📌 Viale Camillo Benso Cavour, 55100 Lucca - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Primavera. Angelo et Annamaria sont des gens incroyablement gentils qui possèdent une magnifique propriété surplombant la charmante ville de Minori. Le petit déjeuner était exceptionnel et la vue depuis notre balcon était absolument magnifique. Les marches menant à la propriété valent bien la magnifique oasis sur laquelle elle se trouve, avec de nombreuses belles fleurs et citronniers tout autour. Ils nous ont donné de merveilleuses recommandations de restaurants, de randonnées et de points de vue le long de la côte. Le parking gratuit était un bonus ! Nous reviendrons certainement à la Villa Primavera ! Merci beaucoup Angelo et Annamaria!
💬 Merci pour l’accueil et les très bonnes pizzas
💬 Vin fantastique, barmans très chaleureux et conviviaux - j'ai vraiment adoré notre visite. Quel beau bar.
💬 ... nous nous sommes arrêtés pour une courte pause café dans ce lieu "1 plus 1" à Avio !!... particulièrement fréquenté aujourd'hui puisque c'était dimanche... grand environnement avec beaucoup de sièges !!... personnel rapide et gentil !!...On reviendra certainement!!...
💬
💬 Les filles de sprint..... Ça vaut vraiment le détour
💬 Massimo est très sympathique et accueillant, il nous a accueilli avec des huîtres et langoustines d’une fraîcheur inégalée. Les meilleures spaghetti aux fruits de mer jamais goûtés. Le tout accompagné de vin du pays accordé parfaitement aux délicatesse et du pain fait maison. Digne d’un 5 étoile. A ne pas rater!
💬 Excellente adresse, accueil chaleureux moules très bonnes tagliata au romarin qui fond dans la bouche. Vin local très gouleyant et service souriant et attentionné. A recommander absolument !
💬 Un accueil chaleureux, une ambiance simple et conviviale. La cuisine est un vrai bonheur pour les papilles, généreuse et authentique. Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Le lieu est magnifique et nous y sommes allés prendre l'apéritif 2 fois. La première était agréable, l' "apéritivo" était correct. La seconde en revanche nous a largement déçus : pas grand chose dans les verres. Quant au prix, nous sommes passés de 25€ pour 4 la première fois à 60€ ! J'étais tellement abasourdie que je n'ai même pas demandé d'explication! nous sommes partis en ayant eu la très désagréable impression de nous être fait arnaquer. Pour la première fois en Italie que nous visitons pourtant régulièrement depuis plus de 15 ans. Un conseil : demandez une carte et les prix dans ce lieu où rien n'est affiché.