📌 Viale Italia, 352, 48015 Cervia - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 16:42
Scarseto
Le 25/05/2022 à 21:20
Près de la mer .
Le 29/03/2022 à 20:05
Son osm💕 et bon hôtel lits confortables💕😍 et très bonne hospitalité 🖤
Le 06/02/2022 à 16:58
J'aime
Le 17/05/2021 à 02:46
Très mauvais
Le 17/01/2020 à 21:39
Tout va bien
Le 03/10/2019 à 08:29
Hôtel utilisé pour accueillir des réfugiés. Ne convient pas au tourisme
Le 05/09/2019 à 17:13
Ils voulaient nous faire payer le siège des toilettes
Le 26/08/2019 à 09:10
Personnel horrible et désagréable! N'Y ALLEZ PAS !!!!!! Mon mari et moi avons préféré perdre l'argent du séjour réservé plutôt que de devoir nous en occuper !
Le 22/08/2019 à 14:45
très cher, si ce que j'ai entendu est vrai qu'en septembre vous fermerez et n'hébergerez que des citoyens non-européens, alors vous perdrez de nombreux clients fidèles parce que je vais répandre cette rumeur..... Je suis sûr que BEAUCOUP n'aimeront pas ça !!!!!!1
Le 19/08/2019 à 07:00
Emplacement parfait, j'y suis resté 3 jours, j'ai trouvé l'établissement propre, le lit confortable et même la douche (bien qu'ouverte) je l'ai quand même trouvée confortable Petit déjeuner avec un bon choix Personnel très gentil Je ne peux vraiment pas me plaindre Prix pour les jours d'août je dirais parfait
Le 04/08/2019 à 07:51
Quartier très agréable, calme, personnel sympathique, je le recommande.
Le 14/07/2019 à 13:08
Mon Dieu, les étoiles ici sont trop généreuses. Mieux vaut nous écrire... Pension....
Le 06/07/2019 à 06:50
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/07/2019 à 18:00
Personnel très sympathique et serviable, chambres propres, eau chaude, lit et chambre propre, plus que bon rapport qualité prix, je le recommande
Le 01/07/2019 à 11:57
Très bon accueil
Le 11/06/2019 à 06:20
Pas exactement le meilleur... avec un peu de professionnalisme et d'organisation ce serait mieux
Le 14/05/2019 à 05:17
Personnel sympathique, chambres propres, matelas neuf, dîner confortable et bon.
Le 03/05/2019 à 08:12
Pas très bien entretenu, la douche et d'autres choses devraient être améliorées, comme la nourriture et l'accueil
Le 22/04/2019 à 19:47
Bon séjour, bonne nourriture, propre, très proche de la mer, personnel sympathique, patient et serviable !
Le 22/04/2019 à 09:35
Hôtel médiocre, vieux et en très mauvais état, bon service et petit déjeuner
Le 04/04/2019 à 11:27
Joli mais un peu brouillon
Le 30/03/2019 à 19:29
Très bel endroit
Le 29/03/2019 à 15:29
Des gens accueillants et serviables. Hôtel simple mais propre.
Le 29/03/2019 à 10:29
Personnel et accueil sympathiques, lits confortables et bien disposés, vue fantastique depuis les balcons (donnant sur une avenue pleine de pins maritimes), à quelques pas de la mer (magnifique également). Le seul conseil est de CONSTRUIRE DES DOUCHES
Le 29/03/2019 à 08:27
Nourriture excellente, personnel très sympathique et l'hôtel est à deux pas de la mer, il est assez propre, les lumières au bord du lit sont fantastiques et éclairent très bien la pièce au lieu de celle du plafond, c'est calme à nuit et les lits sont très confortables
Le 28/03/2019 à 15:25
J'aurais donné ZÉRO ÉTOILES car c'est vraiment inacceptable. Les chambres sont horribles et laissons de côté la propreté... En plus si vous essayez de vous laver sous la douche, vous inondez tout. La nourriture est normale, parfois désagréable. La seule bonne chose c'est l'accueil... peut-être.
Le 08/01/2019 à 19:37
propreté courtoisie serviabilité nous avons passé un très bon moment merci
Le 24/08/2018 à 05:19
aurevoir à bientot
Le 23/08/2018 à 15:39
excellent accueil, personnel qualifié, chambres belles, lumineuses et propres. J'y retournerai
Le 22/08/2018 à 09:23
Parking propre et gratuit mais structure datant des années 70
Le 12/08/2018 à 21:20
propre et très bien rangé
Le 12/08/2018 à 09:32
Juste parce qu'ils acceptent les chiens, le reste est décadent
Le 02/08/2018 à 19:21
Hôtel puant avec beaucoup de bruit
Le 29/07/2018 à 19:46
Hôtel moyen. Nettoyage suffisant. Lits confortables. Personnel courtois. Le petit déjeuner se termine trop tôt (à 9h30, ils nettoient tout et ne remballent pas les dernières personnes) et la qualité et la quantité de la nourriture sont vraiment très médiocres. Prix trop élevés pour ce qu'il propose... Vous ne pouvez pas facturer 225 € pour une chambre multiple pour 5 personnes pour une nuit... Soit 45 € chacune pour une nuit.... Nous nous sommes retrouvés là par erreur, mais nous ne répéterons pas l'erreur. Non recommandé.. Dans le sens où il existe des endroits plus sympas, plus soignés et moins chers dans des quartiers encore plus recherchés... Ne réservez pas à la dernière minute comme nous l'avons fait😅😅
Le 21/07/2018 à 18:09
Vous savez ce que je dis, le dîner m'a satisfait, le personnel était correct et sympathique, la chambre me convenait et ça s'est bien passé, certainement pas le Ramada Treff...... mais de quoi voulons-nous parler , c'est un bon hôtel....... hôtel Kitty
Le 14/07/2018 à 17:06
Emplacement exceptionnel, à deux pas de la mer, le personnel était sympathique et serviable, sinon nous ne sommes pas beaucoup restés à l'hôtel
Le 02/07/2018 à 09:20
Je ne le connais pas, je passe devant lui
Le 16/04/2018 à 19:19
Terrible! Non recommandé!
Le 15/09/2016 à 15:41
Rendre le rapport Qualité/Prix absolument recommandé.
💬 Je viens ici plus ou moins une fois par semaine. Excellent pain, excellentes pizzas mais le vrai coup de génie ce sont les Nachos qu'ils fabriquent. Hautement recommandé
💬 Cordialement, un endroit plutôt sympa. Les prix sont à peu près les mêmes que dans d’autres endroits similaires. L'attente pour les plats n'a pas été longue, même si les visiteurs étaient nombreux.
💬 Petit... mais sympa. Excellent emplacement pour la plage..
💬
💬 Pratique, bin restaurant
💬 Bon dîner, prix modérés.
💬 Maison confortable, propre et bien rangée au coeur du centre historique, propriétaires formidables, disponibles, la propriétaire Petra est infiniment douce, à notre accueil elle nous a offert un de ses dessins, un vrai cadeau, c'était trop peu, un jour nous le ferons je reviendrai certainement merci pour tout ❤️
💬
💬 Nourriture savoureuse et délicieux cocktails
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits. Chambre confortable, propre et équipée de tout le confort (bidet et toilettes intéressants dans une seule solution) ; situé au centre de Sirolo, pratique pour rejoindre les restaurants et les plages ; petit déjeuner uniquement sucré, mais bon et largement suffisant avec des croissants et des gâteaux ; Le service de plage inclus et le pass de parking sont pratiques. Prix plus qu'abordable. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.