Hôtel 🇮🇹

Hotel Luca Avis

📌 Viale Livenza, 13, 47921 Rivabella - Italie

4.2 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Hotel Luca à Rivabella

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Luca à Rivabella

Giorgia.a

Le 03/09/2023 à 18:13

5 / 5

Je viens dans cet hôtel depuis environ 20 ans, toujours en pension complète !!! La nourriture est excellente et la courtoisie ne manque jamais !!! La propreté des chambres est impeccable... chère Mme Silvia Longhini, vous n'avez vraiment pas de chance, vos avis partout sont tous négatifs... médiocres !!!

Marcello.m

Le 26/08/2023 à 05:58

4 / 5

C'est la première fois que nous séjournons dans cet hôtel, nous avons trouvé un endroit très simple mais un personnel serviable et sympathique, une cuisine excellente avec des plats variés et très bons. Ils ont accueilli notre chien sans aucun problème. Structure à deux pas de la mer et dans un endroit très calme, nous vous le recommandons

Claudio.i

Le 16/06/2023 à 13:57

4 / 5

C'est la première fois que je séjourne dans un hôtel une étoile, je n'ai pas pris de repas car je n'aurais pas eu le temps. Proche des arrêts de bus et si vous aimez marcher, vous pourrez vous rendre au centre de Rimini ou à la foire à pied. Personnellement globalement, agréablement satisfait, mieux que certains hôtels deux étoiles, chambre avec petit balcon, mobilier ancien mais fonctionnel, le seul défaut est la salle de bain un peu vieillotte, mais pour le prix c'est une excellente solution que je prendrai en considération pour d'autres occasions . Bon rapport qualité/prix pour le quartier.

Nataliia.e

Le 24/09/2022 à 14:43

5 / 5

Ce fut une belle semaine au bord de la mer dans un endroit magnifique !... Sans le bruit des sirènes d'alarme aérienne... Merci pour votre hospitalité et votre confort. C'était merveilleux. Et malgré la barrière de la langue, nous nous entendions parfaitement. J'ai passé des journées à marcher le long de la ligne de surf (qui n'est qu'à 3 minutes à pied) et je rêvais de revenir la prochaine fois avec toute la famille.

Photo n°1 de l'avis de Nataliia.e fait le 24/09/2022 à 14:43 sur le  Hotel Luca à Rivabella
nicola.e

Le 23/09/2022 à 08:43

5 / 5

Rien ne s'est produit à cause de mon erreur.

khalil.i

Le 13/09/2022 à 19:09

5 / 5

Très bon accueil, personnel extraordinaire, très gentil, l'hôtel était très accueillant et propre, prix et très pratique, qualité et prix, vous reviendrez une autre fois

Photo n°1 de l'avis de khalil.i fait le 13/09/2022 à 19:09 sur le  Hotel Luca à Rivabella
Martha.h

Le 04/09/2022 à 17:57

5 / 5

Le personnel est au top !!! Merci pour tout!!

Maria.a

Le 27/08/2022 à 06:17

1 / 5

Si vous arrivez à Rimini, essayez de l'éviter.

G.u

Le 23/08/2022 à 12:08

5 / 5

Bien qu'il s'agisse d'un hôtel une étoile, il possède tout ce dont vous avez besoin. Le petit-déjeuner est également copieux et comprend divers desserts faits maison, jus de fruits et plats salés. Les gérants sont honnêtes et serviables. Nous reviendrons pour la prochaine réunion.

Enrico.i

Le 06/08/2022 à 17:17

2 / 5

Que voulez-vous que je vous dise!!

Giacomo.a

Le 21/06/2022 à 06:19

5 / 5

Hôtel situé à deux pas de la mer, très propre, services essentiels garantis, personnel extrêmement serviable, bon petit déjeuner.

Luca.u

Le 06/12/2020 à 14:54

5 / 5

Bonjour; salut!!

