📌 Via Faro - loc. Capo Rizzuto, 88841 Isola C.r. - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 12:39
Endroit fantastique pour ceux qui ont peu d'exigences et aiment la convivialité, mon ami et moi avons eu une GRANDE expérience, le propriétaire est une personne fantastique avec une grande gentillesse et hospitalité. Recommande fortement
Le 19/08/2023 à 07:50
Hôtel des années 80, dans l’ensemble correct pour dormir. Excellent petit déjeuner. A 4 minutes de la plage principale et 15 de Selene.
Le 16/09/2022 à 18:53
Ça vaut 30€, on ne peut pas s'y attendre. Pour 30€ =4 étoiles
Le 25/08/2022 à 01:41
La structure n'est pas toute neuve, mais le reste suffit à compenser. Gaetano et Antonio sont des gens formidables, très gentils et très serviables. Ils ont fait en sorte que mon ami et moi nous sentions chez nous. Tout est très propre, petits déjeuners délicieux, fruits frais du jardin. Ils nous ont aidés à trouver un scooter en un temps record, nous offrant même une excellente remise. Ils nous ont gâtés et nous ont choyés en tout. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous y retournerons certainement ! ❤️
Le 21/08/2022 à 19:50
L'hôtel est idéalement situé et la nourriture est excellente. Je le recommande à ceux qui recherchent la détente dans un environnement familial
Le 03/09/2020 à 18:37
Même si la structure n'est pas neuve, elle est très propre. Nous avons passé un agréable séjour. Petit déjeuner copieux et savoureux. Le gérant, en plus d'être très serviable, est une personne d'une grande gentillesse.
Le 19/08/2020 à 19:54
Le propriétaire M. Gaetano est une personne douce, très gentille et accepte toute demande aussi bien pour le petit déjeuner que pour de simples demandes d'informations. Nous sommes restés 4 nuits et la structure est très propre, y compris le linge, blanc et parfumé. Grâce aux précieuses informations du propriétaire, nous avons visité de beaux endroits non loin de l'hôtel. Ma femme et moi avons passé un très bon moment : M. Gaetano s'est montré non seulement hospitalier mais aussi très paternel. Merci
Le 16/08/2020 à 05:06
Le propriétaire est une personne gentille et très serviable, la structure a besoin de travaux d'entretien, de chambres propres, d'un petit déjeuner copieux, d'une petite douche. 4 étoiles pour M. Gaetano et bonne chance pour son entreprise.
Le 03/12/2019 à 19:19
La courtoisie est dans leur ADN
Le 11/06/2018 à 18:34
Bel endroit!! Employés sympathiques
💬 Superbe lieu pour un mariage, le parc est fabuleux et la salle très belle. Les plats étaient très bons et le personnel discret et sympathique. Félicitations. Baci de Francia
💬 Bel établissement, propre et accueillant. Belle expérience dans la verdure et la tranquillité à 10 minutes de la mer. Je remercie les propriétaires gentils et super serviables... une famille merveilleuse.
💬 Cafétéria, tranquille, propre.....prix d'aéroport Panini au saumon à 13€50, café 3€, chocolat épais 4€50
💬 Plats de poisson frais, préparés avec savoir-faire et créativité. Excellent choix et juste le bon volume de musique de fond. Personnel gentil et attentionné. Je le recommande vraiment.
💬 Le restaurant de rue local le plus typique de la ville. Farine de pois chiches "fette" frite et servie en petit sachet ou en sandwich. Un incontournable pour chaque visiteur.
💬 La pizza est arrivée très rapidement. Tout était délicieux :))
💬 Un restaurant de poisson fantastique avec beaucoup à offrir à ses visiteurs. Pour commencer, le concept est assez différent, vous payez un menu qui coûte 30 euros par personne et on vous apporte tous la même nourriture. Mais ne vous laissez pas décourager. La nourriture est excellente - des fruits de mer frais et du poisson préparés d'une manière que je n'avais jamais goûtée auparavant. Le plus important est peut-être que cela n’arrête pas de venir ! Je suis sérieux. Évitez de manger la veille car cet endroit est fou des quantités de nourriture qu'ils vous apportent !!! Nous avons eu 7 ou 8 plats d'antipasti ! D'abord des antipasti froids puis chauds puis 2 plats de primi (pâtes). Nous étions déjà complets à mi-chemin des entrées !!! Enfin, le vin et l'eau sont inclus afin que vous puissiez boire autant que vous le souhaitez. Je pense que le café et le digestif à la fin étaient également inclus dans le prix mais je n'en suis pas entièrement sûr. Très bon rapport qualité prix et très délicieux aussi, je le recommande sans hésiter.
💬 Une belle surprise : trouver une maison rurale de montagne historique transformée en un splendide B&B, propre, avec le souci du détail ! Petit-déjeuner copieux, servi avec d'excellents produits locaux de sa propre production (ferme PICCOLO FIORE). A quelques pas du centre avec possibilité de parking gratuit à proximité. Les gérants Carla et Gianfranco nous ont accueillis avec chaleur et convivialité ! Très serviable... B&B hautement recommandé 😉 nous reviendrons !
💬 Propre et spacieux. Peut-être peu de choix pour un déjeuner en morceaux.
💬 C'était un service merveilleux. Un serveur était poli et professionnel. La nourriture était bonne, les fruits de mer si frais, la carte des vins très variée. Un emplacement n’est pas si chic et glamour.