📌 S. Francesco, 16, 90010 Ustica - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 09:02
Un petit hôtel à l'écart du bruit mais à deux pas de la place centrale. Gâteaux et biscuits faits maison, direction attentive et toujours prête. Que pourriez-vous demander de plus? Merci monsieur. Ra Giulia pour son hospitalité, sa courtoisie et son élégance
Le 23/08/2021 à 22:59
Hôtel propre et confortable, personnel fantastique et excellent petit déjeuner
Le 16/12/2019 à 23:10
Agréable et accueillant
Le 02/09/2019 à 09:23
Hôtel correct, propre avec des prix raisonnables.
Le 01/09/2019 à 18:50
La structure hôtelière dans sa simplicité offre tout le confort. De plus, il occupe une position très centrale et tout le personnel est toujours serviable et gentil, prêt à résoudre tous les problèmes. Tonino est précieux, tant pour sa présence décisive dans les différentes questions posées que pour les indications correctes et détaillées pour une visite optimale de l'incroyable belle île d'Ustica.
Le 22/08/2019 à 20:58
Petites portions pour le prix demandé.
Le 20/08/2019 à 15:37
En tant que clients de l'hôtel, nous avons passé un bon moment... La chambre était bien rangée et confortable. Le réceptionniste était sympathique et disponible pour donner des conseils de toute sorte. Le petit déjeuner était également bon...
En tant que clients du restaurant, nous nous attendions à une ambiance différente. traitement : d'autres tables étaient servies hors menu qui ne nous ont même pas été proposés (même après avoir explicitement demandé conseil)
La qualité des plats est correcte mais les prix sont exagérés et les portions sont ridicules.. .
Le 15/08/2019 à 21:56
Au centre d'Ustica, personnel très gentil et serviable pour chaque demande
Le 07/07/2019 à 15:51
L'endroit ne dit rien, le menu médiocre proposé comprenait des entrées de fruits de mer médiocres et des entrées décevantes, un spaghetti à l'encre de seiche en saveur, la proposition avec des lentilles scandaleuses et des fettuccine aux pistaches et crevettes uniquement saveur d'ail sans crevettes, nous sommes toujours à leur recherche, rejetés.
Le 08/02/2019 à 12:38
Maginifique
Le 13/09/2018 à 09:33
Après avoir tant entendu parler de Giulia..... je l'ai rencontrée. Des femmes formidables dans la gestion hôtelière. Le restaurant ne déçoit jamais. Couscous réservé demain !
Le 03/08/2018 à 21:27
Nous ne sommes pas restés mais avons dîné. Nous n'y sommes pas allés une seule fois. Le premier il y a 3 ans. Le second, un soir de juillet, conscient de vouloir savourer quelque chose de spécial. Et les attentes n’ont pas déçu cette fois non plus. La tarte aux aubergines est fantastique. Les premiers, excellents. La salle est très agréable, peut accueillir un grand nombre de personnes et dispose également de sièges à l'extérieur. L'hôtel-restaurant est adjacent à la place centrale. Les filles ont été attentives et informelles toute la soirée. Avant. Puis, quelques échanges et il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils apparaissent amicaux et sympathiques. Nous reviendrons. P.S. Les habitants d'Ustica sont des gens UNIQUES
Le 03/06/2018 à 07:16
Nous avons chanté au restaurant de l'hôtel. En plus d'être un lieu visiblement vieillot et non rénové (ce qui peut être un aspect positif pour certains et négatif pour d'autres), la carte reflète également l'ancienneté du lieu. Certes, parmi tous les restaurants d’Ustica, celui-ci n’excelle pas. Les matières premières peuvent être fraîches mais non valorisées et certainement l'idée de décorer les pâtes avec de l'encre de seiche et du vinaigre balsamique est un très mauvais choix surtout si la décoration se mélange à la nourriture. Les filles en salle sont sympathiques et le vin dans le verre est excellent.
Le 27/12/2017 à 16:50
Excellent poisson
Le 16/09/2017 à 16:06
Propre et calme, ça semble aller.
Le 05/08/2017 à 18:28
Excellent hôtel, prix moyens. Chambres propres et bien rangées. personnel gentil et serviable, nous avons été très bien accueillis et le garçon à la réception a eu la réponse à toutes nos questions d'information. Le restaurant de l'hôtel est très bon, la nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Hautement recommandé
Le 27/07/2017 à 14:13
Excellent
Le 09/07/2017 à 21:27
Restaurant de qualité à prix moyens
Le 04/07/2017 à 11:05
Probablement le meilleur restaurant d'Ustica
Le 02/03/2017 à 21:48
Hôtel à deux pas de l'église d'Ustica. Agréable, propre, pas cher, géré par une famille
Le 10/09/2016 à 16:51
Île enchanteresse et surtout non contaminée ! Des insulaires gentils et serviables.
Le 05/09/2016 à 18:08
D'accord
Le 02/06/2012 à 20:32
Le meilleur restaurant de poisson que j'ai jamais essayé en 43 ans de vie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Le lieu qui a pris la place du tristement célèbre Temakino s’avère être un choix gagnant selon moi. Un choix vraiment large capable de satisfaire tout le monde. Du burger bao chinois classique aux toasts à l'avocat en passant par le picana à la viande brésilienne et les excellents petits pains classiques. Au final, une excellente occasion pour un déjeuner ou un dîner exotique dans un lieu élégant avec un excellent service.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit paradisiaque inattendu seulement pour une nuit et tout était super. La chambre était grande et propre ainsi que la salle de bain et la nourriture au restaurant était délicieuse. 😊
💬 Excellents appartements, bien aménagés, sans parler de la belle terrasse spacieuse avec une vue magnifique sur le Lac majeur! Silvia nous a bien accueillis avec nos deux enfants et notre chien. Place de stationnement tout proche, réservée pour notre appartement. Le petit déjeuner sublime sur la terrasse. Rien à dire, c'était parfait ! Merci !
💬 Haut
💬 Excellente chaîne de pizzerias, toutes les mêmes meubles et toujours bien entretenues, celle de Ponte San Nicolò est celle que je fréquente au moins une fois par semaine, la pâte molle et légère n'est pas lourde et facile à digérer. La pizza classique est vraiment bonne, mais celle au mètre vaut aussi le détour, des ingrédients toujours frais et de qualité
💬 Les panzerotti sont excellents, la focaccia est délicieuse. Propriétaire sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Bar avec de grands espaces à l'intérieur et des tables à l'extérieur. Le gérant est gentil. Nous avons eu deux proseccos accompagnés de divers apéritifs
💬 Repas en famille à midi sur la terrasse avec une vue imprenable sur le Chianti. Sans doute un des meilleurs repas de nos vacances car la bistecca alla fiorentina était parfaite et accompagnée d'un merveilleux Chianti riserva. Le service était très bien.
💬 Excellent choix de vins, personnel sympathique et accessible. Fantastique Maura. informé
💬 Excellent endroit pour un déjeuner rapide et un bon verre, des plats frais à la carte tout ce que le chef prenait au marché tous les matins. Fabrizio, l'hôte vous fera sentir comme chez vous