Pietro.a

Le 22/08/2019 à 06:01

5 / 5

Chambre et salle de bain très simples, excellent service familial et amical. Le service est très attentif aux besoins spécifiques de tous les clients.

daniela.e

Le 11/08/2019 à 11:17

2 / 5

Maison d'hôtes propre, propriétaires sympathiques et accueillants. Mais la nourriture est médiocre, les portions affamées

Loredana.a

Le 24/07/2019 à 19:09

5 / 5

Hôtel simple, gérants très serviables et gentils. Chambre confortable et propre. Je suis resté 8 jours avec mon fils et nous avons passé un très bon moment. Loredana et Luca de Milan

Marina.r

Le 15/07/2019 à 10:18

5 / 5

Nourriture excellente, propriétaires très gentils, chambre spacieuse et propre, lit confortable. Accueil sympathique. Nous le recommandons et reviendrons !!

Luca.a

Le 24/06/2019 à 10:13

4 / 5

Très simple, calme, personnel très poli, à deux pas de la mer.

giada.o

Le 26/08/2018 à 17:33

1 / 5

Nous sommes restés avec 3 enfants dans cette structure, nous basant sur les excellentes critiques reçues l'année précédente.. À notre arrivée, nous avons constaté un changement de direction. Personnel sympathique et excellente propreté, malheureusement nous n'étions pas satisfaits de la nourriture qui était totalement différente de la direction précédente. très pauvre avec des portions dérisoires.

Mara.a

Le 17/08/2018 à 10:29

1 / 5

Nouvelle direction service épouvantable cuisine médiocre plats très médiocres et aucune alternative pas de poisson malgré le fait d'être au bord de la mer je n'y retournerai jamais

FabianGamer11.

Le 21/07/2018 à 11:29

3 / 5

Très agréable et confortable Même si c'est l'heure du déjeuner, c'est le dîner, vous n'avez pas le choix et si vous avez un enfant qui ne mange pas ce plat, vous vous retrouverez sans lits confortables, un peu d'espace restreint

Fabiana.n

Le 15/07/2018 à 14:04

5 / 5

Accueil, service et cuisine... tous excellents

Andrea.a

Le 15/06/2018 à 21:27

5 / 5

Hôtel familial !! Des gens bons et accueillants

Elisa.o

Le 12/06/2018 à 21:20

3 / 5

Structure globalement accueillante, l'ambiance rétro de la structure lui donne l'air typique d'une structure de vacances en plein boom économique ! (TRÈS apprécié par moi car j'avais l'impression d'être chez grand-mère) Personnel assez serviable et sympathique Le café de bienvenue qui m'a été offert par la dame à l'accueil a été très apprécié 🛎 Votre disponibilité pour effectuer le changement de chambre demandé est très appréciée Petit déjeuner basique, peu de produits exposés mais compréhensible vu le peu de présences dans la structure à la même période

federica.a

Le 07/09/2017 à 21:01

5 / 5

Le propriétaire Luca est très hospitalier et attentif aux besoins, des chambres propres et adéquates, une bonne nourriture aux saveurs du passé. Idéal pour les familles, excellent rapport qualité/prix.

Irma.t

Le 15/08/2017 à 06:46

3 / 5

Luca est très gentil, sympathique et toujours à l'écoute du client, endroit simple, comme une grande famille, propre et la nourriture est simple mais bonne, les plages sont pratiquement en face de l'hôtel, il suffit de traverser la route, félicitations également pour le rapport qualité/prix

Denis.a

Le 23/07/2017 à 14:27

5 / 5

Un endroit familier et agréable. Le propriétaire était très sympathique et disponible pour tous vos besoins. Les chambres sont convenables pour la catégorie de l'hôtel, rien à dire sur la propreté parfaite. Le petit déjeuner était un peu médiocre mais il était bien compensé au déjeuner et au dîner avec le service de pension complète. A quelques pas de la mer, des vélos sont également disponibles pour des visites de la ville. Nous avons passé un bon moment merci pour tout.

