Les avis
Le 07/07/2018 à 17:36
Hôtel en centre ville. Excellente situation
Le 02/07/2018 à 09:16
Structure récemment rénovée. Aujourd'hui, il s'appelle Marina Garden Hotel, quatre étoiles, uniquement en chambre d'hôtes, avec un jardin soigné et agréable à vivre, une piscine, un petit parking, en plein centre et sur la route qui serpente autour de toute l'île. Je n'ai pas vu l'intérieur et les chambres. Le village est pour moi le plus beau de l’île d’Elbe.
Le 17/09/2016 à 09:51
Hôtel sans parking pour les clients, seulement un petit espace pour le chargement et le déchargement, déjeuners et dîners à la cantine scolaire, chambres modernes mais sans ascenseur.
Le 12/08/2016 à 09:23
chambre pouvant accueillir 2-3 personnes, nous étions 4 Télévision économe en taille et manque de numérique terrestre, situation de l'hôtel proche de la mer excellent buffet de déjeuner et bon choix pour le petit-déjeuner, bon dîner. Très belle ville de Marciana Marina.
Le 26/07/2016 à 09:08
Centrale et parc
Le 17/07/2016 à 08:30
Sans ascenseur. Salles petites et vétustes. Carte de cantine avec du poisson surgelé.
Le 21/04/2016 à 05:17
Chambres agréables et propres, mais dîner médiocre et insuffisant ainsi que paniers-repas ; de plus les plats sont souvent répétés (4 jours uniquement des pommes de terre)
Le 21/04/2016 à 03:59
Chambres et espaces communs très accueillants, confortables, beaux et propres. Cependant, vous pouvez trouver des défauts dans la cuisine et les repas. En effet, tant dans les paniers-repas que lors des dîners, la nourriture est rare, parfois de mauvaise qualité et répétée. De plus, le service des plats lors du dîner est très lent et le repas peut durer plus d'une heure et demie.
Le 18/04/2016 à 13:12
Accueil positif et personnel de service. Nourriture pas très variée mais bonne. Il n'était pas raisonnable que 10 clients de l'hôtel doivent subir le vacarme d'environ 80 étudiants pendant 3 nuits. Dans la salle à manger, on ne comprenait plus ses propres mots. La fête a duré jusqu'après minuit. Des bouteilles volaient par les fenêtres et il y avait beaucoup de bruit dans les chambres et à l'extérieur. Malgré des plaintes répétées auprès du porteur, cela n'a pas beaucoup changé. Lorsque j'ai contacté l'agence de voyages Falktraveltours, on nous a attribué une chambre dans l'annexe. Chambres pires mais au moins plus calmes. C'était culotté de la part de la direction de transformer pendant 3 jours un hôtel 3 étoiles en auberge de jeunesse pour gagner de l'argent. Les vacances sont gâchées pour les clients normaux qui paient le plein tarif. Plus jamais La Primula.
Le 25/07/2013 à 05:15
Très bon hôtel. Idéalement situé à environ 100 mètres de la promenade de la plage. Peut être recommandé. Pal & Hilde
💬 Excellent restaurant de poisson où une grande attention est accordée à l'approvisionnement en produits de la meilleure qualité. Le poisson cru, les plats de pâtes et le poisson grillé étaient tous excellents. Bonne sélection de vins locaux.
💬 Ce Petit Nid est un vrai nid de chaleur et de bienveillance. Tout y est, l'accueil chaleureux, le bon goût et la modernité des chambres en déco chalet, le petit déjeuner à vous faire envie de rester là tant il est varié, et surtout l'accueil et les attentions de Carla en tenue traditionnelle. Un vrai coup de coeur!!! Merci à eux! Nous reviendrons....
💬 Rocco est un excellent cuisinier et une excellente personne ! Lieux avec de superbes vues et service
💬 Bel endroit pour boire une grappa.
💬 Nous aimons beaucoup cet endroit pour sa piscine de belle taille et pour son accueil très aimable. On peut y venir pour la journée entière ou pour l'après-midi de 1500 à 2000 (en pratique de 1500 à 1800 car peu de gens restent jusqu'à 2000). On peut y faire de bon lunch mais prévoir que la cuisine ferme à 1430...! Avant de quitter, on peut prendre l'apéro dans un confortable patio. Une 5e étoile s'il y avait des tarifs famille !
💬 Un grand merci à l’hôtel Baltic, pour la serviabilité du personnel surtout la femme brune, et la jeune femme blonde. Une gentillesse et un soin des clients. A l’écoute, et soucieuses de votre état. Vous êtes un personnel incroyable. Les clients de la chambre 510 n’oublieront jamais ce que vous avez fait pour nous.
💬 Au marché Testaccio, locataire numéro 66, Food Box propose les meilleurs fournitures et artichauts que j'ai jamais mangés lors de mon voyage de 7 jours à Rome. Les suppli avaient une saveur de fenouil et étaient ringards à l’intérieur et croustillants à l’extérieur. J'avais de la carbonara, du cacio e pepe et des classiques. L'artichaut était assaisonné et était tendre et savoureux. En deux minutes, tout était servi après avoir été fraîchement frit. Ils ont affiché les ingrédients qu'ils utilisaient et ont gardé la cuisine propre. Le personnel, même s'il ne connaissait pas l'anglais, était incroyablement serviable et gentil. Pour communiquer, nous pouvons simplement utiliser Google Translate. A tous ceux qui aiment les fritures et les spécialités locales, je suggère chaleureusement ce restaurant. Encore une fois, les employés sont très accueillants ! Food Box, merci pour cette merveilleuse expérience !
💬 Très bonne pizza à un prix très intéressant. Il existe une bonne sélection de différents types de pizzas, ainsi que d'autres plats. Les propriétaires étaient très sympathiques. Je reviendrai !
💬 Lieu familial.. les gérants, Mme Maria et son mari Nicola, sont des personnes très humbles qui respectent leur travail.. leur fils Gianluca est très gentil et gère la salle avec sa mère.. un lieu caractéristique pour les villages de Crucoli.. les plats que propose Nicola sont toujours frais et de grande qualité... de l'apéritif aux premier et deuxième plats... les pappardelles aux cèpes sont un vrai délice pour le palais... Je recommande vivement d'essayer le Schnitzel (steak-escalope à l'allemande servi avec sauce aux champignons et frites), essayez le vin maison accompagné de l'excellente sardelle et les délicieux plats de Nicola sont au top ! La carte propose également des pizzas.. la bûche de pizza est très bonne.. si vous êtes dans les villages de Crucoli, passez chez Nicola, vous ne le regretterez pas !
💬 Du bon pain à l'ancienne, des desserts excellents et des pizzas spectaculaires. Les biscuits salés à l'anis valent absolument le détour. C'est aussi la boulangerie où l'on trouve les meilleures pâtes frisées de tout le pays. La Ricciolina est le dessert DOP typique d'Abbadia San Salvatore, un délice pour tous les palais.