Les avis
Le 22/10/2023 à 06:46
En fait, l'hôtel ne devrait avoir que 2 étoiles, la chambre était pleine de punaises puantes, sombre et froide, le petit déjeuner était médiocre, atmosphère totalement hostile, j'ai terminé notre séjour plus tôt.
Le 23/11/2022 à 15:17
Super endroit, bonnes personnes
💬 Seulement 5 étoiles car il n'y en a plus. La pâte à pizza est délicieuse et les garnitures abondantes. Excellent service et excellent accueil. Vraiment gentil. Je recommande d'essayer. Le prix est également pratique
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
💬 Très joli Restaurant situé sur la colline . La meilleure piadina que j'ai mangé vous composé vous mm ce que vous voulez mettre dedans. Personnel très sympathique. Restaurant propre. La vue est magnifique quand vous sur la terrasse
💬 Le restaurant impressionne par le poisson le plus frais, de délicieuses pâtes aux moules et un excellent service. J'ai commandé du flétan grillé, il était parfaitement cuit, le serveur l'a magistralement coupé à table et l'a servi magnifiquement. Nous reviendrons certainement!
💬 Je passais par ici pour saluer deux amis qui travaillent dans cette pizzeria, je me suis laissé tenter par les délicieuses pizzas qui étaient exposées sur le comptoir, je l'ai goûté et je peux dire que c'est très bon ! Super qualité supérieure ! Pâte légère ! Je vous recommande fortement d'aller l'essayer !! A partir d'aujourd'hui, je serai votre client régulier !! Félicitations ! Astuce : Focaccia à la mortadelle, stracciatella et pistache. FABULEUSE!!
💬 Bonne expérience. Le personnel est sympathique et accueillant. La commande a été prise rapidement. Le service a également été rapide alors que le restaurant était bondé. Les pizzas sont bonnes et très copieuses. Je recommande vivement.
💬 Ouah! Par où commencer ? L'hospitalité était super ! Les chambres sont très bien décorées et très propres. La nourriture au petit-déjeuner est également excellente - peut-être que plus de fromage sera meilleur. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons certainement à nos amis. Avis! Il n'y a pas de parking au be & be, alors préparez-vous à dépenser de l'argent pour le parking.
💬 Dans un endroit calme et confortable, le propriétaire est très serviable.
💬 Appartement dans une position très centrale, donnant sur un parc pour enfants. Les chambres et la cuisine sont très spacieuses, idéales pour les familles et les couples. La cuisine est moderne et est équipée de tout. La seule chose étrange qui nous est arrivée s'est produite quelques jours avant le départ : à notre retour dans l'après-midi, nous avons entendu un bruit très caractéristique mais nous n'avons pas compris de quoi il s'agissait. Au bout d'un moment nous nous sommes rendu compte qu'à côté du frigo, dans un placard cadenassé, il y avait une machine à laver qui fonctionnait. En fait, ils sont venus changer nos draps et ont laissé la machine à laver allumée... en tout cas recommandé
💬 Cuisine savoureuse, service parfait, avec vue sur la mer ! Un incontournable pour un snack pas cher et de qualité !