📌 Via Nibelungen, 28, 39020 Latsch - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 04:19
Cuire un peu vieux, mais propre. Nourriture délicieuse, personnel très sympathique.
Le 22/07/2023 à 17:03
La gentillesse et la disponibilité de la famille qui gère cette structure sont absolues et sans précédent. Ils répondent à toutes les demandes possibles avec courtoisie et gentillesse, même à des horaires qui ne sont pas particulièrement adaptés (voir petit-déjeuner pré-compétition aimablement organisé à l'heure demandée). Le petit déjeuner est riche, varié et abondant ; le dîner était très agréable et raffiné. Les chambres sont confortables et propres, la structure en général est calme et paisible. Je ne peux qu'exprimer mes remerciements.
Le 18/07/2023 à 21:12
L'hôtel Krone à Morter est un véritable joyau d'hospitalité. Un accueil chaleureux, des chambres confortables, une cuisine délicieuse et la piscine ont rendu le séjour parfait. Recommandation claire !
Le 25/06/2023 à 17:27
Nous étions un groupe de 6 personnes et le séjour a été parfait. La famille d'accueil était extrêmement sympathique et très aimable. Les chambres étaient très propres, les lits étaient excellents. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous avons trouvé la piscine extérieure très relaxante le soir. Nous nous sommes sentis comme des invités bienvenus dès le début. Merci pour l'hospitalité.
Le 20/06/2023 à 19:18
Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Le dîner composé de plusieurs plats était excellent, les chambres avaient été récemment rénovées, à l'exception de la salle de bain, et le personnel était imbattable en termes d'hospitalité.
Le 14/06/2023 à 16:57
Un séjour très agréable. Chambres propres, nourriture délicieuse, petit déjeuner bon et copieux, hôtes sympathiques. Encore très heureux 😀
Le 14/06/2023 à 05:07
Un hôtel familial traditionnel avec une excellente cuisine. Nous avions la chambre double, qui était propre et soignée. Le personnel est sympathique et chaleureux, le schnaps aux myrtilles fait maison est un poème culinaire.
Le 10/06/2023 à 21:41
Famille d'accueil et personnel sympathiques. Ambiance très détendue. Excellent petit déjeuner. La patronne cuisine elle-même et le dîner était super. Chambres comme prévu un peu simples, mais fonctionnelles et propres ! La salle de bain a besoin d'être rénovée !
Le 02/11/2022 à 16:06
Accueillant et informel, excellent petit déjeuner. Gestionnaires très courtois.
Le 08/09/2022 à 10:21
Excellent service, bonne nourriture, service impeccable.
Le 20/08/2022 à 04:49
Famille très hospitalière, accueillante et à l'écoute des hôtes, cuisine excellente, petit déjeuner copieux, confitures particulièrement bonnes
Le 14/08/2022 à 19:05
Excellent petit déjeuner, dîner à menu fixe mais très bon et très gentil
Le 14/08/2022 à 17:22
Hôtel familial où tout le monde est très sympathique et serviable, vous vous sentez comme chez vous. La nourriture est excellente, préparée avec soin et faite maison. C'est dans un endroit calme. Que puis-je dire, j'adore cet hôtel et les gens qui le dirigent.
Le 07/08/2022 à 17:21
Excellent hôtel, 100% propre, excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable.
Le 23/07/2022 à 21:31
Impeccablement propre et excellent service
Le 17/07/2022 à 07:23
Le personnel était très amical
Le 10/07/2022 à 06:57
Des propriétaires incroyablement charmants qui compensent totalement les chambres plus anciennes avec leur service attentionné. Les lits et les meubles des chambres sont neufs et de très bonne qualité. La maison de 1962 est rustique. Fortement recommandé!
Le 27/04/2022 à 20:33
Famille d'accueil et personnel sympathiques. Ambiance très détendue. Excellent petit déjeuner. La patronne cuisine elle-même et j'ai eu un très bon dîner un jour. Chambres comme prévu un peu simples, mais fonctionnelles et propres !
Le 21/04/2022 à 11:38
Nous venons ici chaque année pour notre camp d’entraînement d’athlétisme ! Non seulement la nourriture est excellente, mais le soutien familial est également unique. Nous aimons toujours venir ici 👍🏼 Cordialement de la Suisse BTV Chur Athletics Ps : notamment grâce au schöggali R.Inflow
Le 16/04/2022 à 09:40
Hôtel soigné et confortable, ambiance familiale, excellent petit déjeuner, propriétaires sympathiques et très gentils.
Le 11/08/2021 à 15:08
Réservé à la dernière minute pour 3 jours, mais c'était beaucoup plus court. Belle région pour la marche et le vélo. (Mais ça, on le savait déjà, on adore le Tyrol du Sud). Comme ces gens sont sympathiques ici. Nous avons séjourné dans une dépendance avec une belle piscine.
Le 30/07/2021 à 13:37
Belles chambres, le personnel est également très serviable.
