est sûr 😋 nous reviendrons très bientôt. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🤪 très, très bonne pizza à la tranche
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner de Noël à La Cavana del Sile !!
💬 Petit restaurant familial prisé des locaux. Un service agréable et sympathique. La nourriture est un pur régal. Pour le midi seulement des menus avec divers choix pour tout les goûts. Très copieux très bon et rapport qualité prix imbattable. Si vous passez à Pise faite le détour vous ne serez pas déçu. Ps il faut absolument réserver petite salle et beaucoup de monde.