📌 Lungomare Italia, 28, 60019 Senigallia - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 06/09/2021 à 11:02
Je vais te manquer
Le 08/08/2021 à 05:43
J'ai de nombreux souvenirs de l'hôtel Lori. J'y retourne depuis environ 15 ans. C'était l'époque de sa splendeur. Nous, les invités, étions un groupe soudé, nous nous rencontrions chaque année, comme si nous nous retrouvions. C'était très confortable, nous étions une famille, des invités avec les gérants.
Le 07/08/2021 à 14:14
Hôtel pratiquement fermé utilisé pour les réfugiés. Il est dans un état déplorable et complètement négligé.
Le 27/11/2019 à 13:03
Un ghetto
Le 03/11/2019 à 11:21
A cette époque, l'hôtel Lori n'était pas un hôtel. Parce que maintenant l'hôtel Lori est réservé aux réfugiés.
Le 23/09/2019 à 11:16
Hôtel dédié exclusivement à l'accueil des demandeurs d'asile extracommunautaires en Italie
Le 27/07/2019 à 18:12
Méhar
Le 29/08/2018 à 12:01
Je ne sais pas s'il est toujours ouvert au public puisque c'est un centre d'accueil pour les citoyens non européens depuis des années !
Le 18/08/2018 à 06:51
Depuis quinze ans, elle est principalement utilisée comme pension pour les réfugiés politiques extracommunautaires.
Le 13/01/2018 à 14:59
Vraiment sympa
Le 13/08/2017 à 11:39
Hôtel utilisé comme hébergement pour des réfugiés politiques et des citoyens non-européens
Le 02/07/2017 à 19:11
Je me souviens de l'hôtel Lori d'il y a plusieurs années, je suis allé chercher une glace et ça n'a plus rien à voir avec l'hôtel d'aujourd'hui et plein de vêtements accrochés dehors ça crie aux gens qui crient sur une situation un peu vétuste et plutôt décevante. C'est dommage car Lori était un lieu convivial où l'on mangeait en compagnie
Le 26/06/2017 à 11:47
Hôtel réservé aux citoyens non-européens, en fait l'hôtel est presque entièrement dédié à leur hospitalité
Le 04/06/2017 à 15:44
Hôtel utilisé exclusivement pour les émigrés, les propriétaires gagnent juste de l'argent. A supprimer.
Le 16/04/2017 à 14:41
Notant pour dire
Le 27/01/2017 à 16:56
Hôtel Lory
💬 Recommandé, un excellent endroit pour être en compagnie,
💬 Petit hôtel très bien placé à une rue de la place st Marc. C’est son point fort. Le personnel est sympathique et accueillant . La chambre est petite mais c’est très propre et le quartier est très calme la nuit ..Pour un week-end à Venise cet hôtel est parfait !
💬 Les pizzas sont excellentes! Et les prix corrects.
💬 La soirée fut magique : ambiance paisible et raffinée d'une soirée d'été au bord du fleuve, service soigné, gourmets comblés. Un moment d'exception.
💬 Grande salle avec tables séparées du bar local, peut-être à rendre un peu plus accueillante. Excellent café
💬 Bonne nourriture, service incroyable!
💬 Chambre très confortable. Décoration mignonne et délicate. Excellente vue sur la plage. Le seul défaut c'est qu'ils ne font pas le room service tous les jours !
💬 Il m'arrive de passer par là un matin et d'acheter une focaccia à manger au bureau avec des collègues... Ils m'ont complimenté, c'est vraiment fantastique ! 🔝 J'ajoute la gentillesse du monsieur qui m'a servi 👍
💬 Rien de spécial, pizzeria de centre commercial.
💬 C'est la troisième année consécutive que nous venons ici, un endroit merveilleux, cette année ils ont construit une nouvelle piscine sur la terrasse, magnifique, en plus ils ont ouvert le bar La Baia, des gars sympas et ils font un délicieux purceddu, je je le recommande, rapport qualité prix 5 étoiles !!!