Maria.i

Le 08/07/2017 à 08:54

5 / 5

Accueil très attentif aux besoins des petits et grands clients, cuisine excellente, situation idéale pour la plage et pour se déplacer, environnement familial et accueillant : félicitations à Luca et à son équipe ! Élide et Maria Pia

Nely.u

Le 17/06/2017 à 11:37

5 / 5

Et un hôtel toujours à votre disposition, ils sont très gentils, je peux personnellement donner la note la plus élevée s'il le mérite Albergo Luca Tu manges très bien si par hasard tu ne manges pas ce qu'il y a au menu pour ta santé tu dis juste ne t'inquiète pas sans manger tu ne restes pas 😘😘😘 alors il sait aussi s'occuper des enfants 😉 même grand-père Giorgio 😉 félicitations Davero Hôtel Luca 😉😉

Jürgen.o

Le 13/06/2017 à 14:52

5 / 5

Top service nourriture super adapté aux enfants plage pas loin le personnel est très gentil Le propriétaire parlait bien allemand Tout va bien

Siciliano.i

Le 05/08/2016 à 11:17

5 / 5

Super hôtel ..Seher Seher très belle famille bonne nourriture très bien...

  • 🏪 Lou Lee (171 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse à un prix raisonnable. Amical envers les étrangers également. J'ai tellement aimé que je suis revenu le lendemain. Je le recommanderais pour les dîners en solo


  • 🏪 Braceria Risto-Macelleria "Stella del Sud" (57 Avis)

  • 💬 La viande de cheval est très bonne et vous devez essayer les saucisses faites maison.


  • 🏪 La Porta del Paradiso (220 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour. La chambre est très spacieuse et très bien équipée. La résidence se trouve dans un quartier calme à 15 minutes de la gare ( idéal pour visiter Pise et Sienne). Le personnel est très sympathique et très agréable.


  • 🏪 Hotel Storyville (175 Avis)

  • 💬 Accueil au top, gentil surclassement offert, chambre propre et spacieuse, douche à l’italienne. Petit déjeuner des plus correct. Super rapport qualité prix , 76 euros la chambre pour 2 petit déjeuner compris. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés


  • 🏪 Guesthouse Ca' dell'Angelo (87 Avis)

  • 💬 Excellent logement ! Pour la localisation on peut pas avoir mieux Le service est impeccable L hote (maria) est serviable ,gentille et pro Les chambres sont propres et spacieuses Seul bémol les escaliers avec valises et poussettes c’est un peu difficile mais à part ça tout est nickel ! Je recommande fortement


  • 🏪 PER Bottega & Cheese Bar (554 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons trouvé un personnel gentil et accueillant, d'excellents fromages et charcuteries ! Le spritz qu'ils ont créé était également parfait !! Bien joué


  • 🏪 Hotel Villa Rosa (119 Avis)

  • 💬 L'hôtel Villa Rosa était un hôte incroyable pour mon séjour de 4 jours. Je me suis senti bien pris en charge par chacun des membres de leur personnel. Leur personnel était poli et sympathique. J'ai opté pour la pension complète et leurs choix de dîners à 4 plats étaient incroyables. C'était comme quelque chose que votre grand-mère ferait pour vous accueillir à la maison après une longue séparation. Du fait maison, authentique et vous serez comblés après une longue journée de ski. La chambre était simple mais adaptée à son usage, propre et avec suffisamment d'espace. Ils disposent d'un local à matériel de ski et d'un parking sur place et se trouvent à moins de 10 minutes à pied des remontées mécaniques les plus proches.


  • 🏪 Bar San Luigi (173 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner dans ce lieu bien approvisionné en entrées et seconds plats chauds et accompagnements ainsi que divers types de sandwichs, wraps et toasts. Croissants et brioches appétissants. Tables à l'intérieur et à l'extérieur de la salle. Service rapide.


  • 🏪 Dom Bistrò (731 Avis)

  • 💬 Je recommande! Délicieux! Serveurs polis, ambiance agréable.


  • 🏪 Pizzeria@kebab@pizza@trancio (4 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, vous pouvez également en prendre des familiales plus nombreuses et conserver la qualité supérieure.