Les avis
Le 06/05/2024 à 18:44
J'ai séjourné dans cet hôtel, une merveilleuse surprise, des chambres propres, proches du centre, une propreté excellente et que dire du petit déjeuner super copieux.
Le 28/04/2024 à 17:16
Excellent hôtel et service. Très gentil et serviable.
Le 24/04/2024 à 11:53
Bel hôtel, vraiment bien entretenu, chambres confortables et accueillantes, personnel sympathique pour tous les besoins, petit déjeuner plus qu'excellent, magnifique buffet. Pratique au centre et à tous les services, parking privé
Le 23/04/2024 à 08:27
Hôtel bien soigné dans sa conception et très propre. Chambres confortables dotées de tout le confort. Excellent emplacement au centre de la plage non loin de la mer. Gestionnaires gentils et serviables.
Le 13/09/2023 à 18:39
Très bon accueil, excellent emplacement proche du centre
Le 11/09/2023 à 12:10
Cette année aussi, nous sommes retournés à l'hôtel Julia car il est désormais devenu pour nous chez nous grâce à l'hospitalité des propriétaires et de tout le personnel. La gentillesse typiquement émilienne, la courtoisie et le professionnalisme du personnel nous ont immédiatement fait comprendre que nous avions trouvé notre place au Lido. Intime, propre, dans la zone centrale, avec un petit-déjeuner incroyable, je recommande vivement l'hôtel Julia à tout le monde !!
Le 05/09/2023 à 17:51
Hôtel propre, excellent petit déjeuner Emplacement parfait
Le 04/09/2023 à 13:12
Excellent à tous égards. Courtoisie, propreté, petit déjeuner international. Position centrale. Recommandé à tous points de vue
Le 03/09/2023 à 18:57
Nous ne sommes restés qu'une nuit, emplacement central proche de tout, chambre fantastique sur la terrasse même s'il n'y a pas d'ascenseur... mérite de nous revoir. Excellent petit déjeuner.
Le 04/08/2023 à 13:06
Hôtel agréable et bien géré, les chambres sont assez rénovées et toujours propres, le petit déjeuner était intéressant avec un bon choix et l'emplacement était excellent. Le parking n'est pas vraiment pratique car un peu éloigné de l'hôtel, mais j'y retourne toujours avec plaisir.
Le 17/07/2023 à 00:49
Excellent emplacement au centre tant pour les plages que pour les excursions dans les environs. La courtoisie et l'attention aux détails caractérisent la structure. Le petit déjeuner est très varié pour tous les besoins. Informé.
Le 25/06/2023 à 12:02
Excellent hôtel petit déjeuner fantastique
Le 12/06/2023 à 06:42
Personnel très sympathique, bon prix, petit déjeuner copieux, nous y retournerons certainement
Le 09/06/2023 à 17:21
Je remercie les propriétaires et leurs employés pour l'excellente qualité de service
Le 28/05/2023 à 06:58
Expérience familiale, chambre agréable, propre et confortable. Petit déjeuner buffet bon et copieux, sucré et salé. Informé!
Le 24/04/2023 à 20:19
Excellente courtoisie des propriétaires. Endroit calme. Le petit déjeuner buffet demandé sans gluten était un spectacle tous les matins. Ordre et propreté très attentifs et raffinés dans la chambre. Hautement recommandé!
Le 20/04/2023 à 21:51
Tout le monde était très gentil, le petit déjeuner était merveilleux et très copieux. Ambiance relaxante et très propre et bien rangée.
Le 04/04/2023 à 13:21
Excellent rapport qualité/prix : hôtel situé dans une position stratégique, place de parking non loin, chambres bien équipées et bien meublées accompagnées de jolies décorations artistiques sur les murs, propreté obsessionnelle, gentillesse et serviabilité de tout le personnel, ainsi que les propriétaires. Petit déjeuner extrêmement varié, copieux et pour tous les goûts. Moustiquaires, coffre-fort et réfrigérateur dans la chambre. Seul défaut : le bruit particulier du soir et de la nuit venant de la rue.
Le 03/04/2023 à 12:34
Belle structure propre et accueillante, très belles chambres, excellente climatisation et personnel très sympathique et serviable, une excellente note pour le petit-déjeuner buffet, vous avez l'embarras du choix, félicitations
Le 03/04/2023 à 04:27
Personnel très sympathique et bon petit déjeuner pour tous les goûts
💬 Oui!😎👋😏🙋♂️👍👋
💬 Restaurant fantastique. Excellents fruits de mer bon vin bon service
💬 Établissement propre et très bien entretenu. L'emplacement est excellent : proche du centre, du supermarché et avec un grand parking gratuit à quelques pas de la propriété. La famille nous a accueillis de la meilleure façon possible, nous donnant également d'excellents conseils pour ne pas manquer les plus belles plages et la meilleure cuisine. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !
💬 En Toscane, vous devez visiter cet endroit à Cortona pour la meilleure pizza de la région (style napolitain). Julie et Ricardo dirigent cet endroit et étaient heureux de partager leurs recettes et leurs expériences. En tant qu'aspirant pizzaïolo, j'essaierai de reproduire ces incroyables pizzas. Nous avons pris 3 pizzas que nous avons dévorées en regardant le paysage de Cortona, que demander de plus ! Notre préféré : quatre fromages, les noisettes concassées et le basilic ajoutés étaient un superbe ajout, mais la Margherita était également excellente, la sauce tomate SanMarzano, étonnante. Ceci est fortement recommandé, nous avons fait de notre mieux et ne l'avons pas regretté. Très abordable, de 6 à 10eur.
💬 Accueil chaleureux ( comme à la maison), la cheffe nous a régalé avec des plats fait maison, on sent la passion de la cuisine et le plaisir de faire plaisir. C'est un restaurant familial accueillant. Merci pour ce moment exquis. Amicalement les Lensois en séjour à Lanzo 😉
💬 Sympathique restaurant de station de ski. La nourriture n'est pas exceptionnelle mais en quantité correcte après une session de ski.
💬 Je suis généralement très pointilleux à propos du Kebab car j'ai beaucoup voyagé en Allemagne et dans d'autres pays. Malheureusement, dans ma Calabre, je n'ai jamais réussi à goûter un kebab décent comme ceux qu'ils font à Berlin ou à Munich, après une suggestion j'ai aussi voulu essayer leur kebab et je dois dire qu'il était très bon, certainement pas loin de l'original turc (d'Allemagne). J'ai essayé le sandwich et la piadina et je dois dire que la piadina a quelques points en plus et est plus savoureuse. Les prix étaient normaux et le sandwich et la piadina étaient très complets et chargés. Endroit propre et ils sont très sympathiques. Bravo les gars, continuez
💬 Premièrement, seule la collecte des coquelicots était ouverte, même si Internet et les horaires indiquent que le restaurant est ouvert jusqu'à 13 heures. Lors de notre commande, ils ont négligemment jeté le colis par la fenêtre. Ensuite, il manquait un verre à ma commande. Une fois la boisson distribuée, il n’y avait plus de paille. ☹️.
💬 Superbe cuisine. Pas si cher que ça nous qui venions de Suisse. Les serveurs parlent anglais, un bon service. Nous avons bien mangé !
💬 L'accueil chaleureux, le repas extraordinaire ( risotto aux fruits de mer ) et la salle très agréable nous ont enchantés