📌 Via Principe Amedeo, 9, 00185 Rome - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 01:42
Bonjour, je veux savoir si le lieu existe ??? Vaut-il mieux réserver via le site officiel de l'hôtel ? merci
Le 03/04/2024 à 20:12
Les photos parlent d'elles-mêmes
Le 28/03/2024 à 23:37
Cet hôtel était très pertinent pour le prix qu'il avait. L'hôtel Giada s'appelle maintenant l'hôtel Altavilla. Pour 2 nuits, cela nous a coûté 130 € et l'emplacement était parfait car il était proche de la gare Termini et à 20 minutes du Colisée et d'autres attractions. La chambre était propre et bien rangée, il y avait du shampoing dans la salle de bain. Son intérieur n'était pas moderne mais bon en fonction de ce que vous payez. Il n'était pas nettoyé tous les jours, le service de chambre arrivait juste un jour. De plus, l'autre jour, ils n'avaient pas d'eau chaude et ont dû contacter les services pour le réparer. Je ne le recommanderais pas pour l'été car il n'avait pas de climatisation, à l'exception du congélateur à l'ancienne. Dans l'ensemble, c'est bien de prendre une douche. et dormir là-dedans. J'apprécie grandement le prix et son emplacement et c'était aussi PROPRE.
Le 21/03/2024 à 22:25
Endroit propre et bien organisé
Le 12/02/2024 à 09:18
L'emplacement est plutôt bon, mais vous pouvez utiliser un taxi Uber pour environ 10 euros de plus et séjourner dans un bien meilleur hôtel que celui-ci.
Le 17/03/2019 à 14:24
Chambre bien rangée et réfrigérateur bien garni. Dîner au restaurant toujours excellent et petit déjeuner avec fruits, café, chocolat chaud et croissants. Gabriel
Le 08/10/2018 à 10:38
Il n'existe plus....
Le 10/03/2018 à 15:44
J'y suis allé en 2010. 8 ans cette année. C'était un endroit horrible mais toujours aussi agréable. Le meilleur hôtel légendaire où je sois jamais allé. Je veux revenir un jour ☺ Cet hôtel me manque 👌
Le 30/07/2015 à 14:17
Hôtel fermé depuis juin/2015. Ne réservez pas. Nous avions nos sacs en main à notre arrivée.
Le 27/05/2014 à 16:52
Vraiment un bel et excellent hôtel avec deux ascenseurs et des escaliers confortables ! Petit déjeuner avec un large choix, des chambres confortables et spacieuses, un excellent hôtel, je le recommande à ceux qui veulent beaucoup de confort à petits prix :) Et il est proche du Colisée et du centre historique, de la gare et de nombreux services
Le 27/03/2014 à 08:40
Très bruyant et 1 ascenseur petit
Le 21/10/2013 à 14:08
Environnement sale - par ex. murs, petit déjeuner limité...
Le 10/07/2013 à 22:14
Hôtel central à côté de Termini, chambres très délabrées et vieilles, bâtiment partagé avec un autre hôtel et Wi-Fi uniquement dans le hall (toujours effondré), l'ascenseur met beaucoup de temps à arriver et il n'y en a qu'un et le petit-déjeuner qu'ils proposent est rare .
Le 12/04/2013 à 10:12
Porter
💬 Très bonne cuisine pizza de folie....
💬 De la vrai pizza italienne et des gens adorable
💬 Ici, tout est vraiment bon, avec beaucoup de variété !
💬 Une si belle promenade dans le repas. Nous avons partagé une salade entre 3 personnes pour une entrée, puis avons pris des boulettes de viande et un plat de pâtes. La serveuse était très charmante et serviable, nous donnant des conseils sur la région et nous apportant des friandises supplémentaires comme une petite assiette de focacia. Un prix si raisonnable et nous sommes entrés et nous nous sommes assis vers 21h00, donc ouvre tard. Vraiment apprécié :)
💬 Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles mais une maison privée 3 étoiles. Il n'y a pas de service de restauration, pas de berceaux pour enfants, mais comme solution un lit superposé avec une invention révolutionnaire, plaçant des chaises devant le lit. Une douche qui déborde lorsque les portes sont fermées et des moustiquaires faites à la main qui ne font pas du tout leur travail. J'ai oublié si tu veux verrouiller la porte avec la clé ne le fais pas, reste enfermé à l'intérieur, déplace le lit superposé devant la porte et c'est tout. Si vous souhaitez vivre des vacances de type Hôtel Transilvania, vous pouvez y aller.
💬 La meilleure place à Ardore!
💬 Meraviglioso! Nous avons passé une semaine (fin juillet) dans ce magnifique B&B et si nous le pouvions, nous lui attribuerions 10 étoiles ! Filippo, Paola et Valentina nous ont fait sentir comme des membres de la famille depuis le premier "ciao". Tout est si propre et beau. Notre chambre était très spacieuse avec air conditionné, moustiquaire, balcon et un petit réfrigérateur. Chaque jour, la chambre était nettoyée impeccablement. La piscine d'eau salée est le meilleur régal après une journée à la plage et avant le dîner. La perfection. Le B&B est situé à quelques mètres de la plage de Santa Maria al Bagno, à proximité des restaurants et des installations. Le petit-déjeuner est servi entre 8h30 et 10h30 et regorge de plats traditionnels, de fruits frais, de friandises faites maison, de délicieux thés et cafés. Nous avons également beaucoup apprécié les discussions et toutes les suggestions de Filippo et Valentina qui étaient là chaque matin pour nous aider à choisir entre de nombreuses belles plages du Salento. Grazie les gars pour des vacances extraordinaires, pour votre service professionnel et pour nous avoir si bien accueillis ! 110% recommandé.
💬 Délicieuse pizza. Excellent prix !!
💬 Panificio Cagnanese : parmi tous leurs produits je recommanderais le pain au levain, sur la photo, disponible uniquement le lundi, mercredi et samedi matin. Même leur pizza Bianca aux oignons et anchois a sa raison 😉
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Bellevue. Hotel très bien situé : face à la plage, centre ville à proximité... L ensemble du personnel est très professionnel et agréable. Nous recommandons cet établissement.