Le 08/07/2021 à 12:11
Nourriture très, très savoureuse. Service fantastique. Difficile de faire mieux en termes de convivialité et d'humanité. Top adresse !!
Le 26/06/2021 à 20:12
Un lieu unique, on y revient à chaque fois comme à la maison, des hôtes très sympathiques !
Le 17/09/2020 à 11:25
Restaurant convivial, bière parfaitement tirée
Le 29/08/2020 à 17:44
C'est un hôtel pour rester quelques jours, comme il y a 20 ans, endroit calme, parking si vous avez de la chance.
Le 07/10/2019 à 08:44
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Il y a une ambiance familiale. Le petit déjeuner est super. L'hôtel vieillit un peu. L'intérieur des chambres d'hôtes et de notre chambre date probablement des années 70 (ce qui a aussi son charme). Certaines chambres sont meublées de façon plus moderne. Nous serions heureux de revenir.
Le 14/07/2019 à 21:29
Il y a une ambiance familiale. La nourriture est toujours fraîchement préparée par le patron. Les glaces et desserts faits maison sont fantastiques.
Le 21/06/2019 à 06:07
Je recommande vivement, service sympa, nourriture délicieuse
Le 25/04/2019 à 16:09
Était vraiment gentil
Le 05/11/2018 à 10:10
Hôtel familial vraiment sympa. Le patron et le patron sont très sympathiques et rendent beaucoup de choses possibles.
Le 02/10/2018 à 13:12
Très sympathique et arrangeant. La nourriture était bonne aussi. Recommander
Le 06/09/2018 à 05:43
Cela vaut toujours le détour, chaleureux et toujours là pour vos invités. Où pouvez-vous le trouver aujourd'hui ! ! !
Le 17/08/2018 à 17:06
Les chambres sont simples mais très propres. Le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix. Les hôtes sont tous très gentils et sympathiques. Des conseils d'excursions sont également donnés. La piscine est super et nous étions toujours seuls le soir. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 29/12/2017 à 21:55
Très agréable
Le 16/10/2017 à 18:08
Pas le plus récent... mais propre, sympathique et les meilleurs œufs brouillés et bacon de tous les temps, merci...
Le 11/10/2017 à 17:49
Bonne nourriture, chambres simples mais agréables
Le 05/06/2017 à 10:05
Des hôtes très sympathiques. Bon appétit. Chambres meublées simplement et propres.
Le 09/03/2017 à 09:39
Une auberge établie de longue date, avec tous les avantages d'une bonne maison et d'un personnel sympathique
Le 24/09/2016 à 16:42
Excellent petit déjeuner, bon dîner
Le 27/07/2016 à 12:04
Des hôtes sympathiques et très arrangeants. Petit déjeuner très copieux.
💬 Excellent et service rapide ! Spritz à 5,50€ et attention au aperitivo, on pensait commander 2 bruschetta pour 2 et au final on a eu 6 tartines ! Excellent rapport qualité / prix !
💬 Bel endroit, très confortable et beau, personnel gentil et délicieux, ce qui est le plus important
💬 Nous avons séjourné à La Fenice quatre jours, c'est une entreprise familiale, ils sont très sympathiques et professionnels. Les chambres sont neuves, modernes et très propres. Bon petit déjeuner avec des croissants frais tous les matins ! C'est en plein centre et à proximité des principales attractions de l'île. Je le suggère fortement.
💬 Délicieux sandwichs chauds, excellent strudel servi avec une crème vanille. Endroit propre et accueillant. Un endroit vraiment sympa pour s'arrêter pour une pause. Si vous vous asseyez aux tables extérieures, vous pourrez profiter d’une vue magnifique. Personnel courtois et serviable. Merci
💬 Au musée Gallipoli la Reine, le sommet
💬 Excellent !! Allez y sans hésiter, l'équipe est super sympa, les viandes sont vraiment délicieuses, le restaurant est propre et les produits sont frais ! Des menus a 23 et 28€ selon le nombre de viandes mangées (8 ou 10). Menus très copieux, vraiment pas chère pour la qualité. Les serveurs parlent portugais/brésilien et c'est vraiment agréable de pouvoir parler cette langue avec eux. Digestif de fin offert (artisanale) excellent même pour des clients n'aimant de base pas l'alcool 😅 Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de 5 étoiles 🤗 Obrigada e boa continuacao 🇧🇷
💬 Restaurant traditionnel typique du Sri Lanka. Environnement très calme et attractif. Plats typiques très délicieux et appétissants. Serveur et propriétaire très gentil et sympathique. Leur plateau (apéritif) avec 2 boissons originales du propriétaire est également fortement recommandé. Je recommande vivement Kottu 😋
💬
💬 Croissants frais, personnel hautement qualifié et sympathique. Vinicio est une institution à Spigno Saturnia et vous offre des joyaux pour chaque excursion que vous souhaitez faire. Ils ont également un espace extérieur pour fumer pendant que vous profitez de l'air frais.
💬 Endroit parfait pour un déjeuner rapide. Excellente cuisine et rapport qualité prix